Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli


SkyMan

Messages recommandés

Clairement mérité oui, maintenant ça fait un titulaire de plus à la Coupe du Monde, susceptible de faire un très gros parcours. 
 

Ce qui confirme peut être la nécessité d’aller chercher un ailier ou de miser sur un retour explosif de Smith Rowe et pourquoi pas une surprise de Nelson ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Clairement mérité oui, maintenant ça fait un titulaire de plus à la Coupe du Monde, susceptible de faire un très gros parcours. 
 

Ce qui confirme peut être la nécessité d’aller chercher un ailier ou de miser sur un retour explosif de Smith Rowe et pourquoi pas une surprise de Nelson ? 

 

Il ne sera surement pas titulaire dans cette équipe.

A la limite Jesus a plus de chance de l'être, et encore même pas sûr avec Richarlidson et Pedro possiblement devant.

 

Ils devraient pas trop trop se fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Il ne sera surement pas titulaire dans cette équipe.

A la limite Jesus a plus de chance de l'être, et encore même pas sûr avec Richarlidson et Pedro possiblement devant.

 

Ils devraient pas trop trop se fatiguer.

On pourrait être surpris ! 
 

Meme si il part pas titulaire, c’est toujours usant psychologiquement et physiquement une CDM, ce même sans jouer. 
 

Je lui souhaite quand même le meilleur en espérant qu’il revienne en forme, prêt à continuer sur sa superbe lancée avec nous ! 
 

Au passage si il pouvait signer sa prolongation avant qu’il parte ça serait top, lui qui a juste besoin d’un stylo :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

On pourrait être surpris ! 
 

Meme si il part pas titulaire, c’est toujours usant psychologiquement et physiquement une CDM, ce même sans jouer. 
 

Je lui souhaite quand même le meilleur en espérant qu’il revienne en forme, prêt à continuer sur sa superbe lancée avec nous ! 
 

Au passage si il pouvait signer sa prolongation avant qu’il parte ça serait top, lui qui a juste besoin d’un stylo :ph34r:

 

Je pense que c'est une super expérience, sans le côté ils vont enchainer comme titulaires, c'est que du bonus pour nous, ils vont rentrer frais mentalement.

Dur pour le troisième Gabriel mais on peut pas prendre tout le monde.

 

A gauche t'as Neymar et Vinicius, si Martinelli commence titulaire je mange mon chapeau! (ceci dit Neymar jouera surement 10 pour laisser Vinicius à gauche).

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi pour Martinelli, il mérite totalement d'y être, et je pense qu'il ne quittera plus la sélection à partir de maintenant. 

 

C'est une surprise car il n'était pas vraiment annoncé ces dernières heures. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a été pris en tant qu'impact player, capable de remplacer l'ailier gauche ou le 9, d'apporter de l’agressivité dans le pressing, sa percussion, son goal threat pour débloquer des situations, face à des défenses fatigués ça peut faire mal.

Pour moi il n'y avait que Vinicius avec un profil similaire (en plus complet évidemment) donc c'est un choix qui est justifié.

  • Aimer 1

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de jeu pour lui ne sera que du bonus, a gauche il y a Vinicius, Richarlisalison (très côté par Tite) sans parler de Raphina, Rodrygo ou Antony qui sont pour le moment devant lui.

Il a l'avantage d'arriver en pleine forme, sans blessure et plein de confiance, à lui de bousculer la hiérachie s'il en a l'occasion

Mais le fait de pas avoir de matchs amicaux avant la CDM risque de l'handicapé, pas certain qu'il aura une chance de se montrer.

 

C'est une liste de 26, il fera peut être parti des 3 qui ne seront pas sur la feuille de match, l'avatange pour Tite c'est qu'il est plus facile à gerer qu'un Firmino qui n'as pas été pris par exemple.

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fan de Flamengo visiblement.
Même s'ils ont gagné la Libertadores, je pense pas qu'à l'heure actuelle Gabigoal soit meilleur que Marti, qui prouve depuis plusieurs mois dans la meilleur ligue du monde.

Un frustré que son joueur préféré n'a pas été convoqué, l'argument de dire que Martinelli n'a marqué que 33 buts est nul (il les a mis en PL - Gabigol a mis 1 but en 4 ans à l'Inter Milan), pour dire la différence.

En plus c'est un 9, où il y a déjà Jesus, Rodrygo et Richarlison qui peuvent jouer.
Marti joue ailier.

 

Modifié par Hiruma
  • Aimer 1

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Edixon a dit :

 

 

Il va peut être pas démarré mais il va surement rentrer en cours de jeu, surtout s'il montre de si belles choses, il est devenu tellement véloce si jeune.

Ca me ferait bizarre un France-Brésil avec lui sur le terrain. Comme si nos jeunes Gunners rentraient dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2019 à 10:43, Vintex a dit :

Calmez vous encore une fois. Saka tout le monde l'a ovationné sur ces premiers matchs et willock aussi. Regardez leurs dernières performances. Elles sont nulles. Donc, il faut arréter avec les "futur crack". Qu'il commence déjà à lever la tête sur certaines actions au lieu de foncer tête baissé et après on pourra parler de joueur pouvant être très important.

 

Sur le peu qu'il à jouer en PL il a rien fait de plus que les autres. 

 

Pour finir, oui il a des qualités mais non il ne faut pas en faire un crack. Regardez des mecs comme Vinicius etc. On les montent trop haut tout de suite et on est déçu. Pour l'instant, il montre seulement qu'il peut être un jeune joueur sur lequel on peut compter en rotation. A trop vouloir faire de lui le Messi on va le cramer alors qu'il reste plein de chose qu'il doit améliorer.

Je suis entrain de lire les premières pages de Gabriel Martinelli sur ce topic. C'est toujours intéressant !

 

Nous étions nombreux à avoir été impressionné dès les débuts et à avoir vu un énorme potentiel en lui. Puis il y a ce type de message. :ph34r::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ArseneFc a dit :

Aie déterrer des messages de 3 ans... not fair my friends on peut tous se tromper sur un joueur quand il commence.

Surtout que pour Vinicius sur le moment il avait pas tord. 

 

Je suis d'accord, mais on devrait tous être plus modérés globalement sur nos joueurs. Que ce soit au niveau de l'encensement ou des critiques. 

 

Je lis davantage de critiques abusives que l'inverse (pas sur Martinelli, je parle en général). Si on ressortait certains posts à propos d'Arteta à la même période y'a un an, ce serait pas très glorieux pour plus d'un.

 

Maintenant on se trompe tous sur les joueurs/coachs, moi le premier, c'est pas le souci. Le souci c'est de balancer des trucs totalement dénués de réflexion et sans faire preuve du moindre recul. Nous sommes des adultes, on est sur un forum, nous sommes là avant tout pour débattre, pas pour clasher vulgairement nos propres joueurs. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fly a dit :

 

Je suis d'accord, mais on devrait tous être plus modérés globalement sur nos joueurs. Que ce soit au niveau de l'encensement ou des critiques. 

 

Je lis davantage de critiques abusives que l'inverse (pas sur Martinelli, je parle en général). Si on ressortait certains posts à propos d'Arteta à la même période y'a un an, ce serait pas très glorieux pour plus d'un.

 

Maintenant on se trompe tous sur les joueurs/coachs, moi le premier, c'est pas le souci. Le souci c'est de balancer des trucs totalement dénués de réflexion et sans faire preuve du moindre recul. Nous sommes des adultes, on est sur un forum, nous sommes là avant tout pour débattre, pas pour clasher vulgairement nos propres joueurs. 

 

Ah ben ça si tu regarde mes post je ne cesse de le dire la culture de l'instant tue les analyses.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Martinelli, faut lui laisser le fait que sa courbe de progression est EXCEPTIONNELLE. Y a pas d’autre mot. 
 

Tu regardes le joueur qu’il était avec un toucher quand même très brut et une progression technique qu’on ne pouvait pas déceler étant donné son profil, et t’obtiens le monstre qu’il est aujourd’hui. 
 

Le mérite revient aussi à Arteta et son staff qui sont su le développer au meilleur niveau. 
 

Il avait des qualités fortes assez exceptionnelle déjà quand il est arrivé en 2019 : notamment son sens du but, son super jeu de tête, son activité au pressing mais si on nous avait dit qu’il aurait eu une courbe aussi folle en 2 ans … et derrière ça il a quand même eu une grosse blessure en mars 2020 je crois, il a mis du temps à revenir mais il est vraiment revenu à un niveau sssez fou. 
 

pour sa prolongation de contrat par contre je n’ai pas compris, Romano dit que l’accord actuel est jusqu en 2026, mais il me semble qu’il a un contrat jusqu en 2024 avec une année en option non ? Ce qui fait que la prolongation qu’on lui offrirait n’irait que jusqu en 2026 et pas 2027 ? Je trouverai ça assez dingue quand même. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..