Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - Discussions

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Nujabes a dit :

Pourquoi on devrait donner le titre a Liverpool, et ne pas donner les places qualificatives en Europe, la relégation et la promotion?

On ne peut pas faire du 2 poids 2 mesures. 

Pour certains clubs, le fait de rester en PL est bien plus important pour leur avenir, parfois survie financière, que le titre de PL. 

Après ce n'est pas ce que je souhaite. Et j'ai vraiment aucun soucis a ce que ce soit Liverpool qui remporte le titre puisqu'ils le méritent très largement. 

Mais la situation est inédite, et on ne peut pas proposer des solutions à la carte, ça crée trop de problèmes. 

Car le titre est joué et plié avec autant d’avance. Donc autant le donner, c’est juste normal. 

Par contre les places européennes ou la relégation rien n’était joué, donc là dans le cadre d’un abandon, y a un sentiment d’injustice bien moins grand car rien n’est acté. Les clubs peuvent le comprendre.

‘Je ne suis pas entrain de dire qu’il y a une solution parfaite. Il n’y en a pas. Je dis simplement que ne pas donner le titre à Liverpool serait une énorme bêtise doublée d’une injustice incroyable. Objectivement rien n’empêche de le faire dans tous les scénarios (abandon, poursuite, arrêt prenant compte des derniers matchs...). 

Si c’était Arsenal, United, je dirais exactement la même chose. Peu importe la décision qui sera prise, exclure Liverpool du titre est pour moi une bêtise et j’ai du mal à comprendre qu’on puisse penser l’inverse. Peu importe que je supporte ce club ou non. 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Car le titre est joué et plié avec autant d’avance. Donc autant le donner, c’est juste normal. 

Par contre les places européennes ou la relégation rien n’était joué, donc là dans le cadre d’un abandon, y a un sentiment d’injustice bien moins grand car rien n’est acté. Les clubs peuvent le comprendre.

‘Je ne suis pas entrain de dire qu’il y a une solution parfaite. Il n’y en a pas. Je dis simplement que ne pas donner le titre à Liverpool serait une énorme bêtise doublée d’une injustice incroyable. Objectivement rien n’empêche de le faire dans tous les scénarios (abandon, poursuite, arrêt prenant compte des derniers matchs...). 

Si c’était Arsenal, United, je dirais exactement la même chose. Peu importe la décision qui sera prise, exclure Liverpool du titre est pour moi une bêtise et j’ai du mal à comprendre qu’on puisse penser l’inverse. Peu importe que je supporte ce club ou non. 

Mon avis perso c'est que l'on doit au maximum essayer de jouer la fin de saison dès que possible. 

Maintenant si c'est pas possible de jouer les matchs restants je pense qu'il faut annuler la saison même si c'est vraiment terrible pour plusieurs clubs. 

Oui le titre est joué pour vous a 99%, mais je trouve ça encore plus injuste de donner le titre a Liverpool et dans le même temps ne pas récompenser les autres équipes de leur saison par une place européenne ou une promotion. 

Au quand bien même vous avez une avance de folie, Leicester peut très bien dire qu'ils ont 10 pts d'avance sur la 6e place, et donc qu'ils méritent d'être qualifiés en c1, parce que ça reste une avance très confortable et que statistiquement ils ont peu de chance de rater la qualif. 

Et ensuite chaque club concerné par ce soucis viendra plaider sa cause ( a juste titre) et voudra aussi être récompensé de sa saison. Ça sera ingérable. 

il y a une heure, Stravoguine a dit :

Mais la saison ne peut pas être comptabilisée pour certains clubs et annuler pour d’autres. Quelle que soit la décision, elle sera appliqué à l’ensemble du championnat.

Si Liverpool est champion, Leicester sera en CL, Leeds sera champion et Norwich sera relégué. 
Il n’y aura pas deux poids, deux mesures. Mais je pense qu’on est presque tous d’accord pour dire que l’annulation serait la pire solution. Aulas se fout clairement de la geule du monde quand il demande ça...

Pour moi l’ordre logique serait:

1. Essayer de terminer le championnat, même cet été, même en huis clos voir même avec des effectifs différents.

2. Finir la saison sur le classement actuel. 

Ça voudrait dire le calendrier a avantager certaines équipes. Ça revient à accepter que le championnat soit tronqué.

Aulas est pas objectif, il demande ça pour gratter encore une LDC, ça ne change rien au problème.

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Mais en quoi est-ce impossible de donner le titre à Liverpool et d’annuler la saison pour les places européennes et la relégation ? 

Enfin c’est pas tout ou rien, tu peux t’adapter au contexte. En Italie quand y a trois points d’écarts non, mais là avec 25 points d’avance il ne faut pas être borné non plus et annuler n’empêche pas dans le même temps de donner symboliquement le trophée à Liverpool. 

Lol tu parles de respect envers Liverpool mais tu te fais pas chier pour annuler la place LDC obtenu durement par Leicester.

Meme si c'est dommage pour Liverpool, j'ai envie de dire "tant pis", c'était pas quelque chose de prévisible, c'est un cas d'urgence et puis cet état de crise a fait de bien plus gros dégâts que "la perte d'un championnat de football alors on se détends.

C'est stupide de tout décaler, ça aura une incidence sur plusieurs saisons, autant clore cette saison pourrie et que les championnats fassent tous la même chose pour que ca soit le plus simple possible à gérer.

Encore une fois le plus important ce n'est pas la perte de la saison mais la prolongation des contrats et l'interdiction de recruter pour donner les mêmes chances l'année prochaine.

Mais avec de la chance, dans 3 semaines tout sera fini et il suffira de jouer tous les 3 jours pour rattraper le retard.

Les championnats sont quand même joués au 3/4, on a une très bonne représentativité des classements finaux. Je trouverais ça donc plus logique de geler les classements que de tout annuler. Même si j'essaie de mettre Liverpool de côté, je ne trouverais pas ça logique de voir Norwich en PL l'an prochain, Leeds en championship et Leicester pas en CL. Ce serait dommage pour AVL et Bournemouth, oui, mais ce serait la solution la moins pire selon moi si on ne peut pas décaler les matchs. 

il y a 4 minutes, Talrand a dit :

Les championnats sont quand même joués au 3/4, on a une très bonne représentativité des classements finaux. Je trouverais ça donc plus logique de geler les classements que de tout annuler. Même si j'essaie de mettre Liverpool de côté, je ne trouverais pas ça logique de voir Norwich en PL l'an prochain, Leeds en championship et Leicester pas en CL. Ce serait dommage pour AVL et Bournemouth, oui, mais ce serait la solution la moins pire selon moi si on ne peut pas décaler les matchs. 

Ah bon ? 

Bonne representaivite des classements finaux alors que le 10eme est à 8 point de la 4eme place ? 

Assez marrant ça. Y a des places Européennes ENcore en jeu et dans cet espace la c'est tres tres serré. Soit il annule la Saison en cours, soit Il se débrouille pour reporter les matchs mais dire que le classement fait belle représentativité actuellement... c'est faut excepté pour City et Liverpool.

Pour moi c’est assez clair , sois tu reprend le championnat au grand mieux sois tu annule la saison . 
C’est injuste de reléguer une équipe qui serais à un point du 17ème sans lui donner sa chance alors qu’elle avais 10 matchs pour sans ce virus merdique , pareil pour les qualifications en C1 . 

Je dit sa en étant supporteur parisien qui veux forcément avoir le club avec le plus de championnat en France donc j’y ai à perdre aussi mais c’est comme sa .

2 hours ago, Sheldon said:

Ça voudrait dire le calendrier a avantager certaines équipes. Ça revient à accepter que le championnat soit tronqué.

Aulas est pas objectif, il demande ça pour gratter encore une LDC, ça ne change rien au problème.

Oui c’est sûr que c’est pas une solution parfaite mais ça me parait quand même beaucoup mieux qu’annuler complètement la saison. Dans le fond le classement actuel reflète plus ou moins la dynamique de la saison même si il y aurait sans doute eu quelques mouvements avec des grosses conséquences (Europe/ relegation). Mais la logique sera respecté dans les grandes lignes. Les équipes qui ont foiré 3/4 de leur saisons seront punis et les celle qui l’ont réussi seront récompensés.

D’un point de vu concret vous refusez de pas prendre en compte 8 matchs qui n’ont PAS été joué (donc par définition on connaît pas le résultat) mais ça vous gêne pas de zapper les 30 qui ont été joué. Ça me paraît pas très logique...

De toute façon, si les championnats ne vont pas à leur terme, il y aura une forme d’injustice. Mais je préfère que ce soit les clubs qui se soient démenés cette saison qui en profite plutôt que tout ceux qui se sont plâtrés.

Je préfères largement voir Leicester, l’OM et la Lazio en CL que les spurs, Lyon ou le Napoli.

@Arno Désolé mais oui le classement à la 30eme journée 19/20 sera toujours beaucoup plus représentatif de la saison (et méritocratique) que celui de 18//19. Je comprend même pas comment on peut prétendre le contraire.

Edited by Stravoguine

Vous débattez un peu dans le vide à mon sens puisqu'il me semble qu'il y a une procédure à suivre, ce n'est pas la FA qui va décider s'ils donnent le titre à Liverpool ou si telle équipe est reléguée ou non. Il me semble, si je ne dis pas de bêtise, qu'aucun vainqueur ne peut être déclaré si tous les matchs ne sont pas joués. En conséquence, Liverpool ne serait pas sacré champion, aucune équipe ne serait reléguée et aucune équipe ne serait promue si la saison n'allait pas à son terme.

La saison serait donc logiquement déclarée nulle, ce qui serait une énorme injustice, tant pour Liverpool que pour Leicester ou pour les équipes de Championship qui se battent pour la montée, je pense notamment à Leeds qui n'a jamais été aussi proche de retrouver la PL. Il faut se mettre deux secondes à la place des fans des Reds. 30 ans qu'ils attendent ça, on serait à leur place, on péterait littéralement les plombs, faut être lucide et honnête deux minutes.

Ce serait terriblement injuste et c'est pour cette raison que je pense que tout sera mis en oeuvre pour que la saison aille au bout, quitte à supprimer des matchs internationaux et à reporter l'Euro à l'été prochain. Et ça vaut absolument pour tous les championnats, coupes nationales et européennes. 

il y a 8 minutes, Stravoguine a dit :

Oui c’est sûr que c’est pas une solution parfaite mais ça me parait quand même beaucoup mieux qu’annuler complètement la saison. Dans le fond le classement actuel reflète plus ou moins la dynamique de la saison même si il y aurait sans doute eu quelques mouvements avec des grosses conséquences (Europe/ relegation). Mais la logique sera respecté dans les grandes lignes. Les équipes qui ont foiré 3/4 de leur saisons seront punis et les celle qui l’ont réussi seront récompensés.

D’un point de vu concret vous refusez de pas prendre en compte 8 matchs qui n’ont PAS été joué (donc par définition on connaît pas le résultat) mais ça vous gêne pas de zapper les 30 qui ont été joué. Ça me paraît pas très logique...

De toute façon, si les championnats ne vont pas à leur terme, il y aura une forme d’injustice. Mais je préfère que ce soit les clubs qui se soient démenés cette saison qui en profite plutôt que tout ceux qui se sont plâtrés.

Je préfères largement voir Leicester, l’OM et la Lazio en CL que les spurs, Lyon ou le Napoli.

@Arno Désolé mais oui le classement à la 30eme journée 19/20 sera toujours beaucoup plus représentatif de la saison (et méritocratique) que celui de 18//19. Je comprend même pas comment on peut prétendre le contraire.

Ah bon ? QuAnd une ou des places Européennes peuvent ENcore etre attrapée par le 10eme de PL, tu trouves normal de laisser passer cela comme ça (surtout qu'il reste un paquet de matchs entre le Top10 en général...) 

encore une fois, Liverpool et City largement devant je vois pas comment on peut contester ça effectivement, surtout Liverpool. Mais pour les places Européenne et les releguables ça serait terriblement injuste d'arrêter la saison. Et la, je vois pas comment on peut prétendre le contraire :) 

24 minutes ago, Arno said:

Ah bon ? QuAnd une ou des places Européennes peuvent ENcore etre attrapée par le 10eme de PL, tu trouves normal de laisser passer cela comme ça (surtout qu'il reste un paquet de matchs entre le Top10 en général...) 

encore une fois, Liverpool et City largement devant je vois pas comment on peut contester ça effectivement, surtout Liverpool. Mais pour les places Européenne et les releguables ça serait terriblement injuste d'arrêter la saison. Et la, je vois pas comment on peut prétendre le contraire :) 

Ah mais je suis pour finir la saison si possible même si ça déborde jusqu’en septembre. Je pense que tout le monde est d’accord la-dessus.

Mais si c’est pas le cas, je trouve que l’annulation est la pire solution. 

Mais ça te choque d’envoyer en europe des équipes méritantes qui peut-être/hypothétiquement n’auraient pas gardé leur place par contre envoyer des équipes en CL alors donc on est sur qu’elles

n’auraient aucune de chance de se qualifier ça te va? 

Vous troquez une éventuelle  injustice « hypothétique » pour des équipes qui ont raté 4/5 de leur saison pour une injustice certaine pour les équipes qui se sont arrachés sur 30 journées.

Edited by Stravoguine

il y a 37 minutes, Stravoguine a dit :

C'est pas une question de zappé des matchs ou pas. C'est une question de compétition dans son ensemble et de cohérence. Soit tu joues tout, soit tu comptes rien. Oui, pour moi c'est aussi simple que ça. Comme ça a été dit, ça craindrait pour Leicester,Liverpool, Wolverhampton ou Leeds mais c'est comme ça. J'espère au moins qu'on aura des huis clos pour finir.

Et Du coup, pour reprendre ta logique,  en coupe on efface les matchs qui ont été joué dans ce cas ? ou on tire au sort le gagnant ? 

De quel dynamique tu parles, il y a 4 points entre le 15iem et 19iem et 6 points entre le 5iem et 11iem. 

C'est pas comme si il restait 1 ou 2 matchs à jouer, il en reste pas mal. 

C'est triste pour Liverpool qui mérite tellement ce titre, mais j'ai du mal à imaginer une meilleure solution. 

Faut voir combien de temps ca va durer tout ça. 

Il y a 4 heures, Enzo Scifo a dit :

PTDR calme toi non ?

Bien sur qu'il y aurait un sentiment d'injustice, ça serait même un drame, mais c'est du ressenti et du subjectif. Mais là on touche à ce qui fait une compétition. Il y a un objectif à accomplir et Liverpool ne l'a pas fait. Peut être que vous avez gagner à 99% mais ça ne justifie rien à mes yeux, surtout que dans le sport des choses incroyables on en a déjà vu. Et c'est en les permettant qu'on les voit, pas en récompensant un travail presque fait.

Mais je le redis moi je suis pour essayer de poursuivre le championnat plus tard si c'est possible.

Mais ouai si mathématiquement vous étiez champion je pense que même en cas d'annulation vous devriez garder le titre. Apparemment pas tout le monde le pense déjà.

Pour moi c'est pas une question de mettre fin au classement aujourd'hui comme le dit @Nujabes, c'est que ça aurait déjà été acquis quelque soit la suite. Et surtout ça n'a pas de conséquence sur le reste. Les promotions/relégations c'est bien plus compliqués mais là le cas serait très simple.

Incroyable ce message. Le mec sous entend quand même que City aurait pu revenir. On aura tout vu. C’est bien le ridicule ne tue pas.

Les autres messages sont pas mal aussi les « j’ai envie de dire tant pis » « c’est comme ça ». 

Je remercie au moins Fly et Nujabes qui même s’ils ont des désaccords ont légèrement plus de classe. Pour d’autres, au delà du supporterisme, des histoires de club et de rivalité, on perdrait foi en certaines valeurs quand on lit des choses. 

Les 3/4 qui ont ce discours seraient fous si on annulait des partiels ou ils auraient 19/20. On verrait bien ici si les discours seraient les mêmes et comment ils réagiraient face au président de l’université qui viendrait dire « tant pis, pas grave hein ». 

Mais bon la projection à la place d’autrui est une capacité qui devient de plus en plus rare, c’est dommage de ne pas l’avoir autour d’une passion commune qu’est le football. 

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

Lol tu parles de respect envers Liverpool mais tu te fais pas chier pour annuler la place LDC obtenu durement par Leicester.

25 points d’avance. Pas 10 comme Leicester. 

Il y en a un où c’est jouable et l’autre où c’était plié à une journée près.

Si tu relis mes messages je n’ai donné aucune solution, ce n’est pas mon job. Je souligne simplement que ne pas donner le titre à Liverpool peu importe la solution retenue serait une honte. Je ne pense pas que ma position soit difficile à comprendre. Par contre les messages « peut être injuste pour Liverpool » « j’ai envie de dire tant pis » « c’est comme ça » « ils n’ont pas fait tout ce qu’il fallait pour gagner » désolé je les trouve déplacés et assez lunaires.

il y a une heure, Stravoguine a dit :

Ah mais je suis pour finir la saison si possible même si ça déborde jusqu’en septembre. Je pense que tout le monde est d’accord la-dessus.

Mais si c’est pas le cas, je trouve que l’annulation est la pire solution. 

Mais ça te choque d’envoyer en europe des équipes méritantes qui peut-être/hypothétiquement n’auraient pas gardé leur place par contre envoyer des équipes en CL alors donc on est sur qu’elles

n’auraient aucune de chance de se qualifier ça te va? 

Vous troquez une éventuelle  injustice « hypothétique » pour des équipes qui ont raté 4/5 de leur saison pour une injustice certaine pour les équipes qui se sont arrachés sur 30 journées.

Mais c'est quoi s'arracher et rater sa saison ? Comment tu définis qui du 17e ou 18e s'est le plus arraché si ils sont à 2/3 points ? Désolé mais ça a aucun sens.

Qui mérite le plus entre Chelsea et United ? Franchement ton rapport de méritocratie est hyper subjectif.

Leicester ils sont en bonne position, mais tant que mathématiquement c'est pas fait bah ils ont une chance de sortir du Top 4. Liverpool pareil, 99% c'est pas 100%.

Prendre le championnat en l'état c'est tout simplement pas équitable.

Y a également des équipes qui finissent la saison en feu après de mauvais départ. Ca fait partie de la PL et du système de championnat.

La meilleure solution à mes yeux serait l'annulation. Bien que ce soit triste pour Liverpool, tout comme Leicester ou Leeds. Y a pas une plus grosse victime qu'un autre dans cette histoire objectivement.

il y a 29 minutes, Sick_Boy a dit :

25 points d’avance. Pas 10 comme Leicester. 

Il y en a un où c’est jouable et l’autre où c’était plié à une journée près.

Si tu relis mes messages je n’ai donné aucune solution, ce n’est pas mon job. Je souligne simplement que ne pas donner le titre à Liverpool peu importe la solution retenue serait une honte. Je ne pense pas que ma position soit difficile à comprendre. Par contre les messages « peut être injuste pour Liverpool » « j’ai envie de dire tant pis » « c’est comme ça » « ils n’ont pas fait tout ce qu’il fallait pour gagner » désolé je les trouve déplacés et assez lunaires.

Critiquer une solution sans donner d'alternative ca fait pas sérieux. Pas crédible dans un débat, tu passes juste pour un rageux.

Donc 25pt c'est ok mais 10 c'est pas assez ? Et qui décide du seuil de point à avoir pour qu'on considère que c'est acquis ?

En gros ce que tu dis c'est que tout le monde peut se faire baiser sauf Liverpool sous prétexte qu'ils ont plus de points. C'est pas solide comme argument, c'est un argument de supporter.

Moi je suis supporter de Leceister je te sortirais les mêmes arguments que toi. "Annulez la saison mais mettez nous en LdC c'est tout". Tu trouverais ça normal ?

PS : Personnellement Liverpool mérite le titre. Mais faut voir au-delà de tout ça dans ce débat : c'est une décision qui impacte un pays / corporation entier.

PS2 : Si c'était Arsenal à la place de Liverpool je peterais les plombs comme toi.

Edited by Kloro

il y a 14 minutes, Sick_Boy a dit :

Incroyable ce message. Le mec sous entend quand même que City aurait pu revenir. On aura tout vu. C’est bien le ridicule ne tue pas.

Les autres messages sont pas mal aussi les « j’ai envie de dire tant pis » « c’est comme ça ». 

Je remercie au moins Fly et Nujabes qui même s’ils ont des désaccords ont légèrement plus de classe. Pour d’autres, au delà du supporterisme, des histoires de club et de rivalité, on perdrait foi en certaines valeurs quand on lit des choses. 

Les 3/4 qui ont ce discours seraient fous si on annulait des partiels ou ils auraient 19/20. On verrait bien ici si les discours seraient les mêmes et comment ils réagiraient face au président de l’université qui viendrait dire « tant pis, pas grave hein ». 

Mais bon la projection à la place d’autrui est une capacité qui devient de plus en plus rare, c’est dommage de ne pas l’avoir autour d’une passion commune qu’est le football. 

Évidement qu'ils auraient pu revenir puisqu'ils leur reste une chance de le faire. Tu peux croire ce que tu veux derrière et tu aurais très probablement raison mais tant que c'est pas fait c'est pas fait. Ça serait incroyable que Liverpool ne reste pas devant mais des choses incroyables ça arrive, surtout dans le sport. Et pour ces très très rares cas t'as toujours eu des mecs pour se moquer de ces chiffres avant qu'ils se réalisent.

En tout cas pour le moment t'es uniquement dans la croyance et pour moi donner un titre à un équipe qui ne l'a pas gagné ça n'a aucun sens. Un titre de presque champion à la limite.

On s'en tape de tes remerciements et ce que tu juges classe ou pas, le mec distribue les bons points mdr

Alors que t'es très mal placé pour ce genre de messages.

Bien sûr qu'à ta place on serait fou mais c'est juste pas le sujet. Pourquoi tu veux absolument qu'on ait pitié de vous ? Si vous avez pas le titre on serait nombreux à être triste pour vous si ça peut te rassurer.

Sick_Boy : T'es pas foncièrement mieux dans tes paraboles avec le milieu scolaire qui ont tout sauf des points communs, surtout quand tu parles des "méritants" (p***** que je déteste ce terme) sans tenir compte des autres.

On a bien saisi que Liverpool devait être sacré champion, mais il faut trouver une solution qui soit éthiquement et sportivement assez juste (car il n'y en aura pas de juste si les matchs ne sont pas joués, et encore) pour tout le monde.

Dire "Les Reds sont champions, on verra pour le reste" c'est admettre l'avantage mathématique, qu'il y ait des questions de légitimité ou non.

Alors en effet c'est essentiel de conserver la valorisation des meilleures équipes, mais il faut que la valorisation soit équitable et se méfier des cas de jurisprudence qu'elle pourrait engranger.

Edited by Jack_Wilchevre

Non mais sick boy arrêtes avec tes grands principes. Ca reste du foot, il n'y a pas mort d'homme. On est tous désolés pour vous et on aurait été dans le même état à votre place.

Il n'y a pas de bonne solution si la crise dure longtemps,  maintenant ton coeur de supporter parle mais qu'on vous ayez 5 10 15 ou 20 points d'avance le même régime doit être appliqué à tous et je pense sincèrement que le moins injuste pour l'ensemble des equipe, c'est de tout annuler.

Heureusement que liverpool a perdu un match, sinon ils auraient psychotés toute leur vie en pensant qu'il auraient finis invincibles ...

https://www.telegraph.co.uk/sport/2020/03/13/liverpool-set-given-premier-league-title-amid-coronavirus-chaos/

Liverpool likely to be crowned Premier League champions amid coronavirus chaos

Options for next season include a 22-team Premier League, possibly played to dovetail with the winter World Cup

En espérant que ça finisse comme ça. Un championnat à 22 l'an prochain me semble aussi une bonne idée, avec éventuellement la League cup qui dégage pour le calendrier.

Il y a 4 heures, Sick_Boy a dit :

Mais évidemment que les 3/4 voir les 4/4 serait fou, sauf qu à un moment quand tu prends une décision ou critique une décision, tu quittes ta position de fan et tu réfléchis comme quelqu’un de conscient et qui a du recul et pas seulement : Liverpool est champion, le reste on est à rien à foutre. 
On est tous fan de foot, ton couplet sur la compassion à aucun sens ici, on peut être triste pour vous tout en pensant rationnellement que c’est la bonne décision. Et "c’est comme ça " n’a rien de méprisant, c’est juste qu’on peut rien y faire, Liverpool est pas au dessus du sport ou la ligue, je suis désolé mais c’est la réalité. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..