Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

Comme @Kampberg je trouve qu'il fait le contrôle qu'il faut, son vis-à-vis est loin donc il peut se le permettre et justement ça lui permet de se mettre en bonne position de frappe.

Sinon la passe de Foden :amoureu: quel crack celui-là...

 

@Arsenal91270 Pour toi, Saka ne méritait pas autant de temps de jeu à l'Euro, mais ce qui compte c'est que c'est ce qui s'est passé. L'avis des supporters importe peu, un coach d'une équipe internationale qui a fait finale de l'Euro (je dis ça alors que je n'aime pas Southgate et que j'ai critiqué ses choix pendant tout l'Euro) s'est bel et bien appuyé sur Saka plutôt que sur Grealish ou Sancho. C'est ça qu'il faut retenir.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

@Arsenal91270 Pour toi, Saka ne méritait pas autant de temps de jeu à l'Euro, mais ce qui compte c'est que c'est ce qui s'est passé. L'avis des supporters importe peu, un coach d'une équipe internationale qui a fait finale de l'Euro (je dis ça alors que je n'aime pas Southgate et que j'ai critiqué ses choix pendant tout l'Euro) s'est bel et bien appuyé sur Saka plutôt que sur Grealish ou Sancho. C'est ça qu'il faut retenir.

En 2021 je vois pas quel joueur Anglais à été meilleur que lui en sélection 

 

Il a gratté plein de Man of the match. 3 buts sur l'année civils. Dans le jeux il fait des différences.

 

 

Le temps de jeux à l'Euro fut mérité. Il y a eu aucun traitement de faveur. Le coach s'est juste basé sur les performances de chacun. Et Saka était un des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2021 à 06:36, Auré a dit :

Comme @Kampberg je trouve qu'il fait le contrôle qu'il faut, son vis-à-vis est loin donc il peut se le permettre et justement ça lui permet de se mettre en bonne position de frappe.

Sinon la passe de Foden :amoureu: quel crack celui-là...

 

@Arsenal91270 Pour toi, Saka ne méritait pas autant de temps de jeu à l'Euro, mais ce qui compte c'est que c'est ce qui s'est passé. L'avis des supporters importe peu, un coach d'une équipe internationale qui a fait finale de l'Euro (je dis ça alors que je n'aime pas Southgate et que j'ai critiqué ses choix pendant tout l'Euro) s'est bel et bien appuyé sur Saka plutôt que sur Grealish ou Sancho. C'est ça qu'il faut retenir.

 

Peut être qu'il est passé devant eux pour des aspect physique, Grealish s'est blessé en 2e partie de saison, Foden pendant l'euro.

Ces deux joueurs sont pour moi au dessus de Saka.

 

L'Euro c'est pendant un mois, il avait le 12e ou 13e avec Trippier pendant la compétition, je dit juste que maintenant avec le retour de tout le monde en forme, il a surement reculé.

 

Le 10/10/2021 à 08:07, Ezio a dit :

En 2021 je vois pas quel joueur Anglais à été meilleur que lui en sélection 

 

Il a gratté plein de Man of the match. 3 buts sur l'année civils. Dans le jeux il fait des différences.

 

 

Le temps de jeux à l'Euro fut mérité. Il y a eu aucun traitement de faveur. Le coach s'est juste basé sur les performances de chacun. Et Saka était un des meilleurs.

 

Hier je lisais que Saka avait survolé la PL, et maintenant que c'est le meilleur en selection ? Kane, Maguire, Philipps, Sterling, Shaw, un peu d'objectivité merci.

 

Le 10/10/2021 à 04:23, lô le gunners a dit :

le gars a tiré arsenal vers le haut de janvier à mars/avril à lui tout seul ;
justement concernant la coupe d'Europe notre parcours anecdotique correspond à cette période, ou Saka et Lacazette nous ont sauvé d'une déconvenue ...
on n'a pas eu un tel talent depuis Wilshere

 

 

Notre parcours anecdotique comme tu dis, c'est un vote donc en étant moins exposé il en recevra moins, CQFD.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arsenal91270 a dit :

Hier je lisais que Saka avait survolé la PL, et maintenant que c'est le meilleur en selection ? Kane, Maguire, Philipps, Sterling, Shaw, un peu d'objectivité merci.

 

Un mot ? Ça aussi c'est un manque d'objectivité ? 

 

 

Et je parle des joueurs dans sa position. Donc exit tout les joueurs que tu as cité sauf Sterling. 

 

 

Si quelqu'un est pas objectif sur Saka c'est bien toi en comparant sa technique à celle de Pepe qui est ignoble 3/4 du temps. Mais oui tu vas nous expliquer qu'avec des statistiques ça se vaut. Bien sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Ezio a dit :

 

Un mot ? Ça aussi c'est un manque d'objectivité ? 

 

 

Et je parle des joueurs dans sa position. Donc exit tout les joueurs que tu as cité sauf Sterling. 

 

 

Si quelqu'un est pas objectif sur Saka c'est bien toi en comparant sa technique à celle de Pepe qui est ignoble 3/4 du temps. Mais oui tu vas nous expliquer qu'avec des statistiques ça se vaut. Bien sur 

 

Faut vraiment que t'arrêtes de parler football avec des stats (ou même arrêter de parler foot tout court), tu ne maitrises pas assez les nuances pour bien les analyser.

Deux matchs ou il est élu homme du match c'est face à Andorre, deux buts et une passe face à eux, et l'autre but en 2021 c'est face à l'Autriche en amical avant l'euro.

Pendant que Sterling, Kane, Shaw ont été décisif lors de la phase finale de l'Euro.

 

Tu vois la différence ? Le contexte, le recul, l'importance des matchs par rapport à d'autres ? 

La statistique sans le contexte est inutile, apprends ces bases avant de me parler d'objectivité.

 

Je compare pas la technique de Saka avec Pepe, que-ce que tu inventes encore ? Je dit qu'il a des progres à faire sur la première touche avec des faits : Burnley le 1vs1 qu'il loupe, Brighton le contrôle trop long, et face à Andorre le contrôle est aussi trop long, ce sont des faits ai-je tord ?

 

Le 10/10/2021 à 08:07, Ezio a dit :

En 2021 je vois pas quel joueur Anglais à été meilleur que lui en sélection 

 

 

il y a 59 minutes, Ezio a dit :
Et je parle des joueurs dans sa position. Donc exit tout les joueurs que tu as cité sauf Sterling. 

 

Le discours change faut savoir, c'est le meilleur en selection ou c'est le meilleur ailier ? 

Donc oui c'est le meilleur ailier en selection sur 2021 après Sterling.

 

Je t'invite vraiment à faire un effort sur la véracité des propos que tu donnes aux autres, à l'utilisation à outrace des stats (qui doivent venir avec des arguments et un contexte), sinon pas la peine de me citer.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saka fait l'unanimité partout sauf ici quoi :zZZzzZz:
moi ça me dépasse
 

Saka aujourd'hui il a fait ses preuves, alterne le bon et très bon 
son potentiel c'est l'inconnu ... il peut être devenir le nouveau Mané , Gnabry ...  bref le gratin mondial
juste à prier qu'il ne se fasse pas charcuté comme Wilshere

@Arsenal91270 mesures tu à quel point on a été dépendant du gamin pendant 4 mois facile ?
Pendant qu'Aubam et les 3/4 de l'équipe se toucher la nouille etc  !!!!

on n'a pas connu ça depuis Wilshere 2010 ...
bref ça me dépasse , je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lô le gunners a dit :

Saka fait l'unanimité partout sauf ici quoi :zZZzzZz:
moi ça me dépasse
 

Saka aujourd'hui il a fait ses preuves, alterne le bon et très bon 
son potentiel c'est l'inconnu ... il peut être devenir le nouveau Mané , Gnabry ...  bref le gratin mondial
juste à prier qu'il ne se fasse pas charcuté comme Wilshere

@Arsenal91270 mesures tu à quel point on a été dépendant du gamin pendant 4 mois facile ?
Pendant qu'Aubam et les 3/4 de l'équipe se toucher la nouille etc  !!!!

on n'a pas connu ça depuis Wilshere 2010 ...
bref ça me dépasse , je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus

 

C'est quoi pour toi faire l'unanimité ? L'unanimité sur son talent ? Sur ça on est d'accord maintenant ça ne fait pas tout, ça reste un jeune joueur qui peut passer à côté sur un match ou connaitre une période de moins bien comme l'an passé, il n'as pas été bon 4 mois consécutif l'an passé.

Il a aussi des points à améliorer, il a eu seulement 20 ans le mois dernier il n'as encore rien gagné (La CUP qu'on gagne il y a 14 mois il est sur le banc) et tu le fais pour un joueur qui marche sur la PL.

Il est titulaire indiscutable en selection ? Non.

 

Quand il sera à 10 buts 10 passes par saison en PL on dira quoi ? Et 15-20 comme un Salah ? Si l'an passé avec 32 matchs et 5 buts et 3 passes tu considère déjà qu'il marche sur la PL.

 

Si tu ne suis que Arsenal pour me parler de Wilshere, je te dirais que chaque année des jeunes joueurs talentueux il en sort un certain nombre, et que la patience est la meilleur chose à faire.

Regarde avec Sancho, la progression d'un joueur n'est pas linéaire et peu connaitre des creux, n'est pas Mbappe qui veut.

Modifié par Arsenal91270

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arsenal91270 a dit :

 

Faut vraiment que t'arrêtes de parler football avec des stats (ou même arrêter de parler foot tout court), tu ne maitrises pas assez les nuances pour bien les analyser.

Deux matchs ou il est élu homme du match c'est face à Andorre, deux buts et une passe face à eux, et l'autre but en 2021 c'est face à l'Autriche en amical avant l'euro.

Pendant que Sterling, Kane, Shaw ont été décisif lors de la phase finale de l'Euro.

Sayez le masque tombe des qu'on te montre très facilement que tu te trompes. T'es obligé de te montrer arrogant. Redescend j'ai aucune leçon à recevoir de toi. 

 

 

Il a été élu homme du match lors du 3em de poule. Contre le Danemark en demie il est passeur décisif.

Il y a 7 heures, Arsenal91270 a dit :

Le discours change faut savoir, c'est le meilleur en selection ou c'est le meilleur ailier ? 

Donc oui c'est le meilleur ailier en selection sur 2021 après Sterling.

Le discours s'adapte car tu comprends pas. Tu nous explique que Saka a eu un traitement de faveur à l'Euro or c'est faux il est allé chercher son temps de jeux. Pour faire simple

 

En 2021 il a été meilleur que Sancho Grealish Foden Rashford. Donc il a logiquement joué. Tu vas dire le contraire ? Tu me parles de Luke Shaw. C'est ca ton argument sérieusement ? 

 

 

Avec tes analyses logiciels. Je suis sur que tu aurais fait partis de ceux tentant de nous expliquer que l'équipe de France jouait mieux avec Giroud que Benzema. J'en suis sûr. 

Un football de comptable qui fait beaucoup de mal à notre sport.

 

 

La preuve tu as essayé de nous convaincre que cote droit Saka et Pépé ça se valait techniquement.

 

Pour justifier ça tu fais le minutieux avec Saka contre Brighton mais sur ce match, l'entrée dégueulasse de Pepe techniquement tu vas pas en parler. Même contres des DC avec 70m de jeux dans les jambes il fait aucune diff. Mais pas grave faut pas le dire.

 

Répondre à tes arguments whoscored c'est très simple. Même pas besoin de connaître le foot pour le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arsenal91270 a dit :

 

C'est le retour du baton, à force d'inventer des propos aux autres, de vivre à travers des stats, tu n'as pas de leçons à recevoir, par contre tu peux apprendre des autres.

C'est le but d'un forum, échanger, apprendre, pas être une caricature comme tu l'es.

Venir critiquer Arteta après chaque défaite, aller mettre un petit commentaire sur le topic Saliba, et celle que je prefère, venir se toucher sur Aubam lors de la bonne presation trimestrielle.

 

Tu parles de la passe décisive contre le Danemark, qui fait la passe qui déclenche le mouvement ? Le joueur système qui tiens l'animation offensive de Tottenham et de l'équipe d'Angleterre.

 

" Analyse logiciels " " football de comptable " T'es le premier à venir pleurer ou être euphorique après un match, tu n'as aucune nuance et recul, puis on est sur un forum d'Arsenal, c'est ça qui fait " beaucoup de mal à notre sport " ? Dans quel monde tu vis ?

A part constater que t'es completement à l'ouest et que utilises des termes que tu ne maitrises pas, que-ce je peux rajouter ?

 

Benzema Giroud quel rapport ? Je commence à douter que tu lises ou comprenne vraiment ce que j'écris, je te réponds par courtoisie.

Par chance il existe la fonction ignorer, on va éviter de continuer à perdre du temps et de l'energie, on n'est clairement pas sur le forum pour les mêmes raisons.

 

 

 

 

 

 

Le problème c'est que les faits me donnent souvent raison, tu m'as repris sur plusieurs points je vais y répondre et tu me diras ou j'ai tords. 

 

 

 

Sur Saliba, c'est simple, il n'a rien à faire en Ligue 1, tout les supp de Marseille le savent, sa place elle est ici en apprentissage, on a perdu deux ans sur ce dossier, Arteta l'a mis 6 mois au placard pendant qu'on voyait encore Mustafi Kolasinac en coupe de la ligue... même pas été capable de l'inscrire en C3, Ben White a été recruté 58M... cet argent on aurait pu les investir au milieu ou on était sur d'être cours un moment dans la saison avec la Can en investissant sur un Guimares que Edu suit par exemple, et à la place de White on aurait pu l'intégrer. C'était pas plus intelligent ? Saliba est un des cas les plus mal gérer de l'histoire du club, donc les réactions sont normales, et en prenant du recul c'est à pleurer ce dossier, rarement vue un sabotage, après il est jeune, peut être qu'il fera une grosse carrière au club, mais c'est très mal parti. 

 

 

Pour Arteta c'est très simple, on peut pas, si on aime le club ne pas le critiquer, soyons honnête, si c'était pas un ancien du club, si c'était pas un élève de Guardiola si il avait pas une belle gueule, mais il serait plus chez nous depuis un an... Emery a été renvoyé pour des résultats similaire voir moins pire. 

 

Le bilan de Arteta c'est deux fois 8em de PL... cette saison on est 11em... on a réussit réellement un match sur 6... c'est suffisant ? on a été super dur avec Wenger qui était une légende du club, pour se satisfaire de ça ? des résultats médiocre de Arteta ? de cette situation ? si tu aimes ce club ce n'est pas possible. 

 

J'ai vue un de tes messages, ou tu dis oui ESR et Saka sont jeunes donc faudra du temps... mais non en fait. Tu leurs demandes l'impossible, c'est pas eux de leurs 20 et 21 ans qui doivent marquer régulièrement, même Messi et CR7 ne le faisaient pas à cet âge. C'est pas à eux de cacher le système médiocre du coach. Désolé mais se faire dominer à Brighton à qui il manque plusieurs titulaire c'est pas ACCEPTABLE. Sauf si on accepte notre situation de 8em de PL. 

 

 

Pour finir sur Aubameyang, il a jamais été considérer à sa juste valeur, un exemple tout simple, ce sera le joueur le plus rapide de l'histoire du club à atteindre les 100 buts... peut être que pour toi c'est rien. Mais c'est énorme. Donc quand il se fait ultra critiqué, je veux faire l'effet inverse tout simplement. 

 

 

 

Maintenant j'ai répondu foot à tout ce que tu as dis, je fais abstractions des joutes verbales d'enfant de primaire, j'ai répondu sans arrogance ni mépris, maintenant je t'écoute, si t'a des trucs à m'apprendre, je t'en prie. 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ezio a dit :

Le problème c'est que les faits me donnent souvent raison, tu m'as repris sur plusieurs points je vais y répondre et tu me diras ou j'ai tords. 

 

 

 

Sur Saliba, c'est simple, il n'a rien à faire en Ligue 1, tout les supp de Marseille le savent, sa place elle est ici en apprentissage, on a perdu deux ans sur ce dossier, Arteta l'a mis 6 mois au placard pendant qu'on voyait encore Mustafi Kolasinac en coupe de la ligue... même pas été capable de l'inscrire en C3, Ben White a été recruté 58M... cet argent on aurait pu les investir au milieu ou on était sur d'être cours un moment dans la saison avec la Can en investissant sur un Guimares que Edu suit par exemple, et à la place de White on aurait pu l'intégrer. C'était pas plus intelligent ? Saliba est un des cas les plus mal gérer de l'histoire du club, donc les réactions sont normales, et en prenant du recul c'est à pleurer ce dossier, rarement vue un sabotage, après il est jeune, peut être qu'il fera une grosse carrière au club, mais c'est très mal parti. 

 

 

Pour Arteta c'est très simple, on peut pas, si on aime le club ne pas le critiquer, soyons honnête, si c'était pas un ancien du club, si c'était pas un élève de Guardiola si il avait pas une belle gueule, mais il serait plus chez nous depuis un an... Emery a été renvoyé pour des résultats similaire voir moins pire. 

 

Le bilan de Arteta c'est deux fois 8em de PL... cette saison on est 11em... on a réussit réellement un match sur 6... c'est suffisant ? on a été super dur avec Wenger qui était une légende du club, pour se satisfaire de ça ? des résultats médiocre de Arteta ? de cette situation ? si tu aimes ce club ce n'est pas possible. 

 

J'ai vue un de tes messages, ou tu dis oui ESR et Saka sont jeunes donc faudra du temps... mais non en fait. Tu leurs demandes l'impossible, c'est pas eux de leurs 20 et 21 ans qui doivent marquer régulièrement, même Messi et CR7 ne le faisaient pas à cet âge. C'est pas à eux de cacher le système médiocre du coach. Désolé mais se faire dominer à Brighton à qui il manque plusieurs titulaire c'est pas ACCEPTABLE. Sauf si on accepte notre situation de 8em de PL. 

 

 

Pour finir sur Aubameyang, il a jamais été considérer à sa juste valeur, un exemple tout simple, ce sera le joueur le plus rapide de l'histoire du club à atteindre les 100 buts... peut être que pour toi c'est rien. Mais c'est énorme. Donc quand il se fait ultra critiqué, je veux faire l'effet inverse tout simplement. 

 

 

 

Maintenant j'ai répondu foot à tout ce que tu as dis, je fais abstractions des joutes verbales d'enfant de primaire, j'ai répondu sans arrogance ni mépris, maintenant je t'écoute, si t'a des trucs à m'apprendre, je t'en prie. 

 

 

Les faits te donnent raison... ou pas.

Tu prends Ronaldo et Messi en exemple, rien que Messi les faits te donnent tort. 

20 ans : impliqué sur 22 buts en championnat 

21 ans : impliqué sur 35 buts en championnats 

22ans : ballor d'or

 

Tu réponds sans "arrogance", rien que ta première phrase ne va pas, et derrière tu dis une bêtise vérifiable en 2 clics.

Tu n'as pas parlé foot, tu n'as parlé que résultats et stats, ça n'a rien à voir.

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Les faits te donnent raison... ou pas.

Tu prends Ronaldo et Messi en exemple, rien que Messi les faits te donnent tort. 

20 ans : impliqué sur 22 buts en championnat 

21 ans : impliqué sur 35 buts en championnats 

22ans : ballor d'or

 

Tu réponds sans "arrogance", rien que ta première phrase ne va pas, et derrière tu dis une bêtise vérifiable en 2 clics.

Tu n'as pas parlé foot, tu n'as parlé que résultats et stats, ça n'a rien à voir.

Sur tout les points que j'ai cités. Si tu as pu rebondir uniquement  sur des comparaisons avec Messi Cr7 c'est rassurant. 

 

Sur Saliba Arteta Aubameyang tu sais très bien que je dis la vérité. Et elle vous dérange.

 

Cr7 à 20 ans soit l'âge de Saka il atteint même pas les 10 buts en PL. Messi à l'âge de 20 ans il met 10 but en liga éclatement. 

 

Saka ESR on leur demande de marquer hein... je compte pas les assits. Maintenant si tu veux chipoter sur une année. Va zy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Fred76ers a dit :

Sur Saliba j'ai déjà dit qu'il n'a pas bien été géré. 

Sur Arteta, on verra cette saison, donc on verra si t'as raison ou pas. 

Sur Aubameyang, non tu as tort pour moi mais tu ne parles pas foot tu parles stats et j'arrete de parler de lui avec toi. T'es d'accord avec toi même contre tout le reste du forum

 

Et j'ai juste check Messi pas Ronaldo. Mais si déjà ESR où Saka pouvaient marquer 10 buts ça serait très bien.

Et tu me réponds en occultant que Messi est BO a 22 ans et qu'il tourne a quoi 20 buts à 21ans?

Enfin tu réponds à ce que tu veux, habituel. Et tu ne parles toujours pas foot, c'est mon reproche premier que t'occultes

 

 

Non non il y a pas de on verra. C'est un constat sur 22 mois Soit honnête ça fait 2 ans que Arteta est la. Tu es satisfait du jeux ? Tu es satisfait du résultat ? Tu es satisfait de faire saison sans coupe d'Europe ?  Si on répond objectivement on peut jamais dire oui. C'est tout ce que je dis et on me le reproche. 

 

 

Pour Messi si tu veux je te l'accorde. C'était une image. Oui ESR aurait pu nous faire gagner quelques points en plus avec une meilleure finition mais on peut pas lui reprocher sachant qu'il a que un an d'expérience. 

 

Donc dire le système fonctionne et que le problème vient de la finition de Saka et ESR c'est un peu trop facile.

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

Non non il y a pas de on verra. C'est un constat sur 22 mois Soit honnête ça fait 2 ans que Arteta est la. Tu es satisfait du jeux ? Tu es satisfait du résultat ? Tu es satisfait de faire saison sans coupe d'Europe ?  Si on répond objectivement on peut jamais dire oui. C'est tout ce que je dis et on me le reproche. 

 

 

Pour Messi si tu veux je te l'accorde. C'était une image. Oui ESR aurait pu nous faire gagner quelques points en plus avec une meilleure finition mais on peut pas lui reprocher sachant qu'il a que un an d'expérience. 

 

Donc dire le système fonctionne et que le problème vient de la finition de Saka et ESR c'est un peu trop facile.

Bien sûr que on verra, depuis l'année dernière je dis que je jugerai sur cette saison, c'est pas maintenant que je vais dire autre chose. On a vu de bonnes choses et des choses très inquiétantes. Ce qui est sûr c'est que d'autres coachs ont eu un impact immédiat alors que lui même si ses tout débuts étaient pas mal, la suite a été médiocre. Il s'est construit son groupe, a lui de montrer maintenant et on verra de quel côté penche la balance 

 

Et pour Saka et ESR, leur finition respective doit s'améliorer, c'est factuel je trouve. Ils se sont plusieurs fois retrouvés dans de bonnes positions où ils auraient dû mieux faire. Mais c'est normal ça fait partie de leur marge de progression

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Fred76ers a dit :

Bien sûr que on verra, depuis l'année dernière je dis que je jugerai sur cette saison, c'est pas maintenant que je vais dire autre chose. On a vu de bonnes choses et des choses très inquiétantes. Ce qui est sûr c'est que d'autres coachs ont eu un impact immédiat alors que lui même si ses tout débuts étaient pas mal, la suite a été médiocre. Il s'est construit son groupe, a lui de montrer maintenant et on verra de quel côté penche la balance 

 

Et pour Saka et ESR, leur finition respective doit s'améliorer, c'est factuel je trouve. Ils se sont plusieurs fois retrouvés dans de bonnes positions où ils auraient dû mieux faire. Mais c'est normal ça fait partie de leur marge de progression

Et cette saison un match convaincant sur 6 c'est un ratio positif ? Tu crois que cette saison du jours au lendemain on corrigera tout nos défauts ? J'espère que tu dis vrai. Je souhaite que le club soit de retour au plus haut niveau mais je peux pas me satisfaire de ce qu'on a.

 

 

Pour Saka et ESR oui ils doivent progresser et ils le feront tôt ou tard, maintenant faut pas s'attendre à ce qu'ils deviennent de grands buteurs pour autant. Surtout pour Saka. Qui a pas ce côté finisseur naturelle ( comme Martinelli chez nous ou encore Geeenwood à United ) 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ezio a dit :

Et cette saison un match convaincant sur 6 c'est un ratio positif ? Tu crois que cette saison du jours au lendemain on corrigera tout nos défauts ? J'espère que tu dis vrai. Je souhaite que le club soit de retour au plus haut niveau mais je peux pas me satisfaire de ce qu'on a.

 

 

Pour Saka et ESR oui ils doivent progresser et ils le feront tôt ou tard, maintenant faut pas s'attendre à ce qu'ils deviennent de grands buteurs pour autant. Surtout pour Saka. Qui a pas ce côté finisseur naturelle ( comme Martinelli chez nous ou encore Geeenwood à United ) 

 

Je pense que pour Arteta les conditions sont simples, c'est l'année ou il doit faire un résultat c'est à dire au moins une qualif en coupe d'Europe si c'est pas le cas avec les investissements effectués je pense que les proprios lui diront bye bye.

 

Quoiqu'il arrive la saison en cours mieux vaut le soutenir, même si on passe un peu trop de temps devant des purges à mon goût, le match de Tottenham nous a montré ce que les autres équipes vivent tout les semaines, du spectacle, de la joie ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous idéalisez énormément le jeu des autres équipes de PL. Faut être critique avec l'équipe qu'on supporte mais par moment franchement vous exagérez. 

1 mi-temps sur 6 alors que le match de Norwich est bon. Mais on a pas gagné avec 3 buts d'écarts parce qu'on est pas foutu de conclure donc vous restez sur le fait qu'on est pas passé loin de se faire punir. 

Tottenham, on mène 3-0 a la mi-temps. Pour une fois on peut gérer mais vous faites la fine bouche. Moi aussi j'aurais voulu qu'on continue d'accélérer et qu'on en remette trois, mais de là à dire qu'on a loupe 1 mi-temps sur ce match...

Et dans les autres équipes de PL, City Liverpool, Chelsea, Brighton. Rien a dire j'adore leur manière de jouer, mais sur les autres que j'ai vu, il n'y a rien de si excitant en mode eux connaissent le spectavle et la joie et nous juste on s'emmerde. 

@papapoupa31 tu as vu United cette saison ? Ok ils ont gagné des matchs et a l'arrache mais le spectacle était pas beaucoup plus de leur côté que ce qu'on voit nous

  • Aimer 1
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Vous idéalisez énormément le jeu des autres équipes de PL. Faut être critique avec l'équipe qu'on supporte mais par moment franchement vous exagérez. 

1 mi-temps sur 6 alors que le match de Norwich est bon. Mais on a pas gagné avec 3 buts d'écarts parce qu'on est pas foutu de conclure donc vous restez sur le fait qu'on est pas passé loin de se faire punir. 

Tottenham, on mène 3-0 a la mi-temps. Pour une fois on peut gérer mais vous faites la fine bouche. Moi aussi j'aurais voulu qu'on continue d'accélérer et qu'on en remette trois, mais de là à dire qu'on a loupe 1 mi-temps sur ce match...

Et dans les autres équipes de PL, City Liverpool, Chelsea, Brighton. Rien a dire j'adore leur manière de jouer, mais sur les autres que j'ai vu, il n'y a rien de si excitant en mode eux connaissent le spectavle et la joie et nous juste on s'emmerde. 

@papapoupa31 tu as vu United cette saison ? Ok ils ont gagné des matchs et a l'arrache mais le spectacle était pas beaucoup plus de leur côté que ce qu'on voit nous

 

J'imagine même pas la réaction des gens si on avaient fait 3-3 comme Pool vs Brentford :D

 

(Me parlez pas de la défaite 2-0, c'est pas le propos ;))

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fred76ers a dit :

Vous idéalisez énormément le jeu des autres équipes de PL. Faut être critique avec l'équipe qu'on supporte mais par moment franchement vous exagérez. 

1 mi-temps sur 6 alors que le match de Norwich est bon. Mais on a pas gagné avec 3 buts d'écarts parce qu'on est pas foutu de conclure donc vous restez sur le fait qu'on est pas passé loin de se faire punir. 

Tottenham, on mène 3-0 a la mi-temps. Pour une fois on peut gérer mais vous faites la fine bouche. Moi aussi j'aurais voulu qu'on continue d'accélérer et qu'on en remette trois, mais de là à dire qu'on a loupe 1 mi-temps sur ce match...

Et dans les autres équipes de PL, City Liverpool, Chelsea, Brighton. Rien a dire j'adore leur manière de jouer, mais sur les autres que j'ai vu, il n'y a rien de si excitant en mode eux connaissent le spectavle et la joie et nous juste on s'emmerde. 

@papapoupa31 tu as vu United cette saison ? Ok ils ont gagné des matchs et a l'arrache mais le spectacle était pas beaucoup plus de leur côté que ce qu'on voit nous

Oui tu as raison un match réussi sur 6 mais on idéalise  les autres. City Liverpool Chelsea c'est pas si incroyable, effectivement.

 

 

Je continue ce débat car ça m'amuse. On est dans de la propagande.

 

Tu sais Kloro on s'est fait archi dominé par Brighton. Pas besoin de parler du Brandford Liverpool. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ezio a dit :

Oui tu as raison un match réussi sur 6 mais on idéalise  les autres. City Liverpool Chelsea c'est pas si incroyable, effectivement.

 

 

Je continue ce débat car ça m'amuse. On est dans de la propagande.

 

Tu sais Kloro on s'est fait archi dominé par Brighton. Pas besoin de parler du Brandford Liverpool. 

 

Je dis pas le contraire.

 

Moi je retiens que peu d'équipes nous ont dominé de janvier à la fin de saison. C'était pas très beau certes.

 

Là je vais juste être patient, car y a pas mal de nouveaux joueurs. Si dans quelques temps c'est pareil je dirais comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fred76ers a dit :

Vous idéalisez énormément le jeu des autres équipes de PL. Faut être critique avec l'équipe qu'on supporte mais par moment franchement vous exagérez. 

1 mi-temps sur 6 alors que le match de Norwich est bon. Mais on a pas gagné avec 3 buts d'écarts parce qu'on est pas foutu de conclure donc vous restez sur le fait qu'on est pas passé loin de se faire punir. 

Tottenham, on mène 3-0 a la mi-temps. Pour une fois on peut gérer mais vous faites la fine bouche. Moi aussi j'aurais voulu qu'on continue d'accélérer et qu'on en remette trois, mais de là à dire qu'on a loupe 1 mi-temps sur ce match...

Et dans les autres équipes de PL, City Liverpool, Chelsea, Brighton. Rien a dire j'adore leur manière de jouer, mais sur les autres que j'ai vu, il n'y a rien de si excitant en mode eux connaissent le spectavle et la joie et nous juste on s'emmerde. 

@papapoupa31 tu as vu United cette saison ? Ok ils ont gagné des matchs et a l'arrache mais le spectacle était pas beaucoup plus de leur côté que ce qu'on voit nous

 

J'ai vu quelques passages oui, sur ce que j'ai vu c'était pas moins pire que nous Man U.

Le match de Norwich est pas bon du tout, Norwich est juste bien en dessous de toutes les autres équipes et nous a laissé des boulevards et en plus de mal construire on a mal fini. J'imagine qu'il y a un juste milieu entre nous qui idéalisons les autres et dénigrons notre équipe et vous qui voyez du bien là ou c'est médiocre.

 

Tottenham j'ai bien dit que c'était un beau match perso, marre de se faire citer à moitié.

Ben on prend 2-0 normalement contre Tott en seconde (y'avait péno sur Kane), donc oui c'est pas une bonne mi-temps, mais vu la première en moyenne le match a été bon.

 

Bon après fin du HS Saka y est pour rien.

J'espère vraiment que ça va marcher cette année et que le match de Tottenham était un standard et pas un feu de paille. On est très solide défensivement mais ça suffira pas.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, papapoupa31 a dit :

Ben on prend 2-0 normalement contre Tott en seconde (y'avait péno sur Kane), donc oui c'est pas une bonne mi-temps, mais vu la première en moyenne le match a été bon.

Je veux bien 1-0, mais pourquoi 2-0 ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ben le but de Son et le Pénalty sur Kane, ça fait 2.

En effet j'avais oublié pour Son :lol:. Dans ma tête c'était 3-0 pour nous :P

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..