Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli


SkyMan

Messages recommandés

Les attaquants Sud Américains ils ont vraiment un truc en plus... 

 

Quel plaisir de le revoir fouler la pelouse, avec toujours la même envie, pressing constant, une vraie grinta, cette haine de la défaite... clairement je crois revoir Alexis... :amoureu:

 

Un futur crack ce Gabi !!

 

 

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kloro a dit :

Très belle entrée, il aurait pu se faire une passe décisive mais le capitaine en a décidé autrement.

 

Je crois qu'il engueule Aubam aussi non ? Cojones

 

J'espère le revoir très vite, son énergie affecte positivement les autres

Oui sur une énième passe "simple" qu'il loupe. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Gabi goal machine.

 

Son jeu demande énormément d’endurance, il cavale à chaque seconde.

 

Il n’a aucun rythme, son corps n’est plus habitué à enchaîner 90 minutes à haute intensité depuis presque un an.

 

Prenons le temps pour un tel crack, il nous le rendra au centuple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il  devenir une machine a buts pour une raison, sa seule preocupation est d'aller au bout.

A chaque fois qu'il reçoit un ballon, il le joue comme si c'était une occasion de but.

On a aucun autre joueur avec une telle envie de finir 

Avec lui sur la pelouse on est quasiment assurés d'avoir des tentatives.

 

Si on a la chance de l'avoir lui, partey, tierney et saka disponibles pour la saison prochaine à l'abri des blessures, la saison sera différente. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

On a rien appris nous sur Martinelli, sans faire un match exceptionel, la vraie question c'est : Est-ce que Arteta va lui offrir la continuité ?

 

Les 45 minutes qu'il joue contre Manchester sont vraiment bonnes, il donne un ballon de but à Lacazette, il a ce coffre bien au dessus de la moyenne il fait une super intervention défensive que Willian son remplacent n'aurait jamais faite.

Pourtant derrière en 2 mois il joue 60 minutes, Arteta nous explique qu'il est super à l'entrainement que c'est pas la faute du joueur s'il joue pas.

 

Qu'il prenne ses responsabilités, il doit jouer ! Surtout si c'est pour faire jouer Willian 32 ans en fin de carrière ou Aubameyang 32 ans qu'on ne reverra plus à son prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Killian
Le 12/04/2021 à 10:55, Arsenal91270 a dit :

On a rien appris nous sur Martinelli, sans faire un match exceptionel, la vraie question c'est : Est-ce que Arteta va lui offrir la continuité ?

 

83 minutes vs Sheffield, 11 minutes vs Prague, le match entier face à Fulham, Arteta lui a enfin offert de la continuité.

 

Sans Lacazette qui devrait absent face à Villarreal, Aubamayeng .... pas au niveau, sur et hors terrain, c'est clairement à lui que doit revenir la place de numéro 9.

Il y aura eu 5 jours depuis le match de Fulham, et 6 avant le match face à Villarreal c'est parfait pour lui pour enchainer.

 

Avec Pepe, Saka, ESR derrière donc Martinelli place à la jeunesse pour l'avenir du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa première mi temps j'étais pas fan du déchet techniquement sur ses prises de balle.

 

Mais quand il passe axial avec Eddie. Ca n'a plus rien à voir.

 

Le caviar qu'il donne à Pepe en deuxième mi temos... son appel, il dribble le gardien, sa qualité à changer vite d'appuis le centre parfait pour Pepe... sur cette action tu vois toute sa palette. 

 

L'action d'après sur une accélération il efface deux joueurs de Fulham. 

 

Pourquoi on le considère pas comme un 9 ? C'est criminel... en terme de potentiel c'est bien au-dessus de Lacaz et Aubame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que en pointe il a tout pour être beaucoup plus complet que Aubam et Lacaz.

Mais pour l'instant il croque pas mal quand même, il finit pas assez les actions, on le reproche beaucoup plus à Lacaz mais  Lacaz ou Aubam même cette année c'est 3 fois plus déterminant que lui dans le dernier geste. Contre Fulham il finit la première occasion on est tranquille par la suite.

 

Je le mettrais titulaire contre Villareal si les 2 sont forfaits, le comparer à Nketiah c'est criminel ça je suis bien d'accord.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

Oui je pense aussi que en pointe il a tout pour être beaucoup plus complet que Aubam et Lacaz.

Mais pour l'instant il croque pas mal quand même, il finit pas assez les actions, on le reproche beaucoup plus à Lacaz mais  Lacaz ou Aubam même cette année c'est 3 fois plus déterminant que lui dans le dernier geste. Contre Fulham il finit la première occasion on est tranquille par la suite.

 

Je le mettrais titulaire contre Villareal si les 2 sont forfaits, le comparer à Nketiah c'est criminel ça je suis bien d'accord.

Apres sur cette action sa qualité d'appels est ouf.

 

 

Grosso modo je pense que Martinelli Smtih Rowe et Saka auront besoin de deux ans pour être au top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Apres sur cette action sa qualité d'appels est ouf.

 

 

Grosso modo je pense que Martinelli Smtih Rowe et Saka auront besoin de deux ans pour être au top 

 

Martinelli il a surtout besoin d'enchainer.

A son arrivée c'était un tueur devant les cages, il va bien finir par revenir à 100%. Sinon oui c'est des jeunes encore très inexpérimentés, normal qu'ils finissent pas comme Kroos ou Lewandowski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Xavgunner_6 a dit :

J'espère qu'il aura sa chance en 9 vendredi 

 

Ce serait intéressant de le voir mais je mise sur une titularisation de Eddie. Buteur face à Fulham, ça risque de peser dans la décision d'Arteta.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon y a pas 36’000 solutions. 
 

A mon avis le trio qui commencera vendredi sera celui la : Martinelli-Nketiah-Saka. Si on met met Martinelli en pointe, Wilian commencera probablement à gauche ou à droite et franchement j’ai pas envie de le revoir lui :D a voir aussi si il ne serait pas judicieux de faire souffler Saka. Mais je vois mal Martinelli commencer en 9, en attendant le retour de Odegaard pour replacer ESR sur le côté je vois mal Arteta ne pas redonner une chance à Eddie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'il ait un temps de jeu assez faible dans cette deuxième partie de saison ne m'inquiète pas plus que ça, il est encore très jeune, revient d'une très longue blessure et n'a pas toujours été bon quand il a joué.

 

Si la saison prochaine il n'est pas titularisé plus souvent je m'inquièterais un peu par contre oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..