Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli


SkyMan

Messages recommandés

Le 27/12/2021 à 15:01, BooGui a dit :

 

Mais regardez moi cette récupération de balle! Et la suite on la connait avec le but de KT :amoureu:

Incroyable son Work rate. Du depassement de fonction. Car je doute que Arteta lui demande. Ça. Il l'a fait en dehors de sa zone. 

Et ça a amené deux buts. 

 

 

J'espère que contre Liverpool en cup il sera testé 9. Faut trouver un moyen de faire jouer nos 4 cracks ensemble et Gaby en 9 c'est la seule solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Incroyable son Work rate. Du depassement de fonction. Car je doute que Arteta lui demande. Ça. Il l'a fait en dehors de sa zone. 

Et ça a amené deux buts. 

 

 

J'espère que contre Liverpool en cup il sera testé 9. Faut trouver un moyen de faire jouer nos 4 cracks ensemble et Gaby en 9 c'est la seule solution.

Sous Emery il le faisait aussi d'ailleurs. Il l'a toujours fait peu importe les coachs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Incroyable son Work rate. Du depassement de fonction. Car je doute que Arteta lui demande. Ça. Il l'a fait en dehors de sa zone. 

Et ça a amené deux buts. 

 

 

J'espère que contre Liverpool en cup il sera testé 9. Faut trouver un moyen de faire jouer nos 4 cracks ensemble et Gaby en 9 c'est la seule solution.

 

Sur le deuxième but c'est assez hallucinant pcq il enclenche son pressing de très loin à une très haute intensité alors qu'on est en fin de mi temps. 

 

Ensuite il récupère le ballon fait le bon choix et accompagne l'action. 

 

Pas de doute physiquement ça va très bien pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

Son raté il a pas le droit, il avait même le temps de controler... 

 

 

Le but était grand ouvert.

 

Pas si simple le ballon rebondit et saka passe devant en masquant le but, il est légèrement desaxé .

 

Je retiens plus son énorme match, fabuleux.

 

Il a 20 ans ... incroyable.

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

II doit pas le rater mais c’est un problème de précipitation il est encore très jeune, il ne prend pas le temps de faire les petits pas pour s ajuster car il est trop loin de la balle quand il veut frapper, il avait aussi le temps de contrôler. Mail il y a une telle marge de progression et tellement de talent!!! Je suis fière d avoir des jeunes aussi talentueux ( esr, saka, martin)..

ce gamin c’est « the next big one » si il continue à progresser sans blessure. A chaque match il devient un peu plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien qui nous a souri sur ce match. 

 

Même sans parler des erreurs d'arbitrage, je pense que pour gagner un match il y a une part de chance à avoir, et de la chance on n'en a eu 0.

 

Sur cette action par exemple, c'est quoi la probabilité que le ballon soit repoussé sur la ligne, que l'arbitre soit sur la trajectoire entre le ballon et Martinelli,  que Martinelli touche le poteau ? En terme d'expected goal on est à combien sur cette action des enfers ? :g:

 

Et en plus on se prend un rouge sur le dégagement suivant. Je crois que j'ai jamais vu une succession d'actions aussi défavorable chez nous depuis que je suis l'équipe.

  • Haha 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Madao a dit :

Y'a rien qui nous a souri sur ce match. 

 

Même sans parler des erreurs d'arbitrage, je pense que pour gagner un match il y a une part de chance à avoir, et de la chance on n'en a eu 0.

 

Sur cette action par exemple, c'est quoi la probabilité que le ballon soit repoussé sur la ligne, que l'arbitre soit sur la trajectoire entre le ballon et Martinelli,  que Martinelli touche le poteau ? En terme d'expected goal on est à combien sur cette action des enfers ? :g:

 

Et en plus on se prend un rouge sur le dégagement suivant. Je crois que j'ai jamais vu une succession d'actions aussi défavorable chez nous depuis que je suis l'équipe.

 

On est à 0,37 sur cette action, c'est beaucoup.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, na-oukine a dit :

 

Pas si simple le ballon rebondit et saka passe devant en masquant le but, il est légèrement desaxé .

 

Je retiens plus son énorme match, fabuleux.

 

Il a 20 ans ... incroyable.

 

 

 

L'arbitre surtout passe devant, ça a du plus le gêner que Saka qui était un peu plus loin. Il est là le tournant du match pour moi, il loupe juste derrière on prend rouge :'(

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, repiesh a dit :

Blague à part, cela prouve que ce n'est pas un énorme raté comme prétendent les pseudos fans de notre forum qui voudraient mettre la responsabilité de la défaite sur les épaules des joueurs, mais que c'était extrêmement difficile à planter.

Je ne comprends pas qu'on vienne s'en prendre aux joueurs après ce match, par contre ça reste un gros loupe cette action. 

Sur un autre angle on voit que l'autre côté du but est complètement ouvert.

Oui il est un peu gêné par l'arbitre, la balle vient très vite et il est pas sur son bon pied, mais ça reste un beau loupe. 

Pour moi c'est le tournant du match (vu que juste après on prend rouge), maintenant lui en vouloir pour la défaite serait complètement idiot. Et je n'ai vu personne le faire 

@Chabin 

Le petit côté poulet sans tête ça aurait pu être une critique que j'aurais fait en début de saison mais que je ne trouve pas justifié après ses dernières performances.

Il a été égoïste sur son rush par exemple, mais je ne sais pas si la passe est évidente, et je comprends qu'il tente, d'ailleurs ça ne passe pas loin

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..