Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Pré-saison 2019/2020

Recommended Posts

Barca- Arsenal de 2011 à la mi temps sur la vidéo YouTube.. 

Suis-je le seul sado qui regarde?

J'en reviens toujours pas que l'arbitre ai mis rouge à VP. Un p***** de vol !

Edited by KingHenry

C'est clair que notre façon de ressortir depuis derrière fait vraiment plaisir à voir, surtout en sachant qu'on se farci l'autre boulet suisse incapable de faire ce pourquoi on l'avait fait venir, a savoir distribuer le jeu en partie basse.

Chambers et sokratis se débrouillent bien mais ce sont surtout niles et willock qui permettent de ressortir très calmement de part leur technique sûre !

il y a 8 minutes, BooGui a dit :

On n'a pas la même définition de l'expression "un monde". Niles est loin d'être dégueux et Bellerin loin d'être un monstre...

Si on ne s'arrêtes qu'aux choix de passes et a la qualité technique j'ai toujours trouvé AMN très quelconque même s'il peut se montrer pas scandaleux sur certain matchs. Il arrive à compenser avec le physique.

il y a 4 minutes, KingHenry a dit :

Barca- Arsenal de 2011 à la mi temps sur la vidéo YouTube.. 

Suis-je le seul sado qui regarde?

J'en reviens toujours pas que l'arbitre ai mis rouge à VP. Un p***** de vol !

je me souviens de ce match'tain oui te tu te fais du mal !!!

Kolasinac aka Rambo qui rentre. Par contre Nelson qui était notre meilleur joueur en première qui sort...J’espere le voir titulaire Dimanche.

Edited by Skins

p***** de xhaka sur une passe il met en difficulté Chambers et sur le deuxième il envoi willock de faire péter la jambe ... abruti.

Je vais avoir du mal à supporter encore xhaka dans cette équipe et encore plus le voit porter le brassard de capitaine.... Après Mustafi pour moi c'est une priorité à dégager 

il y a 2 minutes, Mumakil a dit :

bordel de m.... on se fait balader dans tous les domaines..... Alors oui c'est le barça mais les lacunes qu'on a...c(est flippant.

Nos lacunes sont défensives point... on peut même pas se permettre de jouer haut comme le fait Liverpool oy City car nos défenseurs se feront prendre 10000 fois 

Et quand tu as Xhaka qui fait bourde sur bourde ça donne ça

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..