Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Pré-saison 2019/2020

Recommended Posts

Un peu déçu de Nelson, il rentre à droite reste quelques minutes puis change à gauche mais trés brouillant avec des passes imprécises.  Il doit se reprendre car la concurrence est rude

à l’instant, alvarogunner66 a dit :

Willock c'est une chèvre il sait rien faire a part courir.

Nelson j'espère qui prendra la place d'iwobi.

Techniquement c'est très fort.

Willock c'est une chévre :lol:  c'est le meilleur joueur de la 1ére mitemps. 

il y a 1 minute, Skins a dit :

En face c’est faible quand même. Je m’attendais a autre chose de Lyon...

Effectivement, ça fait pas le poids mais notre équipe est bien en jambe, c'est toujours agréable à voir. Ça cherche à jouer vite et de façon très directe. C'est intéressant.

Je suis vraiment impatient concernant le début des matchs officiels. L'intensité est différente. 

Il y a quand même une grosse différence entre willock et Nelson... Je pensais le deuxième plus proche de l'équipe première de part son prêt réussi mais il est limite derrière willock, saka, nketiah et peut être martinelli ...

Je suis déçu, je pensais vraiment que ça serait le premier qui percerai.

Guendouzi, Willock et Nelson montrent vraiment de belles choses même si les deux Anglais sont un peu brouillons par moments. C'est prometteur en tout cas.

Sinon Chambers revient vraiment très bien, ça devrait le faire pour qu'il passe devant Mustafi. Auba m'impressionne beaucoup aussi sur cette présaison, j'ai l'impression qu'il est bien plus complet qu'avant.

il y a 3 minutes, Moe Green a dit :

Nelson est quand meme très brouillon.

Il joue avec trop de pression... Il se perd et cherche à faire une dernière passe "trop décisive" on dirait.

Il faut vraiment qu'il prenne confiance et se laisse aller. Après ça ira tout seul. En espérant qu'il y arrive bien sûr.

il y a 3 minutes, bassemo a dit :

Willock c'est une chévre :lol:  c'est le meilleur joueur de la 1ére mitemps. 

Mdr !!:lol1: il sait pas lever le ballon quand il tire et des que le but est vide , il la met aussi dessus .

C'est une chèvre !

Les meilleur joueurs de la 1 ère mi-temps c'est mikhi et aubam voir chambers aussi c'est propre.

Edited by alvarogunner66

Je vois pas le problème avec Aubam à gauche. Il le fait par moment et peut rentrer sur son pied droit.

L'an dernier quand il était mauvais à gauche c'était pas dû au poste mais juste à sa forme.

Nelson et Willock sont très intéressant. Du déchet dans le dernier geste mais ca peut se comprendre avec une pression de bien faire et se montrer avec la jeunesse.

Guendouzi me plaît mais physiquement il doit faire encore mieux. Sa perte de balle devant la défense résume ses défauts.

J'ai hâte de voir Ceballos.

Par contre Ozil et Sead pas sur la feuille non ?

Sinon pas la peine de DC quand je vois ce Chambers. Notre meilleur défenseur sur cette pré saison.

Edited by Kloro

Chambers et sokratis en attendant holding ça le fait je trouve. Après je preferai que bielik reste ici car je trouve mavropanos sans aucun potentiel et que je ne veux plus voir mustafi. 

Mais si holding revient bien, on pourrait au moins compter sur trois centraux fiables, c'est pas non plus la catastrophe en attendant saliba l'été prochain.

il y a 5 minutes, alvarogunner66 a dit :

Mdr !!:lol1: il sait pas lever le ballon quand il tire et des que le but est vide , il la met aussi dessus .

C'est une chèvre !

Les meilleur joueurs de la 1 ère mi-temps c'est mikhi et aubam voir chambers aussi c'est propre.

Ok mec :ipb20:

Nelson a eu un peu de déchet mais dans ses mouvements il a fait du bien 

L'année dernière cétait ce genre de profils qui nous manquait terriblement 

chambers est bon

punaise si kos restait ça faisait kos , sokratis, chambers, holding, mavro
2 anciens ; 3 jeunes en concurrence , c'était juste parfait ....

Edited by lô le gunners

Ce centre de Nelson devait finir au fond.

Nooo Reisss olalala quel talent 

Edited by Ezio

à l’instant, na-oukine a dit :

Willock est limite meilleur que guendouzi, plus propre en tout cas.

Il a un jeu plus épuré mais je trouve quand même Guendouzi un peu au dessus balle au pied. Pour ce qui est de la qualité de passe en tous cas.

C’est vraiment prometteur.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..