Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - Discussions

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

On est tombé tellement bas que Chelsea on les voit comme des cadors 

Ce qu'il font c'est normal en fait. Développer un minimum de fond de jeux. Faire progresser tes jeunes, mais dans les grands matchs ils ont montrés leurs limites, deux défaites contre united une grosse à l'extérieur et une autre à domicile, une contre Liverpool encore à domicile, contre l'Ajax ils peuvent remercier l'arbitrage, car ils était en dessous à l'aller et au retour, même à 11 vs 9 avec 10 minutes restantes de jeux ils ont pas gagnés 

Mais on est tombé tellement bas avec Unai que maintenant la normalité nous parait  exceptionnel 

Je déteste ce club mais on ne peut pas dire que ce que fait Lampard est "normal".
Il arrive pour sa première expérience dans un grand club, interdit de recrutement + perte de Hazard et joue super bien et est 2eme de PL en développant un très beau football.

Surtout que contre nous par exemple, jamais ils ne doivent perdre. Un nul aurait été logique. Same en finale de la super cup où on gagne au péno. Et contre Man u c'était le premier match de la saison et le match ils méritent bien mieux.

Leur début de saison force le respect, tout comme ce que fait Rodgers à Leicester.

Ouai après pour chercher la bebete, Chelsea c'est vraiment une grosse classe au dessus de Leicester en terme de contenu. Pour moi. 

Leicester aussi c'est lourd, Pereira je m'en souviens on était plusieurs à le réclamer à Arsenal, pareil Soyuncu sa 1ère saison en Allemagne en 2017 je le voulais ici, leur milieu est énorme... Devant je suis pas fan du tout par contre. 

Mais on a l'effectif pour être devant eux. Unai n'est pas l'unique responsable par contre. Aubam invisible tout le match, Laca manque le presque inratable, Holding nul, aucune dynamique d'équipe. On est amorphe, on attend derrière en espérant mettre un but venu du ciel devant. J'ai jamais vu ça. Même si notre effectif est largement perfectible, on a les joueurs pour ne pas se faire battre par Leicester surtout de la sorte. Pépé sur le banc depuis 2 matchs alors que c'est celui qui créée le plus de danger. 

Trop d'incohérences dans ce club. Faut prendre la bonne décision MTN à défaut de voir cette saison nous enfoncer dans les oubliettes. 

Chelsea porte vraiment bien le " PRIDE OF LONDON " 

Chaque année ils arrivent à être compétitifs depuis maintenant 15 ans, même la saison dernière de transition ou rien n'avait l'air d'aller en interne, ils font 3e, gagne l'Europa League, font finale de coupe de la ligue, ils battent tout les gros.

Cette saison pas de recrutement, perte d'Hazard, ils sont un système de jeunes assez incroyable, ça joue bien au football, avec des gamins au club depuis tout petit, avec un coach qui est une légende chez eux, c'est vraiment une fierté pour les fans des blues.

Ils vont avoir de quoi recruter les meilleurs au monde l'été prochain et l'écart avec nous va encore s'accroitre.

Il y a 1 heure, Scouser a dit :

Je déteste ce club mais on ne peut pas dire que ce que fait Lampard est "normal".
Il arrive pour sa première expérience dans un grand club, interdit de recrutement + perte de Hazard et joue super bien et est 2eme de PL en développant un très beau football.

Surtout que contre nous par exemple, jamais ils ne doivent perdre. Un nul aurait été logique. Same en finale de la super cup où on gagne au péno. Et contre Man u c'était le premier match de la saison et le match ils méritent bien mieux.

Leur début de saison force le respect, tout comme ce que fait Rodgers à Leicester.

J'ai dit ce que fait Chelsea est normal, et oui c'est le cas, il batte les petits et quand il affronte un gros poisson il y a défaite ou alors faut une intervention de l'arbitre, il ont même perdu chez eux contre Valence... 

Surtout que si ils sont bien classé, comme Leicester c'est qu'en même temps Arsenal ne gagne pas un match depuis un mois, Tottenham est dans une forme pitoyable et United encore plus et ose me dire le contraire. 

On se doutait que le coup de mou était pas loin, à part Aubameyang et Leno qui brillaient le reste n'était pas au niveau. Aubameyang ne marque plus donc difficile de faire quoique ce soit et puis que ce soit quand on mène ou quand nous sommes menés nous n'arrivons pas à trouver la solution pour avoir le score en notre faveur.

Il y a beaucoup de boulot et ça dépasse le cadre du coach, difficile d'être optimiste quand on voit notre calendrier.

Il y aussi trop de tricoteurs dans l'équipe.

Luiz, Sokratis, Guendouzi, Ceballos, Pepe portent trop le ballon. Même Leno il met trop de temps à relancer.

Si tout le monde jouait en première intention le jeu irait plus vite, le bloc adverse serait davantage désorienté et donc les occasions de buts seraient plus nombreuses.

Edited by Oxlade

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

En fait Tottenham veut prendre le meilleur choix parmi les entraîneurs dispo avant nous. :(

Ah parce que y a quel coach interessant actuellement sur le marché ? À part Mourinho, ou Allegri qui ont quand même une certaine experience Et un gros palmarès je vois pas. Et franchement ça fAis pas rêver... 

Pochettino a quand même fait un merveilleux taf avec les Spurs, Dommage que son taf n aie pas été couronné au moins d'un titre. Bravo à lui quand même pour avoir amené les Spurs au Premier Plan sur la scène européenne et nationale, il trouvera probablement un gros Club par la suite. 

il y a 9 minutes, Stravoguine a dit :

Ba maintenant Poch ça fait assez rêver...

Je le vois mal venir chez le concurrent direct des Spurs, je pense qu'il aime vraiment son ancienne équipe.

Même si comme toi j'aurais aimé le récupérer...

Mourinho lui n'a aucun scrupule, troisième club anglais entraîné, c'est officiel.

Edited by Auré

il y a 34 minutes, Auré a dit :

Je le vois mal venir chez le concurrent direct des Spurs, je pense qu'il aime vraiment son ancienne équipe.

Mourinho lui n'a aucun scrupule, troisième club anglais entraîné, c'est officiel.

Dont deux londoniens :D

1 hour ago, Auré said:

J'y crois pas du tout non plus, même si ce genre de choses peuvent changer assez vite et que les dirigeants / coachs ont moins de scrupules que les supporters (Sarri à la Juve et Garcia à l'OL l'on encore bien démontré).

Mais le voir directement enchainer chez nous parait quand même hautement improbable. En tout cas, maintenant qu'on est sur de pas se retrouver avec Mourinho je suis encore plus chaud pour le départ d'Emery.

Pochettino "I am never going to be manager of Barcelona or Arsenal," he told reporters at his weekly press conference. "That is my decision - I prefer to work on my farm in Argentina than in some places."

Il y a 12 heures, Arno a dit :

Pochettino a quand même fait un merveilleux taf avec les Spurs, Dommage que son taf n aie pas été couronné au moins d'un titre. Bravo à lui quand même pour avoir amené les Spurs au Premier Plan sur la scène européenne et nationale, il trouvera probablement un gros Club par la suite. 

Sans doute que l'absence de titre a pesé lourdement dans la décision. Pochettino a fait un super travail depuis 5 ans, mais son équipe semblait plafonner depuis un certain temps. Je pense que c'est quelqu'un de "trop gentil" avec ses joueurs, un peu comme Lucien Favre, et qu'avec les diva que sont les joueurs actuels (partout) il y a besoin parfois de taper du poing sur la table pour en obtenir plus. Ce qui dommage c'est de mettre fin de cette façon là à une stabilité de plusieurs années, relativement exceptionnelle de nos jours.

Hâte de voir ce que Mourinho va faire avec ce Club, ça doit faire au moins 10 ans que Tottenham n'a plus gagné un titre (je sais plus à quand date leur dernière Cup?) 

Mou, ça reste un mec qui a gagné partout où il est passé, il pourrait peut être aider Tottenham à soulever une Coupe ou autre. D'autant plus qu'avec le taf et l'effectif que Pochettino a bâti.. il reprend quand même un joli effectif. À voir ce que ça donnera mais Tottenham pourrait vite rebondir en tous cas...

25 minutes ago, PierU said:

Je pense que c'est quelqu'un de "trop gentil" avec ses joueurs, un peu comme Lucien Favre, et qu'avec les diva que sont les joueurs actuels (partout) il y a besoin parfois de taper du poing sur la table pour en obtenir plus.

Je pense pas que ça soit le cas. Au contraire il semblerait que Poch était très distant avec ses joueurs et qu'en plus il leur imposait double séance d'entraînement et que ça commencait à peser sur les joueurs.

En Gros 

En 13 journées on a seulement 4 victoires contre Newcaslte, Aston Villa, Bournemouth et Burnley ::

On a mené contre Watford 2 - 0 , on perd 2 points au final 

On a mené contre Wolves a DOMICILE  , idem 

On a mené 2- 0 contre Palace à DOMICILE , idem 

On s'est fait mal mené par le 19éme de PL à DOMICILE , au final on gagne un point, c'est difficile à dire mais c'est la vérité 

On a pas encore joué City ni Chelsea 

On propose pas de jeu se reposant sur les buts d'Auba ou Laca... Notre bloc défensif est troué de partout ( on a encaissé 21 tirs hier :lavache: ) ... les joueurs ne sont plus impliqués etc..

Et le board veut me parler de donner encore une chance à Emery.

P U T A I N 

Edited by bassemo

il y a 50 minutes, bassemo a dit :

En Gros 

En 13 journées on a seulement 4 victoires contre Newcaslte, Aston Villa, Bournemouth et Burnley ::

On a mené contre Watford 2 - 0 , on perd 2 points au final 

On a mené contre Wolves a DOMICILE  , idem 

On a mené 2- 0 contre Palace à DOMICILE , idem 

On s'est fait mal mené par le 19éme de PL à DOMICILE , au final on gagne un point, c'est difficile à dire mais c'est la vérité 

On a pas encore joué City ni Chelsea 

On propose pas de jeu se reposant sur les buts d'Auba ou Laca... Notre bloc défensif est troué de partout ( on a encaissé 21 tirs hier :lavache: ) ... les joueurs ne sont plus impliqués etc..

Et le board veut me parler de donner encore une chance à Emery.

P U T A I N 

Se faire bouffer dans le jeux par le 19em de Pl dans ton stade c'est quand même proche de la fiction... c'est un truc... en fait il y a pas de mot pour décrire ça.

https://www.fullmatchesandshows.com/2019/11/23/arsenal-fc-vs-southampton-highlights-full-match/

Southamtpon a eu tellement de situation mais c'est choquant, il y a peut être un domaine ou j'en veux pas à Emery c'est la défense... mais Luiz Sokratis Chambers et même Holding quand il a joué mais c'est catastrophique... ça gagne pas un duel, c'est pas rassurant ça se place mal... et dites pas c'est le milieu, tu mets Saliba dans notre défense il sera pas nul comme les autres.

J'espère que le contrat de Demiral est déjà prêt.

Edited by Ezio

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..