Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli


SkyMan

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Ezio a dit :

Le problème cest que je vois pas ou il jouera. 

 

Il est bon à deux postes ailier gauche et 9 et à ces potes il y a normalement titulaire et doublure.

 

Arteta avait du mal à lui trouver une place avant sa blessure donc je vois pas de changement quand il reviendra. Sachant qu'en plus Willian a signé. 

 

Il jouait pas mal à gauche pour faire souffler Auba et ça ne sera pas de trop les semaines ou on enchaine 3 matchs comme au boxing day par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Heisenberg a dit :

 

Pour l'instant on est dans la fiction. 

Non on est pas dans la fiction. L'année dernière il joue quand Aubame prend un rouge contre Palace. Sinon en PL on l'aurait peu vue. Retour du confinement il joue pas une minute avant de se blesser. La si il était dispo il jouerait pas beaucoup non plus. 

 

il y a 24 minutes, Heisenberg a dit :

Mais je suis d'accord avec toi pour l'instant il semble tress prudent avec les jeunes. 

La plus part oui sauf Nketiah.

 

 

Pour lui Arteta hésite pas à le faire passer devant des joueurs bien meilleur mais c'est bien le seul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Avec un peu de bol on pourrait peut être le voir avant la fin de l'année. La 5ème ou la 6ème journée d'EL aurait pu être un bon moment pour le relancer, mais il n'a pas été inscrit (le staff devait penser qu'il mettrait plus de temps à revenir). 

 

Avec Chambers qui a aussi repris l'entraînement collectif, ça fera pas de mal de retrouver un peu de profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, Hamza59 a dit :

Il jouera normalement ce soir avec les u23 !!!!!!!! :amoureu:

C'est les U21 en EFL Trophy, même si ça ne change pas grand chose :D 

Il est titulaire en effet. Très bonne nouvelle. Hâte de voir ce qu'il peut donner si on repasse vraiment en 4-3-3.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la premiere mi-temps (il y a un gars sur youtube qui a filmer sa tele) cela confirme ce que je pensais des entrainement il a l'air d'avoir tres bien recuperer de sa blessure.

Etant un habitue des problemes de genou ca m'as rassurer de le voir sauter pour tenter une tete...

Saliba a ete expulser mais le terrain etait suspect il y a plusieurs joueur qui on glisser et son rouge(deuxieme jaune) il le prend car il a glisser a tenter de recuperer directement son ballon..

  • Aimer 1

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Hamza59 a dit :

Le crack est de retour demain sur le banc je pense, il était censé jouer ce soir avec les u23 mais il n'est même pas sur le banc, alors qu'il était à l'entrainement aujourd'hui.

Soit il s'est repété entre l'entrainement et le match, soit il sera demain de la partie avec les pros. 

Grande nouvelle.

Une très bonne nouvelle que de le revoir sur le terrain.J'aurai enfin de l'envie et de l'excitation à l'idée  de voir un match des Gunners (ça faisait des lustres). 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de le revoir :amoureu:

 

Le mec a fait de bons appels entre les lignes, personne l'a servit (Willian l'a ignoré plusieurs fois). Techniquement il sait tenir la balle et tu sens qu'il prend des risques et est imprévisible.

 

Il est indispensable pour moi au vu de notre attaque.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh... normalement quand on reprend après une si longue absence, on manque de rythme. C'est quoi cette machine :lol:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hamza59 a dit :

Mdr

Et dire qu'on l'a reperdu pour 3 mois... Notre meilleur attaquant avec ses 80 minutes de jeu, purée, on est maudit

 

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec c'est un bijoux.

Le problème c'est qu'avec les résultats sous MIchel, c'est bijoux, on va pas les garder longtemps.

Ce mec a tout, la physique, l'explosivité, la technique, la volonté. Il deviendra un des meilleurs joueurs du monde, j'en suis persuadé, c'est un ronaldo en puissance.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Un front 3 saka Martinelli aubam serait pas mal. 

Avec un esr ou un Willian derrière (oui dans l'axe j'y crois encore à ce joueur) 

Et partey au milieu. 

p***** j'arrive encore à trouver des raisons d'y croire 

 

Saka/Martinelli/Nelson en front three. J'espère qu'il aura les c****** d'aligner ça en Europa. Je parle pas d'Arteta car il sera plus là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..