Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Len14 a dit :

Si on est un club sérieux on doit déjà être en train de négocier avec lui pour une prolongation, à ce rythme les très grosses écuries vont nous approcher pour Saka il faut blinder son contrat

Il a un contrat jusqu en 2025 je crois. On l’a prolongé l’année passée on doit voir pour une prolongation l’été prochain. 
 

Le dossier plus urgent c’est Martinelli je trouve au niveau de nos jeunes.

 

Mais sinon oui, on a un très prochain World Class Player à droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Il a un contrat jusqu en 2025 je crois. On l’a prolongé l’année passée on doit voir pour une prolongation l’été prochain. 
 

Le dossier plus urgent c’est Martinelli je trouve au niveau de nos jeunes.

 

Mais sinon oui, on a un très prochain World Class Player à droite. 

Saka a un contrat jusqu'en 2024, alors que Martinelli c'est 2024 + 1 an activable par le club (infos Transfermarkt). 

 

Pour moi Prolonger Saka cet été est une priorité, et ce jusqu'en 2026 minimum. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Il fait encore un sacré match selon le contexte.

 

 

 

Balle au pied c'est déjà un des meilleurs du championnat.

Il a vraiment humilié le latéral de Pool hier,  Chaque fois qu’il avait le ballon il pouvait faire des différences, c’est assez ouf. 
 

en progrès constant, d’ici un ou deux ça sera vraiment un vrai vrai monstre, j’ai hâte. 
 

Avec lui et Martinelli, on est vraiment serein sur les cotes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Il a vraiment humilié le latéral de Pool hier,  Chaque fois qu’il avait le ballon il pouvait faire des différences, c’est assez ouf. 
 

en progrès constant, d’ici un ou deux ça sera vraiment un vrai vrai monstre, j’ai hâte. 
 

Avec lui et Martinelli, on est vraiment serein sur les cotes. 

Ah complétement et Robertson c'est pas n'importe qui en face. Le niveau qu'il affiche depuis décembre c'est n'importe quoi balle au pied et niveau finition il progresse. Hier il était pas loin de marquer. Par contre comme ESR il a du mal à tenir tout le match à haute intensité, ils ont pas encore le coffre de Martinelli

 

 

Faudra vraiment sécuriser son contrat, c'est certains que les gros clubs auront un oeil sur lui. Déjà hier il y a eu une accolade avec Klopp, attention.

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Il a vraiment humilié le latéral de Pool hier,  Chaque fois qu’il avait le ballon il pouvait faire des différences, c’est assez ouf. 
 

en progrès constant, d’ici un ou deux ça sera vraiment un vrai vrai monstre, j’ai hâte. 
 

Avec lui et Martinelli, on est vraiment serein sur les cotes. 

 

J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Ah complétement et Robertson c'est pas n'importe qui en face. Le niveau qu'il affiche depuis décembre c'est n'importe quoi balle au pied et niveau finition il progresse. Hier il était pas loin de marquer. Par contre comme ESR il a du mal à tenir tout le match à haute intensité, ils ont pas encore le coffre de Martinelli

 

 

Faudra vraiment sécuriser son contrat, c'est certains que les gros clubs auront un oeil sur lui. Déjà hier il y a eu une accolade avec Klopp, attention.

Je t’avoue que j’ai penser à cela direct quand j’ai vu l’accolade avec klopp!! On peut pas se permettre une fabregas ou van persie à nouveau. Faut absolument qu on soit compétitif en championnat et C1 si on veut garder nos pépites.. elles seront rapidement convoitées je pense.

Modifié par Madness97215
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Ah complétement et Robertson c'est pas n'importe qui en face. Le niveau qu'il affiche depuis décembre c'est n'importe quoi balle au pied et niveau finition il progresse. Hier il était pas loin de marquer. Par contre comme ESR il a du mal à tenir tout le match à haute intensité, ils ont pas encore le coffre de Martinelli

 

 

Faudra vraiment sécuriser son contrat, c'est certains que les gros clubs auront un oeil sur lui. Déjà hier il y a eu une accolade avec Klopp, attention.

L'action où Robertson se prend le carton jaune. Il a joué avec lui pendant tout le match 

 

Yes il a eu du mal à finir, d'habitude il finit mieux quand même mais il a vraiment pas ménagé ses efforts encore moins après l'exclusion. 

Son contrat se fini quand ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fred76ers a dit :

L'action où Robertson se prend le carton jaune. Il a joué avec lui pendant tout le match 

 

Yes il a eu du mal à finir, d'habitude il finit mieux quand même mais il a vraiment pas ménagé ses efforts encore moins après l'exclusion. 

Son contrat se fini quand ?

2024. 

 

Un dossier à prendre rapidement en compte dès cet été. Et c'est d'autant plus nécessaire d'aller chercher la League Cup et la C1 cette saison, ça pourrait jouer un grand rôle dans les prolongations de contrats de nos pépites.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il est avec Pedri et Wirtz le meilleur -21 ans au monde voilà je l'ai dit 

 

Monstrueux d'intelligence, de justesse dans tout ce qu'il fait, pied droit/pied gauche, capable de donner des caviars en étant à l'arrêt ou aller mettre la misère à son/ses défenseur-s, si maintenant il commence à être efficace devant le but ... On doit à tout prix le garder 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Len14 a dit :

Il est avec Pedri et Wirtz le meilleur -21 ans au monde voilà je l'ai dit 

 

Monstrueux d'intelligence, de justesse dans tout ce qu'il fait, pied droit/pied gauche, capable de donner des caviars en étant à l'arrêt ou aller mettre la misère à son/ses défenseur-s, si maintenant il commence à être efficace devant le but ... On doit à tout prix le garder 

 

Les rumeurs vont dans le bon sens, perso je ne m'inquiète pas trop, ça sera plus dans 4-5 ans a sa prochaine prolongation qu'on aura du mal à le conserver.

 

Je suis assez d'accord avec toi, ce sont sûrement les trois plus gros prospects de cet âge là. Saka manque pas mal de médiatisation je trouve n'empêche. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kampberg a dit :

 

Les rumeurs vont dans le bon sens, perso je ne m'inquiète pas trop, ça sera plus dans 4-5 ans a sa prochaine prolongation qu'on aura du mal à le conserver.

 

Je suis assez d'accord avec toi, ce sont sûrement les trois plus gros prospects de cet âge là. Saka manque pas mal de médiatisation je trouve n'empêche. 

Oui, tant mieux pour nous mais forcément il joue pas la LDC, il a pas un agent qui fait parler, il a pas une attitude de star. Même en équipe nationale, il était arrivé en plus à l'Euro, il a vite pris sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kampberg a dit :

Saka manque pas mal de médiatisation je trouve n'empêche. 

 Je pense que cela est justifié par le fait qu’il pêchait énormément à la finition, c’était mon gros point noir le concernant. Cette saison, il semble avoir progressé dans ce domaine, si il veut prétendre au statut de Top class Player il devra obligatoirement performer dans ce domaine. 
 

Il n’y a qu’à voir les standards des top class player des dix dernières années à ce poste. Il se doit d’assurer un double double pour parvenir à obtenir l’attention médiatique qu’il mérite déjà depuis plus d’un an. Je sais que c’est triste de parler de statistiques mais bon, il joue pile au poste le plus médiatisé à ce propos. 
 

Bukayo mange Jadon depuis très longtemps mais la planète foot reconnaîtra cela qu’une fois que les statistiques appuieront ce que nous avons le plaisir de vivre chaque semaine depuis son éclosion.

 

T’en penses quoi ?

 

 

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mohito a dit :

 Je pense que cela est justifié par le fait qu’il pêchait énormément à la finition, c’était mon gros point noir le concernant. Cette saison, il semble avoir progressé dans ce domaine, si il veut prétendre au statut de Top class Player il devra obligatoirement performer dans ce domaine. 
 

Il n’y a qu’à voir les standards des top class player des dix dernières années à ce poste. Il se doit d’assurer un double double pour parvenir à obtenir l’attention médiatique qu’il mérite déjà depuis plus d’un an. Je sais que c’est triste de parler de statistiques mais bon, il joue pile au poste le plus médiatisé à ce propos. 
 

Bukayo mange Jadon depuis très longtemps mais la planète foot reconnaîtra cela qu’une fois que les statistiques appuieront ce que nous avons le plaisir de vivre chaque semaine depuis son éclosion.

 

T’en penses quoi ?

 

 

 

C'est possible que ce soit pour ça aussi, mais je pense que c'est aussi parce que Arsenal est moins médiatisé qu'un Barca (pour Pedri mais qui est pour le coup absolument exceptionnel), United (pour Sancho), etc.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca devient un autre joueur, son combo puissance percussion intelligence de jeux est démentiel. Il va atteindre voir dépasser les 10 buts en PL, début de saison j'y aurais pas cru. Donc progression rapide à ce niveau. 

 

 

Je me demande ou il va s'arrêter. Rare les joueurs qui affiche ce niveau à 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une capacité d'élimination qu'on a rarement vu depuis Alexis Sanchez. Et dire qu'il n'a que 20 ans, on tient là un sacré joueur.

 

Il ne peut que progresser et affiche déjà un niveau plus qu'acceptable. Il lui faut maintenant de la régularité dans ses performances. Il faut qu'il soit un poison à chaque match. Il peut aisément faire une saison ou plus à + de 20 buts en PL avant ses 24 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..