Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Pré-saison 2019/2020

Recommended Posts

Il suffit de mettre un attaquant en face de lui et il existe plus Chambers...mais oui continuons avec lui! 

Il n’a pas sa place a Arsenal point.

p***** ça commence vraiment à faire chier, voir ce clown de Mustafi se positionner comme un gland et lever les bras en regardant l'arbitre de ligne c'est quelque chose qu'on a vu trop de fois l'année dernière, on peut pas en supporter encore une comme ça. 

Idem j'ai rien compris, je suis passé de notre but au leur... 

Nelson très bien à gauche. Chambers c'était pas mal du tout, sur le but j'ai pas vu si c'est lui au marquage a la base. 

Quelqu'un peu m'expliquer ce qu'il c'est passé sur le but de Lyon là ? Il m'a semblé que le ballon est arrivé a dembélé bcp trop facile ... ça coincide avec l'entrée de mustache chie là ? 

à l’instant, KalaCrazy a dit :

Quelqu'un peu m'expliquer ce qu'il c'est passé sur le but de Lyon là ? Il m'a semblé que le ballon est arrivé a dembélé bcp trop facile ... ça coincide avec l'entrée de mustache chie là ? 

Juste un boulevard gigantesque pour ajuster une passe en profondeur classique, notre défense est complètement hors de position pour je-ne-sais quelle raison, Mustaclown regarde l'arbitre de ligne en levant les bras au ciel pour bien faire comprendre que ce n'est surement pas sa faute, bref la classique !

il y a 1 minute, Moe Green a dit :

Mustafi-Sokratis la paire des enfers.

On peut pas reprocher grand chose à Sokratis vu sa saison passée, c'est notre meilleur DC apte à jouer à l'heure actuelle, je le trouve bon moi

Mais pourquoi il monte encore sur le terrain? À ce niveau là on jouerait mieux avec Aubam en défense...

Franchement un mec aussi nul faut le mettre dans les tribunes et lui faire comprendre qu'il est indésirable 

il y a 11 minutes, KalaCrazy a dit :

Musta chi mdr .

Rien de plus a ajouter vivement la mustafin !

Nkietah ses premières touches de balle elle sont horrible je trouve 

Déjà contre le Réal il avait tout loupé et là encore que de déchet, il veut toujours forcé comme un bourrin... bref Ceballos pue le football 

Quelle deuxième mi-temps de m****. J'aimais bien Chambers en première période mais Dembélé l'a bien fait souffrir en deuxième. On a pas le cul sorti des ronces.

Martinelli je sais pas pourquoi mais j'ai une grosse impression que ça sera un flop.

Ceballos tu sens direct la différence dans ses prises de balle 

Chambers est bon mais est ce que ça suffira pour la PL, on peut pas savoir. 

Je viens de revoir le deuxième but de Lyon ! Mais Mustafi c'est le cirque Pinder ! Il est pas du tout bien aligné et il lève presque la main avant que le ballon parte des pieds du Lyonnais ! p***** il va encore nous coûter des points lui cette saison on a pas fini de rager ! Et dire qu'on achète Saliba pour le prêter dans la foulé... 

il y a 3 minutes, Stenx a dit :

On peut pas reprocher grand chose à Sokratis vu sa saison passée, c'est notre meilleur DC apte à jouer à l'heure actuelle, je le trouve bon moi

Il est quand même lourd, lent et pas serein je trouve, quand il est avec un joueur plus rapide qui peut le couvrir ça passe, sinon c'est compliqué alors avec Mustafi j'en parle pas ..

C'est quand même inquiétant de perdre contre une équipe qui a rien proposé juste rentré un vrai 9 a la 60e qui nous fait très mal.

Le défaite est décevante mais avec le nombre de changements, c'est compliqué de tirer des conclusions, le marcherait quand même très intéressant, la défense a été bonne aubameyang, willock ont été top !

Je suis hyper confiant, on voit notre jeu se mettre en place, ceballos ça sent bon.

il y a 7 minutes, bassemo a dit :

Martinelli je sais pas pourquoi mais j'ai une grosse impression que ça sera un flop.

Ceballos tu sens direct la différence dans ses prises de balle 

Chambers est bon mais est ce que ça suffira pour la PL, on peut pas savoir. 

Haha tabuse il était pas loin de marquer sur un des rares ballon qu'il a eu. Avec 15min de temps dans une équipe remaniée.

Je vois pas ce qu'il a montré ou pas montré pour dire qu'il va fail

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..