Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

Il y a 23 heures, TH14 a dit :

Je partage en partie ton avis sur saka il a fait une bonne saison en ayant des trous mais à été le plus régulier en terme de constance/performance dans le jeu et l’envie. Le point statistique aurai pu le faire  basculer dans la partie grande saison. Il a 19ans et pour moi on ne sait pas encore ou il va se fixer comme poste. J’espère qu’il nous choquera encore la saison pro. 
 

là où je suis moins d’accord c la comparaison avec Pepe et laca il n’ont pas été et réussi à devenir indiscutable dans le 11 peut être Pepe mais que sur la toute fin de saison.

 

Après c perso mais laca il est pas à la hauteur depuis qu’il a notre maillot (au niveau que je veux pour mon équipe) et Pepe j’ai encore envie de penser qu’il peut exploser l’année pro (je pensais déjà que sa aurai été le cas cette saison). 
 

en résumé saka doit continuer sa progression  

laca je n’y crois plus depuis lgt 

et Pepe encore dans l’espérance mais aucune certitude 

Après c'est pas forcément une solution très fiable sur le long terme Laca mais cette année il est de très très loin notre meilleur 9.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Après c'est as forcément une solution très fiable sur le long terme Laca mais cet année il est de très très loin notre meilleure 9.


Je suis d’accord avec toi sur cette année mais je pense que ça vient du faite que le peu de bon match (dans le contenu) été avec laca en pointe
Mais pour moi trop de match moyens bien que rarement inutile, je ne l’ai jamais trouvé indispensable non plus 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quel crack, 6 sélections 3 MOTM c'est n'importe quoi.

 

L'Europe le découvre ce soir. Ca surprend personne chez nous, la fierté des nôtres.

 

Grande Bukayo, j'attends une grosse saison.

 

Physiquement il a l'air bien fit, là où en fin de saison il était carbonisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblait beaucoup mieux physiquement que sur la fin de saison. D'où l'importance de pas trop le faire enchaîner.

 

Il représente bien le club en tous cas. 

Face à des Sancho Mount Foden il sort du lot. C'est fort.

 

 

Que ce soit lui ou Tierney en sélection ils confirment sans problème.Deux joueurs essentiels pour le retour du club au premier plan.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Il semblait beaucoup mieux physiquement que sur la fin de saison. D'où l'importance de pas trop le faire enchaîner.

 

Il représente bien le club en tous cas. 

Face à des Sancho Mount Foden il sort du lot. C'est fort.

 

 

Que ce soit lui ou Tierney en sélection ils confirment sans problème.Deux joueurs essentiels pour le retour du club au premier plan.

 

Exactement c'était pas le même Saka qu'en fin de saison, faut vraiment apprendre à le reposer pour qu'il ait toujours son coup de rein.

J'ai vu le match et c'est le seul de l'équipe qui a dynamité le jeu et qui a créer des actions. Kane est vraiment en souffrance, Grealish a amené la qualité technique mais je l'ai trouvé moins déterminant que Bukayo, qui sera surement titulaires pour les phases finales vu le match d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec lui on est très loin du stéréotype du tout-droit anglais...
Qu'est-ce qu'il est juste dans ses choix et dans ses gestes. Techniquement c'est très rare de le voir manquer un contrôle, une conduite de balle ou une passe.

Et son passage au poste de latéral gauche lui a donné des réflexes défensifs qui le font sortir du lot dans ce domaine, hier encore il a fait plusieurs clearances dans sa propre surface, quand tu as un Sterling qui devait être à l'autre bout du terrain.

Tout ce qu'il lui manque c'est de frapper et de marquer.

Par contre le commentateur qui dit avec tout l'aplomb du monde que Saka a été formé latéral gauche 
:rolleyes:

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ezio a dit :

Il aura mis tout ces " cracks anglais sur le banc " 

 

 

La fierté du club en ce moment.

 

T'as tous les supporter anglais hors Arsenal qui ont trop le seum sur Twitter c'est jouissif.


Allez Saka montre leur. (Il a 19 ans après, qu'il fasse un bon match serait déjà bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

 

T'as tous les supporter anglais hors Arsenal qui ont trop le seum sur Twitter c'est jouissif.


Allez Saka montre leur. (Il a 19 ans après, qu'il fasse un bon match serait déjà bien).

 

Il a été le meilleur lors du 3ème match, c'est totalement mérité. Foden avait rien montré lors du second. Après j'aurai laissé Grealish aussi mais Sterling donne l'avantage de pouvoir filer en contre attaque. L'arnaque sur ce début d'Euro c'est Kane, cataclysmique.

 

Au moins l'entraineur fais confiance aux joueurs qui répondent présent, Coman aurait mérité de débuter hier, bon aller on refait pas l'histoire.

Deux défenses à 5 sinon, ça va défendre bas, Bukayo est pas mauvais dans ce rôle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Il a été le meilleur lors du 3ème match, c'est totalement mérité. Foden avait rien montré lors du second. Après j'aurai laissé Grealish aussi mais Sterling donne l'avantage de pouvoir filer en contre attaque. L'arnaque sur ce début d'Euro c'est Kane, cataclysmique.

 

Au moins l'entraineur fais confiance aux joueurs qui répondent présent, Coman aurait mérité de débuter hier, bon aller on refait pas l'histoire.

Deux défenses à 5 sinon, ça va défendre bas, Bukayo est pas mauvais dans ce rôle là.

 

Grealish était le meilleur joueur pour moi mais son MOTM était pas volé non plus.

 

Je suis très excité de le voir ce soir. L'EDF même si c'est mon équipe j'ai pas trop d'affection pour les joueurs à part quelques uns. Je suis plus attiré par un match avec un joueur d'Arsenal ^^ Je sais pas si je suis le seul dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

Grealish était le meilleur joueur pour moi mais son MOTM était pas volé non plus.

 

Je suis très excité de le voir ce soir. L'EDF même si c'est mon équipe j'ai pas trop d'affection pour les joueurs à part quelques uns. Je suis plus attiré par un match avec un joueur d'Arsenal ^^ Je sais pas si je suis le seul dans ce cas

 

Pas du tout, je t'avouerai qu'à l'élimination de la France, j'ai regardé les équipes et je supporterai vite fait l'Angleterre je pense. Pour Saka essentiellement.

Le Danemark juste derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..