Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

Il a fait passer les joueurs de WestBrom pour des enfants... c'est chaud. Il a fait ce qu'il voulait aujourd'hui !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle pépite ! Il n'en finit pas de m'impressionner ! :amoureu:

 

J'ai plus les mots tellement il est régulier dans l'excellence ! 

 

Ce poste où il a peu été utilisé est sûrement sa meilleure position. J'ai hâte de le voir enchaîner ailier droit. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kampberg a dit :

Pepe peut se chercher un club pour cet été. Willian pour cet hiver. 

c'est vrai que d'avoir repositionné Saka à droite était une vraie super idée d'Arteta. 

 

On voit plus Willian et encore moins Pepe, le kiff absolu de plus voir l'un qui est complètement cramé et l'autre qui sait pas donner une passe et qui n'a aucun jeu sans ballon. 

 

Maintenant ça va dépendre de la situation de Nelson, mais si on peut dégager les deux le plus rapidement possible... ça serait franchement le top (Deux gros salaire en moins et une indémnité qui pourrait être correct pour Pepe, ça doit être une priorité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus quoi dire... c'est n'importe quoi ce mec.

Je crois on se rend pas compte du crack que c'est mdr. Moi le premier. Avec sa grosse tête là ! :D

 

Quel joueur... il est pas bling bling, tout ce qu'il fait est juste, pensé et dans le cours du jeu. Et quand il faut percuter il le fait avec simplicité et facilité. Pas besoin de 4 passements de jambes et de double contact comme un certain Ivoirien.

 

Je vais probablement m'enflammer mais on a peut-être l'un des plus gros potentiels d'ailiers au monde. Ca doit se battre avec les Fati, Sancho je pense. Et encore je me demande s'il est pas devant (Jadon l'an dernier c'était plus fort).

 

S'il jouait pas à Arsenal sa valeur marchande aurait explosé.

 

Sinon sur le côté droit j'étais pas fan l'an dernier. Je le trouvais meilleure à gauche. Mais là il a pris confiance en lui et ose beaucoup plus.

 

Je pense aussi que l'ailier droit en faux pied est devenu très important aujourd'hui, ça lui permet de rentrer dans l'axe et de foutre le bordel dans la défense adverse. Par contr il lui faut un vrai latéral derrière lui. AMN par exemple. Parce que Bellerin franchement je comprends pas l'apport.

 

Grande Bukayo, fait nous rêver. Le numéro 7 qu'on attend depuis très longtemps.

Modifié par Kloro
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Slyd a dit :

Les gars, on a un vrai diamant brut dans notre effectif.

 

Ça vaut combien un crack comme ça sur le marché selon vous ?


Difficile à dire avec la pandémie actuelle qui dérègle les marchés, mais un joueur déjà si performant et avec un si gros potentiel, qui est en plus Homegrown si je dis pas de connerie, ça doit tourner autour des 90-100 millions d’euros. 
 

il a été évalué dans ces prix là il y a peu par un institut d’ailleurs, il me semble que c’est Aure qui avait posté un article 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Slyd a dit :

Les gars, on a un vrai diamant brut dans notre effectif.

 

Ça vaut combien un crack comme ça sur le marché selon vous ?

 

En prenant en compte le marché, le fait qu'il soit anglais et donc futur homegrown, son âge et son contrat, au bas mot, je dirais 130M.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Slyd a dit :

Les gars, on a un vrai diamant brut dans notre effectif.

 

Ça vaut combien un crack comme ça sur le marché selon vous ?

 

En prenant en compte le marché, le fait qu'il soit anglais et donc futur homegrown, son âge et son contrat, au bas mot, je dirais 130M.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste l'ailier que l'on attends depuis 15 ans. L'ailier provocateur, capable de dribbler et de percuter, capable de faire des assists et de scorer.

Walcott, podolski, gervinho, iwobi, etc nous n'avons eu que des échecs à ce poste. Je le trouve potentiellement même au dessus des arshavin, nasri, sanchez.

 

Avec lui et partey, on a enfin comblé des besoins présents depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est énorme, il s’impose a droite car il est excellent tout simplement. Arteta a sûrement bien aidé a son développement et j’espère qu’il arrivera à développer les autres jeunes talent comme EST et Martinelli.

Maintenant, il va falloir le gérer Saka, on peut pas déjà lui mettre tout sur les épaules a 19 ans. Il va falloir le préserver physiquement et aussi mentalement.

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Stenx a dit :il a été évalué dans ces prix là il y a peu par un institut d’ailleurs, il me semble que c’est Aure qui avait posté un article 

Oui c’est ça, de mémoire c’était entre 80 et 95m. Mais depuis il a enchaîné de nouvelles grosses performances.

 

Mais pour nous il est inestimable.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en train de banaliser les superbes performances celui là. 

Ca devient normal de regarder un match d'Arsenal et de voir Saka faire un bon match, il passe rarement (jamais ?) à coté de son sujet. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Alterego 11 a dit :

Il est en train de banaliser les superbes performances celui là. 

Ca devient normal de regarder un match d'Arsenal et de voir Saka faire un bon match, il passe rarement (jamais ?) à coté de son sujet. 

 

Depuis qu'il joue ailier droit oui (ça fait même pas 3 semaines).

Avant ça en piston ou même plus haut à gauche c'était parfois moyen voir mauvais.

 

Il est enfin à son meilleur poste, et il doit y rester.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arsenal91270 a dit :

 

Depuis qu'il joue ailier droit oui (ça fait même pas 3 semaines).

Avant ça en piston ou même plus haut à gauche c'était parfois moyen voir mauvais.

 

Il est enfin à son meilleur poste, et il doit y rester.

Je suis pas trop d'accord pour le coup. Les dernières perfs à droite étaient encore plus abouties que d'habitude, mais quand il jouait à gauche il n'a jamais été mauvais. 

Quand je dis "il passe rarement à coté de son match", je veux dire que si tu lui mettais une note après chaque match, je pense pas qu'il ait souvent moins de 6/10 par exemple. Ce qui est plutôt bon signe pour l'avenir je trouve, il a l'air régulier. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..