Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

Il a fait souffrir Malacia qui est un super joueur sur le plan physique, le voir prendre le dessus aussi régulièrement c'était assez fou. Son but est mérité. 

 

Bukayo monte en puissance. 

Modifié par The Wilsh
  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un phénomène, il a une résistance dans les duels et un centre de gravité exceptionnel.

Par contre on a personne pour le faire souffler et lui apporter de la concurrence. Le jour où il va se blesser on va perdre considérablement en qualité.

Sa capacité à provoquer lorsqu'il est isolé c'est dans le top du top du foot mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait son meilleur match de la saison dimanche dernier, c'est une bonne nouvelle que lui ou Odegaard, en cas de méforme, elle ne dure pas longtemps. On a vue le Saka de la saison dernière, impitoyable en un contre un, et décisif avec une grosse intensité dans son jeux. 

 

 

Faut le gérer en C3 maintenant qu'il soit frais pour la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Utiliser Saka dans un rôle pareil à l'heure actuelle, c'est clairement ne pas comprendre ce que le joueur peut offrir. Même si tu estimes manquer de qualité couloir gauche, c'est une sous-utilisation aberrante d'un des meilleurs talents anglais du moment, et je ne vois aucun ailier/milieu offensif actuellement supérieur à lui dans cette sélection, Sterling et Foden inclus. 

 

Son entrée ne fait que confirmer ça. Il est dans une bonne période, non pas qu'il ait été dans le dur à aucun moment cette saison, mais il monte graduellement en puissance, de bonne augure pour nous. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui passe sous les radars cet après midi et surtout a été critiqué à la MT sans que je comprenne pourquoi.

 

Je l'ai trouvé excellent. Il prenait des risques et a été virevoltant avec Martinelli. Il a degoupiller leur double rideau digne de Mourinho. Franchement bravo Bukayo !

 

On a une sacré paire d'ailier 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 3 ailier droit de Pl, un danger constant, le mec avait constamment deux joueurs sur lui à chaque prise de balle et malgré ça il est toujours aussi dangereux

 

Et voilà maintenant qu'il se permet de repiquer dans l'axe pour frapper, il commence à élargir sa palette, crack

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un gainage de malade quand même

Il est tellement excellent, quand il débloquera une meilleure finition il sera inarrêtable. Il est tellement dangereux, il attire obligatoirement 2 défenseurs tellement il est dangereux en isolation. 

D'ailleurs quand White arrivait à faire des appels à droite, les situations étaient toujours dangereuses.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé excellent tout le match, il n'a pas des stats ouf mais une grande partie du danger qu'on crée passe par lui. Et puis gérer des 1v2/3 comme il le fait, c'est exceptionnel. 

Si en + il ajoute dans sa panoplie + de feintes de frappe comme aujd, j'annonce du vraiment sombre.

Et comme j'ai déjà dit y'a quelques temps, Martinelli devrait aussi ajouter + de feintes de frappe à son jeu ça le rendrait - prévisible et il s'ouvrirait + d'angles de frappes (il arrive pas beaucoup à s'en créer). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus remarquable comme certains l'ont soulignés, c'est qu'il ne se retrouvait quasiment jamais en 1v1 du au système et aux principes de l'adversaire, mais il parvenait à prendre la bonne décision quasiment tout le temps.

 

Son jeu est vraiment étoffé, et il confirme sa bonne forme du moment. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2022 à 15:33, Kloro a dit :

Un joueur qui passe sous les radars cet après midi et surtout a été critiqué à la MT sans que je comprenne pourquoi.

Avec lui et Martinelli les gens sont exigeants, ça attends qu'il marque à chaque match, mais ce sera pas le cas cette saison. Ils ont que 21 ans, faut pas l'oublier, pour leurs âges c'est très fort ce qu'il font. 

 

 

 

les deux font un gros travail à la percussion, ça libère totalement Jesus en 9, le meilleur trio qu'on ait eu depuis un  longtemps.

 

 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle d'une prolongation de 200k par semaine pour Saka, c'est élevé mais j'imagine que le club avait pas le choix. Si le club ne le prolonge pas, il y aura pas mal de club sur lui et on sera obligé de le vendre l'été 2023

 

 

 

Foden prolongera à City pour à peu près le même tarif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Ezio a dit :

Ca parle d'une prolongation de 200k par semaine pour Saka, c'est élevé mais j'imagine que le club avait pas le choix. Si le club ne le prolonge pas, il y aura pas mal de club sur lui et on sera obligé de le vendre l'été 2023

 

 

 

Foden prolongera à City pour à peu près le même tarif. 

 

Malheureusement t'es obligé mais bon ça va encore une fois faire sauter notre masse salariale, Martinellia demandera pareil.

Saliba j'imagine un peu moins.

 

Le problème d'avoir des talents qui vont attirer les plus grosses écuries. Kroenke va devoir sortir le chéquier.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..