Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli


SkyMan

Messages recommandés

il y a 6 minutes, TH14 a dit :

Match encore impressionnant, on a la chance de voir ce développer un grand talent aussi bien en tant que joueur et homme. 

 

Match impressionant certes, incroyable joueur, ultra dynamique super volontaire, mais la finition pêche encore un peu. Il aurait pu tuer le match sur ses trois grosses occasions. Une qui se fait tout seul ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Match impressionant certes, incroyable joueur, ultra dynamique super volontaire, mais la finition pêche encore un peu. Il aurait pu tuer le match sur ses trois grosses occasions. Une qui se fait tout seul ceci dit.

 

 

Vous êtes trop durs, aucune de ses actions n'est simples à mettre, on ne peut pas dite qu'il pêche à la finition alors que c'est un de ses points forts.

 

Souvent il doit finir après avoir fait des efforts énormes en s'étant créé l'occasion seul, c'est ça qui est dur aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, na-oukine a dit :

 

 

Vous êtes trop durs, aucune de ses actions n'est simples à mettre, on ne peut pas dite qu'il pêche à la finition alors que c'est un de ses points forts.

 

Souvent il doit finir après avoir fait des efforts énormes en s'étant créé l'occasion seul, c'est ça qui est dur aussi.

 

 

 

La balle qui lui revient dans les pieds sur le sauvetage de Aké? C'est quand même un raté pour moi, il tape le poteau à 10m des cages. Ca aurait changé la fin de match surement.

 

L'action qui se fait seul je suis bien d'accord on peut lui pardonner tellement il est monstrueux dessus, le décalage de Lacazette ou il enroule à côté c'est entre les 2 c'est quand même une grosses occasions mais le but n'est pas fait.

 

Après c'est pour contre balancer avec la hype qu'il a actuellement et qu'il mérite, Saka a eu une occasions et la finit. Lui 3 dont 2 très jouables et c'est pas passé loin mais ça n'a pas finit au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Match impressionant certes, incroyable joueur, ultra dynamique super volontaire, mais la finition pêche encore un peu. Il aurait pu tuer le match sur ses trois grosses occasions. Une qui se fait tout seul ceci dit.

Développement, hier il y avait des fulgurances, ojd il y a des match plein ou il se crée des grosse occasion, demain il sera décisif. 
Sois patient :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un axe d’amélioration que je vois ce sont les un contre un sur le côté. Souvent il arrive face au défenseur en faisant tout bien, avec une bonne vitesse et une excellente conduite de balle, mais n’arrive pas à se décider sur le débordement ou l’intérieur. Il attend plutôt la réaction du défenseur et ça peut gâcher de bonne situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il a tout ce joueur, le talent, le mental, l'abnégation, comme d'autres c'est grâce à lui que l'équipe est redevenu agréable à suivre et qu'on l'aime.

 

Il va lui falloir un nouveau contrat et un nouveau numéro des cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ezio a dit :

Très frustrant. Contre Liverpool aller retour il a été très bon balle au pied mais aucun ballon dans les zones dangereuse. Il a eu 0 occasion.

 

 

En tous cas le phénomène est de retour. Il est plus très loin d'exploser. 

 

Y'en a une énorme avec son crochet sur Van Djik pour se mettre sur son pied gauche mais y'a un retour phénoménale de Fabinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match énorme, encore.

J'ai eu l'impression que c'était lui qui touchait le plus de ballons, on le cherchait tout le temps et c'était justifié, il a perdu très peu de balles alors qu'il était systématiquement entouré de 2 ou 3 joueurs. Très très propre techniquement, c'est là où sa progression est la plus significative je trouve.

Et dans l'envie... un match à la Martinelli.
Le mec sauve une balle sur sa ligne à la 85ème alors qu'il a passé le match à courir sur son aile :clapclap: il est fou.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les petits espaces entre deux ou trois joueurs il est devenu énorme. Il était déjà bon sous Unai notamment dans la surface mais là c'est encore plus impressionnant. Je sais pas ce que Mikel lui a fait faire mais il est en train de créer un monstre.

Par contre il dépense énormément au pressing, il me rappelle Alexis. Faut qu'il se canalise un peu.

Sa reprise de volée est somptueuse, dommage qu'elle soit trop haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kloro a dit :

Sa reprise de volée est somptueuse, dommage qu'elle soit trop haute.

J'avais pas vue, j'ai arrêté après le 2 0 mais effectivement, très classe son geste. 

 

 

 

Vue qu'il y a très peu de chance qu'un 9 arrive cet hivers, j'espère qu'on le testera dans une position axial, à gauche je le trouve par moment très éloigné du but, c'est vraiment dommage. Sa percussion fera tellement mal dans l'axe, on pourrait retrouver un profils à la Henry. 

 

 

En plus Pepe va revenir après une bonne CAN, donc j'espère qu'on testera cette option même si il est très bon à gauche actuellement. Mais pour qu'il ait plus d'occasion de but. Il a plus marqué depuis Leeds, et il a pas énormément de ballon. Souvent c'est des actions qu'il se créait tout seul

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kloro a dit :

Dans les petits espaces entre deux ou trois joueurs il est devenu énorme. Il était déjà bon sous Unai notamment dans la surface mais là c'est encore plus impressionnant. Je sais pas ce que Mikel lui a fait faire mais il est en train de créer un monstre.

Par contre il dépense énormément au pressing, il me rappelle Alexis. Faut qu'il se canalise un peu.

Sa reprise de volée est somptueuse, dommage qu'elle soit trop haute.

 

Il était déjà monstrueux sous Emery dans l'activité et la vista que l'on voyait apparaitre. Sa première année pour une première année en PL beaucoup de joueurs auraient aimé que ça se passe comme ça, il finit à 10 buts de mémoire avec un temps de jeu forcément aménagé.

C'est seulement les blessures qui l'ont freiné.

Arteta ne fait que l'accompagner sur la route du grand joueur qui sera, avec les autres jeunes ça ça m'enchante.

La relation avec Odegaard, ESR et Saka va grandir d'années en années. Faudra juste trouver comme les faire jouer ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio autant réintégrer Smith Rowe à gauche à ce moment-là, plutôt que Pepe. Enfin c’est ce qui me vient à l’esprit en premier à moi.

 

Après, il reste encore tout à prouver à Gabi au poste de 9… mais j’aimerais aussi qu’on le tente.

 

Il est énorme en ailier gauche car son jeu est varié, il sait s’écarter du jeu, déborder, centrer (belle qualité de centre des 2 pieds d’ailleurs), et il sait aussi s’insérer au centre pour se retrouver devant le but, même si ces derniers temps il le fait moins effectivement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marti je sens qu’il aura le syndrome Gabriel Jesus, C’est à dire le mec que tous le monde voit avant centre parce qu’il en a l’allure physique m, mais qui est bien plus à l’aise sur l’aile.

 

Perso je trouve qu’il apporte tellement que j’espère qu’il y restera. Avec un bon point d'appuie bien technique en pointe, lui et Saka sur les ailes, ça peut donner quelque chose d’assez fou.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En tout cas, s'il a un avenir au poste de 9, ça se joue maintenant.

 

Lacazette avec son physique en carton, s'il fait la moitié des matchs qu'il nous reste ça sera bien.

 

Nketiah à 6 mois de la fin de son contrat et avec les prestations qu'il nous a proposé, je ne vois pas arteta l'aligner titulaire au départ d'un match.

 

Pépé seul en pointe, je n'y crois pas et arteta n'est pas trop du genre à faire des essais.

 

Dans 6 mois on aura une pointure en 9.

 

J'aurai voulu le laissé sur l'aile tellement il y est bon mais on a pépé et esr qui peuvent y jouer.

 

Si tu veux être le 9 titulaire d'arsenal, c'est maintenant gamin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Neodraken a dit :

 

 

Logique, on a plus trop d'options devant et il a les capacités pour évoluer à ce poste.

 

En cas de pépin pour Lacazette, ça nous laisse une option supplémentaire plus solide que Nketiah. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..