Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Pré-saison 2019/2020

Recommended Posts

Le topic pour discuter de la pré-saison 2019/2020 des Gunners ! Nous n'ouvrirons pas de topic pour chaque match.

Les matches prévus :

6 juillet : Boreham Wood v Arsenal

16 juillet : Colorado Rapids v Arsenal

18 juillet : Bayern Munich v Arsenal

20 juillet : Fiorentina v Arsenal

24 juillet : Real Madrid v Arsenal

28 juillet : Arsenal v Lyon (EC)

31 juillet : Angers SCO v Arsenal

4 août : Barcelone v Arsenal

Oui moi. Encore une maserclass de John-Jules pourtant en sortie de banc (doublé), bon match de Smith et Thompson. Belle entrée de Miguel Azeez aussi qui confirme qu'on doit compter sur lui dès à présent en u23 (Yunus Musah est annoncé partant pour Valence, je suis ECOEURE, les 2 + gros talents 2002 d'Arsenal je pense). 

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Oui moi. Encore une maserclass de John-Jules pourtant en sortie de banc (doublé), bon match de Smith et Thompson. Belle entrée de Miguel Azeez aussi qui confirme qu'on doit compter sur lui dès à présent en u23 (Yunus Musah est annoncé partant pour Valence, je suis ECOEURE, les 2 + gros talents 2002 d'Arsenal je pense). 

Sur le player? Je vais me taper le replay alors

J'ai regardé les highlights sur le player en tout cas.

Ca avait pas l'air fou comme match, Le gk nul, Medley qui fait 2 boulettes coup sur coup...

Hello, 

je viens de voir qu’il y a deux places pour voir arsenal - Barca le 4 août sur ticketswap. 

Contact Romain Dre

138,43€ /billet

places en bord de pelouse. 

Si ça intéresse quelqu’un....

Oui ça a été annoncé par ailleurs avec comm du club. Il part au clash. 

Pas de Bielik non plus alors que Nelson y est. Ça devrait confirmer qu'on ne compte pas encore sur lui cette saison 

à l’instant, Xavgunner_6 a dit :

Oui ça a été annoncé par ailleurs avec comm du club. Il part au clash. 

Pas de Bielik non plus alors que Nelson y est. Ça devrait confirmer qu'on ne compte pas encore sur lui cette saison 

Pas de Guendouzi non plus, qui a joué le même tournoi que Bielik. Surement qu'on ne compte pas sur lui non plus ^^.

Guendouzi a fini le tournoi plus tard que Bielik donc ça se comprend.

Après je me trompe peut être on verra. Surtout avec le départ de Kos on va ptet revoir notre position mais je n'y crois guère

Pas de Nakwali ni Ameachi non plus

Elneny, Iwobi (CAN) ; Torreira (Copa) ; Guendouzi (Euro espoir) reprendront plus tard.

Asano et Nwakali absent.

Iliev absent donc Macey #3 cette saison.

Bielik pas dans le groupe (ça ne peut pas être à cause de l'Euro car Nelson est bien dans le groupe et aucun des deux n'a été en demi contrairement à Guendouzi).

Amaechi, Sheaf absents.

Mavropanos, Holding et Bellerin sont présent malgré leur récente blessure.

On retrouve nos jeunes : Saka, John-Jules, Medley, Thompson, Saka. Plus surprenant on a Burton et Olayinka dans le groupe.

Les nouveaux promus en équipe première Willock, Nelson, Smith-Rowe, Nketiah sont bien la.

Notre seul recrue Martinelli est dans le groupe.

il y a 9 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Guendouzi a fini le tournoi plus tard que Bielik donc ça se comprend.

Après je me trompe peut être on verra. Surtout avec le départ de Kos on va ptet revoir notre position mais je n'y crois guère

Pas de Nakwali ni Ameachi non plus

Il a fini 5 jours plus tard en n'étant titularisé que lors des 2 derniers matchs.

Nelson lui n'a joué que le dernier match de poule.

Bielik a joué l'intégralité des matchs de poule il me semble, en plus des finales de Play-Offs de League One, donc il a besoin de plus de repos que les 2 autres.

Je m'accroche à ça pour justifier son absence, encore une semaine de vacances pour le polonais et dans 2 semaines le groupe le rejoint à Londres ^^

J'espère voir Tompson au poste d'arrière droit, ça peut être une solution le temps que bellerin revienne. 

On devrait voir pas mal Smith Rowe Nelson Saka, bonne chose en soit 

Yep mais lui on a ce qu'il faut à son poste. Alors que Smith Rowe par exemple, j'en fait vraiment un potentiel remplaçant de Ramsey. Et Saka et Nelson jouent à des postes ou on a personne. Comme Tompson au poste d'arrière droit, lui je l'ai jamais vue jouer, mais j'en ai entendu du bien. 

Faut vraiment faire confiance en nos jeunes, Gnabry à percer en Allemagne, Bennacer en Italie. 

Par contre c'est pas impossible de voir Olayinka latéral droit. C'est un milieu polyvalent (d'ailleurs il a joué milieu contre Boreham Wood) mais il a déjà joué latéral droit.

Le premier match de pré-saison :

https://player.arsenal.com/video/boreham-wood-1st-half-1

https://player.arsenal.com/video/boreham-wood-2nd-half-1

Edited by Forward

Il y a 1 heure, Simpson a dit :

Il a fini 5 jours plus tard en n'étant titularisé que lors des 2 derniers matchs.

Nelson lui n'a joué que le dernier match de poule.

Bielik a joué l'intégralité des matchs de poule il me semble, en plus des finales de Play-Offs de League One, donc il a besoin de plus de repos que les 2 autres.

Je m'accroche à ça pour justifier son absence, encore une semaine de vacances pour le polonais et dans 2 semaines le groupe le rejoint à Londres ^^

Pourvu que tu ais raison... M'enfin il va manquer une opportunité de se montrer pour convaincre le coach de le garder...

il y a une heure, Parsi a dit :

Eddie également j'espère

J'espère aussi. Sur les vidéos d'entraînements il a l'air en forme, ce ne sont que des extraits mais c'est bon signe ^^

il y a 49 minutes, Ezio a dit :

Yep mais lui on a ce qu'il faut à son poste. Alors que Smith Rowe par exemple, j'en fait vraiment un potentiel remplaçant de Ramsey. Et Saka et Nelson jouent à des postes ou on a personne. Comme Tompson au poste d'arrière droit, lui je l'ai jamais vue jouer, mais j'en ai entendu du bien. 

Faut vraiment faire confiance en nos jeunes, Gnabry à percer en Allemagne, Bennacer en Italie. 

Ces matchs de pré-saisons vont être hyper importants pour les joueurs de l'académie... On va savoir s'ils sont réellement des alternatives viables aux postes où on aurait besoin de recruter.

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Thompson est un arrière gauche Ezio. 

Ah m**** lol 

Bon bah on doit pas trop compter dessus vue les offres pour tierney

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..