Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - Discussions

Recommended Posts

Surtout que City méritait absolument pas de gagner. Je pensais qu'ils allaient s'échapper grâce au sublime but de De Bruyne mais finalement non. Bref, pour moi c'est fini pour eux, ils vont encore perdre des points alors que Liverpool semble inatteignable, même quand ça va mal, il y a toujours un Mané ou VD pour sortir de la galère. Bien sur, il y a toujours la malédiction de Liverpool,...Est-ce que votre rivale ce serait pas plutôt Leicester qui va prendre de plus en plus confiance. 

il y a une heure, Sheldon a dit :

Surtout que City méritait absolument pas de gagner. Je pensais qu'ils allaient s'échapper grâce au sublime but de De Bruyne mais finalement non. Bref, pour moi c'est fini pour eux, ils vont encore perdre des points alors que Liverpool semble inatteignable, même quand ça va mal, il y a toujours un Mané ou VD pour sortir de la galère. Bien sur, il y a toujours la malédiction de Liverpool,...Est-ce que votre rivale ce serait pas plutôt Leicester qui va prendre de plus en plus confiance.  

Leicester a un bon effectif mais moins étoffé que les 2 Mastodontes de PL. Je les vois pas tenir l'année même sans coupe d'europe à jouer.

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Leicester a un bon effectif mais moins étoffé que les 2 Mastodontes de PL. Je les vois pas tenir l'année même sans coupe d'europe à jouer.

Oui, c'est vrai mais après ils ont des joueurs d'expérience et surtout une histoire récente qui leur permet de croire que c'est jouable. Au final Liverpool aussi n'a pas un effectif aussi remplis que ça et eux ont la LDC qui coûte en énergie. 

il y a 58 minutes, Sheldon a dit :

Oui, c'est vrai mais après ils ont des joueurs d'expérience et surtout une histoire récente qui leur permet de croire que c'est jouable. Au final Liverpool aussi n'a pas un effectif aussi remplis que ça et eux ont la LDC qui coûte en énergie.  

Liverpool un effectif pas aussi rempli?

Ils ont deux équipes presque de niveau égal. Enfin des titulaires en puissance mais des doublures qui joueraient dans les autres clubs de PL.

Des doublures comme Origi, Shakiri, Keita, AOC,  Lallana, Matip, Joe Gomez. C'est quand même super qualitatif.

Il y a 15 heures, papapoupa31 a dit :

Liverpool un effectif pas aussi rempli?

Ils ont deux équipes presque de niveau égal. Enfin des titulaires en puissance mais des doublures qui joueraient dans les autres clubs de PL.

Des doublures comme Origi, Shakiri, Keita, AOC,  Lallana, Matip, Joe Gomez. C'est quand même super qualitatif.

Je trouve qu'à certains postes, ça vaut pas du tout les titulaires. Origi, Shakiri,... ça peut dépanner un ou deux matchs ou en joker mais imagine une blessure devant de 3 mois ou les latéraux... Au milieu, ça, y a rien à dire, ils sont bons. 

Liverpool  15 matchs  14 victoires et un nul ...  8 points davance sur le 2me et 11 points davance sur le 3eme. ( on est pas loin à 24points hahaha) 

Ils sont en mode rouleau compresseur et personne na lair de pouvoir les arrêter... limite je me demande sils sont partis pour une saison invicibles... rien que ce soir pour un gros derby Klopp a osé reposé Salah , Firmino et Henderson et ils gagnent 5 - 2 :ipb20:

Franchement bravo pour le travail que le coach a accompli au fil des années. Du grand art , tout le monde est impliqué et va dans le même sens.

Sinon  Everton premier relegable... leur coach surement viré ce soir et biensuuuuuur vu quon les a pas joué , ils seront on fire contre nous dans 3 journées sous le nouveau coach :lol: on jouera Everton en mode Barça hahaha.

Bon là il n 'y a plus rien à dire.. 

Jurgen Legend Klopp. La saison est longue, mais ce qu'il réalise après avoir repris un club à la dérive, je ne sais pas si on a déjà vu cela auparavant.

Ce soir il fait tourner  (Salah, Hendo, Firmi) sur le banc pour le derby dans un match capital (victoire de City hier et Everton nous a tenu en echec quasi 2 fois l'année dernière), premieres minutes de jeu de la saison pour Shaq et il le met direct titulaire et il marque, et Origi... Masterclass. Les 2 buts qu'il met.. Le deuxieme c'est du worldclass.

Et Mané MOTM surement, 4 eme ballon d'or et 2j après il te sort ce match.. wtf, son but, PD, etc.

Arnold et ses passes je n'ai jamais vu ca auparavant les demis volleys smashées de 80m qu'il fait; c'est sa marque de fabrique maintenant.

15 matchs, 14 wins, 1 nul ( a United).

Le record du club vient d'être battu, 32 matchs d'affilés sans défaites en PL, quasi 3 ans d'invincibilité à Anfield en PL, l'année dernière 1 défaite en PL ( a City), 90+ points, champion d'Europe, cette saison 14/15 avec ZERO recrue cet été, où va il s'arrêter et nous emmener ?

Meilleur club depuis 2 ans et meilleur entraineur au monde et cela n'est pas prêt de s'arrêter. YNWA

Edited by Scouser

il y a 10 minutes, Scouser a dit :

Bon là il n 'y a plus rien à dire.. 

Jurgen Legend Klopp. La saison est longue, mais ce qu'il réalise après avoir repris un club à la dérive, je ne sais pas si on a déjà vu cela auparavant.

Ce soir il fait tourner  (Salah, Hendo, Firmi) sur le banc pour le derby dans un match capital (victoire de City hier et Everton nous a tenu en echec quasi 2 fois l'année dernière), premieres minutes de jeu de la saison pour Shaq et il le met direct titulaire et il marque, et Origi... Masterclass. Les 2 buts qu'il met.. Le deuxieme c'est du worldclass.

Et Mané MOTM surement, 4 eme ballon d'or et 2j après il te sort ce match.. wtf, son but, PD, etc.

Arnold et ses passes je n'ai jamais vu ca auparavant les demis volleys smashées de 80m qu'il fait; c'est sa marque de fabrique maintenant.

15 matchs, 14 wins, 1 nul ( a United).

Le record du club vient d'être battu, 32 matchs d'affilés sans défaites en PL, quasi 3 ans d'invincibilité à Anfield en PL, l'année dernière 1 défaite en PL ( a City), 90+ points, champion d'Europe, cette saison 14/15 avec ZERO recrue cet été, où va il s'arrêter et nous emmener ?

Meilleur club depuis 2 ans et meilleur entraineur au monde et cela n'est pas prêt de s'arrêter. YNWA

Profitez au max ... le football cest des cycles et là cest votre apogée ... klopp vous a emmené au summum du football.

Klopp a appris de ses premieres saisons où les boxing day/janvier avaient été catastrophique et très mal gérés. Il fait tourner de plus en plus et ca fait la différence.

Aujourd'hui entre les absents, blessés, suspendus et sur le banc : Alisson, Fabinho, Hendo, Salah, Firmino. Quasi l'intégralité de notre colonne vertebrale (qui est notre force) pour un derby et il a les couilles de mettre Shaq et Origi (première titu de la saison) alors qu'ils étaient au placard et le resultat est 3 buts à eux 2, 3 chef d'oeuvres individuels/collectifs.

TAA 18 PD rien qu'en PL depuis le début de la saison dernière en étant RB. :lol: (dont 15 en 2019). Le digne héritier de Stevie G. La même patte, born in Liverpool, débuté en tant que RB comme lui, et TAA aimerait lui aussi monter au milieu a terme.

Edited by Scouser

Il y a 10 heures, Scouser a dit :

Klopp a appris de ses premieres saisons où les boxing day/janvier avaient été catastrophique et très mal gérés. Il fait tourner de plus en plus et ca fait la différence.

Aujourd'hui entre les absents, blessés, suspendus et sur le banc : Alisson, Fabinho, Hendo, Salah, Firmino. Quasi l'intégralité de notre colonne vertebrale (qui est notre force) pour un derby et il a les couilles de mettre Shaq et Origi (première titu de la saison) alors qu'ils étaient au placard et le resultat est 3 buts à eux 2, 3 chef d'oeuvres individuels/collectifs.

TAA 18 PD rien qu'en PL depuis le début de la saison dernière en étant RB. :lol: (dont 15 en 2019). Le digne héritier de Stevie G. La même patte, born in Liverpool, débuté en tant que RB comme lui, et TAA aimerait lui aussi monter au milieu a terme.

Il est milieu il me semble TAA en catégorie jeune non ? 

L'importance des latéraux dans le foot moderne se transcrit très bien sur le terrain des reds, avoir un joueur avec la patte d'un 10 en latéral,cest énorme. Quand t'en a deux... 

C est quand même rageant que toute les équipes jouent mieux que nous. Chelsea on dirait l Arsenal de 2007. ( Je parle du jeu pas dû résultat, même si ils vont finir par marquer je pense )

Sinon, Walcoot avec sa nouvelle coupe, il a toujours l’ADN d‘Arsenal c est sur 

Edited by Sheldon

il y a 57 minutes, Mumakil a dit :

Ce n'est pas que les autres équipes jouent mieux que nous. C'est que nous, nous ne jouons pas.

C est un peu des deux. La première mi temps de Chelsea est quand même superbe. 

il y a une heure, Sheldon a dit :

C est un peu des deux. La première mi temps de Chelsea est quand même superbe. 

Faut admettre que Lampard fait du bon boulot. Respect au Monsieur.

City décroche pour de bon pour le titre, et MU marque les esprits. Tottenham a cartonné, et Arsenal est obligé de gagner pour rester au contact des ex-top6 :-)

il y a 18 minutes, PierU a dit :

City décroche pour de bon pour le titre, et MU marque les esprits. Tottenham a cartonné, et Arsenal est obligé de gagner pour rester au contact des ex-top6 :-)

Non mais même le top 6 c'est mort cette saison. L'objectif c'est le maintien et c'est même pas une blague... 

Encore une superbe après midi pour nous..

Klopp fait tournée au milieu, première titu de Keita, Milner & Hendo qui rejouent.

TAA au repos, Mané également et on gagne quand même 3-0 sans forcer à l'extérieur et dans le même temps City qui craque a domicile. Journée parfaite.

This is our year. 

Edited by Scouser

Oui, surtout que vu le niveau de City hier, ils vont encore perdre des points. C'est fini pour eux, je pense. J'attend quand même Leicester qui va enchainer City et Liverpool en Décembre. 

Sinon pour ceux qui ont pas vu, allez voir le but de Son hier. 

On va jamais rattraper le retard. Leicester va pas perdre de points contre les équipes hors top 6, Chelsea pareil ils vont pas beaucoup en perdre je pense, 

United est de retour en bonne forme et Tottenham se refait la cerise aussi en ce moment. 

C'est désastreux. Le niveau est vraiment pas ouf en plus, c'est ça qui me rend malade. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..