Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli


SkyMan

Messages recommandés

Son but gag vaut aussi le but gag de Mustafi.

 

Enfin je pense qu'on juge même pas sur ce but. Mais toute sa panoplie est affolante. Je me demande ce qu'il ne sait pas faire.

 

Peut-être améliorer ses passes. Et encore.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Graciak a dit :

Sur son but on voit quand même une qualité cool chez lui c'est que même si il a pas une vitesse exceptionnelle (quoi que plutôt bonne quand même) il est très rapide avec la balle dans l'ensemble ça fait du bien.

 

Après bon ça reste un but un peu gag ou il pousse trop son ballon et qui aboutit surtout grâce à une glissade de Kante. On peut quand même admirer sa lucidité après cette très longue course. Dans l'ensemble quel volume de jeu et quel guerrier. J'adore vriament ce joueur.

 

Son jeu sans ballon est franchement assez exceptionnel je trouve, il est toujours disponible pour Saka il varie énormément ses appels il prends tout les espaces que laisse Lacazette. Défensivement il doit progresser par contre lui et Saka ont beaucoup soufferts.

 

Pas le meilleur techniquement et il doit un peu améliorer ses choix mais il a tout pour faire une grosse carrière.

Il a été chronométré à 34kmh 

 

 

Non non il est très rapide. Mais j'espère qu'il aura l'opportunité de jouer 9 plus souvent sur un coté c'est pas un gros dribbleur. 

 

 

Mais dans l'axe ses appels sa vitesse et finition suffiront largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est meilleur et plus utile pour nous sur l'aile pour l'instant.

La capacité qu'il a de remonter tout le bloc en remontant son aile sur 30 m, ça nous soulage énormément.

En plus il combine plutôt bien avec lacazette pour se mettre en situation de frapper au but.

 

Je pense qu'à la manière d'un Ronaldo, il pourra jouer sur les trois postes de l'attaque et être bon partout de toute façon mais en tant qu'ailier gauche qui marque beaucoup, il peut s'éclater sans se fatiguer sur des duels inutiles avec la charnière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraordinnaire. Enorme satisfaction cette saison.

 

Le pire c'est qu'il pourrais rater des choses (et il en rate pas tant que çà), parce que sa dépense d’énergie a côté est monstrueuse. Excellent, c'est le genre de joueur qui te font aimer le football.

 

Ca va être difficile de le sortir du 11 a un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, na-oukine a dit :

Il est meilleur et plus utile pour nous sur l'aile pour l'instant.

La capacité qu'il a de remonter tout le bloc en remontant son aile sur 30 m, ça nous soulage énormément.

En plus il combine plutôt bien avec lacazette pour se mettre en situation de frapper au but.

 

Je pense qu'à la manière d'un Ronaldo, il pourra jouer sur les trois postes de l'attaque et être bon partout de toute façon mais en tant qu'ailier gauche qui marque beaucoup, il peut s'éclater sans se fatiguer sur des duels inutiles avec la charnière.

Comment tu peux dire ça il a plus joué 9 depuis Novembre je crois. 

 

 

Dans son jeux c'est bien plus une pointe qu'un ailier, maintenant je suis d'accord que le voir en attaque pour l'instant c'est une bonne chose qu'importe le poste, mais si cet été Aubame part je suis pour le mettre titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se rappeler qu'il a que 18 ans quand même faut faire attention de pas faire une Wilshere et de le cramer même si c'est très tentant de le trimbaler titulaire à chaque match.

 

Pour son meilleur poste je sais pas trop. En vrai en terme de profil il me fait pas mal penser à CR7 quand même. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Graciak a dit :

Faut se rappeler qu'il a que 18 ans quand même faut faire attention de pas faire une Wilshere et de le cramer même si c'est très tentant de le trimbaler titulaire à chaque match.

 

Pour son meilleur poste je sais pas trop. En vrai en terme de profil il me fait pas mal penser à CR7 quand même. 

Pas la même qualité de dribble quand même. CR7 à son âge c'était un pur ailier. Il s'est mué en buteur par la suite. 

 

 

Pour pas le cramer ouais je suis d'accord, mais bon, à cet âge maintenant pleins de joueurs jouent régulièrement ( mbappe haland etc ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ezio a dit :

Pas la même qualité de dribble quand même. CR7 à son âge c'était un pur ailier. Il s'est mué en buteur par la suite. 

 

 

Pour pas le cramer ouais je suis d'accord, mais bon, à cet âge maintenant pleins de joueurs jouent régulièrement ( mbappe haland etc ) 

La PL c'est quand même différent de la L1 et plus dangereux physiquement on va dire.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [35] Gabriel Martinelli
Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Je le répète pour la 3ème fois mais faudrait commencer à le respecter ici en commençant par mettre son numéro de maillot à la place du point d'interrogation...

 

Haha hier je voulais le faire mais je trouvais pas comment faire, c'est corrigé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question les gounners,

 

Gabi, on se rend compte petit à petit, que c'est un bon joueur, et surtout qu'avec cette mentalité, difficile de croire qu'il continuera pas... Vous lui voyez un avenir dans l'axe ? Sur un côté ? Dans un système à 2 attaquants ? Seul en pointe dans un 4-2-3-1 avec un 10 derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement il doit pouvoir jouer seul en pointe.
Il a l'équilibre et la qualité technique pour servir de relais dans l'axe, même si je pense qu'il lui manquera un peu de puissance physique.
Plus son sens du but/placement qui est sa principale qualité, d'ailleurs quand il joue à gauche il profite du moindre cm2 de terrain dégagé par les déplacements de Lacazette, il le ferait aussi en jouant à deux dans l'axe.

Le seul truc qui m'embête quand il joue à gauche c'est qu'il n'utilise que son pied préférentiel, du coup il est toujours en fausse-patte et j'ai l'impression que ça le dessert dans sa conduite de balle.

Globalement je trouve que c'est dans le domaine de la technique qu'il a le plus de marge de progression, c'est pas Théo Walcott loin de là mais c'est pas RvP non plus.
D'ailleurs sur son but de mardi, sans la glissade de Kanté il ne continuait pas sa course à cause de son mauvais contrôle.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sûrement, physiquement il est assez exceptionnel. En terme d'intelligence de jeu ça dépend des domaines, son jeu sans ballon est très fort, il a de la marge de progression dans les choix balle au pied encore. Techniquement il est bon mais c'est sûrement là ou il l'est le moins oui je suis assez d'accord.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait qu'il a une pépite entre les mains.

En même temps, Ronaldinho s'exprime dans le Mirror avec des termes plutôt élogieux

 

Citation

We as Brazilians are very excited about him and his future. It is one thing to have the talent - but another at the age of 18 to have the confidence.
He reminds me of Ronaldo his first season in Europe he scored 30 goals and people were thinking: ‘who is this 18 year old Brazilian kid?
He wanted the ball, he would run at players, there was no fear no matter what players or team he was playing against - and I see that similar attitude in Martinelli.
I am sure that his first Brazil cap is very close - he is ready. Historically the national team has never been concerned with age. Ronaldo was playing for Brazil at 17 - and more recently Neymar and Jesus have played an important role when they were only teenagers.
If you have the ability and the talent then you will get the chance - and the world can see that he (Martinelli) has the talent.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, sinestro a dit :

Omg 90, et dans la version match normal il est à combien ?

Sa carte de base sur le mode fut est 68 donc je suppose que c'est pareil.

 

il y a 17 minutes, Hamza59 a dit :

Il me faut absolument sa carte les gars, y a personne qui peut me filer des crédits ? Je suis sérieux faites pas les radins svp

Pas de credit, j'ai mis le jeu de coté. Je fais une pause, j'en ai marre de rager à cause des serveurs EA ^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [11] Gabriel Martinelli
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..