Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Pré-saison 2019/2020

Recommended Posts

Leffectif du Real Madrid est juste énorme....  

Le mec sort Hazard pour Asensio... Asensio se blesse t'a Vinicuis qui rentre ...

Tout les postes sont doublés voir triplés...

Cest du cheat cette équipe et en plus ils veuleny lourder Bale , James , Ceballos etc... et acheter encore plus de stars

à l’instant, bassemo a dit :

Leffectif du Real Madrid est juste énorme....  

Le mec sort Hazard pour Asensio... Asensio se blesse t'a Vinicuis qui rentre ...

Tout les postes sont doublés voir triplés...

Cest du cheat cette équipe et en plus ils veuleny lourder Bale , James , Ceballos etc... et acheter encore plus de stars

J'ai pensé la même chose lorsque j'ai vu l'équipe de la seconde mi-temps.

Déjà tu fais rentrer Marcelo, ça change tout. Le banc c'est hyper important.

Et dire que t'as encore des jeunes talentueux derrière qui poussent..

Du coup la compo ça donnait quoi? 4-2-3-1, 4-4-2 ou 4-3-3?

La combinaison menant au but d'Auba c'est vraiment quelque chose à travailler, quand c'est bien fait c'est carrément impossible à défendre ce genre d'action.

Sinon c'est étonnant de voir autant Jenki, surtout qu'aujourd'hui ça ressemblait vraiment à une équipe type. Il va peut-être passer devant AMN pour une défense à 4....

Clairement le real c’est cheaté. Quand tu dépenses 350 millions sur un mercato sans aucun problème... S’en est presque écoeurant !

J’ai pas vu la deuxième mi temps mais en tout cas belle prestation de nos joueurs, ils ont de l’envie, c’est indispensable parce que clairement on ne boxe pas dans la même catégorie.

Willock toujours aussi étonnant de maturité

il y a une heure, Stravoguine a dit :

La combinaison menant au but d'Auba c'est vraiment quelque chose à travailler, quand c'est bien fait c'est carrément impossible à défendre ce genre d'action.

Sinon c'est étonnant de voir autant Jenki, surtout qu'aujourd'hui ça ressemblait vraiment à une équipe type. Il va peut-être passer devant AMN pour une défense à 4....

On était 4 derrière avec Jenkinson et Kola qui ont fait pas mal de montées au final intéressantes.

Xakha + Willock en double pistons.

Ensuite tu avais un espère de 2-1-1 avec Mkhitaryan et Aubameyang en milieu excentrés plutôt qu'ailiers.

Ozil qui jouait en 9.5 et qui descendait pas mal pour libérer des espaces et faciliter les attaques rapides.

J'ai remarqué beaucoup de rotations entre Ozil, Aubam & Laca. Mkhi c'était soit à gauche soit à droite (sauf après le rouge en deuxième mi-temps. Il a été repositionné au centre couplé à  Granit).

En conclusion ça avait fort l'air d'un 4-4-1-1

Pour info Niles était titulaire mais il a du céder sa place à Jenkinson à cause d'une douleur au mollet ressentie à l'échauffement. C'est frustrant, il a vraiment besoin d'enchaîner pour s'améliorer en défense.

il y a 23 minutes, Tonton Wenger a dit :

L'équipe revient quand à londres

Arsenal rejoue dimanche à Londres donc le retour doit être imminent ! Edit : Ils sont déjà dans l'avion.

Moi jsuis pressé qu'ils reviennent à l'entraînement pour voir si Bielik sera présent ou pas...

Edited by Oxlade

Qu'il est nul Nkethiah, il doit planter le 3e :D

Non sérieusement, il a quelque chose ce joueur car même s'il foire ses occazs, il s'en crée encore 2 en 10 minutes !! Et on sent aussi la complicité entre les jeunes c'est flagrant.

Sinon, offensivement, on a été très bons en 1e MT. Par contre défensivement, après la sortie de Sokratis, c'était très compliqué mais ce n'est pas étonnant vu les joueurs alignés derrière.

Willock confirme en tout cas. Lui et Nkethiah sont les gagnants de cette tournée je pense.

Pour AMN, légère blessure, quelqu'un sait ? Il était annoncé titulaire.

Sinon le seul truc qui m'a fait flipper c'est qu'on a encore pris 2 buts coup sur coup. L'équipe met toujours du temps à se remettre dans le match après avoir encaissé un but.

Enfin, ce qui m'a plu c'est qu'on a encore joué avec un back 4. Devant, ça partait dans tous les sens avec Laca en pivot, j'ai beaucoup aimé ça et Aubam aussi je pense, c'est ce qu'il lui faut pour s'exprimer au mieux.

Bellerin va s'éclater à son retour dans ce système

Chambers gagne des points encore. 

Je me souviens de l'année passée en pré-saison c'était pareil il sortait du lot largement surtout après sa 2ème partie de saison sous Wenger de haut niveau (en Europa et tous les matchs qu'il a fait en général lors de la 2nd partie se saison), mais il a fini par être envoyé en prêt. 

Il y a 2 heures, Stravoguine a dit :

Non AMN devait débuter, il a eu un petit pépin physique. 

Chambers faut le garder, si tu pouvais dégager Mustafi... Il est bien meilleur. Willock a beaucoup progressé. 

Cross qui arrive à dire que Jenkinson fait une masterclass alors qu'il est immonde, et c'est ça qui nous sert de principal relai du club... 

Edited by Kampberg

Personne à parler de l'entrée de Nelson mais elle a été très bonne, en sortie de banc il peut jouer un role chez nous, beaucoup de vitesse, plein axe, Saka pareil coté gauche, il sert un caviar de centre à Nkietah ( qui a une finition qui m'inquiète un peu )

Tu compares l'entrée des deux à celle de vinicius, il y a pas un fossé dans les prises de balle, conduite de balle, accélérations, etc et pourtant Vicinuis c'est du lourd. 

Je pense que les 80M de budget faut les investir en défense, et devant mettre une concurrence entre Saka Nelson et Martinelli, il y en a forcément un des trois qui va explosé. Le talent est clairement là. J'ai peur qu'on fasse les cons avec eux. 

Je savais pas pour AMN, du coup il va sans doute débuter la saison dans la défense à 4.

C’est dingue, on attend le retour de Bellerin comme messie pour avoir enfin un latéral qui sache défendre alors qu’on s’est plaint de son niveau défensif pendant des années... Toute la défense est un immense chantier.

Chambers aura forcément sa chance dans ces conditions. Perso je suis septique sur son cas, mais il aura l’occasion de me faire mentir. Faire une bonne pré-saison c’est toujours bon à prendre mais ça n’a jamais garanti quoique ce soit...

il y a 33 minutes, Kampberg a dit :

Non AMN devait débuter, il a eu un petit pépin physique. 

Chambers faut le garder, si tu pouvais dégager Mustafi... Il est bien meilleur. Willock a beaucoup progressé. 

Cross qui arrive à dire que Jenkinson fait une masterclass alors qu'il est immonde, et c'est ça qui nous sert de principal relai du club... 

Jenkinson s'est fait démolir le cul par Marcelo en seconde période. Le Real s'est contenté d'insister de son côté pour se procurer toutes ses occasions :D 

Après offensivement il a fait ce qu'il pouvait, et il a essayé d'être agressif sur l'homme (Marcelo en l'occurrence avec qui il a eu une petite brouille) derrière, mais bon il était un peu à la rue. Et pas très aidé par Özil qui a décidé d'arrêté de défendre à la mi-temps, certainement car il devait faire trop chaud ^^ 

Sinon c'est clair que derrière, il y a un énorme chantier. 

Pour ma part j'ai trouvé Willock quelconque hier... Peut-être aussi parce qu'il a fait le travail de l'ombre alors que l'on dominait relativement le match et que l'on récupérait les ballons très haut notamment par l'intermédiaire de Mesut (j'aurai jamais cru dire ça un jour :lol:) . 

Les pires craintes du Real Madrid ont été confirmées : Marco Asensio souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Sa saison pourrait être d'ores et déjà terminée.

Le match contre Lyon est diffusé en France ?

edit: je viens de voir c’est sur C+ sport...commence deja a faire chier canal!!!

Edited by Skins

il y a 49 minutes, Neodraken a dit :

C'est chaud pour Ryan Shawcross.

Le mec se casse la jambe tout seul sur un tacle.

Ca serait pas ce qu'on appelle le Karma ?

C'est dommage pour lui mais il m'a fait tellement de mal que ça me ferait presque plaisir.

Il était sorti en pleure après le tacle sur Ramsey. Je ne pense pas que son tacle violent avait pour but de lui broyer la jambe.

En PL tu as des tas et des tas d'actions surviolentes qui heureusement ne finissent pas tout le temps en massacre.

Mais quand ça arrive on fait passer l'auteur de ces agressions pour des bourreaux...

Edited by Jil

De mon souvenir ce n'etait pas la premiere fois qu'il cassait une jambe. Pleure ou pas son tacle c'est un tacle type "quoi qu'il arrive je prendrais quelque chose au mieux le ballon sinon tant pis pour sa jambe".

11 de départ 
Leno

Niles - Chambers - Sokratis - Monreal 
Xhaka - Guendouzi - Willock 
Auba - Laca - Mikhi 

Banc 

Martinez - Mustafi - Jenki - Medley - Martinelli - Ceballos - JohnJules - Nketiah - Nelson - Burton 

Saka je sais pas où il est.
Ozil et Kolasinac sont présent à l'Emirates mais ne vont pas jouer aprés l'affaire de l'attaque 

Iwobi et Torreira encore en vacances 

Holding et Bellerin encore blessés 
Kos' puni 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..