Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[35] Gabriel Martinelli

Recommended Posts

il y a 36 minutes, repiesh a dit :

Il est surtout blessé encore nan?

Il est sur le banc ce soir. Il revient de blessure oui.

Il en a sous le capot!

Il a vraiment tout pour réussir. Dribbles, grinta, jeu de tête, frappes...

J'espère vraiment qu'il va réussir à s'imposer chez nous. Il faut qu'on le garde le plus longtemps possible.

Pépite :amoureu:

Il faut juste qu'il lève un peu plus la tête, surtout quand il a de l'espace d'ailleurs. 

Mais oui, je le kiffe ce petit :D 

En vrais il est chaud ce gamin, je voulais pas m’extasier sur lui depuis le début mais je reconnais qu'il a des grosses qualités, même dans le pressing, a la diff de certains joueurs il a pas peur de pousser et courrir et d'aller jouer l'epaule contre epaule et provoquer, alors que certains veulent eliminé proprement l'adversaire

Il a vraiment un très bon jeu sans ballon aussi il a encore plus d'activité et de qualité là-dedans qu'Aubameyang. 

Ses choix avec la balle ne sont pas toujours les meilleurs mais il donne vraiment cette impression de pouvoir constamment être dangereux. Quand il a un peu d'espace il sait dribbler aussi même si c'est pas Pepe.

Quel monstre mais quel monstre, 90 millions moins cher que pépé et il lui apprends les bases.

PROLONGEZ LE JUSQU EN 2025 RAPIDEMMENT !

Edited by na-oukine

T'as un problème avec Pepe 

Sinon quel joueur, il a un coffre incroyable pour un joueur de 18 ans c'est indécent, la lucidité qu'il a après un rush de 70 mètres...

Quel monstre

Ce serait de la hype si on dit que c'est le plus gros talent de son âge ?

10 buts en 11 titularisations à 18 ans en débarquant du Brésil ?

Il lâche jamais. Il hésite pas a guider ses coéquipiers qui ont 10 ans de plus. Il a eu un Azpilicueta qui est un sacré client de la PL et il lui est juste rentrer dedans.

Qualités folle, grinta folle. Il peut encore mieux gérer ses efforts. Surtout quand il est seul à presser mais ce sera à Artera de le soulager dans ca.

Keep going crack

Le truc fou aussi c'est que a la fin, leno ne dégageait plus sur lacazette mais sur gabriel parce qu'il se donnait tellement dans les duels qu'on parvenait souvent à récupérer les seconds ballons.

J'adore ce joueur. 

Son but c'est exactement ce que j'attends d'un attaquant chez nous. 

Ton équipe est dans la m**** et tu l'a soulages en mettant ce but. Malheureusement tout nos attaquant ont pas cette capacité. 

il y a 24 minutes, Ezio a dit :

Son but c'est exactement ce que j'attends d'un attaquant chez nous. 

Ton équipe est dans la m**** et tu l'a soulages en mettant ce but. Malheureusement tout nos attaquant ont pas cette capacité. 

Oué c'est bon on a compris que Lacazette marquait pas. 

Sur son but on voit quand même une qualité cool chez lui c'est que même si il a pas une vitesse exceptionnelle (quoi que plutôt bonne quand même) il est très rapide avec la balle dans l'ensemble ça fait du bien.

Après bon ça reste un but un peu gag ou il pousse trop son ballon et qui aboutit surtout grâce à une glissade de Kante. On peut quand même admirer sa lucidité après cette très longue course. Dans l'ensemble quel volume de jeu et quel guerrier. J'adore vriament ce joueur.

Son jeu sans ballon est franchement assez exceptionnel je trouve, il est toujours disponible pour Saka il varie énormément ses appels il prends tout les espaces que laisse Lacazette. Défensivement il doit progresser par contre lui et Saka ont beaucoup soufferts.

Pas le meilleur techniquement et il doit un peu améliorer ses choix mais il a tout pour faire une grosse carrière.

Son but gag vaut aussi le but gag de Mustafi.

Enfin je pense qu'on juge même pas sur ce but. Mais toute sa panoplie est affolante. Je me demande ce qu'il ne sait pas faire.

Peut-être améliorer ses passes. Et encore.

Edited by Kloro

il y a 35 minutes, Graciak a dit :

Sur son but on voit quand même une qualité cool chez lui c'est que même si il a pas une vitesse exceptionnelle (quoi que plutôt bonne quand même) il est très rapide avec la balle dans l'ensemble ça fait du bien.

Après bon ça reste un but un peu gag ou il pousse trop son ballon et qui aboutit surtout grâce à une glissade de Kante. On peut quand même admirer sa lucidité après cette très longue course. Dans l'ensemble quel volume de jeu et quel guerrier. J'adore vriament ce joueur.

Son jeu sans ballon est franchement assez exceptionnel je trouve, il est toujours disponible pour Saka il varie énormément ses appels il prends tout les espaces que laisse Lacazette. Défensivement il doit progresser par contre lui et Saka ont beaucoup soufferts.

Pas le meilleur techniquement et il doit un peu améliorer ses choix mais il a tout pour faire une grosse carrière.

Il a été chronométré à 34kmh 

Non non il est très rapide. Mais j'espère qu'il aura l'opportunité de jouer 9 plus souvent sur un coté c'est pas un gros dribbleur. 

Mais dans l'axe ses appels sa vitesse et finition suffiront largement

Il est meilleur et plus utile pour nous sur l'aile pour l'instant.

La capacité qu'il a de remonter tout le bloc en remontant son aile sur 30 m, ça nous soulage énormément.

En plus il combine plutôt bien avec lacazette pour se mettre en situation de frapper au but.

Je pense qu'à la manière d'un Ronaldo, il pourra jouer sur les trois postes de l'attaque et être bon partout de toute façon mais en tant qu'ailier gauche qui marque beaucoup, il peut s'éclater sans se fatiguer sur des duels inutiles avec la charnière.

Extraordinnaire. Enorme satisfaction cette saison.

Le pire c'est qu'il pourrais rater des choses (et il en rate pas tant que çà), parce que sa dépense d’énergie a côté est monstrueuse. Excellent, c'est le genre de joueur qui te font aimer le football.

Ca va être difficile de le sortir du 11 a un moment donné.

Il y a 5 heures, na-oukine a dit :

Il est meilleur et plus utile pour nous sur l'aile pour l'instant.

La capacité qu'il a de remonter tout le bloc en remontant son aile sur 30 m, ça nous soulage énormément.

En plus il combine plutôt bien avec lacazette pour se mettre en situation de frapper au but.

Je pense qu'à la manière d'un Ronaldo, il pourra jouer sur les trois postes de l'attaque et être bon partout de toute façon mais en tant qu'ailier gauche qui marque beaucoup, il peut s'éclater sans se fatiguer sur des duels inutiles avec la charnière.

Comment tu peux dire ça il a plus joué 9 depuis Novembre je crois. 

Dans son jeux c'est bien plus une pointe qu'un ailier, maintenant je suis d'accord que le voir en attaque pour l'instant c'est une bonne chose qu'importe le poste, mais si cet été Aubame part je suis pour le mettre titulaire. 

Faut se rappeler qu'il a que 18 ans quand même faut faire attention de pas faire une Wilshere et de le cramer même si c'est très tentant de le trimbaler titulaire à chaque match.

Pour son meilleur poste je sais pas trop. En vrai en terme de profil il me fait pas mal penser à CR7 quand même. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..