Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli


SkyMan

Messages recommandés

Il a pris en masse musculaire depuis un an, on avait eu la confirmation d'un gros travail physique de sa part pendant le confinement mais vue que Mikel le faisait pas jouer on avait pas pu le constater... il s'est bien transformer en ayant garder sa vivacité. 

 

 

Je voulais qu'il devienne notre 9 mais apparemment lui veut jouer sur le coté gauche donc bon, avec la méforme de nos attaquants, je pense qu'il aura l'occasion de gagner sa place dans le 11 définitivement 

 

Mais ses déplacements sont impressionnants, toujours attiré vers le but. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hamza59 a dit :

Où vous avez vu qu'il veut jouer à gauche ?? 

 

C'est embêtant Saka est hyper important à gauche et à droite je le vois pas du tout performer autant.

 

Clairement notre futur 9 pour moi. Le mec a 19 piges et il est tellement en avance physiquement. Il a tout.

 

Si juste un jour on pouvait voir Saka-Martinelli-Nelson, juste une fois pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Hamza59 a dit :

Où vous avez vu qu'il veut jouer à gauche ?? 

 

C'est embêtant Saka est hyper important à gauche et à droite je le vois pas du tout performer autant.

Il l'a dit dans une interview que le portail avait publié, lui veut jouer ailier. Peut être pour ça que Arteta l'a fait jouer que la aussi. Et Emery avait confirmé aussi

 

Citation

La première chose à laquelle il pense, c’est d’aider l’équipe. Il a été parfait durant la pré-saison, il a toujours été avec nous. Je lui ai parlé pour lui dire de rester calme. Quand les opportunités se présenteront et qu’il aura toujours cette faim, il fera de bonnes choses, expliquait le technicien espagnol en conférence de presse. Son activité est impressionnante. Il préfère jouer ailier gauche. Je l’utilise comme attaquant parce qu’il a évolué à ce poste au Brésil.

 

 

Pour Saka effectivement, mais ce dernier peut jouer à droite aussi.

 

 

  

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Clairement notre futur 9 pour moi. Le mec a 19 piges et il est tellement en avance physiquement. Il a tout.

 

Si juste un jour on pouvait voir Saka-Martinelli-Nelson, juste une fois pour voir.

Ca pourrait manquer de finition, à droit Nelson ou Saka, à gauche Martinelli et en pointe Balogun qui peut jouer dos au but en profondeur qui sait percuter, ça m'intéresserai plus.

 

Deux buteurs et un passeur, je préférai. Avec un Buendia ou Odegaard en 10.

 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nabbi971gunner a dit :

Apres il reste toujours la possibilite de la defense a trois ce qui permetrait d'avoir a gauche a la fois Saka et Martinelli mais dans ce cas on jouerais sans 10.

 

On joue déjà sans 10 ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fly a dit :

 

On joue déjà sans 10 ^^ 

Pas moi sur pes ^^

Je parlais du projet de recruter un joueur creatif le profil etant un 10.

Apres meme avec une defense a trois on pourrais jouer avec une pointe (Auba qui renait des ses cendres) martineli a gauche avec saka en bas (un axe gauche martinelli, saka et tierney ca pourrait etre un truc de fou) l'autre joueur du trio offensif devrait etre un ailier creatif (Willian s'il etait pas si decevant avant recrutement ca serait donc Smith Rowe)...

                          Leno

Niles holding gabriel tierney saka

                Ceballos Partey

    Smith rowe           Martinelli

                        Auba

 

Je ne considere pas la defense a trois necessairement trop defensive pour mois ce qui compte ce sont les intentions de jeu...

 

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel crack quand même. Il revient d'une blessure de plusieurs mois, et dès son retour dans le 11 il sort deux performances assez énormes. C'est presque comme si il n'était jamais parti. J'ai un peu peur qu'il ait du mal à rester fit sur le long terme car il a quand même l'air assez fragile, mais tant qu'il est en forme il doit rester titulaire indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit améliorer son dernier geste (comme Saka d’ailleurs) pour le reste, une lecon d’intensité et d’abnégation son match, alors qu’il revient de blessure, sans oublier le talent bien sur. Les Pepe et autres Willian sont a des années lumières.

En même pas trois match il est devenu indispensable. Deux jeunes de 19 ans titulaire indiscutable. Ca montre soit qu’on a une attaque horrible soit qu’on a deux cracks...un mélange des deux sûrement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Skins a dit :

Il doit améliorer son dernier geste (comme Saka d’ailleurs) pour le reste, une lecon d’intensité et d’abnégation son match, alors qu’il revient de blessure, sans oublier le talent bien sur. Les Pepe et autres Willian sont a des années lumières.

En même pas trois match il est devenu indispensable. Deux jeunes de 19 ans titulaire indiscutable. Ca montre soit qu’on a une attaque horrible soit qu’on a deux cracks...un mélange des deux sûrement.

 

Les 2 mon capitaine!

 

Je l'aime ce joueur. On a potentiellement des cracks mondiaux devant (les futurs 4 fantastiques Saka, Martinelli, Nelson(ou Balogun) et ESR), et on va freiner leur progression avec des gros contrats et des gros égos. Ca va être compliqué à gérer.

 

Ce que j'aime le plus c'est ses retours défensifs, tu sens que c'est pas pour faire semblant, il y va vraiment avec la hargne de regagner le ballon. La grinta est là, c'est pas le même Brésil que Willian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Hamza59 a dit :

Crack énorme. C'est vraiment incroyable cette intensité qu'il donne au jeu, un vrai leader d'attaque en plus. Une machine, c'est insane de pondre de tels matchs en revenant de blessure.

Perso je trouve pas qu'il ait fait un gros match, j'avais préféré son match contre City par contre, dans l'attitude c'est parfait.

 

 

Comme Sanchez, son pressing est contagieux, faut essayer de le trouver en profondeur pour qu'il ajoute des buts à son jeux. D'ailleurs en contre attaque c'est incroyable comment on est nul, on avait des boulevards en deuxième mi temps, à part sa frappe arrêter. Rien eu. 

 

 

Si on veut faire de lui un ailier buteur comme Son ou Salah Mane etc va falloir faire beaucoup mieux en transition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut ne pas trop se projeter avant 2-3 jours et un update du club. 
Sur la vidéo on dirait qu’il se foule la cheville, je suis déjà content que ça ne soit pas son genou. 
Wait and see, Arteta est peut-être juste prudent dans sa comm

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est juste une grosse entorse et que les ligaments ne sont pas touchés parce qu'alors là...

 

La poisse qui continue de s'acharner encore et toujours sur notre dos, c'est incroyable. Il a joué 3 matchs bordel, on ne peut pas se permettre de le perdre encore pour des mois.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [11] Gabriel Martinelli
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..