Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Auré a dit :

Dans ce cas, pourquoi lorsque Lacazette n'est pas titulaire, c'est Nketiah qui est en pointe et pas Aubameyang ?

Parce que Arteta continue à faire jouer Aubam à gauche. 

 

J'aime bien Nketiah perso, je trouve les critiques générales très durs avec lui, mais faut reconnaître ces derniers temps qu'il est atroce en plus d'être finalement assez peu décisif. je suis pas à dire qu'il faut placardiser l'Anglais, mais franchement le faire passer 3ème choix pour le moment ça me paraît être une solution pour le piquer. Il jouer les derniers mattchs de poule de l'Europa. 

 

Quant à Lacazette, soit il a besoin de repos, soit il doit évoluer dans une position plus reculée car ses derniers ratés coutent quand même assez cher pour le moment.

 

Perso la situation offensive actuelle est plus vivable. A l'époque même Wenger changeait son animation quand Giroud arrivait à bout de souffle et était plus que mauvais, il mettait soit Sanchez, soit Walcott en pointe afin de changer d'animation. C'était pas toujours efficace mais ça a payé sur certains matchs rien que pour l'équipe reprenne confiance offensivement, la Arteta doit changer des choses et essayer de nouvelles idées. S'ils s'accrochent à ses idées actuelles (qui sont peut-être pas mauvaises) il risque de perdre son vestiaire et ça pourrait être une véritable catastrophe.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Parce que Arteta continue à faire jouer Aubam à gauche. 

 

J'aime bien Nketiah perso, je trouve les critiques générales très durs avec lui, mais faut reconnaître ces derniers temps qu'il est atroce en plus d'être finalement assez peu décisif. je suis pas à dire qu'il faut placardiser l'Anglais, mais franchement le faire passer 3ème choix pour le moment ça me paraît être une solution pour le piquer. Il jouer les derniers mattchs de poule de l'Europa. 

T'as pas pris la peine de lire tout je pense, @rashsenal dit que la raison pour laquelle Aubameyang ne joue pas 9 sur la durée s'appelle Lacazette.
Donc je réponds donc que si on suit cette logique-là, quand Lacazette ne joue pas, c'est Aubam qu'on devrait voir en pointe et pas Nketiah. Or ce n'est pas le cas, donc il y a bel et bien d'autres raisons pour lesquelles Arteta ne fait pas jouer Aubam à gauche oui.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé pour plusieurs semaines à mon avis.

 

Arteta a déclaré qu'il souffrait beaucoup quand il est sorti.

 

Faut espérer que ce ne soit rien de grave, mais on connaît la chanson.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des jeunes talents les plus excitant à regarder. Il fait tout dans votre équipe, c'est autant impressionnant qu'inquiétant. Heureusement que vous l'avez prolongé parce que c'est un joyau ce joueur. En espérant qu'il ne se crame pas, mais en tout cas très jaloux qu'il soit chez vous.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Scouser a dit :

Un des jeunes talents les plus excitant à regarder. Il fait tout dans votre équipe, c'est autant impressionnant qu'inquiétant. Heureusement que vous l'avez prolongé parce que c'est un joyau ce joueur. En espérant qu'il ne se crame pas, mais en tout cas très jaloux qu'il soit chez vous.

Oh t'abuses, vue votre squad offensif pas de raison de nous le jalouser. 

 

 

Mais il a un style atypique d'ailiers à l'ancienne qui peut plaire c'est sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros ouf de soulagement, selon Chris Weathly sur Twitter ( Désolé j’arrive pas à copier le tweet ), Notre crack generationnel Bukayo est opérationnel pour le match de ce week end contre Wolverhampton, mais n’a pas voyagé avec l’équipe en Norvège pour le match d’Europa League. 
j’avais vraiment peur me voilà rassuré

 

edit : ah en fait j’avais pas vu que le club avait fait aussi un communiqué à ce sujet

Modifié par Tomonsterski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 13/12/2020 à 23:20, Skins a dit :

Le seul qui surnage dans ce marasme, même s’il a encore pas mal de déchet dans son jeu. 19 ans! 
Qu’on fasse confiance a la jeunesse, ca ne sera pas pire. Surtout qu’on a quelques pépites.

Surnage ? Grand mot hein il est évidemment meilleur que Willian mais j'en attends beaucoup plus, dans la percussion les dribbles. 

 

 

Pour l'instant je l'ai préféré en Lateral gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve perso, qu'il y a un vrai soucis dans le dernier geste. 

 

Alors je remets pas du tout en question sa qualite dans le jeu et ce qu'il peut faire que ça soit dans l'axe ou Sur le côté. Mais sa finition pose probleme. Deja contre Leeds il doit marquer. Dimanche il me semble qu'il a QuAnd meme deux belles balles. C'est problématique ce souci à la finition et j'espère qu'il pourra le régler. 

 

Après il a que 19 ans, mais quand on fait le bilan de ses occasions ses derniers matchs il doit faire mieux.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Arno a dit :

Je trouve perso, qu'il y a un vrai soucis dans le dernier geste. 

 

Alors je remets pas du tout en question sa qualite dans le jeu et ce qu'il peut faire que ça soit dans l'axe ou Sur le côté. Mais sa finition pose probleme. Deja contre Leeds il doit marquer. Dimanche il me semble qu'il a QuAnd meme deux belles balles. C'est problématique ce souci à la finition et j'espère qu'il pourra le régler. 

 

Après il a que 19 ans, mais quand on fait le bilan de ses occasions ses derniers matchs il doit faire mieux.

 

Oui, faut vraiment être de mauvaise foie pour dire qu'il a pas de problème dans la finition ( en soit comme d'autres à son âge), je dirais même  que c'est son principale défaut. Mais ce défaut pose problème surtout pcq les autres ne marquent pas aussi. La saison passé quand PEA enchainait les buts, ça dérangeait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rappel Wilshere sauf qu'à l'époque on visait le top 4 ;
va falloir vraiment le gérer pour éviter de le péter ou de le cramer ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..