Neodraken 120 Report post Posted August 4 il y a 2 minutes, Kloro a dit : Parce que depuis 2013, on y a pas participé Go to top Share this post Link to post Share on other sites
KingHenry 34 Report post Posted August 4 (edited) Barca- Arsenal de 2011 à la mi temps sur la vidéo YouTube.. Suis-je le seul sado qui regarde? J'en reviens toujours pas que l'arbitre ai mis rouge à VP. Un p***** de vol ! Edited August 4 by KingHenry Go to top Share this post Link to post Share on other sites
na-oukine 130 Report post Posted August 4 C'est clair que notre façon de ressortir depuis derrière fait vraiment plaisir à voir, surtout en sachant qu'on se farci l'autre boulet suisse incapable de faire ce pourquoi on l'avait fait venir, a savoir distribuer le jeu en partie basse. Chambers et sokratis se débrouillent bien mais ce sont surtout niles et willock qui permettent de ressortir très calmement de part leur technique sûre ! Go to top Share this post Link to post Share on other sites
rashsenal 31 Report post Posted August 4 il y a 8 minutes, BooGui a dit : On n'a pas la même définition de l'expression "un monde". Niles est loin d'être dégueux et Bellerin loin d'être un monstre... Si on ne s'arrêtes qu'aux choix de passes et a la qualité technique j'ai toujours trouvé AMN très quelconque même s'il peut se montrer pas scandaleux sur certain matchs. Il arrive à compenser avec le physique. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 54 Report post Posted August 4 il y a 4 minutes, KingHenry a dit : Barca- Arsenal de 2011 à la mi temps sur la vidéo YouTube.. Suis-je le seul sado qui regarde? J'en reviens toujours pas que l'arbitre ai mis rouge à VP. Un p***** de vol ! je me souviens de ce match'tain oui te tu te fais du mal !!! Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Skins 171 Report post Posted August 4 (edited) Kolasinac aka Rambo qui rentre. Par contre Nelson qui était notre meilleur joueur en première qui sort...J’espere le voir titulaire Dimanche. Edited August 4 by Skins Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 54 Report post Posted August 4 Rassurez moi les bleus c'est nous ?? AH bah non , nous c'est les jaunes !! Comment on se fait ballader depuis lza reprise. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
bassemo 973 Report post Posted August 4 Torreira Ceballos Guendouzi Torreira Ceballos Willock Xhaka même en amical est immonde. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
na-oukine 130 Report post Posted August 4 p***** de xhaka sur une passe il met en difficulté Chambers et sur le deuxième il envoi willock de faire péter la jambe ... abruti. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 54 Report post Posted August 4 bordel de m.... on se fait balader dans tous les domaines..... Alors oui c'est le barça mais les lacunes qu'on a...c(est flippant. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
na-oukine 130 Report post Posted August 4 Non svp pas de sokratis blessé, pas de mustafi ... Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Golden 72 Report post Posted August 4 Xhaka qui écrase la cheville de Sokratis .... Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Miky_asc 50 Report post Posted August 4 Je vais avoir du mal à supporter encore xhaka dans cette équipe et encore plus le voit porter le brassard de capitaine.... Après Mustafi pour moi c'est une priorité à dégager Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Mellow 401 Report post Posted August 4 On est pas revenus des vestiaires là.. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 54 Report post Posted August 4 à l’instant, na-oukine a dit : Non svp pas de sokratis blessé, pas de mustafi ... Te comprends pas ?? Mustafi en MVP OK je sors.... Go to top Share this post Link to post Share on other sites
alvarogunner66 10 Report post Posted August 4 Willcock a 2 doigts du Csc ! Go to top Share this post Link to post Share on other sites
bassemo 973 Report post Posted August 4 il y a 2 minutes, Mumakil a dit : bordel de m.... on se fait balader dans tous les domaines..... Alors oui c'est le barça mais les lacunes qu'on a...c(est flippant. Nos lacunes sont défensives point... on peut même pas se permettre de jouer haut comme le fait Liverpool oy City car nos défenseurs se feront prendre 10000 fois Et quand tu as Xhaka qui fait bourde sur bourde ça donne ça Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 54 Report post Posted August 4 Et tu penses que nos derniers recrutements vont pouvoir combler ce manque ?? Perso je n'y crois pas! Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Dex 136 Report post Posted August 4 HAHAHAA J'attend le out of context de cette action Go to top Share this post Link to post Share on other sites
House 50 Report post Posted August 4 J'ai pas les mots Go to top Share this post Link to post Share on other sites
fuyutsugu 74 Report post Posted August 4 Oh non... p*****. Pas focus man... Non vraiment. C'est terrible. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
alvarogunner66 10 Report post Posted August 4 Holala maitland naze Go to top Share this post Link to post Share on other sites
rashsenal 31 Report post Posted August 4 Mdrrrrrrrr Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Mellow 401 Report post Posted August 4 J'ai de la peine pour Niles, il faisait pas un mauvais match... On va dire que c'est qu'un amical. Go to top Share this post Link to post Share on other sites