Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli


SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, Auré a dit :

Moi je trouve ça totalement idiot de faire jouer Nketiah en pointe quand Martinelli est disponible...

Si on veut en faire un 9, pourquoi ne pas lui donner du temps de jeu à ce poste plutôt qu'un joueur médiocre/moyen qui ne sera plus là dans 6 mois ?

 

Pas trop compris non plus après soyons honnête Nketiah à été plutôt bon hier... 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Kampberg a dit :

Pas trop compris non plus après soyons honnête Nketiah à été plutôt bon hier... 

Honnêtement, j'ai pas aimé sa prestation, technique je l'ai trouvé brouillon, il m'a rendu fou à 2 reprises avec des contrôles pépéesques.

Pour le reste je n'ai rien trouvé d'exceptionnel à son match, même si c'était un peu mieux en 2ème mi-temps.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

Pareil. Y'a indéniablement du mieux pour Nketiah, il est meilleur dans le jeu (il part de loin) et il a progressé physiquement aussi. Mais bon, rien de fou. Ca n'arrive pas à la cheville de ce qu'a montré Martinelli à ce poste. 

Arteta a dit à la fin du match que lui veut le garder, Top top player en devenir selon lui. Lui il veut garder tout le monde en fait. 

Il dit qu’il veut garder tout le monde pask ce sont ces joueurs à l’instant t.

En vrai il fais le ménage depuis qu’il est là, sa aurai pu être plus rapide, peut être, en tout cas l’effectif change pour le mieux. 

Et une saison c long on peut pas savoir ce qui va se passer en revanche on voit qu’il y’a du progrès. 
Martinelli j’aurai voulu un prêt aussi, après il est là il a le temps de travailler pour progresser et disputera une place au mérite.

Peut être qu’en janvier sa évoluera avec un départ de lui ou un autre qu’il libère de la place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la comm aussi... Y'a une vie de groupe à gérer aussi. Je vous rappel que Nketiah le club était OK avec Crystal, c'est le joueur et son agent qui ont refusé le salaire proposé par Palace. 

 

Il fait pas un immense match, mais on peut pas dire qu'il ai été mauvais non plus. Moi j'aurais mis Marti ou Balogun à la limite. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Moi je trouve ça totalement idiot de faire jouer Nketiah en pointe quand Martinelli est disponible...

Si on veut en faire un 9, pourquoi ne pas lui donner du temps de jeu à ce poste plutôt qu'un joueur médiocre/moyen qui ne sera plus là dans 6 mois ?

C'est les matchs de coupe ou faut juste essayer de mettre une équipe un minium compétitif pour faire reposer les " cadres " pour faire progresser un joueur comme lui c'est pas l'idéal. 

 

 

Si il pouvait faire comme ESR, ce serait génial, jouer pendant 6 mois régulièrement et revenir à bloc, mais vue que Aubame part à la Can... compliqué.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il recommence a trouver ses sensations... ses appuis ont l'air plus vifs et rapide , il recommence a tenter ( déviations) et réussit certaines choses..

C'est encore maigre par rapport a ce qu'il a déjà montrer mais c'est encourangeant sur son état global...

 

Franchement si tout ce passe bien  on le verra refermer des bOuches dans 1/2 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 27/10/2021 à 23:09, pti ed a dit :

Moi je trouve qu'il recommence a trouver ses sensations... ses appuis ont l'air plus vifs et rapide , il recommence a tenter ( déviations) et réussit certaines choses..

C'est encore maigre par rapport a ce qu'il a déjà montrer mais c'est encourangeant sur son état global...

 

Franchement si tout ce passe bien  on le verra refermer des bOuches dans 1/2 mois 

Effectivement contre Watford il a pas joué longtemps mais il a apporté quelque chose cote droit. Il est redevenu électrique dans ses courses.

 

 

Pas impossible qu'il monte en puissance au fils de la saison. 

 

8 matchs en Décembre. PEA Pepe à la CAN en Janvier. Des occasions il en aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quel plaisir de voir Gaby avec du temps de jeux et pas des équipes remanie de coupe. Son appel de balle.... c'est digne des plus grand buteur. Et il est tellement rapide..  

 

 

 

Que Mikel le chouchoute comme il l'a fait avec ESR et Saka. Il a trop de talent. Il a passé trop de temps sur le banc 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but, digne de van Persie.

Il a toujours eu une jolie technique de frappe et de reprise de volée d’ailleurs.

 

Surtout ce qui m’a fait plaisir c’est qu’il semble revenu à une bonne forme physique, beaucoup de courses et de vitesse.

 

Arteta lui a donné du temps de jeu plutôt qu’à Laca, assez logique : L’un représente un pari sur l’avenir, l’autre sera libre de partir très bientôt.

 

Très content de le voir retrouver le chemin des filets en tout cas :amoureu:

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Joli but, digne de van Persie.

Il a toujours eu une jolie technique de frappe et de reprise de volée d’ailleurs.

 

Surtout ce qui m’a fait plaisir c’est qu’il semble revenu à une bonne forme physique, beaucoup de courses et de vitesse.

 

Arteta lui a donné du temps de jeu plutôt qu’à Laca, assez logique : L’un représente un pari sur l’avenir, l’autre sera libre de partir très bientôt.

 

Très content de le voir retrouver le chemin des filets en tout cas :amoureu:

Même dans ses mauvais moments je l'ai pas trouvé moins rapide ou proposer moins de courses qu'à ses débuts après.

 

J'ai toujours des réserves pour lui mais j'aimerais tellement qu'il gomme ses défauts, c'est un tel plaisir de le voir jouer. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ezio a dit :

Son appel de balle.... c'est digne des plus grand

 

Faut se calmer la défense du latéral est cataclysmique :lol: il s'aligne comme un U12 il couvre le HJ de 2 mètres

 

Sinon très belle rentrée, dommage qu'on recule et qu'on arrête de jouer j'aurais aimé le voir d'avantage balle au pied. Il rate un contrôle sur la percée de Nuno, dommage mais bel présence.

 

Superbe finition sur le but j'espère qu'on le verra d'avantage. Je l'adore ce petit

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kloro a dit :

 

Faut se calmer la défense du latéral est cataclysmique :lol: il s'aligne comme un U12 il couvre le HJ de 2 mètres

 

Sinon très belle rentrée, dommage qu'on recule et qu'on arrête de jouer j'aurais aimé le voir d'avantage balle au pied. Il rate un contrôle sur la percée de Nuno, dommage mais bel présence.

 

Superbe finition sur le but j'espère qu'on le verra d'avantage. Je l'adore ce petit

Et donc ? Fallait quand même plonger dans l'espace. Lacaz qui est un 9 confirmé n'a pas senti le coup par exemple. 

 

 

Dans les appels il a toujours été fort. Et sur son entrée il prouve aussi qu'on le trouver dos au but. 

 

 

 

Il a ce côté prédateur dans son jeux qui fait plaisir. Pas compris pourquoi  on fait pas un 9. Après peut être que ça changera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Et donc ? Fallait quand même plonger dans l'espace. Lacaz qui est un 9 confirmé n'a pas senti le coup par exemple. 

 

 

Dans les appels il a toujours été fort. Et sur son entrée il prouve aussi qu'on le trouver dos au but. 

 

 

 

Il a ce côté prédateur dans son jeux qui fait plaisir. Pas compris pourquoi  on fait pas un 9. Après peut être que ça changera.

 

Ben son dernier match en 9 titulaire il s'était foiré, mais c'était un moment ou possiblement il était diminué en retour de blessures, on avait pas du tout réussi à le trouver.

 

Je pense aussi qu'il est potentiellement un futur grand 9 et semble revenir à son meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé que ces derniers matchs ils n'avaient rien de ouf. 

Même hier, son but est magnifique. Mais derrière je le trouve un peu brouillon dans ses dribbles. 

Faut qu'il améliore ce point la, mais dans les appels et la finition c'est très fort 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait beaucouuuuup plus utile que Aubam en fait, et la fin du match m'a donné envie de le voir avec Lacazette. Il a surtout besoin de reprendre confiance, grosse blessure, puis un retour intéressant, puis encore des blessures, perte de confiance... Arteta semble prendre son temps avec lui. Niveau dribble c'est pas Messi on le sait, il peut encore progresser là dessus, mais s'il veut devenir un 9 faudra surtout progresser dans le jeu dos au but (il semble avoir des appuis excellents), sa vision, etc. Hier son entrée reste quand même plutôt bonne, on a surtout arrêté de jouer après son but. A revoir vite, je ne serais pas surpris qu'il prenne la place du Gabonais durant la CAN avec Laca à ses cotés. 

 

Physiquement, moi je trouve surtout qu'il était très lourd, peu explosif, là déjà depuis quelques temps ça va beaucoup mieux, après ça va se jouer dans la tête.

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre son positionnement je ne vois pas réellement l’intérêt de le faire jouer un peu par tous, il faut le fixer à un poste comme on l’a fais avec Saka il a besoin de stabilité et de reprendre du rythme.

 

Perso Je le testerais en pointe sur un petit run de match qu’il n’a jamais eu et puis vu les performances de Aubam et la situation contractuelle de Lacazette on a rien à perdre si ce n’est qu’il n’explose, la seule fois qu’on l’a vu en 9 cette saison c’était contre Chelsea avec des Xhaka Mari Holding Cedric, l’équipe a prit l’eau et il revenait de blessure donc difficile de s’exprimer dans ses conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dridrialb a dit :

Par contre son positionnement je ne vois pas réellement l’intérêt de le faire jouer un peu par tous, il faut le fixer à un poste comme on l’a fais avec Saka il a besoin de stabilité et de reprendre du rythme.

 

Perso Je le testerais en pointe sur un petit run de match qu’il n’a jamais eu et puis vu les performances de Aubam et la situation contractuelle de Lacazette on a rien à perdre si ce n’est qu’il n’explose, la seule fois qu’on l’a vu en 9 cette saison c’était contre Chelsea avec des Xhaka Mari Holding Cedric, l’équipe a prit l’eau et il revenait de blessure donc difficile de s’exprimer dans ses conditions.

Son positionnement à terme sa a été dit la saison précédente sera 9. Maintenant le contexte fais qu’il a été blessé et il y a des joueurs "cadre" a ce poste pea laca mm si lui est plus en concurrence avec odegaard. L’important est qu’il joue et soit intéressant ou qu’il soit c’est à lui de gagner sa place comme quand saka a été trimbaler partout, il a juste performer, devenu indispensable et indiscutable. Esr est en train de faire pareil il a joué 10, 8, là milieu gauche il mérite d’être sur le terrain pask ou qu’il joue il apporte plus. Il doit juste continuer et répéter les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je pense que le prochain mois sera son mois, a voir ce qu’il en fait.

Ce qui est intéressant c’est qu’il peut rentrer (ou commencer) dans n’importe quel position devant. 
 

Le fait qu’il rentre avant Pepe dans un match moins d’être gagné,

bien que l’adversaire soit pas bien menaçant, est en effet un signal fort. 
 

Sans Aubam et sans Pepe il a un boulevard durant le CAN. Il devrait être physiquement de retour à son top: time to shine! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kampberg a dit :

Y'a moyen qu'il ai pas mal de temps de jeu pendant la CAN, et à mon avis il sera en pointe avec Laca.

 

Un petit 4-4-2

 

Lacaz-Martinelli

ESR-Xhaka-AMN(ou Lokonga)-Saka

l'habituelle défense

 

On la subira même pas cette CAN. Je serai plus embêté si j'étais Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [11] Gabriel Martinelli
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..