Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

il y a 41 minutes, papapoupa31 a dit :

 

J'ai vu quelques passages oui, sur ce que j'ai vu c'était pas moins pire que nous Man U.

Le match de Norwich est pas bon du tout, Norwich est juste bien en dessous de toutes les autres équipes et nous a laissé des boulevards et en plus de mal construire on a mal fini. J'imagine qu'il y a un juste milieu entre nous qui idéalisons les autres et dénigrons notre équipe et vous qui voyez du bien là ou c'est médiocre.

 

Tottenham j'ai bien dit que c'était un beau match perso, marre de se faire citer à moitié.

Ben on prend 2-0 normalement contre Tott en seconde (y'avait péno sur Kane), donc oui c'est pas une bonne mi-temps, mais vu la première en moyenne le match a été bon.

 

Bon après fin du HS Saka y est pour rien.

J'espère vraiment que ça va marcher cette année et que le match de Tottenham était un standard et pas un feu de paille. On est très solide défensivement mais ça suffira pas.

On a 2 ou 3 occasions assez chaude contre Tottenham en 2eme MT, donc non y a clairement pas 2-0 pour eux sur la 2eme même si sur cette MT ils nous sont clairement supérieurs oui.

 

Pour le reste faut un peu arrêter, contre Norwich, ça peut finir à 3-0 pour nous. Burnley pareil, on peut finir à 2-0.

 

Tout n’est pas parfait non, mais de là à remettre tout en cause, y a des éléments positifs, notamment défensivement, les ajustements sont à faire offensivement mais avec certains de nos joueurs qui reviendront en force (j’en suis persuadé),ça ira mieux en cours de saison. 
 

@Fred76ers a raison, certains voient clairement tout noir pour nous alors que ça va pas forcément mieux ailleurs (regarder les derniers matchs de MU sérieusement) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Arno a dit :

On a 2 ou 3 occasions assez chaude contre Tottenham en 2eme MT, donc non y a clairement pas 2-0 pour eux sur la 2eme même si sur cette MT ils nous sont clairement supérieurs oui.

 

Pour le reste faut un peu arrêter, contre Norwich, ça peut finir à 3-0 pour nous. Burnley pareil, on peut finir à 2-0.

 

Tout n’est pas parfait non, mais de là à remettre tout en cause, y a des éléments positifs, notamment défensivement, les ajustements sont à faire offensivement mais avec certains de nos joueurs qui reviendront en force (j’en suis persuadé),ça ira mieux en cours de saison. 
 

@Fred76ers a raison, certains voient clairement tout noir pour nous alors que ça va pas forcément mieux ailleurs (regarder les derniers matchs de MU sérieusement) 

 

Je suis plutôt d'accord sur Man U.

Et j'ai pas dit que tout était négatif, Arteta a fait un groupe solide et sérieux, a bien recruté défensivement pour créer un bloc équipe solide.

 

Mais on voit que trop peu les circuits de passes qu'il a appris à Man City sous Pep. J'espère que tout nos joueurs vont vite apprendre à jouer ensemble pour retrouver les sommets, la qualité elle est là.

 

Pour la seconde mi-temps contre Tott, on est clairement beaucoup moins influent, on reste solide, mais sinon ça fait bien 2-0 normalement, première décision arbitrale favorable de notre côté de l'année, on va pas s'en plaindre.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Oui tu as raison un match réussi sur 6 mais on idéalise  les autres. City Liverpool Chelsea c'est pas si incroyable, effectivement.

 

 

Je continue ce débat car ça m'amuse. On est dans de la propagande.

 

Tu sais Kloro on s'est fait archi dominé par Brighton. Pas besoin de parler du Brandford Liverpool. 

Je peux te faire passer un test de français ? C'est impressionnant d'être si faible en compréhension écrite sérieux. 

J'ai dis texto "Chelsea, Liverpool, City, rien a dire j'adore leur jeu". Et toi t'arrives à comprendre que je dis que ce n'est pas incroyable. Je vais être cru, mais t'es débile ou tu le fais exprès ? C'est plus un débat quand tu peux pas discuter avec quelqu'un qui ne comprend rien, j'ai dis exactement le contraire

 

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

J'ai vu quelques passages oui, sur ce que j'ai vu c'était pas moins pire que nous Man U.

Le match de Norwich est pas bon du tout, Norwich est juste bien en dessous de toutes les autres équipes et nous a laissé des boulevards et en plus de mal construire on a mal fini. J'imagine qu'il y a un juste milieu entre nous qui idéalisons les autres et dénigrons notre équipe et vous qui voyez du bien là ou c'est médiocre.

 

Tottenham j'ai bien dit que c'était un beau match perso, marre de se faire citer à moitié.

Ben on prend 2-0 normalement contre Tott en seconde (y'avait péno sur Kane), donc oui c'est pas une bonne mi-temps, mais vu la première en moyenne le match a été bon.

 

Bon après fin du HS Saka y est pour rien.

J'espère vraiment que ça va marcher cette année et que le match de Tottenham était un standard et pas un feu de paille. On est très solide défensivement mais ça suffira pas.

Je suis pas dans la comparaison de qui a le pire jeu et qui a le meilleur jeu (pour la comparaison avec United). 

Je ne cherche pas à dire qu'on joue mieux qu'eux ou le contraire. Déjà je regarde pas tous leur matchs en entier donc la comparaison ne serait pas bonne. Je réagis juste à la partie où tu dis que les autres supporter voient du spectacle toutes les semaines et prennent du plaisir et nous on se fait chie a longueur de temps. 

C'est faux a mon sens, nous c'est pas génial mais je ne trouve pas ça si horrible que tu le dis. Et les autres ce n'est pas si génial que ça a l'exception de 3-4 team que j'ai listé précédemment (pour ce que j'ai vu). 

Je ne dis pas que notre jeu est exceptionnel, en fait je pense que je suis globalement plutôt d'accord avec toi. Mais je trouve que dans tes post tu noircies un peu trop le tableau et c'est sur ça que je réagis. (Pour Tottenham je ne trouve pas ça très juste de compter l'ensemble de leurs grosses occasions sans compter les nôtres)

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fred76ers a dit :

Je peux te faire passer un test de français ? C'est impressionnant d'être si faible en compréhension écrite sérieux. 

J'ai dis texto "Chelsea, Liverpool, City, rien a dire j'adore leur jeu". Et toi t'arrives à comprendre que je dis que ce n'est pas incroyable. Je vais être cru, mais t'es débile ou tu le fais exprès ? C'est plus un débat quand tu peux pas discuter avec quelqu'un qui ne comprend rien, j'ai dis exactement le contraire

 

Je suis pas dans la comparaison de qui a le pire jeu et qui a le meilleur jeu (pour la comparaison avec United). 

Je ne cherche pas à dire qu'on joue mieux qu'eux ou le contraire. Déjà je regarde pas tous leur matchs en entier donc la comparaison ne serait pas bonne. Je réagis juste à la partie où tu dis que les autres supporter voient du spectacle toutes les semaines et prennent du plaisir et nous on se fait chie a longueur de temps. 

C'est faux a mon sens, nous c'est pas génial mais je ne trouve pas ça si horrible que tu le dis. Et les autres ce n'est pas si génial que ça a l'exception de 3-4 team que j'ai listé précédemment (pour ce que j'ai vu). 

Je ne dis pas que notre jeu est exceptionnel, en fait je pense que je suis globalement plutôt d'accord avec toi. Mais je trouve que dans tes post tu noircies un peu trop le tableau et c'est sur ça que je réagis. (Pour Tottenham je ne trouve pas ça très juste de compter l'ensemble de leurs grosses occasions sans compter les nôtres)

Effectivement j'ai mal lu. Pas la peine d'être agressif pour autant 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec lui depuis la fin de la saison dernière. On dirait qu'il est à l'ouest. Physiquement, il semble bon (dans ses accélérations et sur ses jambes) mais il fait des fautes ou oublies inhabituelles.

 

Peut-être a-t-il besoin de souffler un peu et gouter le banc ?

 

Pourtant l'envie y est.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peter Pan a dit :

Erreur de jugement de la part de Dean, pour changer. Mais je n'ai pas vu grand monde non plus défendre le joueur, le mec se prends un low kick gratuitement on aurait dû mettre la pression plus que ça

 

Yen a deux qui veulent soulever l'écossais mais j'ai pas vu qui c'était, y'a Gabriel je crois. 

 

Mais clairement cette equipe ne se rebelle pas assez sur ce genre de truc. Ramsdale à pris un énorme tampon avant la trêve, la Saka se prends une baleyette, p***** j'ai presque envie que Xhaka vienne lui mettre un coup de boule. 

 

Ras le cul des fautes grossières sur des joueurs et rien n'est sifflé, jaune max alors que ce n'est pas du foot ce qu'il a fait hier McArthur. 

 

De manière générale, sans parler d'arsenal, les arbitres sont vraiment à la rue depuis quelques années déjà, quand tu vois les attentats que se prennent les gardiens dans la surface à chaque fois... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude tu compares le rouge de Xhaka sur son tacle ou il joue le ballon et raffle Cancelo je crois, et le jaune de hier de McCarthur et la seule réaction possible c'est "les arbitres sont ils achetés par certains clubs, ou la VAR?" Y'a un tacle excès d'engagement dans l'esprit et qui n'engendre pas de blessure, y'a une balayette qui me semble volontaire entraînant une blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, papapoupa31 a dit :

Comme d'habitude tu compares le rouge de Xhaka sur son tacle ou il joue le ballon et raffle Cancelo je crois, et le jaune de hier de McCarthur et la seule réaction possible c'est "les arbitres sont ils achetés par certains clubs, ou la VAR?" Y'a un tacle excès d'engagement dans l'esprit et qui n'engendre pas de blessure, y'a une balayette qui me semble volontaire entraînant une blessure.

 

Apprends à lire, sincèrement. J'ai jamais dis ça, et personne d'autre non plus. 

 

Je m'inquiète juste du niveau d'arbitrage déplorable en PL depuis quelques années et ce pour tout les clubs. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kampberg a dit :

 

Apprends à lire, sincèrement. J'ai jamais dis ça, et personne d'autre non plus. 

 

Je m'inquiète juste du niveau d'arbitrage déplorable en PL depuis quelques années et ce pour tout les clubs. 

 

Je te parle pas à toi, faut éviter de se voir le centre du monde. Je faisais une remarque générale sur l'arbitrage.

Le Tu est un Tu "général"

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au moment de la faute Je voulais que quelqun  pète le genou de Mac Arthur s'est vraiment le genre de geste de fils de Kean ou Barton...

 

Et Dean, comme a son habitude, genre c'est rien et après il nous met un jaune direct pour une faute légère...mais on va rien dire faut apprendre a souffrir par contre faut apprendre a faire souffrir les autres..

 

Modifié par pti ed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

 

 

Assez abusé ce qu'il loupe hier. Ça plus l'action ou le but est vide et aussi un centre en première intention qu'il loupe 

 

 

On l'aime tous mais dans le dernier geste il casse les ... 

Sur l'autre action dont tu parles, il y avait quand même des joueurs devant même si le gardien n'y était pas, mais je suis d'accord qu'il doit beaucoup mieux faire dans les 2 cas de figure.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est toujours précieux. C'est pas le plus rapide mais il pense vite. Ses combinaisons avec Lacaz font beaucoup de bien. 

 

A terme j'aimerai qu'il tente ce genre d'action 

 

Je pense qu'il a les capacités de le faire mais faut beaucoup de confiance. Au vue de son talent ça devrait être possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a déjà fait des actions comme ça, il ne faut pas avoir la mémoire courte.

 

A 0:14 pour le but, à 1:06 pour l'assist, quand il repique du côté droit il sait tout faire avec son gauche :

 

Et Saka est très rapide, ça a été largement documenté :

https://www.football.london/arsenal-fc/players/arsenal-fastest-player-saka-bellerin-18176695

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ezio a dit :

Oui il est toujours précieux. C'est pas le plus rapide mais il pense vite. Ses combinaisons avec Lacaz font beaucoup de bien. 

 

A terme j'aimerai qu'il tente ce genre d'action 

 

Je pense qu'il a les capacités de le faire mais faut beaucoup de confiance. Au vue de son talent ça devrait être possible.

 

 

C'est un peu une action qu'on aimerait tous que Pepé soit capable de faire, mais lui aurait raté son contrôle trop long et extérieur, centrer du droit directement en sortie de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Auré a dit :

Il en a déjà fait des actions comme ça, il ne faut pas avoir la mémoire courte.

 

A 0:14 pour le but, à 1:06 pour l'assist, quand il repique du côté droit il sait tout faire avec son gauche :

 

Et Saka est très rapide, ça a été largement documenté :

https://www.football.london/arsenal-fc/players/arsenal-fastest-player-saka-bellerin-18176695

 

Calma gros j'ai jamais dit qu'il pouvait pas le faire. C'est dans ses capacités mais il doit le faire plus souvent. Prague c'est en C3 j'attends qu'il le fasse contre des équipes de PL. 

 

D'ailleurs contre Brighton il fait une action similaire, en dribblant 2 joueurs mais tir sur le gardien. 

 

https://m.youtube.com/watch?v=3echPMTS_qQ

 

 

Quand ce genre d'action finira au fond. La ce sera un top player.

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est un peu une action qu'on aimerait tous que Pepé soit capable de faire, mais lui aurait raté son contrôle trop long et extérieur, centrer du droit directement en sortie de but.

Lol mais Pepe j'ai abandonné. 

 

 

Dans ce genre de configuration. Sa première touche de balle vers l'arrière aurait tué l'action avant qu'elle commence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça sans agressivité :ok:

 

C'est sûr qu'il en a les capacités, et on peut être optimiste sur le fait qu'il progresse encore et puis faire ça régulièrement.
A droite il est assez imprévisible, il peut repiquer et frapper ou passer mais il sait aussi s'écarter et centrer du droit.

Tant qu'il joue à droite, Pepe n'a aucune chance... mais c'est cool d'avoir de la concurrence à ce poste.

 

P.S.- sympa ton nouvel avatar !

  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..