Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

Double-Double à son âge c'est fou !

 

Quelle saison il nous fait, avec un peu de repos il remet la machine en marche même si c'était très faible en face. Mitchell va pas dormir.

Deux jolis but, relation avec Odegaard et White sublime aujourd'hui.

Starboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon dont il se place sur le premier but, c'est un copié-collé de son but face à Everton, sauf que cette fois-ci il la donne à Gabi.

 

Techniquement, il est vraiment au-dessus du lot, il rate tellement peu de chose, y compris dans la surface. L'opposition était trop faible aujourd'hui pour l'inquiéter. Il s'est amusé du début à la fin sur son couloir. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Len14 a dit :

12 buts et 10 passes en Premier League, à 22 ans, il reste dix matchs ... Il peut clairement atteindre les 30 buts/passes décisives cumulés ce qui est monstrueux

 

En lice pour le joueur de la saison en PL, come on Bukayo 

Haaland aura très certainement ce titre sauf si on remporte la PL de manière assez large… il explose les records quoiqu’on en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la vidéo ? Une comparaison Rashford vs Saka ?

 

Mon avis va être assez basique, Rashford tient difficilement la comparaison actuellement car Saka est jeune, c'est actuellement la sensation du prodige qui explose un peu comme lui même l'a été il y a 5-6 ans. 

 

Saka a surtout le mérite d'être constant de manière assez dingue pour son jeune âge, il a littéralement explosé la PL cette année et pourrait même finir champion. 

 

Avantage Saka, ça parait compliqué de répondre autrement compte tenu du niveau qu'il maintient.

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

C'est quoi la vidéo ? Une comparaison Rashford vs Saka ?

 

Mon avis va être assez basique, Rashford tient difficilement la comparaison actuellement car Saka est jeune, c'est actuellement la sensation du prodige qui explose un peu comme lui même l'a été il y a 5-6 ans. 

 

Saka a surtout le mérite d'être constant de manière assez dingue pour son jeune âge, il a littéralement explosé la PL cette année et pourrait même finir champion. 

 

Avantage Saka, ça parait compliqué de répondre autrement compte tenu du niveau qu'il maintient.

Est ce que Rashford a déjà fait une saison complète de haut niveau? 
Même si là j’ai l’impression que depuis la CDM et le départ de Ronaldo il est libéré et il est injouable depuis. Je n’arrive pas à me rappeler d’une saison où il a été régulier sur toute la saison, et non pas seulement sur une partie ? Mais je suis presque déçu de son retour en forme, c’est un joueur que j’imaginais bien à Arsenal ^^

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Fred76ers a dit :

Est ce que Rashford a déjà fait une saison complète de haut niveau? 
Même si là j’ai l’impression que depuis la CDM et le départ de Ronaldo il est libéré et il est injouable depuis. Je n’arrive pas à me rappeler d’une saison où il a été régulier sur toute la saison, et non pas seulement sur une partie ? Mais je suis presque déçu de son retour en forme, c’est un joueur que j’imaginais bien à Arsenal ^^

 

Il ne l'a jamais fait, c'est sa première saison de haut niveau. Après il jouait dans un collectif vraiment éclaté. 

 

Tout comme toi, je suis déçu qu'il performe cette saison, je l'aurais bien vu chez nous l'an prochain. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa passe décisive est belle aussi, il en fait peu ces derniers temps avec Arsenal, ce genre de centre au deuxième poteau, je pensais que c'était du à la tactique mais en fait non, on a pas de 9 comme Kane qui peut faire ce genre d'appel. 

 

 

 

Sur son but quelle prise de balle... 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de son but magnifique et son assit, il a été hyper constant tout le long du match. Il a vraiment mis la misère aux Ukrainien. 
 

Sa connexion avec Kane aussi, c’est quelque chose, qu’on avait pas forcément vu lors de la CDM, mais là pour le coup il se trouvait à chaque fois. 
 

J’adore Jesus qui a une connexion exceptionnelle avec Martinelli mais moins avec Saka et je me demande si un 9 du profil de Kane nous renderait pas meilleur ? Même si Jesus c’est du très très haut niveau, j’aimerai vraiment qu’il arrive à améliorer sa connexion avec Saka, on serait injouable si le Brésilien arrivait a mettre notre Bukayo sur orbite comme avec Marti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papapapa...

 

Ce gosse c'est le visage de Hale End.

J'ai pas souvenir qu'on ai sorti un tel crack du centre de formation en fait.

Fabregas, RvP, c'était de la post-formation, Wilshere n'a fait qu'une grande saison, Ashley Cole était fort mais son niveau était moins impressionnant dans mes souvenirs.
 

Bukayo ça fait 4 saisons que sa progression est linéaire en PL, qu'il joue quasiment tous les matchs et termine chaque année dans le top 3 de nos joueurs, et maintenant il s'impose en équipe nationale.

A 21 ans il approche tranquillement des 200 matchs sous nos couleurs.

 

Rien que pour lui j'aimerais qu'on remporte la PL, il mérite d'avoir un trophée majeur dans son palmarès et de toute façon si on souhaite le conserver, on a pas le choix. A l'heure actuelle il pourrait jouer dans n'importe quel club. Real, Bayern, City... il ferait son trou n'importe où.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Arno a dit :

Au delà de son but magnifique et son assit, il a été hyper constant tout le long du match. Il a vraiment mis la misère aux Ukrainien. 
 

Sa connexion avec Kane aussi, c’est quelque chose, qu’on avait pas forcément vu lors de la CDM, mais là pour le coup il se trouvait à chaque fois. 
 

J’adore Jesus qui a une connexion exceptionnelle avec Martinelli mais moins avec Saka et je me demande si un 9 du profil de Kane nous renderait pas meilleur ? Même si Jesus c’est du très très haut niveau, j’aimerai vraiment qu’il arrive à améliorer sa connexion avec Saka, on serait injouable si le Brésilien arrivait a mettre notre Bukayo sur orbite comme avec Marti.

Je me pose les mêmes questions avec un Balogun qui a des déplacements de potentiel " top buteur " mais on joue tellement bien avec des profils technique comme Jesus ou Trossard en 9... c'est pas évident et on a vue que le profils de Nketiah avait ses limites, donc avec Balogun à voir si jamais il reste chez nous. C'est vrai que Kane a l'avantage de faire les deux. 

 

 

 

Par contre en Angleterre il a plus de déchet que chez nous, il a pas Odegaard qui est souvent dans sa zone pour combiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais forcément que c'est le joueur de l'année, que ce soit en équipe nationale ou en club, une fois sur 2 c'est lui qui débloque les matchs.

A son âge avoir une importance telle c'est juste phénoménal.

Henry à 22 ans arrivait chez nous en tant qu'espoir. Saka à 21 est déjà le meilleur joueur de l'équipe, et à une maturité et une expérience impressionante.

 

Pourvu que rien ne le stoppe.

On essaye de le comparer à Rashford mais il a 4 ans de moins.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Papapapa...

 

Ce gosse c'est le visage de Hale End.

J'ai pas souvenir qu'on ai sorti un tel crack du centre de formation en fait.

Fabregas, RvP, c'était de la post-formation, Wilshere n'a fait qu'une grande saison, Ashley Cole était fort mais son niveau était moins impressionnant dans mes souvenirs.
 

Bukayo ça fait 4 saisons que sa progression est linéaire en PL, qu'il joue quasiment tous les matchs et termine chaque année dans le top 3 de nos joueurs, et maintenant il s'impose en équipe nationale.

A 21 ans il approche tranquillement des 200 matchs sous nos couleurs.

 

Rien que pour lui j'aimerais qu'on remporte la PL, il mérite d'avoir un trophée majeur dans son palmarès et de toute façon si on souhaite le conserver, on a pas le choix. A l'heure actuelle il pourrait jouer dans n'importe quel club. Real, Bayern, City... il ferait son trou n'importe où.

 Complètement d’accord avec toi, c’est vraiment le meilleur joueur qu’on ait sorti.

Ça aurait pu être Wilshere s’il avait été régulier sur 5-6 saisons, et on voit encore toute l’importance qu’il a dans le cœur des anglais surtout, et auprès des joueurs de l’académie.
Mais Saka c’est d’un autre niveau, il était là dans nos années de galère, il progresse en même temps que l’équipe en étant toujours le meilleur joueur. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Non mais forcément que c'est le joueur de l'année, que ce soit en équipe nationale ou en club, une fois sur 2 c'est lui qui débloque les matchs.

A son âge avoir une importance telle c'est juste phénoménal.

Henry à 22 ans arrivait chez nous en tant qu'espoir. Saka à 21 est déjà le meilleur joueur de l'équipe, et à une maturité et une expérience impressionante.

 

Pourvu que rien ne le stoppe.

On essaye de le comparer à Rashford mais il a 4 ans de moins.

 

Henry il met 17 buts en pl sa première année, c'était déjà un crack à 22 ans.

 

Saka est vraiment dans sa lignée, en espérant que lui, remporte le ballon d'or un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite statistique aussi : il en est à 8 buts en 26 sélections avec l'Angleterre (donc une sélection où il y a quand même beaucoup de talent)
Henry sa 26ème sélection c'était à presque 24 ans, et il en était également à 8 buts (tout en jouant en pointe)

Avec 3 ans de moins, ça annonce quand même quelque chose.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..