Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Pré-saison 2019/2020

Recommended Posts

J'ai regardé tout le match. Mes avis

Leno : 2 parades décisives et très propre au pied

AMN : un super contre attaquant, il a eu énormément du mal quand Coman est rentré

Mustafi : pas serein à la relance mais assez propre

Sokratis : Un vrai leader d'équipe

Xhaka : Très juste techniquement et dans un rôle recule comme hier c'était parfait

Willock : Très prometteur dans ce rôle de box to box. Il peut être une très bonne surprise cette annee

Ozil : très disponible il a tout le temps été dangereux lors de ses prises de balles

Auba : positionne à droite il n'a pas cessé de provoquer et de prendre son couloir droit avec des appels vers l'axe de l'attaque, ce poste lui va bien.

Laca:, pas en réussite hier il a quasiment tout raté 

Mkhitaryan : une belle action pour ensuite en louper 5, il doit plus jouer sur le côté mais plus en 10 pour de concentrer sur son jeu de passe

Gros coup de cœur pour les jeunes mention spéciale à John Jules qui a été excellent

Merci Wiz pour les highlights.

Aubam a l'air très en jambes !!! A Valence déjà il avait joué sur ce côté où il semble beaucoup plus à l'aise qu'à gauche. 

Avec Everton / Zaha de l'autre côté, on peut faire mal

Edited by Xavgunner_6

On se plaint souvent du mercato, mais il faut avouer que ça fait plaisir de revoir toute l'équipe...

Il y a 2 heures, Parsi a dit :

Nketiah qui bouge Sule :amoureu:

Il a faim !

Saka clairement notre plus grosse pépite, il a un potentiel fou quand on voit ce qu’il est déjà capable de faire

Oui totalement, c'est ce que j'adore chez ce joueur.

Saka quelle pépite aussi... De mémoire j'ai pas souvenir d'un joueur de l'académie avec autant de potentiel (bien plus impressionnant que Gnabry au même âge par exemple). Il jouerait pour une autre équipe je dirais qu'il faut absolument le recruter... mais il est déjà à Arsenal, cette chance :amoureu:

il y a 39 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Merci Wiz pour les highlights.

Aubam a l'air très en jambes !!! A Valence déjà il avait joué sur ce côté où il semble beaucoup plus à l'aise qu'à gauche. 

Avec Everton / Zaha de l'autre côté, on peut faire mal

Zaha/Everton x Lacazette x Auba les défenses sont pas prêtes...

il y a 30 minutes, Oxlade a dit :

On se plaint souvent du mercato, mais il faut avouer que ça fait plaisir de revoir toute l'équipe...

Oui totalement, c'est ce que j'adore chez ce joueur.

Saka quelle pépite aussi... De mémoire j'ai pas souvenir d'un joueur de l'académie avec autant de potentiel (bien plus impressionnant que Gnabry au même âge par exemple). Il jouerait pour une autre équipe je dirais qu'il faut absolument le recruter... mais il est déjà à Arsenal, cette chance :amoureu:

Zaha/Everton x Lacazette x Auba les défenses sont pas prêtes...

C est pas tant que ça une chance. Parfois des jeunes ont moins leur chance juste parce qu' ils viennent du centre alors que s il avait été recruter il aurait jouer au moins 10-15 match/bout de match cette saison. 

Emery je l'ai à l’œil. 

Je vois encore Mustafi hier sur la pelouse qui ressemble à une équipe type presque ils sont ou Chambers Bielik ? Xhaka même sur le résumé d'hier il y a une occasion qu'il offre au Bayern avec toujours cette lenteur qui me rend fou. Et son coté je peux donner un but à tout moment et ce sera lui notre capitaine ? 

Déjà sur les dernières journées Mustafi contre Palace et Xhaka contre Brighton c'est leurs erreurs qui nous coûte la 4em place. Normalement ont devrait les tej pour les erreurs, sachant qu'ils y en a eu plein dans la saison à cause des deux plus Lichteiner. 

Emery qu'il fasse attention, pas de qualif en C1 la saison pro adios 

C'est sur que sans qualif il sera viré mais arrêtons d'être critique et voyons le positif. 

On est en préparation, deux matchs deux victoires, les jeunes qui sont au rendez-vous et des rumeurs de transfert intéressantes en ce moment. 

À la première journée si mustafi est titulaire on pourra critiquer mais d'ici là faut bien le faire jouer 

il y a 32 minutes, Xavgunner_6 a dit :

C'est sur que sans qualif il sera viré mais arrêtons d'être critique et voyons le positif. 

On est en préparation, deux matchs deux victoires, les jeunes qui sont au rendez-vous et des rumeurs de transfert intéressantes en ce moment. 

À la première journée si mustafi est titulaire on pourra critiquer mais d'ici là faut bien le faire jouer 

De toute façon à la reprise on aura pas d autres DC de prêt et sur qui Emery compte. Chambers mais il l a éjecté la saison dernière, il va en faire un titulaire cette saison ? Holding il lui faut du temps, Kos' on verra ce qu' il advient, Montréal dans un 442 ça va pas.

il y a 8 minutes, Le Monk a dit :

c'est une impression ou sur les Highlights on voit Auba joué quasiment toujours depuis / sur l'aile ?

C'est le cas il était aligné par Emery sur un côté, je l'ai trouvé vraiment affuté.

Il fait un excellent match c'est prometteur pour la saison à venir

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Emery je l'ai à l’œil. 

Je vois encore Mustafi hier sur la pelouse qui ressemble à une équipe type presque ils sont ou Chambers Bielik ?

Chambers avait joué titulaire contre Colorado, Bielik est pas dans le groupe, Holding en reprise, Koscielny pas là. Le seul qui aurait pu remplacer Mustafi c'était Mavropanos à la rigueur, mais très franchement je l'ai pas trouvé impressionnant sur ses quelques apparitions l'année dernière. Même Xhaka, il a raté une passe à un moment ouais, mais franchement son match est bon. Pas de quoi s'alarmer.

Mavropanos est en rééducation aussi.

Mais lui il risque de pas faire long feu, en plus de pas avoir l'air terrible terrible il est toujours blessé

Désolé pour le double post la compo est sortie

Jenkinson chamberz monreal mustafi kola 
Burton Olaynika
Nelson Eddie saka

C'est annoncé comme étant un 352 mais j'espère que Chambers jouera devant la défense. 

On verra sûrement les titulaires en seconde mi temps. Content pour Nelson les 3 de devans c'est le turfu

Mi temps :

- Martinez très propre, quelques arrêts determinants et pas évidents à gerer.

- Jenko pas terrible, offensivement n'apporte rien, défensivement n'a pas grand chose à faire.

- Kola très porté vers l'avant, prends les espaces mais sans réussite dans le dernier geste, sa passe D est déviée par un adv, sinon c'était raté. Défensivement correct avec 1 intervention déterminante. 

- le back three pas très serein, grosse boulette de Monreal, Mustafi aussi sur ses relances, Chambers correct 

- Burton Olayinja, pas terrible pour l'instant, zero poids sur le jeu

- Nelson discret, avoir jenko derriere doit pas aider mais on le sent pas affûté 

- Saka est chaud, à la difference de Nelson il se crée lui même les occases avec bcp de mouvements et une belle capacité à se mettre face au jeu

- Nketiah un but en toute sérénité, il élimine un defenseur et le gardien sur un crochet arrêté et il sort un but pour la fio sur un corner. Pas beaucoup alimenté pour l'instant 

il y a 6 minutes, Ash a dit :

Mi temps :

- Martinez très propre, quelques arrêts determinants et pas évidents à gerer.

- Jenko pas terrible, offensivement n'apporte rien, défensivement n'a pas grand chose à faire.

- Kola très porté vers l'avant, prends les espaces mais sans réussite dans le dernier geste, sa passe D est déviée par un adv, sinon c'était raté. Défensivement correct avec 1 intervention déterminante. 

- le back three pas très serein, grosse boulette de Monreal, Mustafi aussi sur ses relances, Chambers correct 

- Burton Olayinja, pas terrible pour l'instant, zero poids sur le jeu

- Nelson discret, avoir jenko derriere doit pas aider mais on le sent pas affûté 

- Saka est chaud, à la difference de Nelson il se crée lui même les occases avec bcp de mouvements et une belle capacité à se mettre face au jeu

- Nketiah un but en toute sérénité, il élimine un defenseur et le gardien sur un crochet arrêté et il sort un but pour la fio sur un corner. Pas beaucoup alimenté pour l'instant 

Ou mater le match ? 

il y a 14 minutes, Mika6767 a dit :

Ou mater le match ? 

Je suis sur un streaming random degueulasse 

Doublé de Nketiah, passe D de Laca et un écran de Jenkinson digne des plus grands pivots de NBA

Edit 1 : Rapinoe rentre en jeu avec son fameux numéro 11

Edit 2 : Xhaka 1 ballon, 1 connerie

Edit 3 : gros travail de Laca pour la 2eme passe D pour Willock face au but.

Martinelli rate un face à face 30sec avant qu'il s'est procuré seul en vitesse 

Edited by Ash

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..