Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - Discussions

Recommended Posts

i

il y a 3 minutes, Mellow a dit :

Ils sont bien à la ramasse MU encore. Leur mercato pourri se fait sentir, ils n'ont aucune profondeur de banc.

Il était blessé Martial?

Southampton c'estt toujours assez chiant à jouer.

il y a 4 minutes, mach75 a dit :

United et Chelsea qui font nul, il y a encore l'opportunité de faire une super affaire en cas de victoire demain ^^

Donc on va perdre, as usual

Richarlisson quel monstre, je ne comprends toujours pas ce qu'il fait a everton, il a sa place dans les clubs du big four, Chelsea et utd n'ont même pas un ailier de son niveau.

Je le trouve bien meilleur qu'un zaha,  j'adorerai l'avoir chez nous.

Très certainement oui mais la stratégie a du sens puisqu'on sait qu'on ne peut pas les battre cette saison ni l'an prochain d'ailleurs je pense et qu'à côté city aussi est plus que bien fourni. 

S

La seule façon de revenir au sommet est de faire évoluer les joueurs ensemble plusieurs années de suite 

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Très certainement oui mais la stratégie a du sens puisqu'on sait qu'on ne peut pas les battre cette saison ni l'an prochain d'ailleurs je pense et qu'à côté city aussi est plus que bien fourni. 

S

La seule façon de revenir au sommet est de faire évoluer les joueurs ensemble plusieurs années de suite 

Exactement ! Créer une cohésion et des automatismes.

Si le club est vraiment dans cet optique et investi là où il faut, ça peut faire très mal.

Il y a 16 heures, fuyutsugu a dit :

Exactement ! Créer une cohésion et des automatismes. 

Si le club est vraiment dans cet optique et investi là où il faut, ça peut faire très mal. 

On peut déjà se faire un équipe compétitive de -25 ans ( à part le goal) ce qui est énorme.

Martinez

Bellerin-Holding-Chambers (Saliba)-Tierney

Torreira

Guendouzi-Willock

AMN-Pepe(Nketiah)-Nelson

Ces joueurs doivent prendre du temps de jeu.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..