Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

Personne est inquiet pour sa prolongation ? je dirais pas que cela traîne mais un peu quand même. Il est en fin de contrat en 2021 en même temps que Aubame en fait. Aubame on considère pour beaucoup qu'il ne sera plus là après cet été. 

 

 

Du coté des prétendants, apparemment Liverpool et le Bayern surveille ce dossier, deux clubs bien gérer qui sont sportivement deux crans au dessus de nous... ça peut le tenter.

 

 

Du coté du club quels sont leurs projet pour lui ? il a profité du fait qu'on avait plus de latéraux disponible pour gratter du temps de jeux, par son activité coté gauche il s'est presque rendu indispensable dans l'animation d'Arteta. Meilleur passeur du club quand même... Mais que se passera t-il quand Tierney Kolasinac seront de retour ? ou jouera t-il ? 

 

 

Faudra pas jouer avec le feu sur ce dossier, on a déjà laissé partir Gnabry qui aujourd'hui a le niveau top mondial. Faut apprendre des nos erreurs. Saka a plus montré que Gnabry chez nous au même âge. Si il demande un place de titu sur l'aile gauche après le départ de Aubame, qu'on lui donne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Personne est inquiet pour sa prolongation ? je dirais pas que cela traîne mais un peu quand même. Il est en fin de contrat en 2021 en même temps que Aubame en fait. Aubame on considère pour beaucoup qu'il ne sera plus là après cet été. 

 

 

Du coté des prétendants, apparemment Liverpool et le Bayern surveille ce dossier, deux clubs bien gérer qui sont sportivement deux crans au dessus de nous... ça peut le tenter.

 

 

Du coté du club quels sont leurs projet pour lui ? il a profité du fait qu'on avait plus de latéraux disponible pour gratter du temps de jeux, par son activité coté gauche il s'est presque rendu indispensable dans l'animation d'Arteta. Meilleur passeur du club quand même... Mais que se passera t-il quand Tierney Kolasinac seront de retour ? ou jouera t-il ? 

 

 

Faudra pas jouer avec le feu sur ce dossier, on a déjà laissé partir Gnabry qui aujourd'hui a le niveau top mondial. Faut apprendre des nos erreurs. Saka a plus montré que Gnabry chez nous au même âge. Si il demande un place de titu sur l'aile gauche après le départ de Aubame, qu'on lui donne. 

Je suis personnellement très inquiet. 

 

Maintenant difficile d'aborder des questions de prolongations de contrat avec revalorisation salariale dans cette période quand on parle d'une réduction de salaire pour l'ensemble des joueurs... 

 

'Mais clairement la prolongation de Saka est nécessaire et ce dès la reprise des championnats ou pendant le mercato... Perdre notre joueur le plus talentueux du centre de formation serait une catastrophe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunement inquiet pour ma part. Il devrait prolonger dans les jours/semaines à venir et ne sera apparemment pas concerné par la réduction de salaire étant donné qu'il ne touche que £5K par mois. Ce sera la même chose pour les autres jeunes joueurs du centre de formation. Il doit y a voir un pallier à dépasser pour que la réduction de salaire s'applique, mais j'ignore lequel. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2020 à 16:47, Wiz a dit :

On pourrait mettre ce petit God’s Child avec son num 77 dans la section effectif s’il vous plaît... en plus il va bientôt prolonger, je l’espère...

 

Je pense qua la demande de Wiz était louable, ce jeune mérite de passer en section effectif.

 

Sinon sur un article j'ai appris qu'il était encore en contrat jeune à 3000€ la semaine :D Meilleure affaire qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument le prolonger, et construire autour de Martinelli, Saliba, Guendouzi et lui.

 

Je pense qu'il y a pas mal de clubs sur lui, il a attiré les regards en fin de saison. On entend parler de Liverpool et Dortmund. Ca peut être tentant pour lui...

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Il faut absolument le prolonger, et construire autour de Martinelli, Saliba, Guendouzi et lui.

 

Je pense qu'il y a pas mal de clubs sur lui, il a attiré les regards en fin de saison. On entend parler de Liverpool et Dortmund. Ca peut être tentant pour lui...

 

C'est plus des rumeurs de tabloïds propagée par son agent qu'un intérêt concret. 

 

Il va prolonger, c'est quasiment acté en coulisse. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il venait malheureusement à nous quitter, le meilleur choix pour lui c’est Dortmund, d’autant plus que Jadon Sancho devrait partir il y aura une place pour lui... mais j’ose espérer qu’on va faire tout le nécessaire pour le prolonger, comme le dit @Auré il fait partie des joueurs autour desquels il faut construire...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Wiz a dit :

Si il venait malheureusement à nous quitter, le meilleur choix pour lui c’est Dortmund, d’autant plus que Jadon Sancho devrait partir il y aura une place pour lui... mais j’ose espérer qu’on va faire tout le nécessaire pour le prolonger, comme le dit @Auré il fait partie des joueurs autour desquels il faut construire...

 

Il est né à Londres Saka, il joue à Arsenal depuis  ses 7 ans et comme l'a dit Fly, je ne m'inquiète pas trop sur sa prolongation, il est encore très très jeune et pourra aller voir ailleurs plus tard, son histoire est pas finie avec Arsenal.

 

Reste à trouver le juste prix pour sa prolongation.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour le moment ça reste un sous-entendu. Rien d'officiel.

 

Ils sont casses-bonbons ces communicants, soit tu communiques pour dire que c'est bon soit tu fermes ta gueule. Là ça donne de l'espoir tout en n'étant pas 100%.

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Seul point positif du match. Il continue sa progression.

 

 

Ca commence à devenir très serieux ce joueur. Il est fort en latéral en milieu axial.

 

Il est bon partout. Juste dommage qu'il joue pas a son poste de prédilection mais quand ce sera le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionnante sa saison franchement.

 

Ca peut être le profil qu'il manque à notre milieu. On aurait juste besoin qu'il s'étoffe défensivement mais c'était aussi vrai quand il jouait latéral. Son match à ce niveau aujourd'hui n'est pas bon et ça contribue aussi à notre performance médiocre. Mais offensivement il brille vraiment. Son centre sur l'occasion de la tête de Lacazette au point de pénalty avec le rebond avant c'est du très haut niveau, ça fais longtemps qu'on a pas vu un joueur avec une telle qualité de centre à Arsenal.

 

Et ses choix et ses déplacements sont quasiment toujours bons. Techniquement il est ultra régulier et à une très bonne vitesse d'execution.

 

Il est déjà hyper complet sur sa palette offensive. Vraiment un rayon de soleil dans cette saison.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Graciak a dit :

Vraiment impressionnante sa saison franchement.

 

Ca peut être le profil qu'il manque à notre milieu. On aurait juste besoin qu'il s'étoffe défensivement mais c'était aussi vrai quand il jouait latéral. Son match à ce niveau aujourd'hui n'est pas bon et ça contribue aussi à notre performance médiocre. Mais offensivement il brille vraiment. Son centre sur l'occasion de la tête de Lacazette au point de pénalty avec le rebond avant c'est du très haut niveau, ça fais longtemps qu'on a pas vu un joueur avec une telle qualité de centre à Arsenal.

 

Et ses choix et ses déplacements sont quasiment toujours bons. Techniquement il est ultra régulier et à une très bonne vitesse d'execution.

 

Il est déjà hyper complet sur sa palette offensive. Vraiment un rayon de soleil dans cette saison.

Ah oui c'était l'animation offensif tout simplement. Tout est venu de lui. 

 

Sa première touche est exceptionnelle. On en parle pas assez je trouve. Ça lui permet de se mettre dans le bon sens du jeux sans que ses adversaires ait le temps d'anticiper. Et sa qualité de centre j'en parle pas. M'en rappel pas avoir vue un joueur centrait aussi bien chez nous.

 

Si il continue comme ça il aura une étiquette de crack.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur jeune et de très loin, la meilleure chose a attendre de cette fin de saison, c’est sa prolongation. Surtout que s’il continue comme ça il aura des offres de partout et je me demande si ce n’est pas pour ça qu’il na pas prolongé. Il y a un vrai risque de le perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [7] Bukayo Saka
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..