Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Pré-saison 2019/2020

Recommended Posts

La non chalence de Maitland Niles cest juste affreux...

Il a plein de qualités mais cest non chalence faut quil apprenne vraiment à se concentrer surtout quil joue en défense.

Des fois je me demande ce qu'ils font à l'Academy, pas de passe cadrée au gardien, c'est un des premiers trucs qu'on t'apprends en poussin...

Sokratis après le foot il pourra bosser chez Krisprolls, le mec ne peut pas terminer un match sans sa biscotte :ph34r:

Edited by Auré

à l’instant, Auré a dit :

Des fois je me demande ce qu'ils font à l'Academy, pas de passe cadrée au gardien, c'est un des premiers trucs qu'on t'apprends en poussin...

Non mais ça na rien avec l'académie... depuis la saison derniére oû il a enchainé  les matchs , il a toujours eu cette attitude non chalente par moments... 

Je sais pas si cest des sauts de concentration ou il pense que laction quil va effectuer est trop easy...

En tout cas il doit vraiment ameliorer ce point.

il y a 1 minute, alvarogunner66 a dit :

Pas mal le martinelli , j'espère qui jouera à la place d'iwobite

Tu veux pas nous donner ton nom de famille qu'on rigole un peu avec des jeux de mots pipi, caca, popo, tiens ?

il y a 1 minute, Charles Kane a dit :

On est pas si loin, avec un dc, Lacazette et Pépé.

C'est sa qu'y m'embête, c'est se coté "peut-être" .......

il y a 10 minutes, Auré a dit :

Tu veux pas nous donner ton nom de famille qu'on rigole un peu avec des jeux de mots pipi, caca, popo, tiens ?

t'es con ou t'es con ??? amicalement biensur......

Edited by Mumakil

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..