Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

il y a une heure, Ezio a dit :

Bon match hier. Sans être énorme il a fait ce qu'il fallait contre un bloc bas en étant pas aider par les latéraux et le trio du milieu mais bon. A 19 ans dans ce contexte cest très très bien.

 

 

Ce serait cool que lui et Ben White chope l'euro maintenant.

Vu que je n'ai pas regardé les matchs de L'Angleterre, Ben White a eu du temps de jeu ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Neodraken a dit :

Vu que je n'ai pas regardé les matchs de L'Angleterre, Ben White a eu du temps de jeu ?

 

non 0 temps de jeu, Mcguire, Stones ont été titulaires, Mings a eu quelques minutes par ci par là.

 

Saka a été déterminant hier, mais a manqué de consistance. Pour un jeune de 19 ans c'est quand même exceptionnel.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southgate qui vient de nous flinguer la saison prochaine de Bukayo !!!! Quel abruti de faire tirer en dernier un joueur de 19 piges... Ils étaient où les cadres anglais pour le tirer celui-là...

 

En tout cas, supers choix de faire rentrer Rashford et Sancho 2 minutes pour leur faire tirer un péno... Ca c'est de la clairvoyance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southgate a perdu l'Euro.

 

Déjà son équipe est déséquilibrée et manque de créativité. S'ils n'avaient pas jouer à domicile toute la compétition, ils ne seraient jamais arriver en finale. Ensuite, le coaching. Tu marques au bout de deux minutes et derrière tu ne joues plus, c'est pas sérieux.

 

Sancho et Rashford qui rentrent pour les TAB, résultat ils ratent tous les deux ( made in Manchester :ph34r:). Mention spéciale à Rashford qui a mis plus d'une dizaine de secondes pour s'élancer, s'arrêter, pour finalement la foutre à côté. 

 

Et puis l'ordre des tireurs, alors là, c'est le pompon. Tu as Kane, Sterling, Maguire, Grealish, Rashford, Sancho etc et tu fais tirer qui en cinquième et dernier tireur ? Saka, 19 ans, qui n'a jamais tiré un peno de sa carrière et qui se retrouve avec le destin de toute une nation entre les pieds. Dès que j'ai vu que c'était lui qui s'avançait, j'ai compris que c'était terminé. 

 

Faut espérer qu'il saura surmonter cette épreuve, mais à 19 piges, perdre un Euro à domicile, ça restera un vrai traumatisme pour lui. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling et Grealish se sont cachés, surtout le premier, sans parler du double changement Sancho Rashford.

Maintenant ça sentait quand même l'echec à plein nez son tir, Arsenal DNA.

 

A lui de revenir plus fort.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southgate , c’est quand même le Domenech anglais...

Un Rsena Wenger a la tete de cette sélection, en tant que suppoter francais je ne serais pas tres content, mais ce serait la meilleur solution pour les anglais et la prochaine cdm.

 

Pour Saka tout a ete dit, il s’en remettra, personne ne lui en voudra, on peut se demander ou etait les Grealish et Sterling, c’etait a eux de prendre ce 5e peno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Skins a dit :

Southgate , c’est quand même le Domenech anglais...

Un Rsena Wenger a la tete de cette sélection, en tant que suppoter francais je ne serais pas tres content, mais ce serait la meilleur solution pour les anglais et la prochaine cdm.

 

Pour Saka tout a ete dit, il s’en remettra, personne ne lui en voudra, on peut se demander ou etait les Grealish et Sterling, c’etait a eux de prendre ce 5e peno.

 

Grealish était de retour sur le banc. 2 fois d'affilé que Southgate le sort après l'avoir fait rentrer.

Ca plus les changements dont finir par 3 gamins Southgate va prendre tellement cher.

 

J'avais peur pour Saka (bon y'a toujours les insultes racistes c'est devenu habituel) mais au final la majorité des gens lui pardonnent. Southgate prend bien plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Grealish était de retour sur le banc. 2 fois d'affilé que Southgate le sort après l'avoir fait rentrer.

Ca plus les changements dont finir par 3 gamins Southgate va prendre tellement cher.

 

J'avais peur pour Saka (bon y'a toujours les insultes racistes c'est devenu habituel) mais au final la majorité des gens lui pardonnent. Southgate prend bien plus cher.

C'est Henderson et Walker qui sortent pour Sancho et Rashford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Skins a dit :

Southgate , c’est quand même le Domenech anglais...

Un Rsena Wenger a la tete de cette sélection, en tant que suppoter francais je ne serais pas tres content, mais ce serait la meilleur solution pour les anglais et la prochaine cdm.

 

Pour Saka tout a ete dit, il s’en remettra, personne ne lui en voudra, on peut se demander ou etait les Grealish et Sterling, c’etait a eux de prendre ce 5e peno.

 

 C'est quand même dur de mettre Southgate et Raymond dans la même phrase. 

 

Ok il rate totalement sa finale, mais il faut voir plus loin que ça. Il a fait nettement progressé sa sélection en terme de résultats, ils font demi finale contre la Croatie en 2018 et finale de l'Euro en 2020. 

La sélection anglaise n'a pas été aussi performante depuis un moment en compétition. 

 

Ok ils avaient un gros effectif, mais il ne faut pas oublier que l'Angleterre des Gerrard lampard Rooney Ferdinand Terry ne faisait absolument rien en compétitions internationales. 

Avoir un aussi gros effectif en sélection c'est pas un cadeau. Il y a tellement de choix a faire et d'egos a gérer, au final il s'en sortir très bien avec un groupe qui a l'air de bien vivre. 

 

Pour moi son euro est globalement réussi, la défense a été très solide, il a su renouveller le groupe juste ce qu'il faut avec des jeunes, ils ont des résultats. Ils ont une base très solide sur laquelle progresser. 

 

Niveau jeu c'est pas la panacée mais le foot en sélection est tellement différent... Mancini qui était vu comme une fraude en club fait aussi un très bel euro par exemple. 

 

Domenech lui a été porté par son équipe lors d'une seule compétition internationale, et on a vite vu le désastre après. 

Modifié par Nujabes
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

 

J'avais peur pour Saka (bon y'a toujours les insultes racistes c'est devenu habituel) mais au final la majorité des gens lui pardonnent. Southgate prend bien plus cher.

Il n'y à qu'en France ou on s'en est pris à Mbappé et toute l'équipe les anglais sont quand même plus intelligent dans le football et savent reconnaitre les fautifs (la plupart du temps ^^ ) contrairement à nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Nujabes a dit :

 

 C'est quand même dur de mettre Southgate et Raymond dans la même phrase. 

 

Ok il rate totalement sa finale, mais il faut voir plus loin que ça. Il a fait nettement progressé sa sélection en terme de résultats, ils font demi finale contre la Croatie en 2018 et finale de l'Euro en 2020. 

La sélection anglaise n'a pas été aussi performante depuis un moment en compétition. 

 

Ok ils avaient un gros effectif, mais il ne faut pas oublier que l'Angleterre des Gerrard lampard Rooney Ferdinand Terry ne faisait absolument rien en compétitions internationales. 

Avoir un aussi gros effectif en sélection c'est pas un cadeau. Il y a tellement de choix a faire et d'egos a gérer, au final il s'en sortir très bien avec un groupe qui a l'air de bien vivre. 

 

Pour moi son euro est globalement réussi, la défense a été très solide, il a su renouveller le groupe juste ce qu'il faut avec des jeunes, ils ont des résultats. Ils ont une base très solide sur laquelle progresser. 

 

Niveau jeu c'est pas la panacée mais le foot en sélection est tellement différent... Mancini qui était vu comme une fraude en club fait aussi un très bel euro par exemple. 

 

Domenech lui a été porté par son équipe lors d'une seule compétition internationale, et on a vite vu le désastre après. 

 

Tactiquement c'est très faible quand même. Tu me diras pareil pour la France de DD en 2018, faible tactiquement costaud collectivement et physiquement.

Ils ont gagné la plupart de leur match en bouffant les autres milieux physiquement, ils ont dominé physiquement tout les matchs. Même hier en première mi-temps c'est un sketch, chaque contact les Italiens volent littéralement.

Ca aurait pu passer, ils ont juste eu peur et ont reculé.

 

Mais les changements de Southgate, et je l'avais déjà critiquer avant ce match, c'est catastrophique. Laissez Kane 120 min ou Sterling avec tant de talents sur le banc c'est criminel, surtout que l'Angleterre pouvait jouer en contre vu qu'elle a abandonné la possession (elle l'a abandonné la majorité du match.)

 

Comptablement, statistiquement c'est un bon euro pour eux, mais pour Southgate ça restera un échec.

 

Après Domenech je suis d'accord c'était une grosse blague et même dans le leadership, là ou Southgate semblait tenir son groupe (comme DD) mais tactiquement ça se vaut Southgate et Domenech, pour moi c'est faible pour avoir vu pas mal de matchs de l'Angleterre dernièrement.

C'est les joueurs qui font les différences, Sterling, Walker.

 

D'ailleurs pour moi le joueur de l'Euro, ça reste Walker. Il a été impressionnant. Ensuite arrivent Chiesa, Verratti et Pogba, surement la charnière Italienne aussi.

 

Une des plus grosses déceptions restera Mount, qui a été super bon avec Chelsea, et qui aura jamais trouver sa place sur cet Euro.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé joue pour lui
Saka joue pour son équipe
là est toute la différence de traitement ; je pense qu'il va s'en remettre ,
je serais plus inquiet pour Rashford et Sancho qui ont fait n'importe quoi

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..