Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Pré-saison 2019/2020

Recommended Posts

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Sinon on voit nos soucis, Xhaka est ç la ramasse, Aubam ne sait pas garder les ballons devant, Lacaz est indispensable en pointe, Ozil trotine un peu je regarde ses efforts défensifs, quand tu joue avec lui en 10 et Mikhtaryan tu faiblis beaucoup défensivement.

Oui, Mhiki je me demande bien quel peut être son problème, il a toujours été réputé pour être un joueur généreux dans l'effort, qui défendait beaucoup.
Là il est totalement invisible, et ça dure depuis des mois...

Xhaka pour moi il ne doit pas avoir de rôle à jouer cette saison, c'est une plaie. On parle beaucoup de Mustafi mais Xhaka est très critiquable aussi.

Même si c'est du haut niveau en face avec Dembelé et Semedo on voit clairement que la priorité c'est un arrière gauche. (pourtant j'adore Monreal)

Aubam et Ozil vraiment pas aidé mais invisibles avec que des mauvais choix. Nelson me semble le plus dan son match.

J'aime beaucoup notre volonté de relancer court et avec des triangles devant le gros pressing du barça, il y a de la sureté technique (AMN, Willock, Ozil)
Xhaka toujours aussi bourrin et souvent maladroit

Son positionnement n'est pas bon à Niles les gars, si Dembélé jouait à gauche on se ferait ouvrir. Lui comme Monreal collent aux centraux, on ne sait pas pourquoi. Les catalans trouvent énormément de décalages sur les côtés.

Mhiki Xhaka font un concours de passes ratées apparemment.

Nelson fait du bon taff par contre, il tient le ballon, temporise quand il faut, défend beaucoup.

En phase défensive on voit un 4-4-2 à plat avec Özil et Aubam qui ne foutent rien devant, Mhiki qui fait acte de présence à droite et Nelson qui s'applique à gauche, en phase offensive c'est un peu plus flou.

il y a 2 minutes, Mumakil a dit :

on est pas mauvais , mais pas transcendant non plu.......

Pas mauvais, mais il y a un monde entre eux et nous. A part des contres foireux on propose rien. Ozil invisible et trop bas, Mkhitarian c’est plus possible, le mec on dirait qu’il a 50 ans....le seul qui propose et montre quelques chose c’est Nelson.

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Son positionnement n'est pas bon à Niles les gars, si Dembélé jouait à gauche on se ferait ouvrir. Lui comme Monreal collent aux centraux, on ne sait pas pourquoi. Les catalans trouvent énormément de décalages sur les côtés.

En phase défensive on voit un 4-4-2 à plat avec Özil et Aubam qui ne foutent rien devant, Mhiki qui fait acte de présence à droite et Nelson qui s'applique à gauche, en phase offensive c'est un peu plus flou. 

D'accord sur Ozil et Aubam qui sont absents.

Sinon pour Niles et Monreal c'est clairement une consigne de Emery pour couper les passes dans l'axe, il connait le Barça par coeur.

Par contre ça me fait plus peur côté Dembelé/Monreal, tu as l'impression que le Français ou Semedo peuvent passer quand ils veulent.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..