Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, dinalo a dit :

Il faut m'expliquer comment un mec en forme comme ça ne soit pas aligner pour essayer de claquer un but... Pourquoi faire rentrer Bukayo Saka qui n'arrive à rien depuis 3 matchs ?

Saka qui n'arrive à rien depuis 3 matchs ? Face à Sheffield c'est un des seuls joueurs qui a apporté du danger avec Pepe, face à MU il a été excellent... enfin bref faut pas raconter n'importe quoi.

 

Martinelli, Emery aurait pu tout à fait le faire rentrer à la place de Kola Qui lui a absolument rien servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionné par Martinelli depuis ses débuts ! 

Il enchaîne les bonnes performances ! 

Il lui sera difficile de se faire une place comme numéro 9 à court terme avec Lacazette et Aubameyang mais il mérite d'avoir du temps de jeu ! 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre lui et Nketiah, on a quand même deux potentiels futures très bon joueur voir top player pour Martinelli qui prouve de titularisation en titularisation qu'il n'aurait rien à envier à nos titulaires offensifs en PL. 

 

en tous ca fais plaisir pour le future mais surtout ça fais plaisir de voir un mec s'arracher comme ca pour Arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment intéressant, c’est une des très peu satisfaction de la saison pour le moment . 
C’est dommage qu’il rate la balle du triplé avec sa frappe dans les nuages alors qu’il est très bien placé à 5 mètres des cages , d’ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais un joueur était juste après lui à côté et lui a reproché d’avoir frappé au but et sa  la énervé puisque qu’il a aussi crié en montrant les cages comme pour dire qu’il était au position parfaite pour frappé et il l’était  c’est juste qu’il rate sa frappe . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous encore une fois. Saka tout le monde l'a ovationné sur ces premiers matchs et willock aussi. Regardez leurs dernières performances. Elles sont nulles. Donc, il faut arréter avec les "futur crack". Qu'il commence déjà à lever la tête sur certaines actions au lieu de foncer tête baissé et après on pourra parler de joueur pouvant être très important.

 

Sur le peu qu'il à jouer en PL il a rien fait de plus que les autres. 

 

Pour finir, oui il a des qualités mais non il ne faut pas en faire un crack. Regardez des mecs comme Vinicius etc. On les montent trop haut tout de suite et on est déçu. Pour l'instant, il montre seulement qu'il peut être un jeune joueur sur lequel on peut compter en rotation. A trop vouloir faire de lui le Messi on va le cramer alors qu'il reste plein de chose qu'il doit améliorer.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Vintex a dit :

Calmez vous encore une fois. Saka tout le monde l'a ovationné sur ces premiers matchs et willock aussi. Regardez leurs dernières performances. Elles sont nulles. Donc, il faut arréter avec les "futur crack". Qu'il commence déjà à lever la tête sur certaines actions au lieu de foncer tête baissé et après on pourra parler de joueur pouvant être très important.

 

Sur le peu qu'il à jouer en PL il a rien fait de plus que les autres. 

 

Pour finir, oui il a des qualités mais non il ne faut pas en faire un crack. Regardez des mecs comme Vinicius etc. On les montent trop haut tout de suite et on est déçu. Pour l'instant, il montre seulement qu'il peut être un jeune joueur sur lequel on peut compter en rotation. A trop vouloir faire de lui le Messi on va le cramer alors qu'il reste plein de chose qu'il doit améliorer.

C'est bien de souligner sur le peu qu'il a joué en pL puisque depuis le début de Saison il doit avoir eu 50 min de jeu grand max dans ce championnat. On se fera pas idee d'un joueur en championnat tant qu'on lui aura pas donné plus sa chance.

 

toujours est-il qu'on peut constater qu en Coupe et Europe il est on fire. Autant lui donner une vraie chance en PL plus que 15-20 Minutes par ci par là. Et idéalement pas quand on entre dans une situation où il nous fait miracle sur miracle pour retourner le match.

 

et bien sûr qu il est perfectible. Il a une conduite de balle largement perfectible, il Joue aussi pas mal tete baissée comme tu dis, mais quand on voit son sens du but, sa combativité et sa capacité à sentir les bons coups on peut que être optimiste sur la suite de sa carrière. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vintex a dit :

Calmez vous encore une fois. Saka tout le monde l'a ovationné sur ces premiers matchs et willock aussi. Regardez leurs dernières performances. Elles sont nulles. Donc, il faut arréter avec les "futur crack". Qu'il commence déjà à lever la tête sur certaines actions au lieu de foncer tête baissé et après on pourra parler de joueur pouvant être très important.

 

Sur le peu qu'il à jouer en PL il a rien fait de plus que les autres. 

 

Pour finir, oui il a des qualités mais non il ne faut pas en faire un crack. Regardez des mecs comme Vinicius etc. On les montent trop haut tout de suite et on est déçu. Pour l'instant, il montre seulement qu'il peut être un jeune joueur sur lequel on peut compter en rotation. A trop vouloir faire de lui le Messi on va le cramer alors qu'il reste plein de chose qu'il doit améliorer.

Saka ça n'a rien à voir, déjà c'est un ailier gauche, Martinelli est une pointe. C'est pas la même concurrence en club, on a deux 9 au poste de titulaire, Saka il y a juste Pepe. D'ou le fait qu'on l'ait vue, surtout après la blessure de Nelson. 

 

 

Saka le problème c'est qu'il joue qu'avec son pied gauche, ça le rend très prévisible et il met pas beaucoup d'intensité dans son jeux, il est souvent sur un faux rythme ça passe en coupe mais en PL non. Il a pas encore l'impact physique, mais à 18 ans rien de grave, en revanche quand il l'aura, là ce sera autre chose, Saka doit rester à jouer les coupes. 

 

 

Martinelli dans l'intensité qu'il met dans son jeux, on est loin de Saka déjà... lui est prêt pour l'intensité de la PL mais à son poste il y a Lacaz et Aubame... il est la le problème, alors tu peux citer les lacunes de Martinelli, mais Lacaz et Aubame en ont aussi. 

 

 

Pour l'instant Saka et Martinelli ( Nelson aussi ) doivent continuer à jouer en C3 et en FA Cup qui arrivera début Janvier. Mais si tu peux pas t'enflammer pour Martinelli qui a 7 buts en 5 titus c'est pas normal. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Saka ça n'a rien à voir, déjà c'est un ailier gauche, Martinelli est une pointe. C'est pas la même concurrence en club, on a deux 9 au poste de titulaire, Saka il y a juste Pepe. D'ou le fait qu'on l'ait vue, surtout après la blessure de Nelson. 

 

 

Saka le problème c'est qu'il joue qu'avec son pied gauche, ça le rend très prévisible et il met pas beaucoup d'intensité dans son jeux, il est souvent sur un faux rythme ça passe en coupe mais en PL non. Il a pas encore l'impact physique, mais à 18 ans rien de grave, en revanche quand il l'aura, là ce sera autre chose, Saka doit rester à jouer les coupes. 

 

 

Martinelli dans l'intensité qu'il met dans son jeux, on est loin de Saka déjà... lui est prêt pour l'intensité de la PL mais à son poste il y a Lacaz et Aubame... il est la le problème, alors tu peux citer les lacunes de Martinelli, mais Lacaz et Aubame en ont aussi. 

 

 

Pour l'instant Saka et Martinelli ( Nelson aussi ) doivent continuer à jouer en C3 et en FA Cup qui arrivera début Janvier. Mais si tu peux pas t'enflammer pour Martinelli qui a 7 buts en 5 titus c'est pas normal. 

 

Premièrement si je dois m'enflammer sur tous les joueurs qui maque un triplé contre Trouville je risque vite de prendre feu. (#exagération). Après pour la comparaison, ce n'est pas le poste que je mettait en lumière mais la mise en avant de deux jeunes prometteurs. Ils sont directement mis en sauveur alors qu'ils sont loin de pouvoir nous offrir des garantis de constance et l'aspect décisif au plus haut niveau en tout cas dans l'immédiat (avec une incorporation en douceur mon avis peut changer) .

 

Après bien sûr qu'un mec qui plante même contre des petits et qui se bat sur un terrain ça fait plaisir à voir. (surtout en comparaison de ce qu'on voit de bcp de joueurs titulaires). Sur ces points là je vous rejoint.

 

Donc avant de dire il doit jouer 45 min chaque match etc. que l'on change le milieu et qu'on essaye d'avoir un minimum de fond de jeu.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vintex a dit :

 

Premièrement si je dois m'enflammer sur tous les joueurs qui maque un triplé contre Trouville je risque vite de prendre feu. (#exagération). Après pour la comparaison, ce n'est pas le poste que je mettait en lumière mais la mise en avant de deux jeunes prometteurs. Ils sont directement mis en sauveur alors qu'ils sont loin de pouvoir nous offrir des garantis de constance et l'aspect décisif au plus haut niveau en tout cas dans l'immédiat (avec une incorporation en douceur mon avis peut changer) .

 

Après bien sûr qu'un mec qui plante même contre des petits et qui se bat sur un terrain ça fait plaisir à voir. (surtout en comparaison de ce qu'on voit de bcp de joueurs titulaires). Sur ces points là je vous rejoint.

 

Donc avant de dire il doit jouer 45 min chaque match etc. que l'on change le milieu et qu'on essaye d'avoir un minimum de fond de jeu.

Haha mais qui a dit le contraire, par contre je me suis trompé c'est 4 titularisations et 7 buts, ce qui rend la stats encore plus folle, c'est la première fois que je vois ça au club. Un mec de 18 ans qui arrive de D3 Brésilienne et qui score autant, gars on va pas passer ça sous silence pour faire plaisir au puriste, si tu t'enflammes pas sur lui tu t'enflammes sur personne. Surtout que techniquement il est bon, il est speed, enfin les qualités sont la. C'est pas Bendtner balle au pied.

 

 

Et malgré nos lacunes, oui il mériterait d'être vue en PL, en tant que titulaire, mais rentrer régulièrement en cours de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme une ou deux titularisations ça serait pas immérité au vu de ce qu'il a montré en Coupe. D'ailleurs quand on voit le niveau global de Pepe quand meme décevant et celui de Saka, Qui meme avec quelques éclairs de génie à fait du bien on est quand même loin de l'apport de Gabi en terme de pressing d'envie de combativité et de sens du but. Il aurait vrAiment mérite une ou deux titularisations en PL

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il passe devant Saka pourquoi pas, par contre Pepe montre depuis 10 jours qu'il est sur la bonne voie.

 

S'il faut sacrifier un joueur devant c'est Lacazette.

 

Après on peut aussi jouer avec Martinelli à gauche, Pepe à gauche, et Laca Auba devant.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, nabbi971gunner a dit :

Klopp a parler de "talent of the century" en parlant de Martinelli (bien sur il en a rajouter des tonnes).C'est interessant de voir qu'un entraineur comme Klopp l'estime.

C'est un hypocrite ce mec, on s'en bat les couilles de son avis ( ça menace de boycott une compétition ) ça dit que la league voulait nous voir gagné, que United ne fait que défendre contre lui, bref il s'est donné des genre de mec bien, mais il est aigri comme les autres, qu'il parle pas de nos joueurs.

 

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Saka n'est pas prêt pour être titulaire, malgré le fait qu'il amène + de danger et d'occasions que quasi tous nos offensifs. Mais faut arrêter de sans cesse comparer Saka et Martinelli les gars. Déjà comme je l'ai dit avant sa signature Gabi est formé en tant que 9, il jouait 9 avant d'arriver en A avec Ituano. Ensuite, si on mettait Martinelli dans la même situation que nos ailiers, c'est à dire les isoler sur les côtés et les laisser se débrouiller seuls, pas dit qu'il flambe autant et loin de là même. Je pense que vous vous rendez pas compte de la mauvaise animation offensive, particulièrement l'usage qu'on a de nos ailiers. Pas pour rien que Pépé en soit autant victime, il s'en sort tant bien que mal parce que c'est un des meilleurs dribbleurs d'Europe, mais on les met vraiment dans des conditions pas optimales du tout. On leur donne des vieux ballons, on les touche dans les mauvaises conditions, il sont souvent assez isolés (c'est rare qu'ils ont 1 seule solution face à eux en dehors de l'exploit individuel), etc. Saka s'en sort très bien, je suis hyper fier de lui bien qu'il a du travail à faire niveau volume, maturité, et quelques choix balle au pied dans lesquels il devrait mieux faire. Il apporte beaucoup selon moi. 

 

Martinelli doit jouer 9, c'est là qu'il est meilleur. Faut pas avoir peur de le faire jouer, comme Saka d'ailleurs. Par exemple contre Palace j'ai pas compris qu'on fasse pas entrer Martinelli à la place de Lacazette ou Aubam. Genre là Laca n'est pas top physiquement et Aubam est vraiment mauvais, il doit avoir + de temps de jeu en 9.

Saka les trois derniers matchs en PL c'est pas bon du tout, son entrée contre Palace est fantomatique, ce serait intéressant de le prêter en championship en janvier, il a besoin d'impact dans son jeux.  En janvier il y aura plus de cup et la C3 on fera moins tourner normalement, vue ce que ce sera certainement notre seul chance de finir en C1 encore une fois. 

 

 

Par contre sortir Aubame et Lacaz pour Martienlli mais jamais Emery fera ça, déjà se séparer de Xhaka ça a fait trembler le club, mais alors Lacaz ou Aubame... c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui pourrait être intéressant par contre c'est de mettre Martinelli en pointe, Lacazette juste derrière pour faire le lien, Aubameyang en faux attaquant à gauche et Pépé en vrai ailier à droite.



Martinelli

 

Aubameyang   Lacazette  Pépé


Compo très offensive mais je trouve ça impressionnant vu les qualités et profils de chacun, avec une bonne animation ça donnerait de très belles choses à mon avis.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/1/2019 at 8:39 AM, Auré said:

Un truc qui pourrait être intéressant par contre c'est de mettre Martinelli en pointe, Lacazette juste derrière pour faire le lien, Aubameyang en faux attaquant à gauche et Pépé en vrai ailier à droite.



Martinelli

 

Aubameyang   Lacazette  Pépé


Compo très offensive mais je trouve ça impressionnant vu les qualités et profils de chacun, avec une bonne animation ça donnerait de très belles choses à mon avis.

 

Autant inverser Martinelli et Aubameyang ou mettre Saka à gauche.

On l'as encore vu hier, Auba faut le laisser dans la surface.

 

Vu notre absence de jeu, autant jouer en 4-4-2, avoir deux lignes de 4 pour défendre, des ailiers pour percuter et de la présence dans la surface adverse.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [11] Gabriel Martinelli
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..