Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, Oxlade a dit :

Jusqu'à présent son meilleur match ailier droit :

S'il se stabilise à ce poste avec Martinelli à gauche, ça peut être la base d'un très bon projet en attaque. Ajouter à cela Smith-Rowe en meneur de jeu :

 

 

Sans oublier Balogun en 9...

 

Si on pouvait éviter d'oublier Nelson (oui je suis un groupie de ce joueur), même si on se demande s'il est encore au club. Lui aussi à 21 ans.

 

Mais oui offensivement niveau jeunes talentueux d'à peine 20 piges on est servi, j'en ai déjà parlé mais j'ai bien peur que leur progression soit bloqué par les Aubam, Willian, Pepé qui sont encore en contrat pendant un moment, voir aussi Nketiah bien que j'espère qu'il partira rapidement et que l'on prolongera rapidement Balogun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxlade a dit :

Jusqu'à présent son meilleur match ailier droit :

 

 

Sans oublier Balogun en 9...

Et Guendouzi et Saliba voir Niles par moment... on avait tout pour avoir un onze compétitif de jeunes talentueux avec quelques joueurs d'expérience ( Leno Aubame Lacaz Partey ) sur du long terme on aurait pu kiffer et revenir très compétitif. 

 

Bon c'est pas encore trop tard mais on s'est mis tellement de bâtons dans les roues que l'avenir s'est bien assombri. 

 

 

Pour Saka à droite, perso je préfère, il est moins prévisible et peut toujours faire jouer sa qualité de centre. Et surtout repiquer son sur bon pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papapoupa31 je suis fan de Nelson aussi, il a un profil dribbleur différent des autres offensifs. Après tous ses jeunes sont versatiles : Saka peut jouer sur les 2 ailes ou meneur de jeu, Reiss aussi, Gabi ailier gauche ou 9, Emile 10 ou ailier. Ça laisse plein de possibilités de combinaisons devant. 

 

@Ezio oui dommage cette gestion... Pourtant il y a de beaux projets à plannifier avec les jeunes talents. En défense aussi à moyen terme un quatuor Tierney x Gabriel x Saliba x Niles serait hypant. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les seules occasions que l'on se procure, il est toujours a l'initiative, clairement notre meilleur joueur.

Si pépé n'était pas si nul, on pourrait mieux le gérer mais là il est juste essentiel.

Espérons que nelson puisse le suppléer de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Auré a dit :

Sakinho le crack :amoureu:

 

Maintenant c'est simple : on vend Pepe, on recrute Grealish et on fait une ligne Martinelli Grealish Saka.

 

J'imagine même pas à quel point ce serait jouissif.

 

L'idéal serait de garder Pépé en doublure, avec Emile et Nelson.

 

On vend Bellerin, Kolasinac, Lacazette (un an de contrat), Elneny, Holding, Xhaka, voir Guendouzi/Torreira et avec ça on se paye Grealish et Lamptey :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon , en plus le défenseur sur lui était super costaud, malgré ça il a réussi à tirer son epingle du jeu.

je le trouve plus intéressant à droite, je ne sais pas si c’est l’effet du changement ou juste qu’il est vraiment plus adapté sur ce côté .

il faut le laissé un run de match sur le côté droit et faire le bilan après . Il a été deux fois décisif en deux matchs.  Vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho & co peuvent rentrer chez leurs mamans :amoureu:

 

Comme @Ezio je le préfère dans ce rôle, en piston gauche je le trouve bien moins présent dans le jeu. Limite pour moi il y avait une nette différence quand il jouait arrière gauche dans une défense à 4 et piston gauche devant une défense à 3. Dans le premier rôle il était brillant, dans le second bien moins.
Je l'ai aussi aimé en relayeur gauche quand il a joué à ce poste.


Il est réellement ultra polyvalent, c'est la marque des plus talentueux...

Je regrette simplement qu'il ai Bellerin plutôt que Maitland-Niles derrière lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu un article anglais qui disait que Saka était le joueur de moins de 21 ans le plus "versatile" au monde, dans le sens ou il peut tout faire, et faut bien dire que ça colle plutôt bien à la réalité. Je ne serais pas étonné perso si au fil de sa carrière il finit par jouer au milieu de terrain en relayeur, je serais très curieux de le voir dans ce rôle, et avoir encore plus d'influence sur le jeu de son équipe.

 

Je ne pense qu'on verra cette équipe un jour, mais j'aurais été curieux de voir une attaque avec Nelson à gauche, Marti en pointe et Saka à droite. En tout cas, le club doit absolument construire sur Saka et Martinelli à l'avenir. Est-ce que d'autres jeunes comme ESR, Balogun, Azeez, Patino, et Nelson s'ajouterons à la fête ? A voir, mais c'est quasi une des rares choses qui me fait encore regarder tous les matchs, voir le développement des jeunes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..