Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Pré-saison 2019/2020

Recommended Posts

Match termine victoire 3 a 0.

But de Saka et olayinka et Martinelli

Belle entree de Joe Willock.Ozil transparent, kola laxiste au marquage mais bon c'est de la preparation rien de bien inquietant...

Edited by nabbi971gunner

6 ème minute, ballon par dessus la défense, occasion nette pour les Rapids.

Qui joue ARG à ce moment ? Ah ... Kolasinac. Logique.

il y a 1 minute, Mikeb a dit :

New captain!!! :: Même le brassard il est pas capable de le mettre à l'endroit....

5e96c5b15d2dc3f443eb68f19cea0da8.png

Ça me glace le sang de voir cette image. 

Il y a 9 heures, nabbi971gunner a dit :

Je suis agreablement surpris par medley.

C'est olayanka qui a marquer. 

Martinelli avis mitiger je pense que le probleme c'est le poste.

Saka est plutot discret.

Nos deux milieux centraux me laisse plutot froid.

Martinelli a jouer ailier non ? C est pas son poste ? 

Oui mais il a joué à droite, avec son gros défaut qui est de pas jouer avec son pied gauche et surtout son profil qui est de rentrer vers l'intérieur souvent.. Il a pas pu s'exprimer comme il voulait quoi. Mais ça va il a fait un plutot bon match je trouve. 

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Oui mais il a joué à droite, avec son gros défaut qui est de pas jouer avec son pied gauche et surtout son profil qui est de rentrer vers l'intérieur souvent.. Il a pas pu s'exprimer comme il voulait quoi. Mais ça va il a fait un plutot bon match je trouve. 

Ah oui d accord, dans ce sens la. C est peut être justement pour l obliger à jouer pied gauche qu' il l a mis là.

Hamza59 tu  as dit exactement ce que j'aurais repondu pour Martinelli

Par contre plus je le vois et plus je me demande si son vrai poste est pas second attaquant.

Pour Burton je reviens sur ce que j'ai dit a l'entree de Willock ce n'etait plus le meme joueur beaucoup plus entreprenant offensivement.

Qui a look le match ??

J'ai pu voir la 2ème mi temps, ce que j'en tire

-Mustafi m'a mis de mauvaise humeur dès le réveil, erreurs de placement en veux tu en voila et fautif sur le but encaissé as usual

-Kolasinac est catastrophique aussi dans une défense à 4, rien de new ça bouge pas

-Maitland Niles pareil, il se fait croquer par Coman, même si ce dernier est un gros client (Kingsley va faire une grosse saison je le sens, si il est épargné des blessures)

-Bon match de Burton, il me fait énormément penser à Kris Olsson passé chez nous il y'a quelques années 

-Entrée de Chambers au top : que ce soit défensivement ou techniquement, en 10minutes il a changé la donne en remplaçant Musti. Il donne d'ailleurs le pré assist en faisant le une-deux avec John Jules

-John Jules tiens, magnifique entrée aussi. Il se procure des occasions en un rien de temps et donne l'assist à Nketiah grace à un joli une-deux avec Calum. Il aurait pu finir à 1 but et 1 PD en quelques minutes de jeu. Ca bouge pas non plus, in love de ce joueur.

-Nketiah pareil, il rentre et se procure 2 3 grosses occasions dont 1 en allant harceler Sule (pas le plus faiblard des joueurs) et récupérant le ballon dans ses pieds. Il aurait pu finir avec un doublé en quelques minutes aussi. Il doit + jouer cette saison, encore une réponse de sa part envers ceux qui veulent acheter un 9: c'est totalement inutile, nous avons Nketiah John Jules en notre possession.

-Saka n'a pas fait de choses spectaculaires, mais son positionnement, quelques petites conservations, l'orientation de son corps/du jeu... Des petits détails qui trompent pas.

-Nelson RAS, il tire pas son épingle du jeu pour l'instant dans cette pré saison selon moi.  

-Bon match de Willock, il gagne des points.

Edited by Hamza59

J'ai regardé aussi, même si j'étais un peu somnolent en deuxième mi-temps :D 

-Au niveau des GK, les deux m'ont déjà semblé très affutés, Leno a sorti un arrêt assez incroyable en première période d'ailleurs.

-En défense, Niles s'est fait avoir quelques fois mais a su plus ou moins compenser par ses qualités athlétiques, qui nous ont été très profitable sur les phases de transition d'ailleurs. Si il continue de progresser dans ses réflexes défensifs il peut devenir un très back-up imo. J'ai été moins convaincu par Monreal et Kola, que j'ai trouvé tous les deux en-dedans.

-Sokratis a fait un bon match, Mustafi beaucoup moins, c'était prévisible.

-La paire Xhaka-Willock a bien fonctionné, Granit a fait un match très sérieux et Willock continue d'impressionner, il peut être une des bonnes surprises de la saison je pense.

-L'une des grosses surprises que j'ai eu, ça a été de voir qu'Özil a l'air très affuté, il a sorti un assez gros match et ne s'est pas du tout caché, avec un peu plus de réussite il aurait pu marquer ou faire quelques passes décisives en première mi-temps notamment. Un Mesut sérieux et impliqué, comme ça n'était pas arrivé depuis... longtemps. Même si je doute que ça dure.

-Aubameyang a l'air très en forme, Lacazette beaucoup moins. J'ai été un peu déçu d'Alex, on a eu du mal à le trouver et il a un peu ménagé ses efforts je pense. Rien de bien inquiétant en pré-saison.

-Mkhitaryan très discret, ça n'augure pas forcément du très bon pour lui si il ne hausse pas le niveau

-Nketiah m'a fait une grosse impression sur son entrée en jeu, Nelson beaucoup moins.. j'aimerais bien le revoir dans un autre contexte.

Edited by Mellow

J'ai beaucoup aime le match de Aubam il a ete tres entreprenant et propre dans son jeu de passe.

Nelson decevant mais il a presque pas jouer en deux match donc j'ai pas d'avis.

Niles c'est sa seconde mi-temps qui affreuse defensivement mais il a pas ete beaucoup aider. Un mec comme Coman faut defendre a deux dessus.Par contre sa premiere mi-temps offensivement est tres bonne.

J'ai bien aime burton aussi j'avais aime sa deuxieme mi-temps contre Colorado.il joue simple.

Ma plus grosse deception c'est Emery il veut repartir avec la meme equipe type que l'annee derniere (avant nos prochains recrutements) alors qu'elle a montrer ses limites.

Heureusement qu'on vas recruter car Emery il ose pas mettre ses "cadres" sur le banc.

Si quelqu'un a un long résumé du match je prends. 

En tout cas Willock Nketiah et John Jules semblent se montrer et en face c'était pas Colorado cette fois même si le bayern est comme nous en préparation. 

Faudra compter sur eux cette année et qui sait, le retour de notre club au premier plan va peut être passer par nos jeunes 

@nabbi971gunner tu critiques Unai mais on a bien joué à 4 derrière non ? Si oui, ça signifie que son plan de jeu est tout autre déjà. Après les compos de pré saison ça reste de la préparation faut pas trop s'y fier à part ptet les deux derniers matchs et encore 

Edited by Xavgunner_6

Tu vas trouver sur arsenalist je pense, il sort ca assez vite généralement et il est à l'heure americaine lui

Mustafi j'ai pas envie de le demonter car ca se voit qu'il essaie de changer son jeu de ne plus etre tout le temps dans le duel et l'anticipation.

Il me donne l'impression d'etre le c** entre deux chaises pour l'instant.

J'aimerais que l'on garde Chambers il correspond plus au jeu que l'on veut mettre en place.

Micki il a encore l'air depressif je me demande s'il a pas des gros problemes personnels parfois.

il y a 13 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Si quelqu'un a un long résumé du match je prends. 

En tout cas Willock Nketiah et John Jules semblent se montrer et en face c'était pas Colorado cette fois même si le bayern est comme nous en préparation. 

Faudra compter sur eux cette année et qui sait, le retour de notre club au premier plan va peut être passer par nos jeunes 

@nabbi971gunner tu critiques Unai mais on a bien joué à 4 derrière non ? Si oui, ça signifie que son plan de jeu est tout autre déjà. Après les compos de pré saison ça reste de la préparation faut pas trop s'y fier à part ptet les deux derniers matchs et encore 

Sur fullmatchandshows tu as le replay intégral ou que les highlights

Xavgunner_6 je critique le choix des joueurs pas la compo.a

Et la compo de ce matin on l'as aussi utiliser plusieurs fois la saison   

Par contre, le choix des joueurs peut s'expliquer par la frequence des matchs.

Mais ca faisait vraiement equipe type c'est ce qui me derange.

Nketiah qui bouge Sule :amoureu:

Il a faim !

Saka clairement notre plus grosse pépite, il a un potentiel fou quand on voit ce qu’il est déjà capable de faire

Willock fait un match intéressant, Aubam fait un super match. Hamza, AMN fait une très très bonne première mi-temps, par contre il a pris cher ensuite contre Coman. 

Nelson on la pas trop vu ouais, a voir quand il commencera titulaire. Mustafi est toujours aussi nul, et Ozil à été très frustrant. 

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..