Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Europa League 2019/2020 - Discussions

Recommended Posts

à noter que la finale se jouera à Gdansk en Pologne, pays qui n'a en ma connaissance aucun problème diplomatique majeur avec l'Arménie.

Faut déjà qu'ils trouvent l'envie d'y aller car 3éme année de suite en Europa League pour un club comme le notre c'est un peu dur. 

Il y a 15 heures, bassemo a dit :

Faut déjà qu'ils trouvent l'envie d'y aller car 3éme année de suite en Europa League pour un club comme le notre c'est un peu dur.  

Les pauvres poussins...

L'AC Milan est officiellement exclu de l'Europa League pour ne pas avoir respecté le fameux et incompréhensible  fair-play financier, la Roma remplace automatiquement l'équipe lombarde et le Torino jouera le barrage qualificatif.

Triste chute.

Edited by Le Lancelot

Je me mets d'un coup à croire à la suspension de Man City en LDC ...

il y a 47 minutes, Simpson a dit :

Je me mets d'un coup à croire à la suspension de Man City en LDC ...

Je n'ai pas trop envie d'y penser mais si tel était le cas, on serait qualifié en LDC ?

A noter que Milan a "conclu un accord" avec l'UEFA car ça les arrangeait presque d'être exclu

il y a 18 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Je n'ai pas trop envie d'y penser mais si tel était le cas, on serait qualifié en LDC ?

A noter que Milan a "conclu un accord" avec l'UEFA car ça les arrangeait presque d'être exclu

Si j'en crois les rumeurs, oui !

Mais je n'ose pas y croire non plus lool

Le 14/06/2019 à 18:51, bassemo a dit :

Ben non, on est à notre place tout simplement ! Tant qu'on sera pas capable de la gagner on aura rien à faire en Champion's League

Il y a 2 heures, Shelbzzz a dit :

Ben non, on est à notre place tout simplement ! Tant qu'on sera pas capable de la gagner on aura rien à faire en Champion's League 

L'avantage d'être en Champions League, c'est à la fois l'aura et l'enveloppe pour le recrutement.

Crois moi on fera pas du tout le même selon pourquoi tu es qualifié.

Il y a 8 heures, Xavgunner_6 a dit :

Et elle arriverait quand cette décision pour city ? 

L'UEFA attend un virement bancaire à 8 chiffres venant d'Abou Dabi avant de prendre sa décision.

:ph34r:

Le 29/06/2019 à 16:05, Neodraken a dit :

D'après ce que j'ai lu sur Eurosport c'est pour la saison 2020-2021, donc ça ne changera rien pour cette saison.

https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2018-2019/manchester-city-anticipe-une-potentielle-condamnation-et-saisit-le-tas_sto7316989/story.shtml

Tant mieux!

On sera mieux à faire un bon parcours en Europa League que sortir en poule de LDC, si tu préfère le côté sportif au côté financier.

Arsenal
Eintracht Frankfurt
Standard Liege 
Vitoria Guimaraes

Pas de long trajet mais pas d'équipe facile non plus. Enfin on devrait arriver à s'en sortir

Edited by Mikeb

On devrait s'en sortir, Frankfurt s'est pas mal affaibli avec les départs de Jovic et Haller. Liège et Guimarães ne sont pas des mauvais clubs mais on doit leur être supérieurs. Le défaut d'avoir un groupe un peu relevé comme ça c'est qu'on ne pourra pas trop faire tourner.

Bon j'ai un objectif cette année, réussir à avoir une entrée au stade du Standard pour voir Arsenal :amoureu:

D'ailleurs s'il y a un supporter des rouges dans le coin qui connait les modalités pour choper une place, je suis preneur d'infos :p

Edited by Niccis

Bien sur qu'on pourra faire tourner.

C'est largement à notre portée. On a un bon banc de toute façon, même quelques jeunes comme ESR Saka ou TJJ peuvent avoir du temps de jeu

Il y a 1 heure, Niccis a dit :

Bon j'ai un objectif cette année, réussir à avoir une entrée au stade du Standard pour voir Arsenal :amoureu:

D'ailleurs s'il y a un supporter des rouges dans le coin qui connait les modalités pour choper une place, je suis preneur d'infos :p

Je vais essayer d'aller voir mais faut que je prenne les infos car obtenir des places n'est pas aisé...

Salut les gars. Pareil j'habite Liège si quelqu'un peut me dire comment choper une place je prend. Tt mes potes iront en tribunes standard mais tanpis :D:D:D

Il y a 2 heures, Mellow a dit :

On devrait s'en sortir, Frankfurt s'est pas mal affaibli avec les départs de Jovic et Haller. Liège et Guimarães ne sont pas des mauvais clubs mais on doit leur être supérieurs. Le défaut d'avoir un groupe un peu relevé comme ça c'est qu'on ne pourra pas trop faire tourner.

Au contraire, on ne devrait normalement voir aucun joueur du XI type (au moment du match) sur le terrain et même ainsi nous serions largement capables de gagner 4 matchs sur les 6.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..