Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

Saka est de la même trempe que les fabregas, van persi & co à son poste et son âge
le seul avec Tierney dans une moindre mesure si il était nettement moins blessé
 
ça fait tellement un bien fou d'avoir un joueur de ce niveau

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur joueur offensif aujourd'hui.

S'il avait pas été là en première mi-temps pour provoquer et animer, c'était un coup à se flinguer tellement il se passait rien.

 

En plus de provoquer et d'aller vite il a une capacité à faire les bons choix qui le font vraiment sortir du lot sur des matchs comme ça.

En première mi-temps lui et Rice, ne jouait pas dans la même catégorie que les autres, ça donnait cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Sa prolongation doit être LA priorité de cet été. Notre meilleur joueur mais aussi le plus bankable. Interdiction de laisser son contrat filer sans rien faire et être en stress comme à chaque fois. 

 

Qu'on le blinde pour 8 ans comme WH et Rice :ph34r:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Selon Marc Irwin, Arsenal est confiant au sujet de la prolongation de Saka malgré les intérêts de Liverpool et Manchester City. 

 

Les discussions ne reprendront qu'au retour de vacances du joueur, dans environ 5 semaines. Le salaire évoqué est aux alentours de £125k/semaine, une grosse augmentation puisque aujourd'hui il est dans les £30k/semaine.

  • Haha 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, The Wilsh a dit :

Selon Marc Irwin, Arsenal est confiant au sujet de la prolongation de Saka malgré les intérêts de Liverpool et Manchester City. 

 

Les discussions ne reprendront qu'au retour de vacances du joueur, dans environ 5 semaines. Le salaire évoqué est aux alentours de £125k/semaine, une grosse augmentation puisque aujourd'hui il est dans les £30k/semaine.

 

Son salaire était ridicule. Même avec l'augmentation c'est une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, The Wilsh a dit :

Selon Marc Irwin, Arsenal est confiant au sujet de la prolongation de Saka malgré les intérêts de Liverpool et Manchester City. 

 

Les discussions ne reprendront qu'au retour de vacances du joueur, dans environ 5 semaines. Le salaire évoqué est aux alentours de £125k/semaine, une grosse augmentation puisque aujourd'hui il est dans les £30k/semaine.

125K c'est même pas déconnant vu son importance. Si on arrive à le prolonger sans C1 on enverra un gros message à la concurrence. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le club a fait une offre formelle à Saka pour prolonger son contrat qui verrait son salaire au moins doubler (il est actuellement à £70K/semaine). Il ferait partie des joueurs les mieux payés du club si il signait. 

 

Pas d'indication laissant penser qu'il est proche de prolonger, il souhaite naturellement jouer en Ligue des Champions dans le futur. 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, arsenewho a dit :

J’espère une doublure au niveau pour l’inquiéter un petite peu notre saka. 
je le sens trop détendu dans le sens où tout lui est acquis , il a besoin de concurrence pour le pousser à se surpasser.

Ça lui empêche pas de surperformer. Hier encore il est excellent. 
 

Je pense vraiment pas qu’il aie besoin de concurrence pour performer.

 

Honnetement partir avec Nelson en doublure de Saka pour cette saison me dérangerait pas du tout, sachant qu’on a encore ESR et Jesus qui peuvent dépanner à ce poste (et j’ai même pas compter Vieira dans l’équation qui pourra certainement évoluer à droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Ça lui empêche pas de surperformer. Hier encore il est excellent. 


je ne l’ai pas trouvé excellent .

il n’était vraiment pas dans son match.

certains membres ont eu le même avis que moi par rapport à sa prestation

 

Arteta a fait comprendre également le besoins de prendre un joueur capable de le concurrencer. J’ai dû le lire quelque part ou c’était peut être un Twitt d’insider ( je ne pourrais plus retrouver la source , je ne m’en souviens pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, arsenewho a dit :


je ne l’ai pas trouvé excellent .

il n’était vraiment pas dans son match.

certains membres ont eu le même avis que moi par rapport à sa prestation

 

Arteta a fait comprendre également le besoins de prendre un joueur capable de le concurrencer. J’ai dû le lire quelque part ou c’était peut être un Twitt d’insider ( je ne pourrais plus retrouver la source , je ne m’en souviens pas).

Alors ça engage toi et les autres membres qui ont ton avis, moi je l’ai trouvé très bon comme à son habitude. 
 

Et je trouve justement que malgré une place de titulaire indiscutable bien installé dans son fauteuil, c’est l’un des seuls à ne pas avoir eu de gros trous d’air la saison dernière. C’est d’ailleurs bien pour ça que Pepe a si peu joué et surtout qu’il a été pour la 2eme saison consécutive notre meilleur joueur et ça quand derrière y a pas de concurrence c’est assez fou quand on y pense, le mec sait qu’il aura pléthore de temps de jeu mais ne se repose pas sur ses acquis. 
 

Et puis on a Nelson qui revient de prêt, j’aimerai vraiment voir le joueur gratter du temps jeu à Saka, il a les compétences et qualités pour nous faire du bien, enfant du club, et il fera sans doute mieux que le Pepe de la saison dernière. Pepe que je vendrais rapidement étant donné que c’est peut être un de nos seuls joueurs avec une valeur marchande potentiellement intéressante. Tu rajoutes encore ESR et Jesus qui peuvent aussi évoluer à droite si Nelson ne donne pas satisfaction et tu te dis quand même qu’on est complètement ok en terme de quantité et qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Et je trouve justement que malgré une place de titulaire indiscutable bien installé dans son fauteuil, c’est l’un des seuls à ne pas avoir eu de gros trous d’air la saison dernière


Alors  que moi je trouve qu’il a eu un trou d’aire , vers la fin de la saison. Après gros , pas gros , c’est subjectif à se niveau là .

 

 Pépé a peu joué parce qu’il n’entre pas dans les plans de arteta pas parce que saka est injouable . Pourquoi avoir voulu recruter raphinia dans ce cas ? Pour stimuler le groupe mais principalement les ailiers dont fait partie saka.

 

Et saka , alors ce n’est que mon impression , mais je trouve qu’il stagne depuis le début de l’année. J’espère qu’il va re enclencher sa progression , surtout niveau réalisme devant les buts.  
 

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Et puis on a Nelson qui revient de prêt, j’aimerai vraiment voir le joueur gratter du temps jeu à Saka, il a les compétences et qualités pour nous faire du bien, enfant du club, et il fera sans doute mieux que le Pepe de la saison dernière.


Encore une fois chacun son point de vu sur le sujet, et je n’ai rien contre nelson, mais pour moi garder nelson , serait mettre saka dans un fauteuil , et pour un jeune joueur , ce n’est pas le mieux pour le pousser à se surpasser.

 

Il y a 2 heures, Arno a dit :
Il y a 10 heures, arsenewho a dit :

 

Alors ça engage toi et les autres membres qui ont ton avis, moi je l’ai trouvé très bon comme à son habitude. 


C’est pareil , ça n’engage que toi aussi. Mais par contre , tu es le seul à avoir trouver saka « excellent » ou « très bon ».
Je ne dis pas que tu as tord de dire ce que tu dis hein. On partage juste nos points de vu et on essaye de ce comprendre.
 

Pour revenir à saka , Pour quelqu’un qui a rater un but, qui a fait des passes dans le mauvais timing, qui a raté des dribbles , je ne peux pas trouver son match « excellent » , martinelli a fait un bien meilleur match que saka pour donner l’exemple.
saka nous a déjà sortie de bien meilleurs matchs , dans ce cas comment jugeras tu ses prestations là? « Plus qu’excellent », ou peut être « parfait »  ? 
 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez vrai.

Je ne sais pas s'il est fatigué ou non, c'est compliqué de le savoir parce qu'il ne montre aucun signe.

 

Il est toujours excellent dans les efforts, le pressing, les débordements mais c'est vrai que sur la finition, il n'a pas vraiment progressé mais attention, le petit à 20 ans ...

 

Il y a très peu de joueurs non formés au poste de 9 qui sont cliniques devant le but a cet âge.

 

Je pense que ça va venir naturellement avec la confiance accumulée match apres match et la maturité en grandissant.

 

Faire une grosse saison avec d'autres joueurs autour de lui qui performant fort lui sera aussi bénéfique. Parce que sur les deux dernière saison, si lui ne faisait pas la différence, rien ne se passait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré son match, percussion, retour défensif, très peu de perte de balle, décisif sur le deuxième but. Il a fait la misère à Mitchell tout le match. 

 

 

 

 

 

Lui c'est simple depuis ses débuts c'est une progression constante saison après saison, chaque année il sera de plus en plus fort. Faut absolument le prolongé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..