Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

Même salaire que Partey mais à 21 ans! Mais il le mérite, il pourrait toucher plus n'importe ou ailleurs. Un plaisir de le voir rester sous nos couleurs.

 

Surtout quand tu vois ce que demande Mount (300k/w) je crois, il gagne une C1 et a 24 ans mais ça me paraît énorme. Même Foden a plus.

 

Ornstein confirme :

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, meterpreter a dit :

Je veux pas lui porter la poisse mais nos joueurs dés qu'ils prolongent se transforme en joueur mauvais ou moyen voir se blesse :ph34r:

Après ce n'est pas forcément limité à nous (Salah par exemple).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

Vu son niveau de base, oui. Depuis la finale de CAN perdue, c'est plus le même Salah

 

C'est surtout plus le même Liverpool. Mais statistiquement, ça reste LA star de l'équipe et de loin.

 

C'est génial cette news par contre pour Bukayo.

 

Xhaka est également en négociations pour prolonger. Il restera Saliba et on sera "serein" pour un petit moment. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fly a dit :

 

C'est surtout plus le même Liverpool. Mais statistiquement, ça reste LA star de l'équipe et de loin.

 

Ils sont très fort l'année dernière et font une remontée au classement incroyable en étant en lice pour un quadruplé historique et finissent la saison avec 92 points, pendant la 2e moitié de saison Salah était déjà beaucoup moins bon, ça date pas de cette saison. Il marquait des buts mais il était déjà sur la pente descendante. Enfin en tout cas moi je voyais des matchs très moyens et était très sceptique sur sa prolongation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fly a dit :

C'est surtout plus le même Liverpool. Mais statistiquement, ça reste LA star de l'équipe et de loin.

Oui je suis d'accord, Liverpool presse moins bien, récupère moins de ballon haut sur le terrain.

 

 

 

 

C'est un problème collectif pour Salah, ça reste un grand joueur. Je vois pas de rapport avec sa prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Oui je suis d'accord, Liverpool presse moins bien, récupère moins de ballon haut sur le terrain.

 

 

 

 

C'est un problème collectif pour Salah, ça reste un grand joueur. Je vois pas de rapport avec sa prolongation.

 

Le collectif est pas bon cette saison, ils sont à cette place au classement pour ça en effet et Salah n'aide pas.

Mais l'année dernière la machine tourne bien, elle nous met 4 0 sans sourciller et Salah était pas à son meilleur niveau depuis la finale de CAN perdue. Rien à voir avec cette saison, il est dans la continuité de début 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Encore un but de grande classe, encore un but important, ses 10 buts en championnat c'est soit pour ouvrir le score, égaliser ou donner le but de la victoire.

Son exploit de finir dans cette position nous rend le match facile.

 

Depuis le retour du mondial et l'absence de Jesus, il a vraiment pris le leadership offensif de cette équipe.

 

Il va finir pour la 3e année de suite meilleur joueur d'Arsenal et il postule pour le titre de meilleur jeune et joueur de l'année.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 contributions et pourtant, les statistiques c’est la dernière chose dont j’ai envie de parler quand j’aborde son cas. Un cyborg, disons le. 
 

La saison de la consécration pour lui, game changer. Il mérite tellement de remporter le championnat pour que la lumière éclaire enfin tous ses accomplissements.

 

Quelle fierté d’avoir pu apprécier son évolution, puisse-t-il être préservé des blessures et exprimer son plein potentiel en Champions League.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mohito a dit :

19 contributions et pourtant, les statistiques c’est la dernière chose dont j’ai envie de parler quand j’aborde son cas. Un cyborg, disons le. 
 

La saison de la consécration pour lui, game changer. Il mérite tellement de remporter le championnat pour que la lumière éclaire enfin tous ses accomplissements.

 

Quelle fierté d’avoir pu apprécier son évolution, puisse-t-il être préservé des blessures et exprimer son plein potentiel en Champions League.

Quand je disais Game changer à l’image des Sanchez ou RVP on se moquait de moi mais je pense qu’on peut clairement le ranger dans cette catégorie. Surtout au vu de notre place au classement où il est l’un des principales artisans et sa saison qui est celle d’un énorme monstre. Il pourrait clairement gagner le POTY cette année voir même celui du meilleur jeune. 
 

Par contre, j’ai quand même très peur d’une chose le concernant : il prend tellement de coup et enchaîne comme un malade… J’aimerai bien que le club le protège plus, typiquement en le faisant sortir plus tôt dans un contexte comme celui de la veille. Il a quand même que 21 ans et d’enchaîner comme il enchaîne depuis 3 ans et avec les coups qu’il prend… On a eu le cas Wilshere, il faut aussi qu’on protège nos joueurs de ce cas qui a déjà déchiré une carrière qui aurait pu/dû être fantastique.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il est tout le temps en 1v4 et il arrive à faire des différences, soit en attirant des joueurs sur lui, soit lui même en se mettant en évidence... Impressionnant. Son contrôle, conduite de balle, frappe là.... Que dire.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo ou Arteta montré plusieurs de situations de finition. 

 

Parmi ses situation il parle de l'angle fermé ou il conseille de viser le premier poteau fort et en hauteur. 

Quand j'ai vu le but de Saka j'ai directement pensé à ça et c'est pas le premier qu'il met dans cette position cette saison. 

 

Il franchit un palier dans le dernier geste. C'est pas donné à tout le monde de mettre de tels buts. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Heisenberg a dit :

J'ai vu une vidéo ou Arteta montré plusieurs de situations de finition. 

 

Parmi ses situation il parle de l'angle fermé ou il conseille de viser le premier poteau fort et en hauteur. 

Quand j'ai vu le but de Saka j'ai directement pensé à ça et c'est pas le premier qu'il met dans cette position cette saison. 

 

Il franchit un palier dans le dernier geste. C'est pas donné à tout le monde de mettre de tels buts. 

Exact je me rappelle de cette video. Il mettait en avant que ça surprendrait les gardiens qui anticipent plutôt sur une frappe croisée (l'autre situation qu'il favorisait c'était d'ailleurs une frappe croisée à ras de terre si je me rappelle bien ?).

D'ailleurs Saka, là où on le critiquait et l'axe de progrès qu'on mettait en avant le concernant, c'était la finition. Et cette saison c'est bien mieux, hier il met un très beau but qui nous débloque complètement 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on parle d'un talent générationnel pour le coup, comme le montre d'ailleurs cette stat qui le fait entrer dans la cour des Rooney, Owen & co.

 

C'est de la folie son niveau... Pour moi ce n'est pas choquant qu'il soit le mieux payé de l'effectif à 21 ans : c'est notre meilleur joueur, et c'est la 4ème saison où sa progression est totalement linéaire, il ne fait que devenir plus fort.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Là on parle d'un talent générationnel pour le coup, comme le montre d'ailleurs cette stat qui le fait entrer dans la cour des Rooney, Owen & co.

 

C'est de la folie son niveau... Pour moi ce n'est pas choquant qu'il soit le mieux payé de l'effectif à 21 ans : c'est notre meilleur joueur, et c'est la 4ème saison où sa progression est totalement linéaire, il ne fait que devenir plus fort.

 

Par contre on parle de plus gros salaire du club à entre 10 et 12M par an, mais Partey n'est il pas à 12 et Jesus à 16?

J'ai vu l'info plusieurs fois mais elle me semblait fausse.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Par contre on parle de plus gros salaire du club à entre 10 et 12M par an, mais Partey n'est il pas à 12 et Jesus à 16?

J'ai vu l'info plusieurs fois mais elle me semblait fausse.

Partey et Jesus sont vers les £200-£220k/week à priori. 

 

Saka, avec ce nouveau contrat, pourra dépasser les £300k/week bonus inclus. La part fixe le place vers £200k/week.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Wilsh a dit :

Partey et Jesus sont vers les £200-£220k/week à priori. 

 

Saka, avec ce nouveau contrat, pourra dépasser les £300k/week bonus inclus. La part fixe le place vers £200k/week.

 

Mokbel parlait de 10M£ pour Saka non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..