Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli


SkyMan

Messages recommandés

Moi je pense que l’explication du fait qu’on ai moins vu Gaby est encore plus simple : il a 18 ans et joue sa première saison en Europe.

 

Il a beaucoup joué en début de saison, ça ne m’étonnerait pas qu’il ai un contre-coup physique. D’ailleurs quand il a joué sous Arteta il avait un volume de jeu beaucoup moins impressionnant.

 

Tactiquement il me semble très mature donc je ne pense pas qu’Arteta lui reproche ça.

 

Ou sinon comme le dit @Graciak, Arteta le voit comme un ailier gauche et Aubam bouffe tout le temps de jeu.

Ses concurrents ne sont ni Nketiah ni Pepe ni Nelson mais bel et bien notre meilleur joueur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Auré a dit :

 

Ou sinon comme le dit @Graciak, Arteta le voit comme un ailier gauche et Aubam bouffe tout le temps de jeu.

Ses concurrents ne sont ni Nketiah ni Pepe ni Nelson mais bel et bien notre meilleur joueur.

Donc faudra une blessure de Aubame si il prolonge pour le voir espérer progresser ? 

 

 

Ou alors un carton rouge ? Comme Aubame contre Palace. D'ailleurs sans ce carton rouge on l'aurait jamais pratiquement pas vue en 2020. Ses buts contre Sheffield et Chelsea c'était parceque Aubame était suspendu rappelons le.

 

 

C'est quand même pas très futé cette gestion. T'as deux neufs ultra limité et tu mets tes 2 meilleurs buteurs au même poste... 

 

 

Comme je l'ai dis mettre Aubame en 9 réglerait pas mal de nos problème et on pourrait pleinement profiter de nos meilleurs talents offensivement Pepe Gaby et Saka.

 

 

La seule solution que Artera avait trouvé cetait de faire jouer Gaby a droite. Le poste ou il est le moins à l'aise... ça doit vite changer.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Donc faudra une blessure de Aubame si il prolonge pour le voir espérer progresser ? 

 

 

Ou alors un carton rouge ? Comme Aubame contre Palace. D'ailleurs sans ce carton rouge on l'aurait jamais pratiquement pas vue en 2020. Ses buts contre Sheffield et Chelsea c'était parceque Aubame était suspendu rappelons le.

 

 

C'est quand même pas très futé cette gestion. T'as deux neufs ultra limité et tu mets tes 2 meilleurs buteurs au même poste... 

 

 

Comme je l'ai dis mettre Aubame en 9 réglerait pas mal de nos problème et on pourrait pleinement profiter de nos meilleurs talents offensivement Pepe Gaby et Saka.

 

 

La seule solution que Artera avait trouvé cetait de faire jouer Gaby a droite. Le poste ou il est le moins à l'aise... ça doit vite changer.

Si encore c'était pour insister avec Lacazette qui à des qualités que nos autres options en 9 ne possèdent pas ce serait plus compréhensible mais Nketiah à au final un profil assez similaire à celui de Martinelli et paraît nettement moins doué. C'est en effet assez frustrant. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problême c'est que tout nos meilleurs joueurs jouent à gauche, saka, martinelli, aubam, tierney, et on ne peut pas faire jouer tout ce monde la en même temps, il y en aura forcément qui va sauter, maintenant ça peut permettre de faire tourner mais Aubameyang acceptera t'il de tourner au vu de ses stats ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, na-oukine a dit :

A t on des nouvelles de son indisponibilité ? J'ai entendu fin de saison, ok mais sera t il de retour pour la prochaine ?

Pour être le 3em choix à gauche à droite et en pointe ? :rolleyes:

 

 

Meme sans blessure il aurait pas beaucoup jouer de toute façon. 

 

Si il y a pas un départ entre Aubame et Lacaz ce sera compliqué pour lui l'année prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Xavgunner_6 a dit :

 

En effet, dégouté, je pensais pas que c'était si long 

 

Je trouve ça un peu exagéré. M'étonnerait pas qu'il revienne bien avant aux alentours de novembre. Je ne sais plus quel joueur ça concerne, mais on avait eu le même genre de news à l'époque et il était revenu trois mois plus tôt. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2020 à 13:24, papapoupa31 a dit :

Cette vieille nouvelle...

Pendant ce temps Mané et Salah à 50 matchs par saison, aucun soucis...

 

Dur pour lui en plein progression, la malchance chez nous c'est quelque chose.

Tu compares un jeune qui vient d’arriver en Europe, qui a l’air d’avoir bosser énormément physiquement ( et de façon super intense et rapide, rien qu’à voir sa transformation après le confinement) a 2 joueurs qui sont à leurs prime et qui sont sûrement parmis les joueurs les plus pro d’Europe ( Mané ne sort pas de chez lui de la semaine, ça a même fait flipper pas mal de nos joueurs et Salah idem. Sans compter que les 2 arrivent 1 h avant le reste de l’effectif à la salle de sport tous les matins).

 

Comparer des joueurs comme Martinelli qui découvrent un autre championnat 100x plus durs que la d’où ils viennent ( l’intensité au Brésil..) a d’autres joueurs à leur prime comme Mané, Salah, Sterling etc qui sont déjà habitués au rythme des entraînements et matchs De la PL n’a aucun sens. C’est pas pour rien que les entraîneurs font souffler leurs pépites et essaient de les faire souffler un Max lors des premières saisons pour pas les cramer. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

 

 

Ce qu'il avait fait à 1m10 contre leeds c'était magnifique. Les appuis et conduite de balle. Incroyable 

 

C'est un joueur qui me manque beaucoup. Il y a cette folie en lui. Ce côté imprévisible et insouciant.

 

On en a pas beaucoup dans l'équipe. J'espère qu'avec Willian il jouera davantage dans l'axe à son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ezio a dit :

 

 

Ce qu'il avait fait à 1m10 contre leeds c'était magnifique. Les appuis et conduite de balle. Incroyable 

 

C'est un joueur qui me manque beaucoup. Il y a cette folie en lui. Ce côté imprévisible et insouciant.

 

On en a pas beaucoup dans l'équipe. J'espère qu'avec Willian il jouera davantage dans l'axe à son retour.

 

J'allais poster la même vidéo!

J'ai vraiment hâte que ça reprenne juste pour le voir rejouer :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

https://www.gunners.fr/des-nouvelles-de-martinelli-qui-se-sent-mieux/

Des nouvelles rassurantes de Martinelli qui semble aller mieux et retrouver petit à petit confiance en son genou. 

Il se montre également ravi des arrivées de ses compatriotes Willian et Gabriel !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il revient bien son retour donnera sans doute un nouvel élan à notre attaque. 

 

Il a un profil particulier, il a une palette offensive extrêmement complète (d'autant plus impressionnant vu son âge). 

Il donne l'impression d'être très professionnel, très travailleur. 

 

Ça sera limite une recrue pour nous cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair, pour moi Martinelli c’est un crack tout aussi enthousiassement que Saka. Ce qu’il a montré en début de saison, à 18 ans, dans une équipe au fond du trou et venant du Brésil, c’est très impressionnant.

 

J’espère que notre staff va le préparer au mieux sur le plan physique et mental et quand il reviendra je m’attends à ce qu’il casse tout.

 

En plus avec le recrutement de Willian et Gabriel on peut supposer qu’il sera encore plus à l’aise dans l’équipe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Heisenberg a dit :

Si il revient bien son retour donnera sans doute un nouvel élan à notre attaque. 

 

Il a un profil particulier, il a une palette offensive extrêmement complète (d'autant plus impressionnant vu son âge). 

Il donne l'impression d'être très professionnel, très travailleur. 

 

Ça sera limite une recrue pour nous cette saison. 

Le problème cest que je vois pas ou il jouera. 

 

Il est bon à deux postes ailier gauche et 9 et à ces potes il y a normalement titulaire et doublure.

 

Arteta avait du mal à lui trouver une place avant sa blessure donc je vois pas de changement quand il reviendra. Sachant qu'en plus Willian a signé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ezio a dit :

Le problème cest que je vois pas ou il jouera. 

 

Il est bon à deux postes ailier gauche et 9 et à ces potes il y a normalement titulaire et doublure.

 

Arteta avait du mal à lui trouver une place avant sa blessure donc je vois pas de changement quand il reviendra. Sachant qu'en plus Willian a signé. 

 

Pour l'instant on est dans la fiction. 

Difficile de savoir comment il veut l'utiliser, difficile de savoir dans quel état il reviendra aussi. 

 

Les seules certitudes qu'on a c'est que c'est un jeune joueur très talentueux, avec de belles qualités dans la percussion, finition, une grosse maturité pour son âge et une grande qualité dans les déplacements. 

En plus de ça il semble investit. 

 

Après à voir comment Arteta va gérer la rotation. 

Mais je suis d'accord avec toi pour l'instant il semble tress prudent avec les jeunes. 

 

Après j'ai confiance on sait que à city il avait justement pour rôle d'encadrer les joueurs en devenir. 

Après la pédagogie sur le jeu, la faculté à les faire évoluer et l'intégration au groupe, la gestion du temps de jeu ect sont 2 choses différentes je te l'accorde. Et finalement il n'a aucune expérience dans la seconde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..