Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Malheureusement t'es obligé mais bon ça va encore une fois faire sauter notre masse salariale, Martinellia demandera pareil.

Saliba j'imagine un peu moins.

 

Le problème d'avoir des talents qui vont attirer les plus grosses écuries. Kroenke va devoir sortir le chéquier.


Je prefère qu'on passe à la caisse pour des jeunes que le club est en train de faire exploser et qui peuvent potentiellement devenir des top player à leur poste (Saka, Martinelli, Saliba, ESR, MO) plutôt que pour des joueurs confirmés qui sortaient d'une ou deux grosses saisons comme Walcott, Aubam et Ozil à l'époque.

Le souci par contre c'est que si on donne 200k/an à un gamin de 21 ans et qu'il continue de performer, quand il aura 24 ans il demandera combien ? :D

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stenx a dit :


Je prefère qu'on passe à la caisse pour des jeunes que le club est en train de faire exploser et qui peuvent potentiellement devenir des top player à leur poste (Saka, Martinelli, Saliba, ESR, MO) plutôt que pour des joueurs confirmés qui sortaient d'une ou deux grosses saisons comme Walcott, Aubam et Ozil à l'époque.

Le souci par contre c'est que si on donne 200k/an à un gamin de 21 ans et qu'il continue de performer, quand il aura 24 ans il demandera combien ? :D

 

Oui c'est exactement ça le soucis, ils sont beaucoup trop jeunes pour demander autant, mais ont le statut et les équipes derrière eux  avec des propositions leur permettant de le faire.

 

Saka va multiplier son salaire par 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Oui c'est exactement ça le soucis, ils sont beaucoup trop jeunes pour demander autant, mais ont le statut et les équipes derrière eux  avec des propositions leur permettant de le faire.

 

Saka va multiplier son salaire par 20.

Le calcul n'est pas bon Kevin, £30k * 20 ça fait £600k par semaine :P

 

On peut se le permettre, on a viré beaucoup de gros salaires.

Et un joueur qui gagne £30k peut facilement demander à faire x5 pour arriver à £150k par exemple, par contre un joueur à £150k ne peut pas demander de faire x5.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Le calcul n'est pas bon Kevin, £30k * 20 ça fait £600k par semaine :P

 

On peut se le permettre, on a viré beaucoup de gros salaires.

Et un joueur qui gagne £30k peut facilement demander à faire x5 pour arriver à £150k par exemple, par contre un joueur à £150k ne peut pas demander de faire x5.

 

J'avoue je suis tombé sur une info foot mercato pour son salaire qui disait 40k par mois^^ l'info semble fausse en effet ça serait ridicule ça devait être son contrat jeune à l'époque.

 

Oui mais selon son statut à l'international il peut demander plus je sais bien que ça va pas se multiplier par 5 tout les 3,4 ans! ;)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plus en réponse à @Stenx :

 

Il y a 3 heures, Stenx a dit :

Le souci par contre c'est que si on donne 200k/an à un gamin de 21 ans et qu'il continue de performer, quand il aura 24 ans il demandera combien ? :D

 

La première augmentation est souvent spectaculaire quand un jeune explose car ça fait x3 ou x4 sans soucis, par contre un jeune qui gagne 200k à 21 ans, s'il maintient son niveau de jeu je suppose qu'il va à 250k par exemple.
 

En tout cas moi Saka à 200k ça ne me choque pas, ses derniers courtisans se nommaient Liverpool et Manchester City, si on veut le garder il faut frapper fort.

Il est dans le top 3 de nos joueurs saison après saison, depuis quoi, 2, 3 ans ?

La saison dernière il affiche de belles stats, jamais blessé (j'espère ne pas lui porter le mauvais oeil).


Il a tous les arguments pour négocier autant en tout cas.

Il va rejoindre Partey et Jesus en tête de la grille salariale, le reste plafonne aux alentours des 100k et moins. C'est plutôt cohérent je trouve.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SchoolboyQ a dit :

Je trouve ça même ridicule qu'il soit encore à 30K aujourd'hui ^^

 

Après c’est aussi un peu le jeu. Renégociation de contrat ça veut aussi dire qu’il doit faire un effort de son côté même si il n’aurait prolongé plus que d’une année. 
 

Ça serait quand même cool de trouver un accord rapidement. On ferait une très très bonne affaire si on arrivait à le prolonger entre 120 et 150/w à mon sens. Une prolongation de contrat jusqu en 2027. Si d’ici là on arrive pas à être plus compétitif, il sera de toute façon dans la force de l’âge pour aller voir ailleurs en espérant évidemment que ça n’arrive jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Bukayo…. 
 

Et comme Kloro le dit : 21 piges, prendre un penalty comme ce soir et il y a un an a l’Euro il faut avoir un paquet de Balloches, on se rend pas compte… Et c’est pas le premier, il avait tiré deux penaltys ultra tendu face à MU et Chelsea la saison dernière qui nous offraient/garantissaient nos victoires à ce moment là. Ce soir il récidive contre Pool… 

 

Puis cette conservation de balle… il a fait l’amour à Tsimikas et au côté gauche de La Défense de Pool, un vrai poison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Romano on est très actif sur les prolongations de Saka et Martinelli.

 

Les discussions avec Bukayo sont en cours depuis février, celle pour Martinelli depuis cet été apparemment. 
 

Les deux joueurs veulent rester. 
 

Ça serait quand même cool de trouver au moins un accord avec l’un des deux avant la CDM, pour l’autre joueur et Saliba on peut se permettre d’attendre l’après CDM mais ça doit suivre et on doit vraiment s’activer sur les prolongations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Auré a dit :

4 buts, 4 passes en 10 matchs de PL.

Il est dans la continuité de l'an dernier avec un gros goal thread.

 

Il ne lui reste pas beaucoup de choses à améliorer dans son jeu alors qu'il a... 21 ans.

Monstrueux.

Bien vue par rapport à ce que tu disais cet été au moment de recruter Raphinha. On était beaucoup moi le premier à le vouloir. Même si Saka où Martinelli aurait été sur le banc.

 

 

Au final quand t'as des cracks ça sert à rien de leur mette des grands joueurs dans les pâtes.

 

 

Saka Martinelli depuis quelques semaines c'est exceptionnel. Hier City avait pas ce genre d'ailiers pour déstabiliser la défense de Liverpool. C'est en parti grâce à eux qu'on est leader. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ezio a dit :

Bien vue par rapport à ce que tu disais cet été au moment de recruter Raphinha. On était beaucoup moi le premier à le vouloir. Même si Saka où Martinelli aurait été sur le banc.

 

 

Au final quand t'as des cracks ça sert à rien de leur mette des grands joueurs dans les pâtes.

 

 

Saka Martinelli depuis quelques semaines c'est exceptionnel. Hier City avait pas ce genre d'ailiers pour déstabiliser la défense de Liverpool. C'est en parti grâce à eux qu'on est leader. 

 

Le problème c'est que si à terme tu veux viser le titre et qu'un joueur parmi Saka et Martinelli se pètent, tu es foutu.

Raphinha galère au Barca, franchement je pense que chez nous il aurait été bien mais que ce soit lui ou un autre je pense qu'il faut un gros ailier. 3 joueurs pour 2 postes ca me semble honnête.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta avait dit en début de saison que le niveau suivant pour Saka était d'avoir une mentalité de tueur et de "gagner des matchs par lui même".

 

Cette semaine en 3 matchs, 4 buts inscrits dans des matchs gagnés par 1 but d'écart, un penalty sous haute tension dans un grand match et deux ouvertures du score dans des victoires 0-1 à l'extérieur. Message bien reçu par notre crack. 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kloro a dit :

 

Le problème c'est que si à terme tu veux viser le titre et qu'un joueur parmi Saka et Martinelli se pètent, tu es foutu.

Raphinha galère au Barca, franchement je pense que chez nous il aurait été bien mais que ce soit lui ou un autre je pense qu'il faut un gros ailier. 3 joueurs pour 2 postes ca me semble honnête.

Il y a ESR quand même qui reviendra normalement après le mondial. Même il est destiné à être milieu axial pour l'instant c'est le concurrent de Martinelli. 

 

 

A droite oui mais attention à pas prendre un mec super chère avec un gros salaire.

 

 

Martinelli Saka ce qu'ils font à 21 ans ? Faut juste les laisser enchaînés qu'ils progressent le plus rapidement possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..