Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Pré-saison 2019/2020

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Premier match de la pré-saison que je vais pouvoir voir... je suis impatient.

Pas diffusé sur Canal ou RMC Sport j'imagine par contre ?

BenIn Sport 1

Pas mal de titulaires reposés, je nous vois bien aligner une composition totalement "bis" du genre :

Martinez - Niles, Mustafi, Medley,Thompson - Guendouzi, Burton - Martinelli, John-Jules, Nelson, Nketiah

Pas de Mustafi le clown j'espère, faudra pas qu'il se blesse :D

J'aimerais qu'on teste AMN-Chambers-Sokratis-Monreal en vue du match pour Newcastle.

Au milieu, Guendouzi, Burton et Willock.

Martinelli, Nelson, Nketiah pour l'attaque.

il y a 9 minutes, alvarogunner66 a dit :

Ça se fait pas d'aligner une équipe aussi faible contre angers qui fete ses 100 ans !

Déçu ..... :/ 

je voulais vraiment voir Dani .... :( 

Déjà un de ceux de devant joue trop haut, je ne sais pas qui car je ne comprends rien au positionnement des offensifs mais soit Nelson soit John jules doivent faire le lien entre le milieu et l'attaque, la c'est stérile, ça ne combine pas, ça ne se déplace pas ...

Nelson est pas capable de tenir un ballon.

Medley c'est une sacrée tanche quand même, Mustafi passerait presque pour un défenseur potable en comparaison. J'ai beaucoup de mal avec les prises de balles de Nketiah, il semble avoir une technique assez approximative sur ce que j'ai pu voir de cette préparation (malgré les buts). 

C’est pauvre du cote d’arsenal...les jeunes devaient se montrer, pour le moment il se cache. Reiss Nelson ultra décevant durant toute cette prepa.

J'aime beaucoup ce nouveau maillot blanc.

Victoire 1-0 à la mi-temps, le plan d'Unai est pas mal. Et puis Reine Adelaide je savais qu'il s'installerait facilement au milieu.

Allez, une entrée d'Aubam pour le 2-0

Guendouzi est notre joueur le plus en vue sur cette première période.

Je m'attendais à plus de niveau de notre part. Notamment concernant Nelson et Nketiah.

Angers joue plutôt bien, ils sont bien en place et ils ont des joueurs qui nous font du mal comme Santamaria et El Melali.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..