Tetsuyah Posted October 2 Share Posted October 2 il y a 41 minutes, St3pH a dit : J'ai revu l'action aujourd'hui dans le résumé du match : il aurait clairement fait le tour du monde et redonné encore un peu plus une stature européenne au club Il m'a refait pensé à notre but contre Norwich qui est peut-être à mes yeux le plus beau but de ces 10 dernières années (car le foot est un sport collectif) J'espère que Gabi va retrouver son côté tueur devant le but. En tout cas y'a clairement du mieux En fait, ça aurait donné beaucoup plus de volume à notre victoire. Et je m'en mords les doigts ! On pinaille car dans la réalité des faits, on est vu comme une équipe hyper mature, en mission, et avec clairement deux classes d'écarts avec Paris; mais ça aurait fait taire les rageux parisiens qui ne l'auraient pas ouverts avec nos deux buts "chat***". Mais la presse ne s'y trompe, elle est clairement unanime pour dire qu'on a été supérieure dans tous les compartiments, mais quand même, avec ce but, ça aurait encore plus savoureux à écouter ... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graciak Posted October 3 Share Posted October 3 Il y a 10 heures, St3pH a dit : Il m'a refait pensé à notre but contre Norwich qui est peut-être à mes yeux le plus beau but de ces 10 dernières années (car le foot est un sport collectif) Désolé de tous nous rendre vieux comme ça mais le but contre Norwich a plus de 10 ans. 1 [url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url][url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted October 3 Share Posted October 3 Correct @Graciak Je rectifie : "de ces 11 dernières années" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted October 3 Share Posted October 3 Martinelli est toujours difficile à analyser. Il a clairement des soucis de finition actuellement. C'est pas le plus fin techniquement. Mais son travail sans ballon est tellement énorme pour un joueur offensif. Et Arteta l'adore pour ça. J'aimerais beaucoup un top player à gauche même mais d'un autre côté j'ai pas envie de fragiliser l'équilibre défensif de l'équipe. Si Martinelli était plus adroit devant le but il y aurait aucun débat sur sa place dans le 11. Car c'est le profils parfait pour compléter Havertz et Saka ( ce qui n'est pas le cas d'un Trossard ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted October 3 Share Posted October 3 il y a une heure, Ezio a dit : Si Martinelli était plus adroit devant le but il y aurait aucun débat sur sa place dans le 11. Car c'est le profils parfait pour compléter Havertz et Saka ( ce qui n'est pas le cas d'un Trossard ) J'aime croire que son efficacité offensif il l'a retrouvera avec la confiance. Et j'ai plein espoir en Arteta pour que Marti puisse la retrouver cette saison. C'était notre meilleur finisseur saison 22/23, je ne crois pas au feu paille, donc il finira par retrouver sa finition ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 5 Share Posted October 5 Il semble de retour, pleine de confiance, réaliste et enfin de bons choix J'espère qu'il maintient ce niveau, il montre aussi à Sterling que le couloir gauche est à lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted October 5 Share Posted October 5 Il a perdu de sa vitesse ou quoi ? À la fin du match il se fait rattraper par un def. si c’était le marti d’il y’a 2 ans , il aurait pris de défenseur de vitesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 5 Share Posted October 5 il y a 2 minutes, arsenewho a dit : Il a perdu de sa vitesse ou quoi ? À la fin du match il se fait rattraper par un def. si c’était le marti d’il y’a 2 ans , il aurait pris de défenseur de vitesse. C'est sa course qui est "mauvaise", sinon je le trouve toujours aussi rapide que y a deux ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted October 5 Author Share Posted October 5 il y a 4 minutes, arsenewho a dit : Il a perdu de sa vitesse ou quoi ? À la fin du match il se fait rattraper par un def. si c’était le marti d’il y’a 2 ans , il aurait pris de défenseur de vitesse. Pour le coup c'est l'ailier de Southampton Dibling qui est revenu sur lui lors de cette action. Je trouve qu'il a moins d'explosivité mais il reste très rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted October 5 Share Posted October 5 (edited) Sur l’action il avait déjà démarré, il avait pris de l’avance , après Je peux me tromper, mais , j’ai vraiment l’impression qu’il a perdu , quelque chose. Edited October 5 by arsenewho Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted October 5 Share Posted October 5 Au contraire je trouve qu'il commence à retrouver son coffre. Je trouvais qu'il avait des soucis physiques mais là ça commence à aller mieux. Et il semble retrouver confiance aussi. Je suis content parce que il a tellement d'importance pour lequipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted October 6 Share Posted October 6 (edited) Le 06/10/2024 à 00:15, repiesh a dit : Au contraire je trouve qu'il commence à retrouver son coffre. Je trouvais qu'il avait des soucis physiques mais là ça commence à aller mieux. Et il semble retrouver confiance aussi. Je suis content parce que il a tellement d'importance pour lequipe. D’accord avec toi, je trouve pas qu’il aie perdu en explosivité au contraire, tu vois sa course sur son but, c’est typique du Martinelli 2022 qui pouvait te détruire n’importe quelle défense de par sa vivacité et sa finition. Content pour lui, je dois être honnête, j’y croyais plus trop mais depuis son assist face à City, les buts reviennent et surtout il recommence à faire des grosses différences sur son côté. Ça fait vraiment plaisir, j’espère le voir enchaîner, c’est comme ça qu’il arrivera reprendre du rythme Edited October 14 by Arno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 9 Share Posted October 9 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted October 9 Share Posted October 9 (edited) Gabi il va revenir sur le devant de la scène cette saison je vous le dis ! Edited October 9 by AlexCrazy Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted October 14 Share Posted October 14 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted October 14 Share Posted October 14 Alors si jamais on perd Saka, Martinelli, Odegaard sur ses matchs internationaux de m****. Ça va commencer a faire beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted October 14 Share Posted October 14 Là c’est vraiment de la précaution Je ne sais pas combien de temps les sélections nationales vont encaisser avant de péter un câble Parce que là c’est un peu les dindons de la farce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted October 20 Share Posted October 20 Sans vouloir l’accabler, dans le contexte du match d’hier, il n’a pas le droit de pas finir l’action [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 20 Share Posted October 20 il y a 2 minutes, Fred76ers a dit : Sans vouloir l’accabler, dans le contexte du match d’hier, il n’a pas le droit de pas finir l’action Totalement... J'ai revu et l'action et franchement c'est ultra rageant, le côté gauche était totalement ouvert, t'as l'impression qu'il frappe d'instinct et ne regarde même pas la position du gardien, je veux pas l'accabler non plus mais c'est compliqué parce que si y a but on repart avec les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted October 20 Share Posted October 20 il y a 22 minutes, Lacazotte a dit : Totalement... J'ai revu et l'action et franchement c'est ultra rageant, le côté gauche était totalement ouvert, t'as l'impression qu'il frappe d'instinct et ne regarde même pas la position du gardien, je veux pas l'accabler non plus mais c'est compliqué parce que si y a but on repart avec les 3 points C’est un de mes reproches principales le concernant. Le dernier geste il se précipite, ne prends pas une seconde pour prendre l’information. ‘La frappe n’est pas loupée, il oblige le gardien à faire l’arrêt. Mais, il doit les tuer a ce moment là du match dans ce contexte là [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 20 Share Posted October 20 il y a 23 minutes, Lacazotte a dit : Totalement... J'ai revu et l'action et franchement c'est ultra rageant, le côté gauche était totalement ouvert, t'as l'impression qu'il frappe d'instinct et ne regarde même pas la position du gardien, je veux pas l'accabler non plus mais c'est compliqué parce que si y a but on repart avec les 3 points Pas du tout sur qu'on reparte avec les 3 points. Mais oui gros raté dans son choix, il prend la décision de tirer à droite sans regarder. A gauche y'a 2m de vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted October 22 Share Posted October 22 quel plaisir de le retrouver en forme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted October 22 Share Posted October 22 (edited) Ça fait également plaisir de le voir revenir dans le coup ! Ça vient certainement du fait que notre jeu soit moins organisé, plus en transition et qu'il ne passe pas par la relation Ôdegaard-Saka. Je l'attends pour mystifier TAA dimanche ! Martinelli a pour habitude de lui faire passer des mauvais quart d'heure ! Edited October 22 by Edixon Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 22 Share Posted October 22 (edited) Plus gros workrate du game pour un joueur offensif, je pense. Y'a pas d'équivalent, ce mec est tellemeont monstrueux, et content de le revoir en forme aussi. Il sauve le match offensivement là. Je ne tomberai pas particulièrement sur Trossard par contre c'est clairement un soucis collectif. Merino est rentré on a pas vu une action positive (me sortez pas le centre qui amène le péno c'est minime). Jesus pas mal, Havertz combatif. Mais Marti vraiment au dessus. Edited October 22 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted October 22 Share Posted October 22 Le rayon de soleil de la soirée, on commence gentillement a le voir remonter en puissance (ça donne motif d’espoir pour Jesus du coup) Et surtout dans le cadre du match contre Pool, généralement c’est souvent un joueur clé pour faire danser Trent Arnold. Espérons que ses coéquipiers s’inspireront de sa performance du soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts