Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

Je serai curieux de connaître les deux clubs Anglais en question par contre. 
 

City c’est quasiment sûr et certain (et quand on voit les prospects qu’ils

ont sur les côtés ils ont clairement honte de rien…) 

 

Mais le 2eme … Liverpool ? MU ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, il justifie pleinement ce salaire.
Il a un des meilleurs potentiels de la Ligue, tout en ayant déjà beaucoup accompli à son âge.
Tant en terme de niveau de jeu, que de régularité, de statistiques ou de disponibilité, il sera un des grands acteurs de notre meilleure saison depuis un baille.

 

Et puis si un gros de PL le recrutait, c'est le genre de salaire qui lui serait proposé.

 

Par contre on va pulvériser le PL, entre Martinelli, Saka et Saliba... c'est normal, mais notre grille salariale n'aura plus rien à voir avec ces dernières années.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ezio a dit :

En vrai je pense que Martinelli méritait plus que lui quand même.

 

 

 

Après c'est très bien pour B. Mais Martinelli avait été plus décisif pendant le moins de mars.

 

3 buts 2 PD pour Saka, 4 buts pour Martinelli, donc non rien à dire. Surtout que tout les buts ou PD de Saka sont des actions qui débloquent des matchs en plus ou presque. Les 2 l'auraient mérité.

Puis bon pour Saka y'a la hype de sa masterclass contre l'Ukraine.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Comment lui tomber dessus après la saison qu'il fait ? 

 

Rater un penalty ça arrive aux meilleurs, la faillite aujourd'hui est collective et si on est aussi haut aujourd'hui c'est grâce à lui 

 

Il a l'immunité totale jusqu'en fin de saison pour moi, il a des responsabilités énormes dans cette équipe depuis des années à juste 21 ans 

  • Merci 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gène c'est pas trop son penalty raté ou encore sa mauvaise prestation, ce sont des choses qui arrivent moi aujourd'hui je n'arrive pas à comprendre pourquoi Arteta ne l'a pas sorti plus tôt, il était mauvais et ne réussissait rien, fallait le sortir pour moi

Modifié par GunnerLife
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alk. a dit :

Y a peut-être le titre qui s'envole avec ce pénalty raté...

 

Non. Le titre s'envole PEUT-ETRE avec notre performance complètement lunaire.

Le penalty est anecdotique tellement ça nous aurait pas forcément garanti la victoire avec notre façon de joueur.

Comme toi, ça m'a frustré MAIS c'est toute l'organisation qui me frustre et pas un moment particulier.

Modifié par fuyutsugu
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fuyutsugu a dit :

 

Non. Le titre s'envole PEUT-ETRE avec notre performance complètement lunaire.

Le penalty est anecdotique tellement ça nous aurait pas forcément garanti la victoire avec notre façon de joueur.

Comme toi, ça m'a frustré pour c'est toute l'organisation qui me frustre et pas un moment particulier.

 

Pas anecdotique quand même, mais oui tu peux pas mettre une contre performance sur une action, comme certains l'ont fait sur le geste d'humeur de Xhaka la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..