Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Pré-saison 2019/2020

Recommended Posts

La liste des joueurs présent ce soir:

Leno
Martinez
Maitland-Niles
Chambers
Sokratis
Mustafi
Monreal
Kolasinac
Thompson
Ceballos
Guendouzi
Torreira
Xhaka
Willock
Mkhitaryan
Nelson
Ozil
Martinelli
Saka
Aubameyang
Nketiah

J"'espère qu'on va trouver une porte de sortie à Elneny. Le mec a pas joué l'an dernier et au milieu on a Willock et Ceballos qui vont passer devant.

Le mec pourrait faire extrêmement de bien à des équipes de L1 par exemple. Il a une technique bien au dessus de la moyenne mais ne sait jamais acclimater à l'intensité de la PL.

Nous ça nous permettrait de libérer un peu de masse salariale et si on peut le revendre le prix d'achat c'est très bien (6M si mes souvenirs sont bons)

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

J"'espère qu'on va trouver une porte de sortie à Elneny. Le mec a pas joué l'an dernier et au milieu on a Willock et Ceballos qui vont passer devant.

Le mec pourrait faire extrêmement de bien à des équipes de L1 par exemple. Il a une technique bien au dessus de la moyenne mais ne sait jamais acclimater à l'intensité de la PL.

Nous ça nous permettrait de libérer un peu de masse salariale et si on peut le revendre le prix d'achat c'est très bien (6M si mes souvenirs sont bons)

Willock et Ceballos sont pas ses concurrents. Ils sont bien plus offensifs. A la limite Ceballos pourrait reculer un peu mais pas l'anglais. Est ce que le joueur a envie de partir ? Ca semble très étrange qu'on ai pas d'offre, il pourrait quand même apporter à pas mal de clubs en effet. Je le vois bien en Italie.

il y a 11 minutes, Sheldon a dit :

Willock et Ceballos sont pas ses concurrents. Ils sont bien plus offensifs. A la limite Ceballos pourrait reculer un peu mais pas l'anglais. Est ce que le joueur a envie de partir ? Ca semble très étrange qu'on ai pas d'offre, il pourrait quand même apporter à pas mal de clubs en effet. Je le vois bien en Italie. 

Les deux peuvent jouer Milieu offensif, et le joue le plus souvent certes ou relayeur, mais les deux peuvent aussi jouer dans un double pivot en 4-2-3-1.

Willock en match de prépa m'a semblé assez bas, et a été le plus costaud de loin à la récupération sur le terrain. Ceballos sera plus utilisé en 8 à la Ramsey je suppose.

On a vraiment une directive à définir dans notre futur système de jeu, je l'espère à 4 derrière mais on semble bien parti.

Si Kos veut absolument signer à Bordeaux, on peut pas leur refiler Elneny et on fait les deux 14M? Franchement ça améliorer énormément l'effectif Bordelais pour pas cher. Allez Riaola vient dans le deal y'a de l'argent à se faire :D

Edited by papapoupa31

il y a 16 minutes, Sheldon a dit :

Bah si justement, Ceballos et Willock sont typiquement ses concurrents. Willock dans cette pré-saison, il a joué en tant que deuxième milieu devant la défense, là ou a joué Elneny la majeure partie du temps. Quant à Ceballos, il a vraiment explosé en position de milieu aussi au Betis. J'espère qu'on le vendra, il ne sert à rien.

Sinon, on va sûrement aligner la meilleure équipe possible, car le Barca fera pareil, ce trophée sert de présentation de la nouvelle équipe pour eux, donc ils vont aligner les titulaires qui sont disponibles (pas de Messi).

Il y a 1 heure, Kampberg a dit :

Bah si justement, Ceballos et Willock sont typiquement ses concurrents. Willock dans cette pré-saison, il a joué en tant que deuxième milieu devant la défense, là ou a joué Elneny la majeure partie du temps. Quant à Ceballos, il a vraiment explosé en position de milieu aussi au Betis. J'espère qu'on le vendra, il ne sert à rien.

Sinon, on va sûrement aligner la meilleure équipe possible, car le Barca fera pareil, ce trophée sert de présentation de la nouvelle équipe pour eux, donc ils vont aligner les titulaires qui sont disponibles (pas de Messi).

Je dis pas qu'on doit pas le vendre. Je dis juste que sa vente est indépendante des deux autres et c'est pas vraiment le même poste ou plutôt le même rôle si vous préférer. Tu vois Unai jouer avec un duo Xhaka-Willock devant la défense ? Je dis pas est ce que ce serait possible ou non mais en tout cas l'année dernière Emery ne l'a jamais fait et ne le fera pas je pense. 

Ceballos pareil, j'aimerai bien qu'il joue 8 reculé mais ses rentrées montrent plutôt qu'il va jouer plus haut.

il y a 3 minutes, Sheldon a dit :

Je dis pas qu'on doit pas le vendre. Je dis juste que sa vente est indépendante des deux autres et c'est pas vraiment le même poste ou plutôt le même rôle si vous préférer. Tu vois Unai jouer avec un duo Xhaka-Willock devant la défense ? Je dis pas est ce que ce serait possible ou non mais en tout cas l'année dernière Emery ne l'a jamais fait et ne le fera pas je pense. 

Ceballos pareil, j'aimerai bien qu'il joue 8 reculé mais ses rentrées montrent plutôt qu'il va jouer plus haut.

Non mais Willock est justement formé à ce poste... C'est pour ça que je comprends pas que tu dise ça, Ceballos c'est exactement pareil, il a joué 8 devant la défense la majeure partie de sa carrière.

il y a 11 minutes, Kampberg a dit :

Non mais Willock est justement formé à ce poste... C'est pour ça que je comprends pas que tu dise ça, Ceballos c'est exactement pareil, il a joué 8 devant la défense la majeure partie de sa carrière.

En gros pour moi El Nenny est un 6/8 alors que willcock est plus offensif, ou alors je me trompe ? 

il y a 1 minute, Sheldon a dit :

En gros pour moi El Nenny est un 6/8 alors que willcock est plus offensif, ou alors je me trompe ? 

De ce que j'ai vu, j'ai l'impression que Willock est un milieu relayeur, comme Elneny. L'égyptien est de toute façon trop juste défensivement pour jouer 6 tout seul. C'est pour ça je pense que le club essaie de vendre l'égyptien, parce que Willock va intégrer l'équipe une. En gros si on parle juste de spot dans l'équipe, t'as Ceballos qui prend celui de Ramsey, et WIllock qui prendra celui d'Elneny.

Bon, bien sûr, faut lui trouver un point de chute, et ça, on galère...

il y a 5 minutes, Kampberg a dit :

De ce que j'ai vu, j'ai l'impression que Willock est un milieu relayeur, comme Elneny. L'égyptien est de toute façon trop juste défensivement pour jouer 6 tout seul. C'est pour ça je pense que le club essaie de vendre l'égyptien, parce que Willock va intégrer l'équipe une. En gros si on parle juste de spot dans l'équipe, t'as Ceballos qui prend celui de Ramsey, et WIllock qui prendra celui d'Elneny.

Bon, bien sûr, faut lui trouver un point de chute, et ça, on galère...

Ah bon d'accord. Pourtant même son salaire est pas énorme, si Aston Villa ( propriétaire égyptien et qui kiff les égyptiens ) pouvait s'y intéresser.

Leno AMN Chambers Sokratis Monreal Xhaka Willock Mikhy Ozil Nelson Aubam 

Ça ressemble fort à l'équipe qui pourrait débuter semaine prochaine si ce n'est éventuellement laca qui sera de retour s'il est rétabli 

Et la confirmation de xhaka capitaine 

Edited by Xavgunner_6

il y a 19 minutes, Skins a dit :

On se dirige vers une charnière Chambers-Sokratis on dirait, en attendant le retour de Holding voir d’une recrue ?

Ben c est soit Chambers soit Mustafi vu qu Holding et Kos sont pas dispo et vu que l allemand est sur le départ. Chambres-Sokratis ca semble être la seule solution un minimum viable.

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Je sens que ça va être la galère pour regarder ce match...

Le lien plus haut est saturé ouais, si quelqu'un à un lien correct

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Je sens que ça va être la galère pour regarder ce match...

Tapes sur youtube Arsenal Barcelone live et tu verras le match de la tu connectes youtube a ta TV et enjoy.

Edited by Skins

Le positionnement de nos latéraux c'est n'importe quoi. Côté gauche Monréal colle à l'axe alors que Dembélé attend sur l'aile pour prendre de la vitesse... comme s'il s'était trop habitué à jouer DCG dans la défense à trois. Heureusement Nelson fait les efforts défensifs. Niles à droite c'est compliqué aussi, aspiré par l'axe...

il y a 1 minute, Auré a dit :

Le positionnement de nos latéraux c'est n'importe quoi. Côté gauche Monréal colle à l'axe alors que Dembélé attend sur l'aile pour prendre de la vitesse... comme s'il s'était trop habitué à jouer DCG dans la défense à trois. Heureusement Nelson fait les efforts défensifs. Niles à droite c'est compliqué aussi, aspiré par l'axe...

Je suis totalement d'accord notamment sur le positionnement de Monreal, c'est quoi le concept de laisser Dembelé se lancer?

Sinon on voit nos soucis, Xhaka est ç la ramasse, Aubam ne sait pas garder les ballons devant, Lacaz est indispensable en pointe, Ozil trotine un peu je regarde ses efforts défensifs, quand tu joue avec lui en 10 et Mikhtaryan tu faiblis beaucoup défensivement.

on sort notre jeu habituel, que des passes latérales et on attend...

'tain m**** Ozil est là, je l'avais oublié lui !!!

Edited by Mumakil

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..