Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli


SkyMan

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Arno a dit :

Blessure moins grave que prévue pour le Brésilien selon Arteta en conf de presse. Espérons que ça se comptera en semaine, au mieux en jours...

 

J'ai revu les images, au pire du pire, je pense que c'est une grosse entorse, mais il ne devrait pas y avoir de lésion plus grave, enfin je l'espère. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Arno a dit :

Blessure moins grave que prévue pour le Brésilien selon Arteta en conf de presse. Espérons que ça se comptera en semaine, au mieux en jours...

Il a dit quoi ? J'avoue que si il se pète gravement maintenant c'est LA mauvaise nouvelle de l'année... Je prie pour que ce ne soit pas si grave.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Il a dit quoi ? J'avoue que si il se pète gravement maintenant c'est LA mauvaise nouvelle de l'année... Je prie pour que ce ne soit pas si grave.

LA mauvaise nouvelle ce serait plus de perdre Smith Rowe au vue des besoins de l'équipe actuellement 

 

Gaby qu'il prenne son temps pour bien revenir. Aubame est la coté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Il a dit quoi ? J'avoue que si il se pète gravement maintenant c'est LA mauvaise nouvelle de l'année... Je prie pour que ce ne soit pas si grave.

on en saura plus sur la durée de l'indisponibilité dès demain. Il a simplement dit qu'il était plus optimiste aujourd'hui que samedi. 

 

Il sera probablement pas là face à CP, mais si c'est qu'une entorse on devrait le voir d'ici une ou deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère. Après comme dit Ezio c’est l’un des seuls postes où on a du back up. Mais se priver d’un talent pareil encore pendant des mois (et surtout pour lui) ce serait vraiment très très dommage.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Quelle machine ce joueur... physiquement c'est vraiment très impressionnant, on dirait une graine de Cr7.

 

Le pire c'est que le mec il débarque d'un an de blessure contre Chelsea et il galope comme un lapin et tente des retourné acrobatique lol. La graine de CR7 j'y ai pensé aussi, on dirait un acharné du travail. Mentalement ça a l'air très très solide et il semble très bien entouré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Choix tactique selon Arteta et ça a visiblement payé. Willian est pas mauvais, du moins pas spécialement moins bon que Martinelli.

 

Willian aura su se placer sur ce couloir pour créer les triangles et étirer leur bloc mais ça reste moyen, il fait les efforts une action sur deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinelli s'est révéler en tant que pointe avec Emery. 

 

 

Tout le monde l'a oublié malheureusement. En ailier il a pas la finesse technique pour.

 

Il y a 12 heures, Kloro a dit :

Choix tactique selon Arteta et ça a visiblement payé. Willian est pas mauvais, du moins pas spécialement moins bon que Martinelli.

 

Willian aura su se placer sur ce couloir pour créer les triangles et étirer leur bloc mais ça reste moyen, il fait les efforts une action sur deux.

J'aurais dit payant si on avait marqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Martinelli s'est révéler en tant que pointe avec Emery. 

 

 

Tout le monde l'a oublié malheureusement. En ailier il a pas la finesse technique pour.

 

J'aurais dit payant si on avait marqué. 

Tu es sûr ? Effectivement j'ai complétement oublié 

Je le trouve pas mauvais techniquement, mais c'est sur qu'il est plus efficace quand il a des espaces. 

Hier il a loupe son match, ça arrive. Faut qu'il récupère du rythme et tout reviendra

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Oui avec la blessure de Lacaz et son passage à l'hopital, j'espère aussi le voir en 9 Mardi, c'est un vrai poison très mobile et qui presse énormément, il a toutes les qualités pour martyriser les DC adverses.

 

Mais bon on retrouvera Nketiah je suppose.

 

Oui si laca est absent j'aimerais le voir en 9 aussi. 

Je le trouve plus fort à ce poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Fred76ers a dit :

Tu es sûr ? Effectivement j'ai complétement oublié 

Je le trouve pas mauvais techniquement, mais c'est sur qu'il est plus efficace quand il a des espaces. 

Hier il a loupe son match, ça arrive. Faut qu'il récupère du rythme et tout reviendra

Bah ouais a ses débuts il s'était révélé 9. Lacaz était blessé 

 

Maintenant le joueur lui-même veut jouer sur un cote donc ça arrange pas les choses 

 

Bon après il a pas la technique de Aubame mais il pourra pas être fin techniquement comme Saka ou Pepe et effacé facilement. 

 

9 ca reste la position qui correspond le mieux à son jeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ezio a dit :

Bah ouais a ses débuts il s'était révélé 9. Lacaz était blessé 

 

Maintenant le joueur lui-même veut jouer sur un cote donc ça arrange pas les choses 

 

Bon après il a pas la technique de Aubame mais il pourra pas être fin techniquement comme Saka ou Pepe et effacé facilement. 

 

9 ca reste la position qui correspond le mieux à son jeux. 

 

Quelqu'un a le lien de cette affirmation qu'il préfère jouer sur un côté? C'est Fred76ers qui me l'a sorti sur le topic d'Arteta mais après rechercher j'ai trouvé que ça:

“J’aime jouer de manière un peu libre et je joue plutôt de manière axiale, mais je préfère commencer sur le côté. Mais ma préférence c’est toujours uniquement de jouer, que ce soit milieu de terrain, défenseur, gardien, je veux juste jouer.”

 

Et il a dit ça après avoir été replacé sur l'aile gauche alors que ses débuts avec nous ont souvent été en pointe.

Tu vas pas dire que tu déteste jouer à gauche si ton entraineur t'y installe.

 

J'ai copier coller mon message, je le vois vraiment comme ça comme déclarations. Après c'est vrai que jouer sur un côté ça enlève la pression première du buteur, mais justement pour moi c'est un super buteur avec en plus un jeu de tête que n'a pas Lacaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

0 minute sur les 3 derniers matchs pendant qu'on voit un Willian claqué de fou.

 

C'est comme avant le restart ou Arteta faisait passer un faible Nketiah devant lui. La c'est un faible Willian...

 

C'est pénible cette gestion de certains jeunes. Et malheureusement il y a pas que lui.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..