Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Pré-saison 2019/2020

Recommended Posts

On fait un bon début de match. Bien aidé par le peno et La rouge mais bon, c'était mérité. 

Il y a quand même 2-3 joueurs insupportables au real. Meme en amical ils sont comme ça. 

Xhaka est ridicule. On va éviter de parler de Jenkinson. 

Mais Xhaka c'est affolant, il sert strictement à R. Je trouve la charnière solide pour l'instant, pourtant Kola et Jenki laissent des trous de ouf. 

Willock continue de win des points. Quelle évolution pour Joe la saison passée, il sortait d'une saison où il stagnait clairement, aujourd'hui c'est un autre joueur. 

Carton rouge pour Sokratis qui prend deux jaunes en deux minutes. 

Le match n'a rien d'amical. Il y a de l'intensité et de la tension ! 

En effet Xhaka a fait une main et une faute coup sur coup mais à côté de ça il est bon dans le jeu vertical et dégage tous les ballons sur les coups de pieds arrêtés. 

Jenkinson on le connaît ça sera jamais un Dani Alves mais il n'est pas non plus catastrophique. 

J'ai lu les commentaires sur les matchs précédents et je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui justifiés les mauvaises mi-temps de Nelson puis Saka à cause de Jenkinson... 

Je suis d'accord avec toi il a certainement compensé et été influencé par la pression des joueurs madrilènes.

Comme Nacho les deux fautes sont arrivés coup sur coup mais ne se valent pas ! 

L’arbitre au début ne met pas de deuxième jaune à Sokratis , il écoute Ramos lui parler et c’est limite s’il acquiesce pas et va tout de suite sortir le carton après -_-  ridicule .

Y'a pas de deuxième jaune pour Sokratis normalement là. Enfin c'était stupide aussi de mettre rouge à Nacho en début de match. C'est un amical, on a envie de voir notre équipe jouer à 11v11, c'est l'intérêt de la présaison. L'arbitre tue un peu l'intérêt du match alors qu'il n'y avait pas lieu d'être.

Le rouge de Sokratis est ridicule... larbitre voulait tellement compenser que ça tombe toujours sur Papa :lol:... je pense que sa tête ne plait pas aux arbitres...

Sinon ya de lintensité jaime bien ... 

Nos joueurs y vont , ils pressent et ils jouent leur coup à fond...

Pour les joueurs Xhaka toujours les mêmes débilités... Jenki essaie bcp mais il toujours aussi limité techniquement... Wilock a fait quelqueq passes de merdes mais tu le potentiel...

Ozil qui défend cest nouveau aussi

Özil fait un gros match dans l'intensité. Il a récupéré plus de ballons en pressant en une mi-temps que depuis qu'il est chez nous :D 

C'est à souligner mais super état d'esprit de sa part sur ce match (et en général sur la pré-saison). Aubam' pareil ! 

Il y en a vraiment qui jouent leurs places du côté de Madrid.

Motivation au maximum.

EDIT: Marcelo a vraiment la dalle

Edited by fuyutsugu

Pourquoi ? Je trouve Martinez bon. 

D'autres gardiens n'auraient pas non plus réussi à garder le ballon. 

Pour le reste il fait très bien le travail. 

Edited by Edixon

il y a 22 minutes, Markeuls a dit :

Özil fait un gros match dans l'intensité. Il a récupéré plus de ballons en pressant en une mi-temps que depuis qu'il est chez nous :D 

C'est à souligner mais super état d'esprit de sa part sur ce match (et en général sur la pré-saison). Aubam' pareil ! 

Update : le flanc droit Özil Jenko est cataclysmique défensivement. Jamais vu deux mecs autant prendre l'eau ^^ 

il y a 15 minutes, Edixon a dit :

Pourquoi ? Je trouve Martinez bon. 

D'autres gardiens n'auraient pas non plus réussi à garder le ballon. 

Pour le reste il fait très bien le travail. 

J'ai peut-être été un peu dur. Mais pour moi il doit faire mieux sur les 2 buts.

J'aime beaucoup l'attitude de Xhaka en cette fin de match qui se comporte en capitaine entouré des jeunes.

Il demande le ballon pour temporiser, distribue et fait les efforts défensifs jusqu'au bout. 

La passe verticale pour la talonnade de Lacazette sur le but d'Aubameyang vient de lui tout comme le ballon en profondeur sur le face à face de Nketiah. 

Xhaka il y a quelques erreurs mais ses relances font toujours du bien, quel galette il a envoyé à Nkietah 

Dommage de pas avoir vue Martinelli. 

il y a 6 minutes, Markeuls a dit :

Nketiah loupe deux énormes occasions malheureusement... ça aurait pu lui permettre de conclure parfaitement cette tournée. 

La première occasion, Courtois joue super bien le coup. Il le fait douter, lorsqu'il prend la décision de tirer, c'est trop tard.

Il aurait du mieux faire c'est sûr mais c'est une bonne indication. Il se crée des occasions comme à son habitude. Il doit apprendre à conclure à ce niveau comme en jeune.

On a été bouffé sur cette mi-temps. C'était pas simple physiquement mais nécessaire pour préparer le premier match de la saison.

Espérons que l'on gagne au final. Pour la forme :nonon:

il y a 2 minutes, Edixon a dit :

J'aime beaucoup l'attitude de Xhaka en cette fin de match qui se comporte en capitaine entouré des jeunes.

Il demande le ballon pour temporiser, distribue et fait les efforts défensifs jusqu'au bout. 

La passe verticale pour la talonnade de Lacazette sur le but d'Aubameyang vient de lui tout comme le ballon en profondeur sur le face à face de Nketiah. 

Oui globalement d'accord mais il est rincé, ça se voyait à la fin. Il était beaucoup en retard sur son placement défensif notamment... 

Et des fois il a des réactions tellement bêtes. On dirait qu'il a de l'eau dans le cerveau ^^ 

Il en reste pas moins nul. C'est pas sa belle passe et sa belle transversale par match qui change la donne. Il est nul. 

Une nouvelle fois en 10min Nketiah se crée des occasions franches de but, il a du talent mais il a encore beaucoup à apprendre. Sur son face à face Saka est seul, il doit lever la tête pour le servir c'est but ça. Saka d'ailleurs a eu de bons mouvements, et un caviar pour la tête de Nketiah. Dommage pour Martinelli il aurait pu faire mal là. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..