Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - Discussions

Recommended Posts

il y a 32 minutes, Sborn a dit :

On est en train de faire la bonne opération avec les défaites de MU, City et Liverpool 

City et Liverpool qui gagnent et nous un horrible match nul.

Désolé j'étais obligé de faire remonter.

Ke voulais laisser sa chance à Emery après une première année prometteuse, avec des bons matchs notamment face aux gros, des envies de jeu assumées, un projet... Mais là cette saison y a quedalle, le gars enchaîne les choix incompréhensibles et l'équipe semble lavoir lâché, qu'on arrête l'hémorragie avant qu'il soit trop tard 

EMERY OUT 

il y a 1 minute, Peter Pan a dit :

C'est indécent de ne pas savoir tenir un score.

Edit : ce n'est pas Emery qui défends aussi mal sur la touche qui mène au but des Wolves.

Aucun de ces changements est logique.

je ne comprends absolument pas cette équipe

j'ai trouvé que c'était pas trop mal en première mi temps, entre la 10e et 40e minute, ça jouait bien, on gardait le ballon, ozil, laca, ceballos, guendouzi étaient vraiment pas mal, auba aussi, tierney j'ai bien aimé, il n'y a que chambers qui a été en difficulté tout le long du match.

puis dès le retour des vestiaires on est revenu totalement apathiques et on a arrêté de jouer. on le paye cash...

c'est vraiment décevant à ce niveau. emery n'y arrive pas avec ses joueurs. je ne sais pas ce qu'il leur a dit à la mi-temps, mais il n'arrive pas à transmettre son message, ça fonctionne pas du tout, je ne sais pas ce qu'il essaye de faire.

on va droit dans le mur. 

Edited by Nujabes

il y a 6 minutes, Nujabes a dit :

je ne comprends absolument pas cette équipe

j'ai trouvé que c'était pas trop mal en première mi temps, entre la 10e et 40e minute, ça jouait bien, on gardait le ballon, ozil, laca, ceballos, guendouzi étaient vraiment pas mal, auba aussi, tierney j'ai bien aimé, il n'y a que chambers qui a été en difficulté tout le long du match.

puis dès le retour des vestiaires on est revenu totalement apathiques et on a arrêté de jouer. on le paye cash...

c'est vraiment décevant à ce niveau. emery n'y arrive pas avec ses joueurs. je ne sais pas ce qu'il leur a dit à la mi-temps, mais il n'arrive pas à transmettre son message, ça fonctionne pas du tout, je ne sais pas ce qu'il essaye de faire.

on va droit dans le mur. 

Première mi temps ça gardait un peu le ballon mais ça restait faible. 

Nos relances, mais personne n'en parle mais c'est d'un ridicule, ça ne pose pas le jeux, ça fait que de balancer... et personne n'en parle... 

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

Aucun de ces changements est logique.

Il fait rentrer deux joueurs offensifs, autant le dernier est surprenant ( je suppose que Tierney avait un soucis sinon je ne vois pas ) mais les deux premiers n'ont rien d'illogiques.

Et encore une fois, cette équipe sombre en 2nde mi temps et le but qu'on prends en est la symbolique, pas un joueur n'a fait le nécessaire sur la touche. Pas un seul. On se prends un but alors que les wolves sont moins nombreux, en une touche de balle le ballon est dans notre surface et à la retombée c'était la même mollesse qui animait nos joueurs.

il y a 2 minutes, Peter Pan a dit :

Il fait rentrer deux joueurs offensifs, autant le dernier est surprenant ( je suppose que Tierney avait un soucis sinon je ne vois pas ) mais les deux premiers n'ont rien d'illogiques.

Et encore une fois, cette équipe sombre en 2nde mi temps et le but qu'on prends en est la symbolique, pas un joueur n'a fait le nécessaire sur la touche. Pas un seul. On se prends un but alors que les wolves sont moins nombreux, en une touche de balle le ballon est dans notre surface et à la retombée c'était la même mollesse qui animait nos joueurs.

Ah c'est normal de faire passer Saka devant Pepe

Saka il est juste nul en PL, il a aucun impact, il sert à rien, il est pas prêt. Pepe ça reste mieux que lui faut arrêter les bêtises

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Ah c'est normal de faire passer Saka devant Pepe

Saka il est juste nul en PL, il a aucun impact, il sert à rien, il est pas prêt. Pepe ça reste mieux que lui faut arrêter les bêtises

Emery le fait exprès.

Il vient à peine de mettre fin à son boycott ridicule d'Ozil, pour créer une nouvelle situation bizarre avec Pepe?

Le 2eme but de Leicester :amoureu: magnifiquuee... ça me rappelle les belles années WengerBall 

Maintenant on est a 6 points de la 4eme place et logiquement ils vont nous mettre une taulée la semaine prochaine on sera à 9 points... 

Et les Brighton/ Sheiffeld etc... se feront un plaisir de nous dépasser

Tout se goupille pour le départ d'Emery, on sera à 9 points à la trêve de Novembre avec un jeu catastrophique à tout niveaux.

C'est la dernière trêve avant Mars, la dernière chance de sauver la saison.

Quand on voit comment Chelsea carbure sans Kanté et Rudiger, ils sont partis pour finir derrière City et Liverpool, on va surement loupé la 4e place alors que Tottenham et United sont pas dans le coup.

il y a 13 minutes, Arsenal91270 a dit :

Tout se goupille pour le départ d'Emery, on sera à 9 points à la trêve de Novembre avec un jeu catastrophique à tout niveaux.

C'est la dernière trêve avant Mars, la dernière chance de sauver la saison.

Quand on voit comment Chelsea carbure sans Kanté et Rudiger, ils sont partis pour finir derrière City et Liverpool, on va surement loupé la 4e place alors que Tottenham et United sont pas dans le coup.

Quelle catastrophe.

Leicester avec Johnny evans nous met 6.points alors que ce devait être une année de progression.

Mais oklm selon nos dirigeants on va inverser la tendance en priant le ciel.

Je le disait en Aout 2018 que Evans était supérieur à Sokratis, Soyunku cette saison est meilleur que Luiz, Chiwell est très bon, Perreira meilleur que Bellerin/Chambers/AMN, Ndidi que Torreira et Xkaka.

Maddison on ne le presente plus de même pour Tielemans et Jamie Vardy en PL c'est au moins du même niveau qu'Aubameyang et en tant que 9 il est largement meilleur que Lacazette.

C'est un joueur très sous côté mais chaque année il est pas loin des 20 buts, et surtout il marque face à tout les gros.

Les 11 se valent largement

Avec ça un bon coach, un match par semaine, pas illogique de les voir à cette position.

il y a une heure, Arsenal91270 a dit :

Je le disait en Aout 2018 que Evans était supérieur à Sokratis, Soyunku cette saison est meilleur que Luiz, Chiwell est très bon, Perreira meilleur que Bellerin/Chambers/AMN, Ndidi que Torreira et Xkaka.

Maddison on ne le presente plus de même pour Tielemans et Jamie Vardy en PL c'est au moins du même niveau qu'Aubameyang et en tant que 9 il est largement meilleur que Lacazette.

C'est un joueur très sous côté mais chaque année il est pas loin des 20 buts, et surtout il marque face à tout les gros.

Avec ça un bon coach, un match par semaine, pas illogique de les voir à cette position.

Tu mets Emery à Leicester Sokratis devient superieur à Evans, Luiz meilleur que Soyunku ..... J'espère que tu comprends ma pensée :D

Terrible pour André Gomes... et terrible pour Son qui n’est pas un mauvais gars et n’avait pas l’intention de faire mal, le voir en pleure est terrible...

Terribles images. Je trouve l'attitude de digne très nulle d'ailleurs pour le coup. 

Il pense avant tout à réclamer un carton rouge alors que tous les autres joueurs sont sous le choc et Son le premier 

Il y a 3 heures, Arsenal91270 a dit :

Non abuse pas, Evans je l'ai vue contre Pool, il est pas très bon, mais quand t'a une animation correct, ça passe pour être top 4 actuellement.

Soyuncu, Sven le voulait.C'est emery qui a refusé... d'ailleurs Sven voulait Naggeslman aussi... dommage qu'on ait pas écouté ce mec. Gros cerveau, en l'écoutant on aurait une situation bien différente aujourd'hui.

2 hours ago, Neodraken said:

Tu mets Emery à Leicester Sokratis devient superieur à Evans, Luiz meilleur que Soyunku ..... J'espère que tu comprends ma pensée :D

Je comprends mais je pense que tout les joueurs que j'ai cité sont globalament meilleurs que les notres.

Sinon oui Sven semblait être la personne la plus competente niveau football chez nous.

Il y a 13 heures, Ezio a dit :

Non abuse pas, Evans je l'ai vue contre Pool, il est pas très bon, mais quand t'a une animation correct, ça passe pour être top 4 actuellement.

Soyuncu, Sven le voulait.C'est emery qui a refusé... d'ailleurs Sven voulait Naggeslman aussi... dommage qu'on ait pas écouté ce mec. Gros cerveau, en l'écoutant on aurait une situation bien différente aujourd'hui.

Non c'est pas Emery qui refuse Soyuncu, c'est Sven qui a préféré prendre Sokratis car plus expérimenté, alors que Soyuncu était vu comme un pari risqué.

Après, chez nous Soyuncu dans la situation actuelle, je suis sûr qu'il aurait le même rendement que mustafi/sokratis.

Le 03/11/2019 à 20:37, Xavgunner_6 a dit :

Terribles images. Je trouve l'attitude de digne très nulle d'ailleurs pour le coup.  

Il pense avant tout à réclamer un carton rouge alors que tous les autres joueurs sont sous le choc et Son le premier 

Il n'a pas probablement pas pris conscience tout de suite de la gravité de la blessure.

Par contre Pocchetino est un peu limite à froid après le match, à contester le rouge de Son et déplorer les 2 points perdus du coup. Même s'il a aussi eu des mots de soutien pour Gomes, et même s'il a peut-être raison sur le fond, ce n'était pas le moment de le faire. Après une blessure comme ça d'un joueur, quel qu'il soit, le résultat du match c'est vraiment secondaire.

Chelsea est fort quand même !!

Et on voit tout de suite le respect des joueurs et des supporters pour Lampard.

C'est une légende, un Monsieur, je lui tire mon chapeau....Car revenir dans son équipe de coeur  en tant qu'entraineur, beaucoup s'y sont cassé les dents.

On devrait tenter Henry pour nous :D

Edited by Mumakil

Encore une victoire pour eux maitrisée de bout en bout sachant que Palace a tiré 3 fois dont une balle dans le cadre...

Cest la différence entre un coach qui sait jouer sur les forces des ses joueurs , qui sait motiver ses troupes , qui sait donner la chance à ses jeunes et qui impose son style..

On est tombé tellement bas que Chelsea on les voit comme des cadors 

Ce qu'il font c'est normal en fait. Développer un minimum de fond de jeux. Faire progresser tes jeunes, mais dans les grands matchs ils ont montrés leurs limites, deux défaites contre united une grosse à l'extérieur et une autre à domicile, une contre Liverpool encore à domicile, contre l'Ajax ils peuvent remercier l'arbitrage, car ils était en dessous à l'aller et au retour, même à 11 vs 9 avec 10 minutes restantes de jeux ils ont pas gagnés 

Mais on est tombé tellement bas avec Unai que maintenant la normalité nous parait  exceptionnel 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..