Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Mellow a dit :

Franchement qu'il ait un temps de jeu assez faible dans cette deuxième partie de saison ne m'inquiète pas plus que ça, il est encore très jeune, revient d'une très longue blessure et n'a pas toujours été bon quand il a joué.

 

Si la saison prochaine il n'est pas titularisé plus souvent je m'inquièterais un peu par contre oui.

Oui mais on perd du temps surtout comme on en a perdu en début de saison avec des joueurs sans potentiels, c'est quoi l'intérêt de titulariser Nketiah en championnat devant Martinelli ?Arteta donne des statuts à des joueurs qui n'ont rien prouvé

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit rester dans la rotation de 2-3 joueurs devant avec Odegaard/SmithRowe et Aubameyang/Lacazette, ni Willian ni Nketiah ne doivent passer devant lui, l'un décline de plus en plus, l'autre va partir.

 

J'aimerais le voir à gauche ce jeudi, avec Saka derrière lui vu que Tierney semble trop court.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arsenal91270 a dit :

Il doit rester dans la rotation de 2-3 joueurs devant avec Odegaard/SmithRowe et Aubameyang/Lacazette, ni Willian ni Nketiah ne doivent passer devant lui, l'un décline de plus en plus, l'autre va partir.

 

J'aimerais le voir à gauche ce jeudi, avec Saka derrière lui vu que Tierney semble trop court.

 

Quand-est ce qu'ils sont passé devant ? Depuis que Gabi est revenu il est toujours passé devant Nketiah et Willian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kloro a dit :

 

Quand-est ce qu'ils sont passé devant ? Depuis que Gabi est revenu il est toujours passé devant Nketiah et Willian

 

Vs Everton, à 6 jours du match face à Villarreal, on savait que Lacazette et Auba seraient courts, c'était le moment de tester Martinelli en 9 par rapport à un Nketiah plus que limité.

C'est loin d'être evident de le voir passer devant Willian dans l'esprit d'Arteta.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arsenal91270 a dit :

 

Vs Everton, à 6 jours du match face à Villarreal, on savait que Lacazette et Auba seraient courts, c'était le moment de tester Martinelli en 9 par rapport à un Nketiah plus que limité.

C'est loin d'être evident de le voir passer devant Willian dans l'esprit d'Arteta.

 

Tu me cites un match, mais depuis qu'il est revenu de blessure, Willian est pas titulaire et en sortie de banc Martinelli était très souvent le premier à rentrer sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kloro a dit :

 

Tu me cites un match, mais depuis qu'il est revenu de blessure, Willian est pas titulaire et en sortie de banc Martinelli était très souvent le premier à rentrer sur le terrain.

 

Depuis qu'il est revenu de blessure ? On l'as pas vu une minute entre le 18 février et le 18 mars, il était fit.

Et entre le 18 mars et 11 Avril, seulement 49 minutes, c'est vraiment depuis Sheffield il y a trois semaines qu'on le voit plus, mais c'est loin d'être gagné.

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Depuis qu'il est revenu de blessure ? On l'as pas vu une minute entre le 18 février et le 18 mars, il était fit.

Et entre le 18 mars et 11 Avril, seulement 49 minutes, c'est vraiment depuis Sheffield il y a trois semaines qu'on le voit plus, mais c'est loin d'être gagné.

 

 

Je ne dis pas que Martinelli a eu beaucoup de temps de jeu, je dis qu'il est passé devant Willian en sortie de banc, je parlais de hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, seif14 a dit :

Moyen moyen depuis son retour pas seulement en point meme sur un coté je le trouve pas trés à l'aise, il a un potentiel énorme j’espère que MA ne va pas le gâcher. 


Tout à fait d’accord, sauf avec la fin où je ne vois pas franchement le rapport avec MA. 
 

Je suis à l’opposé même de l’avis du forum. J’en veux pas à Arteta pour son absence, j’en veux à Arteta pour sa présence.
 

Il n’est pas prêt, c’est criant mais de chez criant... La blessure lui a fait beaucoup de mal, il faut patienter, lui donner du temps de jeu en fin de match et espérer le voir claquer pour reprendre confiance. La pré-saison ça sert aussi à ça, notre saison est terminée, n’allons pas lui briser sa confiance et surtout le faire tomber de son petit nuage.

 

Mon propos n’est pas de dire qu’il est nul, qu’il faut le vendre ou je ne sais quelle connerie. Je veux juste préserver un joueur sur qui le club et les fans comptent énormément.

 

C’est d’ailleurs pourquoi je ne voulais déjà pas le voir titulaire face à Villareal. Encore et toujours un problème de nuance sur ce forum, Arteta fait des erreurs du coup, ça passe bien de tout mettre sur son dos, dont des inepties telles que « Ouin ouin il va anéantir la carrière de Lionel Martinelli Messi ».

Modifié par Mohito
  • Aimer 2
  • Merci 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun problème, il peut bien en faire dix des matchs comme ça, notre futur passe par lui a ce poste et on n'a plus rien à jouer.

Normal qu'il ne creve pas l'écran des son premier match à ce poste , encore plus du fait qu'il ne soit pas encore à 100 pourcent.

En plus quand on voit l'organisation offensive hier ...

 

Continuons,  donnons lui du temps de jeu, qu'il se familiarise, qu'il apprenne.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Ah d'accord donc il rate un match et faut plus le voir en 9. 

 

 

Ok

 

J'ai pas dit ça mais contre une équipe aussi eclaté que WBA il fait rien... Je préfère voir Balogun. J'adore Gabi mais on en fait trop sur lui quand il joue pas et quand il joue c'est pas trop ça à part dans le pressing et l'envie. Son meilleur match c'est contre Newacstle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, na-oukine a dit :

Il n'y a aucun problème, il peut bien en faire dix des matchs comme ça, notre futur passe par lui a ce poste et on n'a plus rien à jouer.

Normal qu'il ne creve pas l'écran des son premier match à ce poste , encore plus du fait qu'il ne soit pas encore à 100 pourcent.

En plus quand on voit l'organisation offensive hier ...

 

Continuons,  donnons lui du temps de jeu, qu'il se familiarise, qu'il apprenne.

 

Voilà merci.

Il passe totalement à côté de son match hier, mais j'ai l'impression qu'il s'est mis la pression pour rien. Genre on me donne ma chance faut que j'en fasse le plus possible.

 

Tirer des conclusions alors que c'est sa première titu en 9 depuis X temps c'est assez marrant quand tu vois que c'est les mêmes pour certains qui demandent encore 6 mois un an à Arteta.

 

Il a toutes les capacités pour performer à ce poste notamment contre une équipe comme WBA, l'an dernier en FA Cup en poule il joue 9 et est monstrueux.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai jamais vu des gens tirer des conclusions. Juste émettre la possibilité qu'à l'instant T au poste de 9 il n'est PEUT-ÊTRE pas prêt. Je le pense aussi. Il doit encore progresser notamment physiquement pour ce poste mais je ne me fais pas de soucis dans quelques années (voire même avant) il peut être monstrueux à ce poste.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il est loin d'être prêt. ça fait plus d'un an et demi qu'il n'a pas joué 9 et la dernière fois c'était en phase de groupe face à une équipe très faible (Standard, dsl les belges du forum). Autrement ses perf "références" étaient contre des équipes de basse divisions au Brésil.

Hier il a joué complètement à l'envers. Je l'ai trouvé perdu sur le terrain et mauvais dans ses déplacements. Hormis un tir en dehors de la surface il n'a jamais été une menace face à West Brom.

Pour l'instant il doit continuer à jouer sur l'aile, mais ça va être dur de trouver de la régularité car Pépé et Saka sont devant lui et que William va retrouver les faveurs du coach après son but beau mais inutile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Par contre j'ai jamais vu des gens tirer des conclusions. Juste émettre la possibilité qu'à l'instant T au poste de 9 il n'est PEUT-ÊTRE pas prêt. Je le pense aussi. Il doit encore progresser notamment physiquement pour ce poste mais je ne me fais pas de soucis dans quelques années (voire même avant) il peut être monstrueux à ce poste.

 

Personne a mis le peut être ;) avec un peut être ça change tout. Dire qu'il n'est clairement pas prêt à un poste qu'il redécouvre (il a  du faire 2 bouts de match en 9 cette année) c'est je le répète un peu contradictoire quand tu veux laisser 3 ans à Arteta pour déployer son projet de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

Personne a mis le peut être ;) avec un peut être ça change tout.


J’ai dis qu’il n’était clairement pas prêt oui mais je parle pas d’un poste en particulier. Il est pas prêt tout court, tu sembles tellement négligé la blessure qu’il a subit. Je suis pas con pour descendre l’une de nos potentiels pépites, j’ai des yeux et un coeur comme vous et j’en attends beaucoup. Je demande juste à le préserver car la, c’est dur à voir. Si Nketiah joue comme lui, on le défonce et moi le premier.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mohito a dit :


J’ai dis qu’il n’était clairement pas prêt oui mais je parle pas d’un poste en particulier. Il est pas prêt tout court, tu sembles tellement négligé la blessure qu’il a subit. Je suis pas con pour descendre l’une de nos potentiels pépites, j’ai des yeux et un coeur comme vous et j’en attends beaucoup. Je demande juste à le préserver car la, c’est dur à voir. Si Nketiah joue comme lui, on le défonce et moi le premier.

 

60 minutes et tu tires des conclusions définitives.

Il m'a plus semblé perdu tactiquement et dans le placement que physiquement.

 

Si Nketiah joue comme lui il se fait défoncer, là Martinelli a joué comme Nketiah et il se fait défoncer. Mais sur 60min.

Il refait ça sur 5 matchs là je te dirai ok y'a un soucis. Hier il a juste été à côté de son match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, papapoupa31 a dit :

 

60 minutes et tu tires des conclusions définitives.

Il m'a plus semblé perdu tactiquement et dans le placement que physiquement.

 

Si Nketiah joue comme lui il se fait défoncer, là Martinelli a joué comme Nketiah et il se fait défoncer. Mais sur 60min.

Il refait ça sur 5 matchs là je te dirai ok y'a un soucis. Hier il a juste été à côté de son match.


Réveil toi, ce n’est pas la première fois que j’en parle. J’ai pas tiré de conclusion que 60 minutes mais sur l’ensemble de ses apparitions depuis son retour. (Édit)

 

C’est dingue, la prochaine étape c’est de me faire passer soit pour un anti Martinelli, soit pour un aveugle considérant qu’il n’a pas le potentiel que le monde voit en lui. 
 

Incroyable. 

Je connais pas Balogun personnellement, j’aurais clairement préférer voir ce qu’il donne plutôt que de lancer une de nos pépites dans des conditions catastrophiques (collectivement parlant).

Modifié par Mohito

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mohito a dit :


Réveil toi, ce n’est pas la première fois que j’en parle. J’ai pas tiré de conclusion que 60 minutes mais sur l’ensemble de ses apparitions depuis son arrivé.

 

C’est dingue, la prochaine étape c’est de me faire passer soit pour un anti Martinelli, soit pour un aveugle considérant qu’il n’a pas le potentiel que le monde voit en lui. 
 

Incroyable. 

Je connais pas Balogun personnellement, j’aurais clairement préférer voir ce qu’il donne plutôt que de lancer une de nos pépites dans des conditions catastrophiques (collectivement parlant).

Sur le coup il a raison. 

 

 

C'était sa première titu en 9 depuis longtemps et tu le fracasses. 

 

Il a pas la finesse technique pour jouer côté sur le long terme. C'est dans l'intérêt de tout le monde qu'il performe en 9. 

 

A ses débuts il y arrivait bien avec de vrai déplacement de 9. Ca se perd pas normalement.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [11] Gabriel Martinelli
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..