Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli


SkyMan

Messages recommandés

Bienvenue à lui !

 

Hâte de voir son style de jeu, j’espère qu’Emery le testera un peu en pré-saison. Il lui faudra sûrement l’incontournable saison d’adaptation au niveau physique mais c’est cool de recruter de l’offensif jeune.

 

Si j’ai bien compris, son style c’est plutôt ailier dribbleur qui marque ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente jamais les arrivées parce qu'après je remonte le fil et je vois que j'ai prédis des grosses conneries mais j'ai envie d'y croire.

J'espère qu'il suivra les pas d'Eduardo et de Gilberto Silva plutôt que Denilson et André Santos :pray:

 

D'ailleurs on a eu plutôt de la réussite avec nos brésiliens (Edu était tres bon, y a eu Sylvinho aussi)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ash a dit :

Je commente jamais les arrivées parce qu'après je remonte le fil et je vois que j'ai prédis des grosses conneries mais j'ai envie d'y croire.

J'espère qu'il suivra les pas d'Eduardo et de Gilberto Silva plutôt que Denilson et André Santos :pray:

 

D'ailleurs on a eu plutôt de la réussite avec nos brésiliens (Edu était tres bon, y a eu Sylvinho aussi)

Lol t'as raison je devrais faire pareil. Hier j'ai peut-être jugé trop rapidement (et durement) ce joueur...

 

Du coup on la refait : Bienvenue Martinelli, tout le meilleur dans cette nouvelle aventure à Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hamza59 a dit :

Perso j'en ai strictement rien à fiche de ça et vous devriez faire pareil.. 

Si vous connaissez les joueurs, je veux dire vraiment hein pas seulement de youtube, ben donnez vos avis. C'est toujours intéressant à lire. Et puis des jeunes à gros potentiels qui ont jamais confirmés y en a à la pelle, juste faut rester mesurer et ne pas en faire des futurs ballons d'or en puissance. 

Tant que ce sont des avis argumentés et mesurés, ben tout le monde se trompe. 

 

Alors autant j essaie de mater pas mal de match autant le championnat de Sao Paulo pas vraiment. A voir sous nos couleurs, je trouve son cas mieux géré que wellington silva puisqu'il a deja son permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sceptique quant à son recrutement. D une part car on sait que les profils de jeunes Brésiliens s exportent assez mal en Angleterre (se rappeler du cas Wellington Silva) d une autre car on a un jeune du même profil formé au Club en la personne de Saka, sans compter Nelson et meme Smith Rowe (Qui lui sera probablement à nouveau prêté) 

 

enfin bref je suis assez mitigé mais bien evidemment je lui souhaite de réussir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Je reste sceptique quant à son recrutement. D une part car on sait que les profils de jeunes Brésiliens s exportent assez mal en Angleterre (se rappeler du cas Wellington Silva) d une autre car on a un jeune du même profil formé au Club en la personne de Saka, sans compter Nelson et meme Smith Rowe (Qui lui sera probablement à nouveau prêté) 

 

enfin bref je suis assez mitigé mais bien evidemment je lui souhaite de réussir

 

Tu donnes quand même 3 jeunes au profil différent ^^

Et si j'en crois les articles sur le brésilien, son profil est encore plus différent de celui de nos 3 pépites ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arno a dit :

Je reste sceptique quant à son recrutement. D une part car on sait que les profils de jeunes Brésiliens s exportent assez mal en Angleterre (se rappeler du cas Wellington Silva) d une autre car on a un jeune du même profil formé au Club en la personne de Saka, sans compter Nelson et meme Smith Rowe (Qui lui sera probablement à nouveau prêté) 

 

enfin bref je suis assez mitigé mais bien evidemment je lui souhaite de réussir

 

Wellington Silva il a surtout jamais eu de permis, t'as 18ans et je t'envoie balader aux quatre coins de l'Europe, c'est logique de pas réussir la transition. D'ailleurs que ce soit lui, Miyaichi, Asano, Nwakali etc, on a pour l'instant 0 exemple de réussite de gamins qui ne se sont pas entraînés aux clubs dès le début. Là c'est tranquille il va pouvoir être suivi quotidiennement par le staff, il a du talent, il sera dans les bonnes conditions.

Enfin tout ça pour dire que Silva je trouve pas l'exemple pertinent du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stravoguine a dit :

D’ailleurs comment ça se fait qu’il est un permis de travail? Il a une double nationalité?

 

Il a réuni les conditions "special talent" j'imagine. À ce niveau faudrait vérifier ou attendre le passage de Jad, car j'ai plus toutes les conditions sous le nez.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, BooGui a dit :

 

S'il avait dribblé le gardien...

 

 

Ou fait la passe :D Quoique... 

Après le plus chiant ce n'est pas qu'il loupe des occasions, ce serait qu'il ne s'en procure pas. Et pour le peu qu'on en a vu jusqu'à présent, il ne se cache pas. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Encore tête dans le guidon une fois que les espaces se referment et une vitesse d'exécution qui est à améliorer (sans compter la finition) mais y a des éléments encourageants.

 

Je ne l'attends pas spécialement, j'espère donc être surpris.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [11] Gabriel Martinelli
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..