Mumakil 54 Report post Posted August 4 La liste des joueurs présent ce soir: Leno Martinez Maitland-Niles Chambers Sokratis Mustafi Monreal Kolasinac Thompson Ceballos Guendouzi Torreira Xhaka Willock Mkhitaryan Nelson Ozil Martinelli Saka Aubameyang Nketiah Go to top Share this post Link to post Share on other sites
papapoupa31 85 Report post Posted August 4 J"'espère qu'on va trouver une porte de sortie à Elneny. Le mec a pas joué l'an dernier et au milieu on a Willock et Ceballos qui vont passer devant. Le mec pourrait faire extrêmement de bien à des équipes de L1 par exemple. Il a une technique bien au dessus de la moyenne mais ne sait jamais acclimater à l'intensité de la PL. Nous ça nous permettrait de libérer un peu de masse salariale et si on peut le revendre le prix d'achat c'est très bien (6M si mes souvenirs sont bons) Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Sheldon 56 Report post Posted August 4 il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit : J"'espère qu'on va trouver une porte de sortie à Elneny. Le mec a pas joué l'an dernier et au milieu on a Willock et Ceballos qui vont passer devant. Le mec pourrait faire extrêmement de bien à des équipes de L1 par exemple. Il a une technique bien au dessus de la moyenne mais ne sait jamais acclimater à l'intensité de la PL. Nous ça nous permettrait de libérer un peu de masse salariale et si on peut le revendre le prix d'achat c'est très bien (6M si mes souvenirs sont bons) Willock et Ceballos sont pas ses concurrents. Ils sont bien plus offensifs. A la limite Ceballos pourrait reculer un peu mais pas l'anglais. Est ce que le joueur a envie de partir ? Ca semble très étrange qu'on ai pas d'offre, il pourrait quand même apporter à pas mal de clubs en effet. Je le vois bien en Italie. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
papapoupa31 85 Report post Posted August 4 (edited) il y a 11 minutes, Sheldon a dit : Willock et Ceballos sont pas ses concurrents. Ils sont bien plus offensifs. A la limite Ceballos pourrait reculer un peu mais pas l'anglais. Est ce que le joueur a envie de partir ? Ca semble très étrange qu'on ai pas d'offre, il pourrait quand même apporter à pas mal de clubs en effet. Je le vois bien en Italie. Les deux peuvent jouer Milieu offensif, et le joue le plus souvent certes ou relayeur, mais les deux peuvent aussi jouer dans un double pivot en 4-2-3-1. Willock en match de prépa m'a semblé assez bas, et a été le plus costaud de loin à la récupération sur le terrain. Ceballos sera plus utilisé en 8 à la Ramsey je suppose. On a vraiment une directive à définir dans notre futur système de jeu, je l'espère à 4 derrière mais on semble bien parti. Si Kos veut absolument signer à Bordeaux, on peut pas leur refiler Elneny et on fait les deux 14M? Franchement ça améliorer énormément l'effectif Bordelais pour pas cher. Allez Riaola vient dans le deal y'a de l'argent à se faire Edited August 4 by papapoupa31 Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Kampberg 1651 Report post Posted August 4 il y a 16 minutes, Sheldon a dit : Willock et Ceballos sont pas ses concurrents. Ils sont bien plus offensifs. A la limite Ceballos pourrait reculer un peu mais pas l'anglais. Est ce que le joueur a envie de partir ? Ca semble très étrange qu'on ai pas d'offre, il pourrait quand même apporter à pas mal de clubs en effet. Je le vois bien en Italie. Bah si justement, Ceballos et Willock sont typiquement ses concurrents. Willock dans cette pré-saison, il a joué en tant que deuxième milieu devant la défense, là ou a joué Elneny la majeure partie du temps. Quant à Ceballos, il a vraiment explosé en position de milieu aussi au Betis. J'espère qu'on le vendra, il ne sert à rien. Sinon, on va sûrement aligner la meilleure équipe possible, car le Barca fera pareil, ce trophée sert de présentation de la nouvelle équipe pour eux, donc ils vont aligner les titulaires qui sont disponibles (pas de Messi). Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Sheldon 56 Report post Posted August 4 Il y a 1 heure, Kampberg a dit : Bah si justement, Ceballos et Willock sont typiquement ses concurrents. Willock dans cette pré-saison, il a joué en tant que deuxième milieu devant la défense, là ou a joué Elneny la majeure partie du temps. Quant à Ceballos, il a vraiment explosé en position de milieu aussi au Betis. J'espère qu'on le vendra, il ne sert à rien. Sinon, on va sûrement aligner la meilleure équipe possible, car le Barca fera pareil, ce trophée sert de présentation de la nouvelle équipe pour eux, donc ils vont aligner les titulaires qui sont disponibles (pas de Messi). Je dis pas qu'on doit pas le vendre. Je dis juste que sa vente est indépendante des deux autres et c'est pas vraiment le même poste ou plutôt le même rôle si vous préférer. Tu vois Unai jouer avec un duo Xhaka-Willock devant la défense ? Je dis pas est ce que ce serait possible ou non mais en tout cas l'année dernière Emery ne l'a jamais fait et ne le fera pas je pense. Ceballos pareil, j'aimerai bien qu'il joue 8 reculé mais ses rentrées montrent plutôt qu'il va jouer plus haut. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Kampberg 1651 Report post Posted August 4 il y a 3 minutes, Sheldon a dit : Je dis pas qu'on doit pas le vendre. Je dis juste que sa vente est indépendante des deux autres et c'est pas vraiment le même poste ou plutôt le même rôle si vous préférer. Tu vois Unai jouer avec un duo Xhaka-Willock devant la défense ? Je dis pas est ce que ce serait possible ou non mais en tout cas l'année dernière Emery ne l'a jamais fait et ne le fera pas je pense. Ceballos pareil, j'aimerai bien qu'il joue 8 reculé mais ses rentrées montrent plutôt qu'il va jouer plus haut. Non mais Willock est justement formé à ce poste... C'est pour ça que je comprends pas que tu dise ça, Ceballos c'est exactement pareil, il a joué 8 devant la défense la majeure partie de sa carrière. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Sheldon 56 Report post Posted August 4 il y a 11 minutes, Kampberg a dit : Non mais Willock est justement formé à ce poste... C'est pour ça que je comprends pas que tu dise ça, Ceballos c'est exactement pareil, il a joué 8 devant la défense la majeure partie de sa carrière. En gros pour moi El Nenny est un 6/8 alors que willcock est plus offensif, ou alors je me trompe ? Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Kampberg 1651 Report post Posted August 4 il y a 1 minute, Sheldon a dit : En gros pour moi El Nenny est un 6/8 alors que willcock est plus offensif, ou alors je me trompe ? De ce que j'ai vu, j'ai l'impression que Willock est un milieu relayeur, comme Elneny. L'égyptien est de toute façon trop juste défensivement pour jouer 6 tout seul. C'est pour ça je pense que le club essaie de vendre l'égyptien, parce que Willock va intégrer l'équipe une. En gros si on parle juste de spot dans l'équipe, t'as Ceballos qui prend celui de Ramsey, et WIllock qui prendra celui d'Elneny. Bon, bien sûr, faut lui trouver un point de chute, et ça, on galère... Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Sheldon 56 Report post Posted August 4 il y a 5 minutes, Kampberg a dit : De ce que j'ai vu, j'ai l'impression que Willock est un milieu relayeur, comme Elneny. L'égyptien est de toute façon trop juste défensivement pour jouer 6 tout seul. C'est pour ça je pense que le club essaie de vendre l'égyptien, parce que Willock va intégrer l'équipe une. En gros si on parle juste de spot dans l'équipe, t'as Ceballos qui prend celui de Ramsey, et WIllock qui prendra celui d'Elneny. Bon, bien sûr, faut lui trouver un point de chute, et ça, on galère... Ah bon d'accord. Pourtant même son salaire est pas énorme, si Aston Villa ( propriétaire égyptien et qui kiff les égyptiens ) pouvait s'y intéresser. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
rashsenal 31 Report post Posted August 4 Mkhi et Ozil ça ensemble ça m’enleve tout enthousiasme pour la compo... Le reste est intéressant. J’espere voir un bon Willock Go to top Share this post Link to post Share on other sites
elvistheking 6 Report post Posted August 4 Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Skins 171 Report post Posted August 4 On se dirige vers une charnière Chambers-Sokratis on dirait, en attendant le retour de Holding voir d’une recrue ? Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Xavgunner_6 152 Report post Posted August 4 (edited) Leno AMN Chambers Sokratis Monreal Xhaka Willock Mikhy Ozil Nelson Aubam Ça ressemble fort à l'équipe qui pourrait débuter semaine prochaine si ce n'est éventuellement laca qui sera de retour s'il est rétabli Et la confirmation de xhaka capitaine Edited August 4 by Xavgunner_6 Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Auré 4444 Report post Posted August 4 Je sens que ça va être la galère pour regarder ce match... Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Sheldon 56 Report post Posted August 4 il y a 19 minutes, Skins a dit : On se dirige vers une charnière Chambers-Sokratis on dirait, en attendant le retour de Holding voir d’une recrue ? Ben c est soit Chambers soit Mustafi vu qu Holding et Kos sont pas dispo et vu que l allemand est sur le départ. Chambres-Sokratis ca semble être la seule solution un minimum viable. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Wiz 2025 Report post Posted August 4 Live YouTube : https://youtu.be/VF5udP5lprk Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Ash 317 Report post Posted August 4 il y a 3 minutes, Auré a dit : Je sens que ça va être la galère pour regarder ce match... Le lien plus haut est saturé ouais, si quelqu'un à un lien correct Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Skins 171 Report post Posted August 4 (edited) il y a 6 minutes, Auré a dit : Je sens que ça va être la galère pour regarder ce match... Tapes sur youtube Arsenal Barcelone live et tu verras le match de la tu connectes youtube a ta TV et enjoy. Edited August 4 by Skins Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Auré 4444 Report post Posted August 4 Merci les gars ! Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 54 Report post Posted August 4 (edited) Merci skins !!! Pas de Messi , mais griesmann est là. ce match me laisse très dubitatif !! Edited August 4 by Mumakil Go to top Share this post Link to post Share on other sites
na-oukine 130 Report post Posted August 4 On va les détruire les espagnols !! Come on aubam ! Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Auré 4444 Report post Posted August 4 Le positionnement de nos latéraux c'est n'importe quoi. Côté gauche Monréal colle à l'axe alors que Dembélé attend sur l'aile pour prendre de la vitesse... comme s'il s'était trop habitué à jouer DCG dans la défense à trois. Heureusement Nelson fait les efforts défensifs. Niles à droite c'est compliqué aussi, aspiré par l'axe... Go to top Share this post Link to post Share on other sites
papapoupa31 85 Report post Posted August 4 il y a 1 minute, Auré a dit : Le positionnement de nos latéraux c'est n'importe quoi. Côté gauche Monréal colle à l'axe alors que Dembélé attend sur l'aile pour prendre de la vitesse... comme s'il s'était trop habitué à jouer DCG dans la défense à trois. Heureusement Nelson fait les efforts défensifs. Niles à droite c'est compliqué aussi, aspiré par l'axe... Je suis totalement d'accord notamment sur le positionnement de Monreal, c'est quoi le concept de laisser Dembelé se lancer? Sinon on voit nos soucis, Xhaka est ç la ramasse, Aubam ne sait pas garder les ballons devant, Lacaz est indispensable en pointe, Ozil trotine un peu je regarde ses efforts défensifs, quand tu joue avec lui en 10 et Mikhtaryan tu faiblis beaucoup défensivement. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 54 Report post Posted August 4 (edited) on sort notre jeu habituel, que des passes latérales et on attend... 'tain m**** Ozil est là, je l'avais oublié lui !!! Edited August 4 by Mumakil Go to top Share this post Link to post Share on other sites