Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli


SkyMan

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Hamza59 a dit :

 

Un prêt en League One aussi nn ?

 

T'abuses. Il a largement montré qu'il avait le niveau PL. Si prêt il y'a, pourquoi pas, c'est en PL qu'on doit le prêter. Si on doit prêter Martinelli en Championship, Auba on doit le prêter où ?? On le renvoie faire des tournois dans son quartier comme cet été.


Ouais sauf que tu l’as vu jouer on est d’accord ? T’as vu son équilibre ? T’as vu son manque de confiance ? T’as vu comme il a perdu en vitesse d’exécution.

 

J’ai du mal à te suivre. T’as énormément de connaissance, quel club de Premier League recherche un joueur de son profil aujourd’hui ?

 

De par le fait que tu scout beaucoup, tu sais mieux que moi que tous les clubs ne jouent pas de la même manière et qu’il lui faut donc un club adapté non ? 
 

ESR, notre numéro 10, la fierté du club. On l’a prête où la saison précèdent son éclosion ? Ah oui, huddersfield.

 

Bref, soyons sérieux et parlons concrètement Hamza. Moi aussi je veux bien l’envoyer à Leeds mais je suis pas sur qu'il jouera véritablement. Parce que c'est ce dont nous avons besoin hein, qu'il joue.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

A 2000% il va jouer en PL. C'est un énorme talent Martinelli, tu l'envoies à Burnley, Norwich voire Watford il gagne sa place en peu de temps même s'il est pas au top et ils seront enchantés de l'accueillir. Il va jouer, c'est pas un problème du tout. L'inverse aurait été inquiétant.
Norwich d'ailleurs ça serait parfait pour lui, ils ont pas de joueur percutant convaincant à gauche. Cantwell joue pas mal à gauche mais c'est pas son vrai poste. Ca permettrait de recentrer l'anglais et mettre un travailleur percutant à ses côtés sur l'aile, Martinelli. A moins qu'ils mettent Milot Rashica à gauche mais pour le moment j'ai vu qu'ils l'utilisaient à droite.

 

En 5min j'ai trouvé 3 clubs et 1 club qui collerait parfaitement. C'est très très largement faisable. 

 


Bah je souhaite de tout coeur qu’il soit prête à Norwich alors. Merci pour tes informations. 
 

Deux clubs qui montent de D2 et un club qui fini 17ème de PL. Ça va HamdouliLlah, j’étais pas aussi à l’ouest qu’on aurait pu le croire en te lisant.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :


Je sais pas ce que tu racontes frère.

 

En tout cas j'ai trouvé 3 clubs en 2secondes, j'imagine pas ce que eux peuvent faire en taffant toute la journée. 


C’était une réponse à @Ezio
 

Il se moque du fait que je parle de Championship.
 

Il y a deux mois Norwich et Watford était en Championship et Burnley à la porte de ce championnat du niveau d’Arles Avignon selon notre expert du Samedi soir.

  • Haha 3

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Je m'attendais à ce qu'il est plus de temps de jeu que ça, un prêt est plus que jamais la solution pour lui.

 

Faut qu'il joue davantage sans coupe d'Europe chez nous il va jouer 20 minutes toutes les deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2021 à 16:13, Arsenal91270 a dit :

Je m'attendais à ce qu'il est plus de temps de jeu que ça, un prêt est plus que jamais la solution pour lui.

 

Faut qu'il joue davantage sans coupe d'Europe chez nous il va jouer 20 minutes toutes les deux semaines.

Quand je vois la pré saison de Lacaz et Aubame. 

 

Il peut clairement faire quelque chose. On a besoin d'un profils comme lui en attaque.

 

Le club cherche un attaquant mais les sources fiable disent que ça dépend d'un départ de Lacazette dont personne ne veut à cause de ses 180K par semaine.

 

Donc je doute qu'on recrute à ce poste. Que Martinelli puisse continuer sa progression de 2019 2020 ce serait parfait pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Quand je vois la pré saison de Lacaz et Aubame. 

 

Il peut clairement faire quelque chose. On a besoin d'un profils comme lui en attaque.

 

Le club cherche un attaquant mais les sources fiable disent que ça dépend d'un départ de Lacazette dont personne ne veut à cause de ses 180K par semaine.

 

Donc je doute qu'on recrute à ce poste. Que Martinelli puisse continuer sa progression de 2019 2020 ce serait parfait pour tout le monde.

 

Dans l'idéal mais s'il n'as pas beaucoup joué l'an passé, je le vois pas jouer davantage cette année, il n'aura pas de rythme.

 

Je prefère qu'il joue 60-70 minutes par semaine dans une petite équipe, que 20 au mieux chez nous.

Même en championship s'il faut .. ESR est passé par la en 2020 à Huddersfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de matchs se fait clairement ressentir. Il a aucun repère . 

 

 

Il a laissé Tierney se débrouiller pour faire des différences dans le couloir , et n'a pas compensé en offrant de relais intéressant.

 

D'accord pour le prêt , faut absolument qu'il joue au football quelque part.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter. Meme soucis que Balo; ils doivent jouer constamment maintenant s’ils veulent se développer correctement.

 

Ils doivent faire preuve de claire voyance et s’en aller le plus vite possible afin de jouer chaque semaine et grandir.

 

Ça n’ira pas sinon. 


Surtout Gabi, je pense pas qu’il ait saisi la position et le rôle qu’il devait jouer (ou alors les instructions étaient vraiment éclatés au sol — serais pas étonné…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kloro a dit :

Un prêt lui ferait du bien. J'ai trouvé qu'il piétinait l'espace de Balogun en 1e MT

Un nouveau coach lui ferait du bien aussi. Arteta sait pas faire jouer des attaquants de rupture  

 

 

Il fait des appels tranchants pleins axe il est jamais servit. Une autre action avec Pépé qui lui met le ballon n'importe comment.

 

 

On sait juste faire des centres claqués. Même quand l'appel est la impossible de jouer dans l'intervalle.

 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Un nouveau coach lui ferait du bien aussi. Arteta sait pas faire jouer des attaquants de rupture  

 

 

Il fait des appels tranchants pleins axe il est jamais servit. Une autre action avec Pépé qui lui met le ballon n'importe comment.

 

 

On sait juste faire des centres claqués. Même quand l'appel est la impossible de jouer dans l'intervalle.

 

 

Ouais grave il a fait un JO incroyable d'ailleurs avec un autre coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Micah a dit :

Le manque de matchs se fait clairement ressentir. Il a aucun repère . 

 

 

Il a laissé Tierney se débrouiller pour faire des différences dans le couloir , et n'a pas compensé en offrant de relais intéressant.

 

D'accord pour le prêt , faut absolument qu'il joue au football quelque part.

 

il avait clairement pour consigner de jouer dans le half space gauche, mais effectivement il n'a aucun repère, il était plus souvent collé à Balogun qu'autre chose. Après faut voir, si on vend Laca et qu'on recrute personne (ce qui ne m'étonnerait même plus), il pourrait jouer, mais va falloir être patient.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Hamza59 a dit :

Cen genre d'appels est rarement servi chez nous. Je me souviens, Balogun dans ses 2 ou 3 apparitions en A il en a fait au moins une dizaine jamais servis.

Tu peux citer Aubame aussi hein Pour jouer sous Arteta en 9 faut soit un pivot pour réceptionner les autres ou décrocher comme Lacaz. 

 

 

Mais si ton jeux c'est de faire des appels. Avec CE coach c'est terminé. Ca doit être frustrant de faire le bon appel et de rien recevoir. 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ezio a dit :

Un nouveau coach lui ferait du bien aussi. Arteta sait pas faire jouer des attaquants de rupture  

 

 

Il fait des appels tranchants pleins axe il est jamais servit. Une autre action avec Pépé qui lui met le ballon n'importe comment.

 

 

On sait juste faire des centres claqués. Même quand l'appel est la impossible de jouer dans l'intervalle.

 

 Bah c’est pour ça que je parlais de 8 créatif . Un mec qui a les idées en place aurait fait la passe. Xhaka son jeu est complètement stéréotypé .

 

voilà ce qu’il nous sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2021 à 10:57, Ezio a dit :

Tu peux citer Aubame aussi hein Pour jouer sous Arteta en 9 faut soit un pivot pour réceptionner les autres ou décrocher comme Lacaz. 

 

 

Mais si ton jeux c'est de faire des appels. Avec CE coach c'est terminé. Ca doit être frustrant de faire le bon appel et de rien recevoir. 


Exactement. Les passes directs, dribbles et créativités sont interdits ! 
 

Il faut absolument passer sur les côtés et centrer. C’est ça le seul gameplay autorisé on dirait. 
 

A quoi servent les séances de vidéos ?! :ph34r:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..