Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Pré-saison 2019/2020

Recommended Posts

il y a une heure, alvarogunner66 a dit :

Mdr !!:lol1: il sait pas lever le ballon quand il tire et des que le but est vide , il la met aussi dessus .

C'est une chèvre !

Les meilleur joueurs de la 1 ère mi-temps c'est mikhi et aubam voir chambers aussi c'est propre.

FlorentP ? ThiagoJunior?

J'espère que tout le monde aura compris que la plupart des jeunes joueurs de la réserve n'ont pas le niveau et n'ont rien à faire dans le groupe. 

La politique des jeunes est un échec. 

Par ce que la c'était un sketch la fin de match. 

Edited by alvarogunner66

Le nombre d'occases qu'on a croqué aujourd'hui quand même. Point positif : on sait être dangereux. Par contre va falloir convertir un peu plus, ça tirait partout sauf dans le but là.

il y a 19 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Au mieux je t'ai comparé à d'anciens trolls.

Au pire tu as leur niveau d'analyse en étant sérieux.

:g:

Même dans sa façon d'écrire c est le même. Passe ton chemin, il y a rien à en tirer. Il finira par se lasser.

Pour le match, le score a peu d importance. On a fait un bon match dans l ensemble. Juste cette défense qui fait toujours aussi peur dans la profondeur.

Edited by Sheldon

il y a 20 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Au mieux je t'ai comparé à d'anciens trolls.

Au pire tu as leur niveau d'analyse en étant sérieux.

Et j'aurais troller qui ?

Je pense pas que t'ai compris la définition de ce mot.

il y a une heure, alvarogunner66 a dit :

J'espère que tout le monde aura compris que la plupart des jeunes joueurs de la réserve n'ont pas le niveau et n'ont rien à faire dans le groupe. 

La politique des jeunes est un échec. 

Par ce que la c'était un sketch la fin de match. 

Ceux qu'on attendait ont montré qu'ils pourront venir toquer a la porte cette saison. 

Willock je trouve que c'est le plus intéressant. 

Derrière, a voir ce que Nelson et Nkethia pourront apporter par séquence 

il y a 11 minutes, Fred76ers a dit :

Ceux qu'on attendait ont montré qu'ils pourront venir toquer a la porte cette saison. 

Willock je trouve que c'est le plus intéressant. 

Derrière, a voir ce que Nelson et Nkethia pourront apporter par séquence 

Nketiah et Nelson font déjà parti du squad.

Willock je pense pas qui jouera à part les coupes.

il y a 36 minutes, alvarogunner66 a dit :

Nketiah et Nelson font déjà parti du squad.

Willock je pense pas qui jouera à part les coupes.

Willock je l'ai trouvé excellent, à la fois vif et puissant, associé à Torreira avec un Ceballos un peu plus haut (très bon aussi lors de son entrée) ça peut faire un super milieu. Car Xhaka j'ai vraiment du mal, sa capacité de passe est bonne, mais il est très lent quand il se déplace et perd beaucoup de duel.

Nketiah est vraiment super motivé mais loupe beaucoup notamment les contrôles en seconde, si Pépé arrive c'est lui que je vois le moins jouer. Nelson a aussi était très très bon et ce genre d'ailier qui élimine on en a besoin.

Plutôt satisfaisant ce match, la défaite est anondine.

Il y a 4 heures, Jack_Wilchevre a dit :

FlorentP ? ThiagoJunior?

FlorentP c'est pas celui là :ph34r:

il y a 54 minutes, Kloro a dit :

FlorentP c'est pas celui là :ph34r:

Tu sens quand meme que l'univers n'aime pas le vide, dès que tu ban un troll un autre prends sa place quasi dans la foulée, c'est presque philosophique :ph34r:

Je n'ai vu que le résumé mais j'ai le sentiment que Willock a fait un très gros match. Gros volume de jeu et il se projette dans les espaces comme le faisait Aaron. 

Nketiah croque mais encore de belles occasions pour lui. 

Nelson beaucoup mieux. 

Et chez les moins jeunes aubam était encore tranchant quelque soit l'endroit où il était aligné. 

Belle rentrée de ceballos aussi on sent qu'il a du ballon. Très prometteur. 

Et sinon bah mustafi qui nous plombé déjà le match 

D accord avec toi Xavgunner. Je n ai vu que le résumé également mais quand je vois Willock touché le ballon c est toujours pour faire quelque chose de pas mal.

vraiment ce petit en a sous la semelle, j espère vraiment que le staff va le lancer Et lui donner un temps de jeu conséquent. Pareil Nelson, il sort une prestation de bonne facture, par contre comme Nketiah il doit arranger la finition. Nketiah qui a apporté du danger également... 

Et Ceballos une belle entrée. Bcp de ballon vers l'avant et une technique propre, ça donne évidemment envie d'en voir plus

Je vous trouve très enthousiaste après ce match...

Se faire braquer de la sorte par Lyon c'est vraiment pas terrible...

La défense est une catastrophe Mustafi pas Mustafi ça n'y change rien, aucun défenseur n'a le niveau pour stabiliser une équipe qui joue le top 4 de PL...

Pour ce match je vois quand même des points positifs:

- Willock semble clairement avoir un potentiel pour servir cette saison

- Aubam semble prêt à bien commencé la saison (dans un rôle de côté aussi)

- Ceballos son entrée sans être exceptionnelle permet d'espérer une bonne saison de sa part

- Nelson et co pas mal non plus mais beaucoup de déchets dans le dernier geste (jeunesse ou seulement limite?)

- Monréal car même si tout le monde le voit cramer je trouve qu'il est loin d'être le maillon faible de notre équipe

Pour mes points négatifs:

- La défense est toujours à la ramasse (coucou Mustafi catastrophique encore une fois). Ca vient aussi du milieu: Xhaka ce n'est pas possible en couverture. Le mec est à la ramasse dans les duels et fait bcp trop de fautes. Si il n'a pas le temps de faire une passe (pressing adverse), il a une imprécision chronique.

- Notre finition qui n 'a pas été présente. Je tiens à préciser qu'en première mitemps Mapou était du côté de Lyon et qu'il est pire que Mustafi (c'est dire!). On a beaucoup de situation dans la surface car il est sans cesse à la ramasse. Une fois la rentrée d'Anderssen (+Aouar/Tousart) je trouve que Lyon nous a posé plus de problèmes. C'est la que l'on a revu nos carences. On se focalise sur Dembélé mais c'est le point précédent qui permet à Lyon de revenir pour moi.

Il y a 22 heures, JPPlus a dit :

Je vous trouve très enthousiaste après ce match...

Se faire braquer de la sorte par Lyon c'est vraiment pas terrible...

La défense est une catastrophe Mustafi pas Mustafi ça n'y change rien, aucun défenseur n'a le niveau pour stabiliser une équipe qui joue le top 4 de PL...

On prend deux buts sur 3 occazs, on en marque un sur 15. On se fait notamment refusé un but.

Sur le premier but Chambers est trop loin, sur le second Mustafi est pas aligné. Rien de grave, on a globalement dominé le match. Et notre paire titulaire derrière sera Bellerin-Holding-Papa-Monreal ça restera costaud.

Il y a 13 heures, SkyMan a dit :

Des Gooners du forum qui se rendent au match demain ? J'y serai avec un pote, tribune Colombier :ok:

J'y serais également !

Premier match de la pré-saison que je vais pouvoir voir... je suis impatient.

Pas diffusé sur Canal ou RMC Sport j'imagine par contre ?

Edit : BeIn1 apparemment.

Edited by Auré

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..